Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
finalement mon mari veut pas y aller.
![]() Lubie: c'est le fun pour la natation. J'attend mon premier chèque de paye la semaine prochaine, je commence à avoir hâte. J'ai travaillé ce matin et je travaille toute la journée jeudi. C'est vraiment bien ![]() bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Aco: J'espère que ton chum ira mieux bientôt... DM: Le physio, c'est vraiment bien aussi. Quand j'ai rencontré mon chum, il ne pouvait pas marcher 10 minutes qu'il avait des douleurs au dos (moi qui adore prendre des marches!) Il a consulté un physio et depuis, ça fait environ 10 ans, tout va bien. Quelques rechutes parfois mais avec les étirements qu'il lui avait montré, tout revient correct. Ici, pas grand chose. J'ai réussi à trouver une place en natation pour mon garçon. Ils l'avaient classé dans un groupe et finalement, après son premier cours, il l'ont fait monter de deux groupes! Heureusement, il y avait eu une annulation. C'est un vrai poisson dans l'eau mon bonhomme et il était heureux comme tout. En plus, son cours va durer plus longtemps alors il était doublement heureux!! Bonne journée! ![]() |
Pensée du jour
Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs. Dalai Lama |
Vl: 63 logements, ouch!!!finalement je préfère pelleter.
Aco: c'est vrai que c'est pas rassurant pour ton chum. J'en reviens pas qu'il ait pas encore mis le doigt sur le bobo pour l'aider mieux que cela. Je suis de tout coeur avec toi. Ça peux-tu être le stress et la fatigue qui le rendent ainsi? êtes-vous sûr que c'est des allergies ou bien c'est des intolérances? Le mien aussi est magané, probablement trop de pelletage et en plus ils sont restés pris en ski-doo, il a dû forcer. Mon mari a déjà trois disques d'écrasés dans la colonne , mais là ce soir, il a de la misère à marcher et bouger tellement il a mal au dos. Je l'ai frotter, donner un relaxant musculaire et couher , mais je crois bien que je vais devoir l'amener voir le physio qu'on a ici. L'idéal serait un chiro, mais on en a pas à Forestville. |
Aco, je vous garde dans mes prieres xxxxx
|
De retour...
La neige est finie mais il vente en mautadine dehors! DM, tu en as pelleté un coup à ce que je vois ![]() On s'est rendu sans trop de problèmes. Mon fiston et papa-coach ont remporté leurs trois matches et par blanchissage en plus. Donc, ils rejouent samedi et peut-être dimanche prochains. Mon chum est encore magané. Il a fait une autre allergie ce matin et on ne connaît pas l'aliment qui l'a causée. La liste d'allergies s'allonge: oeufs crus, kiwis, amandes, lait et produits laitiers, et je pense que ce serait le canola qui a causé la dernière. Je capote pour lui! En plus son coeur va super mal, il a fait une crise d'arythmie avant-hier, et on embarque ses migraines par-dessus... Il doit appeler son cardiologue demain matin pour faire quelque chose de toute urgence. Je suis inquiète ![]() ![]() Aco |
DM , ok, on n'a pas à pelleter, mais on a d'autres désagréments de rester en appart dans un bloc de 63 logements
![]() ![]() |
encore de la neige ici ce matin joualvert.......Là je suis vraiment écoeuré. J'ai mal partout à force de pelleter. Aujourd'hui Vl, j'irais bien retourner vivre en appartement lol!!!!
bonne journée |
Pensée du jour
Une même chose a différentes faces, selon qu'on la regarde différemment ; et de là vient que les uns prennent plaisir à tout, et les autres à rien. Baltasar Gracian Y Morales DM , ah ok, je comprends là, j'étais carrément dans le champs! je pensais que tu avais travaillé mais pas payé ![]() |
Vl: quand il ferme l'école et que je ne m'y suis pas rendu encore je ne suis pas payée. C'est parce que je ne suis pas une employée régulière. Donc, hier matin j'ai été payé, mais pas la période de l'après-midi.
Bon, on doit avoir 2 pieds de neige dans l'entrée alors opération souffleuse et pelle aujourd'hui. Au moins il fait beau. Bonne journée |
Le biscuit chinois
Des changements importants vont survenir. DM , comment ca t'es pas payée?? ![]() Aco , donne nous des nouvelles au retour ![]() |
Aco: soit prudente et Bonne fin de semaine!!!
Finalement école fermée en pm. Il commence à neiger fort. On attend 30cm de neige. J'ai travaillé ce matin. J'avais une suppléance en pm, mais elle est annullée évidemment. Le hic, je suis pas payé. |
École fermée ici aussi.
Gwen: tes enfants et toi ne l'avez pas eu facile avec ce satané virus ![]() DM: hahaha! Oui, tout est coupé chez vous ![]() VL: si vous pouvez continuer comme ça alors c'est tant mieux. J'espère que ta maman ira mieux bien vite! Coccinelle: il est joli ton gâteau. Il a l'air tellement riche. Une bouchée et on n'a plus faim ![]() On part vers midi pour le tournoi. J'espère que le cocktail annoncé ne sera pas si pire. C'est mon chum qui m'inquiète, ces affaires-là ça lui magane le coeur et il file tout croche ce matin. Bon weekend! Aco |
Toutes les écoles sont fermées à Québec!
![]() |
Allo
Gwen: je te le prends en photo si tu veux? coccinelle: pas de saint danger que j'ai été enceinte mon homme est vasectomisé. Pas une graine de neige ici ce matin(pourtant il en annonce 30cm), alors je peux aller faire ma suppléance. Hier, j'ai fait une période en histoire. J'ai adorée, moi j'ai toujours aimée l'histoire. Les jeunes m'ont même dit que je devrais être leur vrais prof. C'est flatteur. En fait, je vous dirais que la seule matière ou je n'aime pas remplacée est les mathématiques. Vl: au moins il y a une infirmière tout près de ta mère. Bonne journée DM |
pensée du jour
Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard l'infirmiere du bloc à ma mere lui a dit qu'avec mon aide et celle de la dame qui va chez elle, elle n'a pas à penser hopital pour le moment, mais elle va la surveiller. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
en passant, c'était pas parceque je vous avais oublié, mais j'éprouve des difficultés à me loger pour vous parler sur le forum, et des fois je réussis même pas à vous lire
![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Si vous êtes curieuse pour mon gâteau il a ce site ou il a été hébergé
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17067164 Non ma maison est loin d'être vendu, même pa de visite depuis le suicide de mon locataire. Je suis entrain de penser que je vas devoir mettre une croix la-dessus, et finir par me faire à l'idée que je vas être pognée pour faire un bout de chemin ici. J'aimerai vraiment déménagée. SM: Pas drôle tes règles, mais l'hypothèse d'avoir été enceinte et faire une fausse couche est-elle plausible? Et avec ton chum finalement vous vous tirez pas trop les cheveux? ![]() Ici il a en fin de semaine une fête à La Sarre, les enfants ont des jeux gonflables et glissade, mais sa me décourage aller la toute seule ak les 3, comment je peux en aider un glisser en haut en étant pogner pour m'occuper de bébé de 1 an en bas?... ![]() Je crois que en Abitibi on est épargné pour la tempête, on verra bien demain ici |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Un piano de 1854! Wow! Moi qui adore les antiquités, j'aimerais ça le voir! J'ai, entre autre, un vieux poele en fonte 2 ponts de 1872 et un rouet qui date de ces années là aussi.
|
Gwen: grosse semaine de maladie
![]() bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine