Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Bibibeau

Posté le: 27 octobre 2008 22:14:57 EDT  
janis002 a écrit
J'ai tellement hate de sentir quelques chose bouger dans mon ventre autre Rolling Eyes des "crottes" Embarassed Confused Laughing  

Surprised Surprised Laughing Laughing Janis ! Tu vas me faire mourir!!!

Bienvenue Super Véro ! Tu as été ajouté en page 1! Voici enfin la place oû on peut se lâcher lousse! Alors n'hésite pas si tu veux parler de tes fantasmes!

Gre : Cool! Bébé Rouquinet qui bouge! Smile Quelle sensation ça te fait?

Gre

Posté le: 27 octobre 2008 22:07:24 EDT  
Janis: Je te le souhaite le + tôt possible !!!  

janis002

Posté le: 27 octobre 2008 21:32:58 EDT  
Super véro welcome home!!!

et c'est vrai que ca serait cool de faire d'autre questionnaire question de se connaître encore plus !!! mais je vais penser à des questions...ca serait le fun qu'on n'en choisissent toutes!!! chacun notre grain de sel!

Gre: C'est le fun d'avoir des update de ta grossesse....j'suis toute énervé juste de savoir que tu sens ton bébé bouger!!! Very Happy J'ai tellement hate de sentir quelques chose bouger dans mon ventre autre Rolling Eyes des "crottes" Embarassed Confused Laughing  

Gre

Posté le: 27 octobre 2008 21:26:11 EDT  
Cool Véro !! Bienvenue parmis nous !!!

Bibibeau: Bah, finalement, moitié de gras....moitié de plaisir...
Ma DPA est le 4 avril.
Et je sens bien le bébé bouger. C'est très plaisant ! 

ASMO

Posté le: 27 octobre 2008 20:50:54 EDT  
Salut les filles, c'est bien gentil de nous accepter! J'étais venue sentir à quelques reprises et je trouvais vraiment que vous étiez une belle clique! Pour me plier aux exigences d'usage, voici mes infos
Nick (très important): VéroS
ASV:24-f
DPA ou DPO?DPO (maudite marde)
Nom de bédaine (actuel ou réservé): Hercule
Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): Chocolat (comment faire autrement, je ne mange que ça!)
Chez St-Hubert, Crémeuse ou traditionnelle: crémeuse
Signe physique caractéristique: blême avec taches de rousseur, mais pas de cheveux roux (ouf)
Classe du permis de conduire: 5
Dans une autre vie, j'étais: une commère, la preuve je le suis encore
"Qualité" à améliorer : être plus zen
Signe astrologique: Bélier
Un rêve inassouvi: est-ce que vous parlez fantasme????
Oeil dominant: le gauche
Passion: lire et ...
Patoi: à limite c'est de la marde
Yeux: deux, mais parfois dans le même trou

C'est donc bien amusant comme questionnaire! En avez-vous d'autres? 

Bibibeau

Posté le: 27 octobre 2008 20:10:59 EDT  
Salut les belles bedaines et futures bedaines de laine!
Comme ca on va avoir de nouvelles amies? Super, plus on est de folles, plus on rit!
Faut leur dire aussi qu'il n'y a pas d'initiation chez les Rogerettes! Pas de danger...

Commé va les chickitas?
Ici pas grand neuf...
Ils (qui ça,"Ils"?) annoncent de la neige demain soir Surprised
Je rentre dans mes DPO
Est-ce qu'il est trop tard pour planter des bulbes?
Gypsou: ou est-tu?
Gre: Ton p'tit roux mesure 17 cm! Cool!
Mariebo: Comment ça va toi? As-tu un p'tit bedon?
Janis: fatigue, fatigue, fatigue... serait-ce un signe?
Cocotte: Et toi? Comment va? Si je ne me trompe pas, tu n'as pas de retait préventif.

DPA: Si vous connaissez vos DPA et que vous voulez que je la mette en page 1, avec tout autre info désirée, n'hésitez pas!

A+
BIibeau

PS: Gre: Ma b-s m'a dit que la Ben 'n Gerry était à 3/9.00 chez Loblaws! Wink  

Gre

Posté le: 27 octobre 2008 19:53:13 EDT  
On va leur faire remplir la fiche à Bibibeau !! Very Happy

Nick (très important):
ASV:
DPA ou DPO?
Nom de bédaine (actuel ou réservé):
Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée):
Chez St-Hubert, Crémeuse ou traditionnelle:
Signe physique caractéristique:
Classe du permis de conduire:
Dans une autre vie, j'étais:
"Qualité" à améliorer :
Signe astrologique:
Un rêve inassouvi:
Oeil dominant:
Passion:
Patoi:
Yeux:

janis002

Posté le: 27 octobre 2008 19:36:35 EDT  
je leur ai transmis le message...si elle veux venir nous rejoindre!! 

Gre

Posté le: 27 octobre 2008 18:14:42 EDT  
Janis : Certainement qu'elles peuvent se joindre... On a besoin de vie dans la cabane !!! 

Bibibeau: Je suis la top meilleure ... j'ai semi résisté à la crème glacée Haagen Daaz...je l'ai acheté, la moitié du gras !

Maribo: Ta grossesse avance vite n'est-ce pas... Me semble que j'avais beaucoup plus de temps que toi et de plus en plus, on semble être proche !! Ça l'air de bien aller ?? 

janis002

Posté le: 27 octobre 2008 18:09:45 EDT  
ah en passant...j'ai deux amies des testeuses avec qui je chat presque tous les soirs qui aimeraient se joindre a nous...mais qui sont gêné un ti peu...est-ce que vous les acceptez parmis nous? moi je leur dis qu'il n'a pas de problème...mais si vous donnez votre avis...elles seront peut etre moins gêner de venir avec nous! et peut etre qu'elle me croieraient plus!!! lol! 

janis002

Posté le: 27 octobre 2008 18:07:19 EDT  
Samedi, je suis aller souper au resto pour la fête des 80 ans a mon grand père....et une de mes (ancienne) amie que j'ai matcher avec mon cousin, est enceinte de 4 mois.....et j'ai dû penser au fait que moi j'aurais 3 mois de plus qu'elle si j'aurais pas fait ma fameuse f-c.....ca doit etre pour ca j'ai penser a ca l'autre soir!!! mais là, ca va!!! Disons que j'ai eu une fin de semaine remplie...et j'ai de la misère a me réhabituer a travailler a temps plein....maudit que je suis tout le temps fatigué....et le maudit téléphone qui sonne tout le temps le seul matin que je veux dormir... Evil or Very Mad j't'a veille des arracher de d'ans l'mur....!!! (monté de lait...) sorry! lol!!!

Demain déjà le retour au travail.....j'espère que cette nuit je vais etre capable de m'endormir tôt!!!!

Et vous autres les filles comment a été votre week end...et votre lundi? 

Gre

Posté le: 24 octobre 2008 18:18:56 EDT  
Allô Je suis ici !!!

J'ai continué mon dormage compulsif...Ouf...mais ça fait du bien en torpinouche.
Je pense que c'est à cause des matins sombres mais j'ai de la misère à me lever le matin...
À part de ça, je suis top shape ! J'ai entendu le coeur de bébé mardi chez le md et j'aurai 17 semaines demain...ça va vite !!!!

Janis: Je pense que c'est normal que tu y penses des fois. Je penses que ça arrive à tous le monde. Tu peux te joindre aux filles qui sont testeuses après une fc..si c'est pas déjà fait. Elle sont super ! La plupart d'entre elles je les ai côtoyé dans les autres posts... Moi, ma DPA de ma dernière grossesse était pour le 30 sept. et ça été + facile de passer par dessus pcq j'étais à nouveau enceinte. Donc, je te souhaite un beau + avant le 20 décembre

Bibibeau:
Menoume de la crème glacée. J'ai dit au md que c'est à cause de la crème glacée Turtles que j'ai pris 3 lbs !!! Il souriait !! J'attend que la Haggen Daaz vienne en spécial...mais bon, je vais me résigner & la payer plein prix. C'est terrible comment je mangerais tout tout tout... Une chance, je réussis encore à être sage !! Aujourd'hui on m'a offert un restant de barre de chocolat. J'ai pris un tier et donné le reste.

Je reviens vous jaser ce week end ( Demain je travaille à 7hr !!!)

Mariebo

Posté le: 24 octobre 2008 09:46:31 EDT  
scoop sur mon costume !!!! j'aurai une perruque année 70 !!! c'est pas grand chose mais bon !

janis: ce n'est pas facile quand la FC fait surface comme ça ! J'espère énormément que Bibibeau a raison!!

janis002

Posté le: 23 octobre 2008 23:15:45 EDT  
Merci gypsou...et j'espère pour toi que ton rendez vous sera encore plus devancé....pour pouvoir enfin filer mieux! 

gypsou

Posté le: 23 octobre 2008 23:13:28 EDT  
Bibibeau: En fais la seule chose que mes pierres à la visicule biliaire m,auront amener de bon c'est de me donner le coup de pouce de plus pour encore faire plus attention à mon alimentation et faciliter ma perte de poids...il faut bien trouver du positif dans cela Razz

ma date d'opération a été devancé au 5 novembre car mon chirurgien n'était plus dispo le 7 alors je me ferai opérer par un autre le 5. Au moins ça approche!!

Janis: je te souhaite que le 18 ait été fructueux pour toi et que tu auras un ti-bébé dans 9 mois!

Bonne soirée les girls! 

janis002

Posté le: 23 octobre 2008 22:29:48 EDT  
Bon ben ca y est... bibibeau...je me fie a toi d'abord Wink si j'ai pas mon + je vais te chicaner.... Laughing ben non!!! c't'une joke!!!! mais j'espère quand même que tu as raison!!!

En plus, tantot que sais pas pourquoi...j'écoutais la tv tout bonnenement...et je me suis mise a pensé que si j'aurais pas fait de f-c, j'aurais 7 mois de fais..... Mad merde....j'avais une DPA pour le 20 décembre...je sais pas pourquoi j'ai pensé à ca!!! mais bon... 

Bibibeau

Posté le: 23 octobre 2008 21:10:16 EDT  
Salut les poulettes!

Gypsou: pauvre cocotte, c'est vraiment pas drôle toute cette histoire. Vivement le 7 novembre pour que tu sois enfin soulagée. Je ne me souviens plus très bien, c'est une pierre au foie que tu as? Moi je ne pense à peu près jamais à mettre du beurre sur mon pain et je préfère la salade nature sans vinaigrette (et je bois du lait écrémé depuis des années par habitude)... mais je me reprends dans la crème glacée Haagen Daaz et la crème fouettée sur mon café au lait! Pas fort, fort mon affaire! Embarassed

Janis: Je sens que ça s'en vient ton affaire! J'ai un pas mal bon feeling d'habitude!

Mariebo: Un scoop sur ton costume?

Gre: Gre? Gregregre? Où te caches-tu?

@+
BIbibeau 

janis002

Posté le: 23 octobre 2008 16:49:16 EDT  
Ouin je sais....mais je suis tellement tanné des déceptions que j'ai comme plus ben ben le choix.... 

Mariebo

Posté le: 23 octobre 2008 12:44:53 EDT  
Janis: je trouve que ta façon de penser est très bien mais plus facile à dire qu'à faire! Mais je trouve ça très serein ! 

janis002

Posté le: 23 octobre 2008 12:36:12 EDT  
Gypsou: Ouin pas drole ton histoire.....j'espère pour toi que le temps va passer vite!!!

Maribo: Non je ne suis pas en psychottage...en faite hier c'était mon jour 18...(le meme jour ou j'ai tombé enceinte la dernière fois) depuis mon 7 mois d'essai, on a jamais fait nos calin le jour 18...il avait toujours de quoi pour que ca arrive pas.....donc là au moins c'est fait...(je met tous mes espoirs sur hier....alors...il me reste plus qu'a attendre!!! mais selon le principe que normalement je suis supposé ovuler le jour 16 je serais seulement à DPO3 donc...trop tôt pour psychotter anyways!!! mais même encore là...je vais essayer de ne pas psychotter ce mois-ci et je vais prendre le mois comme si j'attend rosie....je me fierais pas sur le fait que j'attend mon + comme ca je vais etre moins déçu!!! (du moins, en principe) Wink

Je vous souhaite une belle journée.... 

Se connecter pour répondre