Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
La pensée du jour
Ayez le courage de suivre votre c?ur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. Steve Jobs mon ptit down, ca a paru, jme suis mêlée dans les boites à lunch hier et j'ai mis un dessert de mon grand (avec gluten) dans la boite à lunch d'Ariel et il l'a mangé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doucemartyInscrit le : |
merci lubie pour l'info.
Journée pédagogique ici....il fait super beau. On part tous en ski-doo et on va faire de la raquette dans le bois. Bonne journée les mamans |
DM: La pancetta est une charcuterie italienne. Par contre, si tu n'en trouves pas, elle est remplaçable dans la plupart des recettes par du bacon!
|
Allo
Gwen: j'espère que c'est pas une dent d'adulte. Le dos de mon chum va mieux.....Mon neveu a attrapé le purpura henoch scholein, il devait passer sa relâche ici, tu crois que ce sera possible, car là pauvre petit loup, il feel pas pantoute. Aco: les remplacements ça va super bien, je commence à être connu par les jeunes. Par contre, je suis épuisée. Ça fait plus d'un an que j'ai arrêté de travailler et cette semaine j'ai travaillé pas mal, je dois me réhabituer . En plus Vincent c'est réveillé à 5h30 am ce matin. Heureusement je dormais depuis 21 hrs la vieille. Demain c'est pédago Gina: Bienvenue. Moi je suis la maman de 3 enfants, 2 garçons de 10 et 8 ans et une fille de presque 6 ans. Je viens de recommencer à travailler à l'extérieur après 8 ans à la maison. (entre temps j'ai eu une garderie. Lubie: c'est quoi des pancetta?? ![]() Vl: tritounette?? Les filles c'est le monde à l'envers, c'est moi qui travaille et mon homme qui fait à manger et va chercher les enfants à l'école...je suis pas habituer mais je m'y habitue vite...je vais en profiter il recommence à travailler dans un mois et part pour 28 jours. bonne soirée les filles, moi je vais me coucher tôt encore une fois je crois bien. DM |
Bon matin!!
Gwen17 a écrit Je m'en vais chez le dentiste avec mon coco #4 cet après-midi car il s'est cassé une dent en voulant ouvrir une noix avec ses dents... ![]() ![]() ![]() ![]() Gina : Bienvenue! C'est vrai que c'est merveilleux les enfants! Ça remplie notre vie de moments inoubliables!! Aco : Oui, j'ai fait une nouvelle recette hier. Linguine alla carbonara :http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=421 C'était bon mais la prochaine fois, je mettrais plus de pancetta! Deux enfants sur trois ont aimés! Gwen : C'est vrai que pré ballet, c'est un peu désordonné mais plus ils vieillissent et plus ça devient émouvant de les voir sur scène. Et le spectacle de mes filles, c'est en grand dans une vraie salle de spectacle et tout le tralala ($$) mais c'est très beau à voir. Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
Enfin, nous sommes débarrassés des gros virus! ![]() VL, je ne savais pas qu'il y avait une infirmière dans le bloc de ta mère. C'est plus rassurant de savoir qu'il y a une certaine surveillance! DM, wow! Tu ne chôme pas! Finalement,tu n'as pas à te trouver un salaire d'appoint,c'est déjà fait! Comment va le dos de ton homme? Aco, pas drôle,la santé de ton homme... Je te comprends d'être inquiète. Vous n'êtes pas trop épuisés de votre horaire de hockey? Il faut voir le bon côté des choses. Si vous avez un futur joueur de la LNH dans la famille,vous n'avez pas à vous inquiéter de votre retraite au salaire qu'il va faire ![]() ![]() Lubie, ma fille aussi fait du ballet. Mais à son âge, c'est du pré-ballet. C'est un peu désordonné leur chorégraphie ![]() Coccinnelle,très beau ton gâteau! Tu as du talent! Bienvenue Gina! Je m'en vais chez le dentiste avec mon coco #4 cet après-midi car il s'est cassé une dent en voulant ouvrir une noix avec ses dents... ![]() 6 jours de congé en vue! J'ai la fête de ma maman demain et une soirée de filles samedi soir. Ça va faire du bien de se reposer, c'est vraiment fou à l'urgence ces temps-ci! Bonne journée! |
VL: c'est à cause de ta grande fille que tu es triste?
DM: comment se sont passés les remplacements? Les tousseux vont-ils mieux? Gwen: tu tiens le coup avec ta journée supplémentaire? Lubie: de nouvelles recettes à nous proposer? Gina: bienvenue! C'est tellement beau la famille! Et c'est tellement beau de voir ses enfants naître et grandir! Je comprends que tu y sois si attachée ![]() Bonne journée! Aco |
ginademartino@hotmail.comInscrit le : |
maman de 4 beaux tresors!!
bonjour a tous pour ma part je suis maman de 4 tresors soleil-ann 9 ans mathis 7 émile 3ans et jacob 18 mois je voudrais tellement un 5 enfants!!et ce n'est pas perdu!!pour ma part j'adore tellement ma vie de famille je vis pleins de beaux moments avec chacun de mes enfants cest tout simplement formidable!! |
La pensée humoristique
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire. j'étais un peu tristounette hier, mais auj, ca va mieux ![]() |
Aco:
![]() DM: Wow!! Ben finalement, c'est presque du temps plein que tu fais!! Tant mieux, c'est super pour toi!! Gwen: Ah les hommes ![]() ![]() Bonne journée à toutes!! |
Le biscuit chinois
Lorsque des problèmes commencent à te harceler, fais une pause. |
Aco: t'es drôle.....Oui elle est fine ta maman. Tant mieux si ton homme va mieux
Gwen: ah les grippes d'homme! ![]() je reviens plus tard, je remplace 6 périodes sur un possibilités de 8 dans les deux prochains jours. ![]() bonne journée |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Aco a écrit Tiens, personne d'autre n'a réécrit aujourd'hui. Alors je vais me répondre à moi-même... - Ça va Aco? - Pas mal et toi? - Bof! un peu fatiguée. Il y a du hockey tous les soirs cette semaine plus en fin de semaine ![]() - Tu vas faire comment? - Peut-être demander à ma mère. - Elle est donc ben fine ta mère! - Mets-en! - Bon ben bonne nuit, je vais me coucher. - Moi aussi tiens. Bye! ![]() ![]() ![]() Je n'avais pas l'intention d'écrire ce soir mais avec ton message Aco,je n'ai pas pu résister! ![]() Je travaille demain même si ce n'était pas prévu au départ car je me suis rajouté une journée étant donné que mon mari a du manquer 2 jours de travail pour cause de grippe d'homme... Je vous reviens jeudi! Bonne chance Aco pour ton organisation hockey! Bonne fête VL pour ta grande fille! Un beau bonjour à toutes les autres! |
Tiens, personne d'autre n'a réécrit aujourd'hui. Alors je vais me répondre à moi-même...
- Ça va Aco? - Pas mal et toi? - Bof! un peu fatiguée. Il y a du hockey tous les soirs cette semaine plus en fin de semaine ![]() - Tu vas faire comment? - Peut-être demander à ma mère. - Elle est donc ben fine ta mère! - Mets-en! - Bon ben bonne nuit, je vais me coucher. - Moi aussi tiens. Bye! |
VL: ta pensée, je me roule à terre là
![]() ![]() ![]() ![]() DM: quand la toux rentre, on ne sait pas quand elle va ressortir. Prenez soin de vous. Lubie: alors elles vont te préparer chacune un beau spectacle ![]() Mon chum va mieux, mais c'est toujours des hauts et des bas. Et le dernier bas était vraiment bas... La prochaine fois, il devra aller tout de suite à l'hôpital. On attend un rdv avec son cardiologue, il est sur la liste prioritaire. Bonne journée, Aco |
Bonne fête à ta fille VL.
Aco: oui,je suis bien contente d'avoir acceptée de faire de la suppléance. Comment va ton chum? rien de bien extraordinaire ici, sauf qu'ici aussi ça tousse. ON gèle ici ce matin. Bonne journée |
j'oubliais, c la fete de ma fille auj!! elle a 21 ans!
![]() |
La Pensée humoristique
Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons. |
C'est vrai que les hommes attendent toujours d'être vraiment mal en point avant d'aller consulter.
![]() ![]() Aco: Mes filles font encore du ballet cette année. Funky pour la deuxième et classique pour la première. DM: Finalement, c'est vraiment une bonne chose cette suppléance!! Autant pour le porte feuille que pour toi!! ![]() Bonne soirée!! |
VL: merci!
DM: les hommes sont souvent comme ça. Ils attendent jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. Tu as beaucoup de périodes de travail en vue. C'es des $$$, super! Lubie: ton garçon se débrouille bien dis donc! Et que font tes filles cet hiver? Aujourd'hui, j'ai gardé ma puce à la maison à cause d'un bon rhume. Elle était patraque ce matin quand je suis arrivée à la garderie alors on a reviré de bord. Finalement, avec un peu de repos, elle va bien. Elle joue dehors avec son frère. Mon grand-fiston est en tournoi cette semaine, les parties se jouent de soir. Bonne soirée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine