Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
Gypsou: ayoe !!!! tu dois vraiment avoir hâte au 7 .... c'est un peu con qu'il te laisse mal en point comme ca !!!!
mon costume avance .... ce sera assez sobre! De mon côté cette semaine, nausée, vomissement et maux de tête !!! j'espère que ca ira en diminuant ! sion mon doc va avoir un appel ! Aujourd'hui c'est mieux jusqu'à maintenant! on verra ce soir ! Alors les autres ca va ? janis et bibibeau en psychottage!?? Cocotte comment vas-tu ?? et ta bedaine ? Gre toujours aussi pleine de pep!? à+ |
gypsouInscrit le : |
Bonjour à toutes!
j'espère que vous allez bien et pour celles ques c'est le cas que vos bédaines se portent bien aussi!à moi et bien je me remet de ma fin de semaine et de mon escapade à l'hôpital...j'ai passé 2 jours à l'hôpital...et oui encore mon foie..j'ai même connu une nuit dans un merveilleux corridor collé sur un mur sous les néons...bref..je ne suis toujours pas opérée ils m'ont laissé repartir vu que je dois être opérée le 7 novembre..j,ai un paquet de pillules à prendre d'ici là et je suis en arrêt de travail jusqu'a lundi. Alors ce fût mes derniers jours. Au moins le moral est bon Alors cette semaine je prends soin de moi..c'ets le mot d'ordre deplus jusqu'au 7 novembre..je dois éliminer tous les gras de mon alimentation..même pas de beurre sur ems toasts le matin pour essayer d'éviter une autre crise..humm même pas de vinaigrette dans la salade car il y a de l'huile..ça va être palpitant manger ..donc vivement le 7 qu'on en fninisse!!! Bon finnit le chialage... Maribo:est-ce que ton costume avance?? Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! Bonne journée! |
BibibeauInscrit le : |
Salut les poulettes!
Quelle vraie de vraie journée d'automne! Etes-vous de celles qui avez la chaance de pouvoir allumer un bon feu dans le foyer pour réchauffer votre chumière? Cocotte: C'est super ça! Ce sont d'excellentes nouvelles. Je suis certaine que tout ira super bien cette semaine. Vens nous jaser ça, tu verras, la semaine sera dernièrre toi en un clin d'oeil! Janis: Je ne peux malheureusement pas t'aider! Mais j'imagine que cela a un lien avec la date des dernières mentruations qui est habituellement 2 semaine avant la journée de l'ovulation et donc de la conception. Chez la femme "modèle standard" en tous les cas... Je crois qu'il y a 2 écoles de pensée... celle qui calculent la dpa avec la date des dernières mentrues et celle qui calcule la dpa a partir de la conception... Ahhh! Le Bic! J'ai découvert cet endroit là il y a 1 an, et franchement, nous avons super hâte de trouver un prétexte pour y retourner mon Hommme et moi! Comment allez-vous? Du psychottage dans l'air pour Janis??? Et les Bedondaines, commet ça va là? Ici J9... Ovu bientot! Vite sortons le Robitussin!!! A+ les poulettes d'automne! |
ouf janis je ne peux pas t'aider pour les jours et tout ...
Cocotte: super ta grossesse débute bien ! reste positive comme tu l'es et je suis certaine que ca ira! |
janis002Inscrit le : |
les filles je regarde vos bannières et je suis franchement fourré....!!! Je m'explique la bannière de cocotte dit qu'elle est enceinte de 30 jours...et de 6 sem +1...mais selon mes calculs (scientifique) heeee 30 divisé en 7 ca donne pas 6 et 1, ca donne 4 et 3?????? what de fuck???? comprend pas...je fais ma blonde peut etre...mais bon...j'aimerais que quelqu'un m'explique ce fameux calcule scientifique!!!
|
Cocotte: Merci ... mais notre couple est assez routinié question sexuel (malheureusement): Mon chum, avant les essai disait: ah caline faudrait faire l'amour quand ca nous tente...question d'être spontanné...mais c'est ca je fais...c'est juste que pour lui, spontanné c'est quand ca lui tente a lui ....une chance qu'on est en essai!!!!
Gre: Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé au lighter!!! Je suis aujourd'hui dans le ménage...et merde que ca me tente pas....j'arrête pas de prendre des brakes...pis j'ai encore mal au coeur.....mais j'ai pas été malade, même pas hier.......j'ai fait un test juste pour être certaine....et finalement j'ai peut-etre une gastro...mais faudrait ca finisse par passer...parce que là je suis écoeuré...et je veux faire mes calins a soir!!! |
GreInscrit le : |
Janis: Super fin de semaine à La Capitale du rasoir et briquet !!
Cocotte: C'est bien parti ton affaire!!! Cool ça va bien aller !! |
Cocotte78Inscrit le : |
Janis tout prétexte est bon pour se mettre tout-nu!!! Bon calinage! au moins, vous rendez les choses assez amusantes donc pas de routine dans votre couple... Disons qu'il faut changer la routine quand on est en essai bébé!
Hey les filles dans un mois, il va neiger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEURK!!! C'est pour cela que j'ai mal au coeur comme cela... J'haïs ça me lever quand il fait noir! Mon chum s'en va la semaine prochaine pour le travail donc je vais courir comme une folle pour tout faire seule avec ma fille, j'ai aussi la chienne car l'an dernier j'ai perdu le bébé quand il était parti là-bas.... J'ai l'air d'une grosse patate qui traîne un 20 livres d'over pis qui a comme une bédaine de bière parce que son tit-utérus se gonfle et fait remonter tout le gras par en haut! Il y a juste nos parents, nos frères, une amie et une de mes boss qui savent la nouvelle donc on oublie les tops de maternité pour l'instant.... Mais bonne nouvelle! On a contrôlé mon taux d'hormones (parce que je suis une folle finie qui paranoÏe à journée longue) et ..... le taux est normal et il augmente bien! Je devrais donc prendre mon trou pour les prochaines 5 semaines et arrêté de me manger les bas! Non mais quand même!!! Je voudrais déjà qu'il bouge et m'appelle maman! OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'excuse pour ma montée de lait... et ma bulle qui a explosé au cerveau!!! M'acceptez-vous toujours dans votre gang????? Cocotte |
Salut les filles!!!
Gre: J'espère que ton voyage à la Bic a bien été (capital du rasor " je l'ai rebaptisé" lol) J'ai passé une fin de semaine assez ordinaire disons le .... vendredi j'ai sortie et c'étais bien, mais pas effrayant, samedi on a écouté la game de hockey qui était vraiment écoeurante!!! et après on a rien faire...et dimanche j'ai filer tout croche toute la journée et soirée... ce matin je sais pas si je file bien ou mal, parce que je viens de me réveiller!!! mais je devrais être fixé!!! (J'espère que c'est pas une gastro...parce que je suis en train d'ovuler!!!) A soir on va célébrer soit un victoire du canadien (les fesses à l'air) ou soit un défaite...ou bedons on célébrera le jour des vidanges...(En autant qu'on célèbre lol) Bonne journée les filles!!! |
crime je viens de me réveiller ou presque et il est 16h46 wwwooo j'étais fatigué j'pense!! lol!
ah merci maribo !! je vais me coucher moins niaiseuse a soir!!! je connais pas beaucoup le québec!! faudrait je voyage plus! |
janis : le bic c,est dans le coin de rimouski! il y a un parc nationale et c'est très beau .... mais frais !!!
Moi aussi, je vais bien ! j'avais pas d'ordi pour trois jours !!! C'est tranquille de mon côté ! |
c'est quoi le bic? (a part une marque de rasoir )
|
Bonsoir, Moi je pense donner mon chien... à manger aux ours...s'il n'arrête pas d'être tannant comme ça !!!
Moi aussi je part dans une grande ville pour le week-end, Le Bic Je vais bien. Passez un beau week-end ! Gre alive |
Bon voyage gypsou!!!
|
Bonjouuuuuuuuuuuuur Groupe!
Je venais faire un ti-tour simplement pour vous souhaiter une belle fin de semaine. Reposez-vous pour celles qui en ont de besoin..prenez soin de vois et profites du soleil....c'est la prescription de Dr. Gypsou Moi je m'en vais passer la fin de semaine (samedi-dimanche) à Toronto pour voir des amis de mon chum! Je n'y suis jamais allée, en fait j'y suis allée mais je suis restée seulement dans l'aéroport et l'autre fois j'y ai traversé la ville mais de nuit..alors là je vais aller visiter un peu. Comme mon chum y est resté quelques années il va me servir de guide. Have fun les filles! xx |
Je crois qu'on est pas mal toute pas mal occupé ces jours-ci!!!
ps contente que tu ailles bien |
Allô, désolé si je vous délaisse cette semaine.... je reviens bientôt !!!
PS Je vais bien ! |
Coucou!
Bibibeau: La convalescence s'est entre 2 semaines et 1 mois. Ce qui est l'fun dans tout ça c'est que mon chum va être en vacances pendant cette période là..alors je vais avoir du support! Je feel tellement croche depuis hier...je crois que j'ai une foutu grippe qui se pointe..j'ai mal partout et des chaleurs ...la seule chose que je ne comprends pas c'est ce foutu mal de ventre qui ne me quitte pas depuis 1 semaine comme si Rosie allait se pointer d'un jour à l'autre...ah que mon corps est tout mélangé. Bon finnit le chialage car malgré cela mon moral est bon et la vie est belle Bonne journée à toutes xx |
Contente d'avoir eu de tes nouvelles bibibeau..et oui merci j'ai quand même bien dormi hier...mais bon..pas encore assez a mon gout!!! et c'est pas ce soir je vais me reprendre...ma soeur m'a rendu une visite surprise...j'étais très contente de la voir! au moins c'est moins pire les 3 prochains jours je travail a coté...ca va etre moins pire...et au pire je rentrerai pas samedi vue que lundi c'étais fête et que j'ai pas eu de congé...je verrai ca rendu la..plus d'argent ou plus de sommeil...(dilemme)je pars me coucher dans pas...long..je me suis mise toute belle pour mon homme se soir...(j'espere que....)
|
BibibeauInscrit le : |
Salut les girlz!
Désolée... je vous délaisse ces temps-ci! Je n'ai vraiment pas bcp de temps. Malheureusement. Mais je vous lis presque quotidiennement. Rosie s'est finalement pointée lundi après-midi, avec trois jours de retard. J'y ai presque cru cette fois ci. Le mois passé, elle s'était pointée avec 3 jours d'avance. J'aurai peut-être commencé à avoir un cycle court, un cycle long, un cycle court, un cycle long, comme plusieurs filles autour de la quarantaine. à suivre sur quelques mois avant de pouvoir me prononcer... quoique Rosie se fera certainement kicker par la rencontre de Miss Ovu et de Mr Zozo sous peu! Janie: J'espère que tu as bien dormi finalement! Gypsou: Quelle est le temps de convalescence habituel? Gre, Mariebo: flattez bien votre bedondaine pour nous! Elles doivent bien commencer à se pointer? Etes vous finalement inscrites aux cours ensemble? Cocotte: Comment vas-tu en ce début de grossesse? @+ les poulettes! Je vais essayer de vous ecrire plus souvent Je pense à vous BIbibeau xo |