Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 11:30:30 EST  
Je n'ai pas eu à me reloguer Wink  

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 11:29:19 EST  
Bon matin les filles!

Je suis dans les microbes depuis jeudi... Mon coco #3 a commencé à faire de la fièvre à l'école et a manqué une sortie plein air avec l'école vendredi Sad Et je l'ai encore gardé à la maison aujourd'hui. Coco#4 a commencé a être malade hier... Comme moi et mon mari. Donc fin de semaine assez tranquille! Et la fête de ma belle-fille s'est bien passée Wink On avait averti tout les invités que mon fils était malade mais tous sont venus quand même.

DM, très beau ta nouvelle coupe de cheveux! Je suis aussi contente pour toi pour la suppléance! Tant mieux si tu aimes ça!

Aco, tant mieux si vous n'avez pas de porteur de strepto dans la famille! Là,il faut juste arrêter de l'attraper Wink Je n'avais jamais pensé sortir mes matelas dehors l'hiver... tout une entreprise! Pour ma bédaine de grossesse, oui, je la trouvais belle! C'est le seul temps ou on a le "droit" d'être grosse Laughing Maintenant par contre,elle est toute fripée... Rolling Eyes Wink

Lubie, c'est bien de travailler moins de fin de semaine. Pour vous, ça va aider à respecter votre résolution d'une sortie de couple par mois! C'est vrai que ça a beaucoup évolué les broches. Et ça donne de beaux résultats!

VL, moi non plus je ne suis pas adepte de MP3. Comment va ta maman?

Je crois que je vous en avais déjà touché un mot mais j'ai 2 de mes garçons qui ont un déficit d'attention. Pour mon 2e,qui est en 5e année,c'est assez léger et on a toujours réussi à pallier ses petits voyages dans la lune avec l'aide de ses profs. Mais là, pour mon 3e qui est en 2e année, c'est beaucoup plus difficile et il risque de redoubler son année.... Pourtant,il comprends bien les notions mais côté lecture/écriture ça lui nuit beaucoup,d'autant plus qu'il a une dysphasie... Sad Nous allons sûrement devoir le médicamenter et ça me fait un peu peur. Je dois rencontrer son médecin bientôt. Je voulais juste en parler un peu Wink DM, ton Vincent a-t-il beaucoup d'effets secondaires de sa médication? Quel médicament prend-il?

Merci de m'avoir lue!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 09:08:34 EST  
Aco , je t'ai répondu Very Happy

DM , je dois me reloguer aussi toutes les fois grrrr , ca gosse!

Bonne semaine! Very Happy  

doucemarty

Posté le: 23 janvier 2012 07:49:37 EST  
Allo

C'est vrai que ce sont des paysages magnifiques, merci ACO

Aco: tant mieux si personne n'est porteur sain. une bonne chose de règler et bonne chance dans la démolition du sous-sol. Aller vous le refaire tout de suite? Est-ce-que tes hommes ont gagné leurs matchs en fin de semaine?

Nouvelle semaine qui commence, alors bonne semaine

Est-ce-que je suis la seule qui dois encore toujours se reloguer?

DM

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 07:21:48 EST  
VL: Je l'avais envoyée le 19 janvier... Confused Je t'ai renvoyé un mail. Si ça ne marche toujours pas, on trouvera un autre moyen.

Bonne semaine!
Aco 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 06:10:06 EST  
Pensée du jour

Quand tu veux vraiment une chose, tout l'Univers
conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir.

Aco, j'attendais de voir la photo Embarassed Embarassed  

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 20:00:11 EST  
Bonsoir,

Fin de semaine tranquilou: popote, bibli, glissade, jeux d'intérieur. J'ai aussi fait un traitement anti-acariens à tous les matelas et sommiers de la maison (4-5h dehors à -17ºC) + lavage de tous les lits.

DM: oui, on a fait les tests et personne n'est un porteur sain. Ce qui est une bonne nouvelle. On pense qu'on n'aurait pas eu le strepto à toutes les fois, que les tests de pharmacie ont donné quelques faux positifs au travers nos nombreux épisodes. Une chose est sûre, si ça se reproduit on fera tous des tests à l'hôpital. Pour le sous-sol, c'est toujours en mode démolition. On ne refera rien avant de connaître parfaitement comment réagit notre maison. Au fait, j'ai vu tes photos sur fb et elles sont superbes!

VL: est-ce que tu prends les espadrilles finalement?

Bonne nuit!
Aco 

doucemarty

Posté le: 22 janvier 2012 08:07:06 EST  
Allo

Aco: petite fin de semaine tranquille. Je me demandais si vous aviez passer les tests pour savoir si quelqu'un est porteur du fameux virus qui vous rend malade? Ou est êtes vous avec vos sous-sol?

Vl: belle pensée

Ici, on a fait une belle randonnée de ski-doo hier, aujourd'hui on va essayer d'avoir de l'éperlan. Il y a tellement de neige aux abords des sentiers de motoneige que c'est dangeureux. On voit pas toujours les autos venir. La prudence est de mise.

Bonne journée

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 06:28:00 EST  
La pensée humoristique

Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre
de jours consécutifs que je suis resté vivant.

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2012 13:10:25 EST  
Lubie et VL: vous me faites rire avec vos gaffes de lavage Laughing

DM: chouette les remplacements. J'espère que tu en auras encore tout plein!

mp3: je ne suis pas adepte.

Cellulaire: je n'en ai jamais eu et ça ne viendra pas sitôt. Les micro-bébelles, le moins possible. Quoique je conviens que ça peut être bien pratique.

Mon chum et moyen-fiston sont en tournoi à Baie-St-Paul. On reste à la maison. Tout le monde est un peu enrhumé alors on se la joue mollo. Un petit tour à la bibliothèque tantôt et ce sera suffisant.

Bonne journée!
Aco 

doucemarty

Posté le: 21 janvier 2012 08:16:23 EST  
Bonjour

Vl: je peux pas ben ben t'aider, moi je leur met des musiques que j'ai déjà ici et les autres aussi. Je sais pas encore comment downloader de la musique sur internet Embarassed Je sais que ma voisine utilise Shareaza.

Cellulaire: j'en veux un à la carte qui va pogner sur la route entre ici et Québec. Des suggestions? Je veux pas payer trop cher non plus.

Problème d'odeur de pipi de chat ici. J'espère que le chat ne fait pas son territoire dans la maison Twisted Evil Je vais commencer par changer de sorte de litière. Je veux pas le faire opérer tout de suite, au cas ou je devrais le donner à cause des allergies de Alex.

Aie!!!j'ai eu une belle chance. J'ai acheté un lot de céramique pour mon plancher de cuisine à 150$. Belle chance, car seulement le dosseret nous coutait autour de 500$ et là je ferais toute ma cuisine pour 150$. Very Happy

Bon déneigement de la toiture aujourd'hui. Il a encore neigé toute la journée hier. Rolling Eyes

bonne journée

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2012 07:28:28 EST  
Le biscuit chinois

Un nouveau départ dans ta vie
est-il vraiment souhaitable ?

Le saumon a pris le bord de la poubelle Laughing  

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2012 13:26:51 EST  
Ouf, les filles, finalement, mon épreuve de lip syl dans la laveuse, c'est rien après tout ça!! Laughing Laughing Et le linge qui sent la menthe... c'est hilarant!! Laughing Laughing Laughing

VL: Pour le saumon fumée, personnellement, je le jetterais car je crois avoir lu que c'était bon 2 jours seulement. Idéalement, c'est d'acheter de plus petits paquets.

DM: Encore du boulot! C'est super! Et c'est vrai qu'une cell, c'est pratique et encore plus si tu es sur appel. Regarde ce qui convient le mieux à tes besoins. Il y a des forfaits pas trop cher.

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2012 13:13:17 EST  
DM, ou peut-on downloader des mp3 sur internet? je cherchais mes tounes avec Limewire, mais ca a fermé, tout comme Napster. Qu'est ce que tu (ou tes enfants)utilise pour downloader des mp3?
ok pour le décongelé hihi! jsuis pas assez maniaque Laughing  

doucemarty

Posté le: 20 janvier 2012 12:42:12 EST  
Allo

DU boulot en pm pour moi! Youppie!!!j,y prends goût j'ose plus sortir de la maison pour pas manquer de remplacement. Je crois que je devrais acheter un cellulaire.

VL: moi je ne garde jamais aucune viande dégélée et non cuite plus de 2 jours au frigo, mais moi je suis maniaque.....Je trouve que toi tu gardes longtemps, pour le saumon fumé je sais pas trop vu que justement la viande est fumée Confused

Moi j'ai passé pas un....mais trois fois un mp3 dans la laveuse.Ça fini par couter cher à remplacer. Pourtant j'essaie toujours de ne pas oublier de vider les poches, mais il m'arrive d'en oublier Embarassed

bonne fin de journée 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2012 12:01:58 EST  
Lubie , si ca peut te rassurer sur ta "badluck/chance", j'ai tres souvent fait du lavage avec soit : un rouleau de papier de toilette dans la laveuse Surprised une boite de kleenex complete dans la laveuse aussi! Surprised et le dernier coup, j'ai lavé et SÉCHÉ tout un paquet de gomme à la menthe!!!! pis un 10$ (qui est resté ben beau, soit dit en passant hehe!)
apres la gomme, toute la sécheuse était bleue et tout le linge sentait la menthe, pis la gomme avait roulé en ptites boules, y'en avait un tas!!!! Surprised Surprised Surprised lavage de sécheuse obligatoire apres ca, je C A P O T A I S, genre : ca n'arrive qu'à moi ca!
j'ai aussi déjà lavé des clefs usb... Rolling Eyes

question : le saumon fumé, il reste frais combien de temps apres avoir été dégelé? (tsé les grosses plaques pas cher chez costco!). il a 6 jours, dois je le jeter? (gardé au frigo bien sur tout ce temps là).
jveux pas faire comme la dinde haha Laughing  

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2012 10:17:45 EST  
Bon matin!

DM: Très joli tes cheveux!! Very Happy

Broches: Effectivement, les jeunes mettent souvent le fil de fer de couleurs différentes. Je ne crois pas que ce sera mon cas!!

C'est temps ci, j'ai l'impression qu'il y a un mauvais sort jeté sur moi!! La van est au garage et je tiens à dire que c'est une 2010!! Heureusement, c'est sous garanti mais quand même tellement chiant! L'auto à un truc vert qui coule (mais elle c'est une 2000 alors c'est plus normal!!). Ma fille à oublié un lip syl dans son pantalon...que j'ai lavé et j'ai maintenant des traces roses sur tout les chandails blancs! Evil or Very Mad J'espère que mon ami Oxy clean pourra en venir à bout!! Et je suis gaffeuse depuis hier, moi qui ne le suis jamais!! Aaaaaahhhh! Je peux simplement me dire que la semaine prochaine, ça devrait aller mieux!! Wink

Bonne journée à toutes!! 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2012 08:44:06 EST  
pensée du jour

La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

DM, droles de broches en effet! Laughing

coté neige, on en a eu un bon 2-3 cm ce matin dans mon coin, il neigeait si fort qu'on a déblayé le char, pis le temps de mettre les ptits dedans, c'était à recommencer Surprised (les fenetres, le devant, la toiture, etc..) 

doucemarty

Posté le: 19 janvier 2012 16:07:49 EST  
merci les filles, ça fait toujours du bien de bon compliment. La coiffeuse charge pas cher en plus.

Vl: oui il y en a de la neige, ça fait trois tempête qu'on a depuis la semaine dernière. Mais bon au moins c'est de la belle neige blanche, mais disons que sur les coins de rues avec les bancs de neige, ça commence à être dangeureux

Broches: j'ai vu une enfant qui avait des broches blanches mais dont les fils entre chaque broches étaient colorés elle en avait une rouge, une verte, une bleue Laughing mettons que c'est mignon pour un enfant, moins pour un adulte.

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2012 15:04:27 EST  
Aco , jte reviens avec ca, merci Very Happy Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre