Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Aco: ici pas de neige encore à 21h30, mais il annonce vraiment pas beau et moi aussi je souhaiterais une journée de congé demain.
ici c'est qui fait succès c'est macaroni,crème de tomate et boeuf haché, moi j'aime les oignons mais pas les enfants. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Aco: Tant mieux si je t'ai inspiré!! DM: C'est vrai que ça doit faire étrange d'arriver du boulot la dernière!! Ici, on a pas eu vraiment une tempête. Il a neigé toute la journée mais une neige paresseuse qui tombe doucement!! Très joli!! Mais là, c'est moins joli, c'est de la pluie verglaçante... Ça va être une patinoire demain!! Bonne soirée!! |
Bonsoir les filles!
J'ai dû me reloguer moi aussi. La tempête est commencée. De gros vents et des flocons plein le ciel! J'aimerais que les mousses soient en congé demain. Ma fille fait encore de la fièvre. DM: pour les armes, je suis du même avis que toi. Lubie: tu m'a été inspirante avec tes résolutions de recettes. J'ai fait les poitrines de poulet que j'ai acheté chez I*G*A en spécial: une moitié en bouillon de poulet + oignons et l'autre en sauce ketchup-tomates-cassonade-jus de citron. Ils se sont tous forcés pour prendre trois bouchées, mon grand a même tout mangé. Un peu de chichi mais pas si pire. Demain, je fais un spaghetti. Mes enfants l'aiment avec du steak haché seulement. Moi je me fais une sauce alfredo. Bonne nuit! Aco |
vl: moi aussi je dois me reloguer....
![]() |
Dm , ici aussi, y'a espérance que les écoles ferment hehe
![]() ![]() est ce que c normal, je dois me relogger toutes les fois ou je veux poster un message ici et sur les autres sujets? ![]() |
Salut les filles
Journée de remplacement aujourd'hui. Ça fait bizarre d'être celle qui revient du boulot à 16h15. ![]() vous avez été tranquille aujourd'hui. tempête de neige annoncée, les jeunes ont bien de l'espoir qu'il n'y ait pas d'école demain. bonne soirée |
Le biscuit chinois
Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire. |
Salut les filles,
Gwen: C'est super pour ton horaire de pouvoir moins faire de fin de semaine. Mon chum commence aussi un nouvel horaire à la fin du mois et lui aussi, il va faire moins de fin de semaine (à mon plus grand bonheur!!) DM: Je trouve ça aussi beaucoup trop jeune et je suis bien d'accord avec ton raisonnement. Ils ont peut être leur permis de chasse mais je ne crois pas qu'ils aient tous la maturité nécessaire qui va avec. Bonne suppléance!! Bébé: Ici, pas de regrets photos ou allaitement. J'ai allaité entre 7 et 9 mois chacun et pour la photo, j'ai eu la chance de recevoir pour ma fête une séance photo bédaine pour ma première grossesse. Pour l'écho, je suis aussi trop curieuse!! ![]() En fin de semaine, j'ai tenue ma deuxième résolution qui est de sortir une fois pas mois avec mon chum. Un bon petit souper au resto pour recharger les batteries!! Bonne journée!! |
Allo les filles
Gwen: effectivement, cela fera un petit salaire d'appoint et moi ça me fait du bien ![]() ![]() Bébé: je crois que c'est normal d'en vouloir d'autres et de toujours regretté quelque chose....Moi je regrette de ne pas avoir allaité plus longtemps. J'ai jamais fait de scéance photo de ma bedaine, juste une petite photo pour l'album des enfants et moi je suis trop curieuse pour pas demander le sexe. Bon ça se réchauffe un peu, on va problement aller faire un tour en ski-doo mon homme et moi après le diner. C'est rare qu'on peut le faire sans enfant. Comment vous trouvez cela vous des parents qui donnent à leur enfant de 9 ans une carabine de calibre 22 en cadeau. Nous sommes chasseurs et nous sommes complètement en désaccord, c'est un calibre très puissant. Une carabine à plomb c'est mieux, mais pas encore permis selon moi. Mon chum pense que quand l'enfant passe son cours de chasse il peut recevoir un 410(petit calibre pour le petit gibier) Le hic!!!!!ils peuvent passer leurs cours à 12 ans. Je suis pas vraiment d'accord. Bizarre quand même, un jeune peut pas conduire avant 16 ans, voter avant 18 ans ni acheter de loterie, mais il peut se promener avec une arme à feu à 12 ans. Bon, il est obligé de chasser avec un adulte jusqu'à 18 ans, mais je trouve cela beaucoup trop jeune. ![]() J'ai de la suppléance demain. ![]() bonne journée |
Bonne semaine les filles!
Ici ça démarre avec des rhumes, fièvre pour la petite qui reste avec son papa ajd. VL: très drôle ta pensée ![]() Gwen: ça serait plus facile pour mon chum de se faire vasectomiser mais il a peur de mettre sa virilité en péril. Il y a songé bcp et ne veut pas le faire... C'est super tes nouveaux quarts de travail. Tu vas pouvoir en profiter un peu de cette neige! Piour la fête de ta BF, ne t'en fais pas. Perso, je trouve ça dur les fêtes. Toi, tu en as 6 à préparer par année et je te lève mon chapeau! Écho: au premier, je ne voulais pas le savoir mais j'ai vu; au second je voulais savoir mais on ne voyais pas; au 3e, mon chum voulais qu'on garde la surprise mais la sonde est passée en plein dedans. J'ai l'impression d'avoir toujours su si j'aurais un gars ou une fille, même sans les échos. Pour les photos de grossesse, ça ne m'évoque rien de particulier. J'ai pris des photos de bédaine périodiquement pour chacun des bébés alors pour moi c'est suffisant ![]() ![]() Aco xxx |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
Enfin,nous avons eu de la neige pour la peine! Par contre,commme j'ai travaillé toute la fin de semaine,je n'ai pas pu en profiter... ![]() ![]() DM, moi aussi, je fais travailler mes garçons sur le déneigement ![]() Aco,moi aussi j'ai un prénom non attribué qui me trotte dans la tête ![]() ![]() ![]() VL, je seconde Aco, reste à l'affût pour ta maman! Mais je suis certaine que tu le fais déjà ![]() Lubie, je comprends ta difficulté à passer outre une envie de bébé. Je n'ai plus cette envie mais je l'ai eu souvent et j'aurais eu du mal à passer par dessus, si je n'avais pas eu un chum dont la limite était son âge plutôt que le nombre d'enfant... On a encore une fête le weekend prochain... Je ne suis même pas sûre que j'ai envie de l'organiser. Surtout après les fêtes de Noel... ![]() ![]() |
La pensée humoristique
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. DM , ca c de la neige!!!! ici, c juste froid, ptete eu 2 cm mais pas gros. Néamoins, y'a de la neige sur les terrains tout de meme. Pis cette semaine, il neigera tous les jours!!! ah j'aime ca! (je ne pellte pas moi hehe! je vis dans un bloc) |
Bonjour
Vl: il y avait pas loin de 30cm de neige dans mon entrée et le double où l'ourlet de la charrue... ![]() ![]() Aco: oui, je suis aussi sur la liste au primaire, mais ils n'ont pas encore appellé. Par contre, j'avoue que j'aimerais mieux le primaire. J'avoue aimer sortir de chez moi un peu plus et c'est parfait comme horaire. Heuruesement que je peux m'entendre avec ma voisine, lorsqu'il appelle trop tard pour que je puisse les inscrire au service de garde. Bonne journée |
Pensée du jour
S'attendre au pire est une façon irréaliste de raisonner. Aco, c pas futile ![]() DM, sais tu combien de centimetres sont tombés? |
DM: d'accord qu'ils sont assez grands pour travailler. Je suis vraiment contente pour toi que tu ais obtenu ces remplacements! Ça doit être motivant, même si ça demande un peu d'organisation avec l'horaire de tes enfants. Es-tu aussi sur une liste de disponibilité au primaire?
VL: reste aux aguets pour ta mère. Elle ne veut pas d'aide pour l'instant, mais ça pourrait la rattraper très vite. Lubie: je te comprends de n'avoir pas encore fait un trait sur la famille. Surtout que tu es encore toute jeune ![]() Mon chum aussi en avait assez de trois, mais il n'est pas coupé. On a le même Lubie, à un tuyau près ![]() ![]() Toujours est-il que je pense redemander à mon médecin s'il peut m'organiser une ligature. Mon stérilet a déjà deux ans et sera dû bientôt pour être changer. C'est 200$ à chaque fois et côté confort c'est so so, mieux que la pilule mais pas parfait. Je m'en vais dans la douche, avant qu'une envie futile de bébé me reprenne ![]() Bonne nuit! Aco xxx |
GRRRRRRRRRRRRr................Il a neigé en mausus cette nuit. Je suis même pas capable de sortir mon auto du garage pour sortir ma souffleuse...donc on doit pelleter pour sortir l'auto et ensuite soufller. Heureusement, mon mari arrive ce soir, car la toiture aussi est dû. En tout cas, ici on manque pas de neige. Les enfants vont pouvoir tous allé faire de la raquette avec leur père et du ski-doo en famille. La pêche à l'éperlan aussi est ouverte. Mais avant d'aller faire tout cela et bien on doit dégager l'entrée. Je viens d'envoyer mes deux gars dehors pour commencer.....ben quoi, ils sont assez grand pour travailler un peu
![]() Bonne journée |
Pensée du jour
Quand ton coeur est dans la misère, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir de silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car raisonneront là-bas les mots qui permettent de vivre. Poème japonais clsc, j'en ai parlé avec ma mere hier et elle ne veut rien savoir, une amie y va des fois pour l'aider avec son bain et d'autres ptits trucs. jpense que c ok. Si je vois que ca dégénère, je lui en reparlerai |
Lubie a écrit Aco: Finalement, DM voulait dire l'homothétie (comme l'a corrigé Gwen!!) Et à ta défense DM, je ne sais pas plus ce que c'est!!! merci Lubie, je me sens moins seule ![]() ![]() On m'a appellé pour deux autres périodes mardi prochain. Ça va faire un petit revenu pour moi, qui viendra combler le manque du au chomage de mon chum. Aujourd'hui c'était en français et tout a bien été. C'est la tempête ce soir. Je vais encore devoir sortir la souffleuse demain. Au moins, un avantage au retour de mon mari, j'aurais plus à pelleter ![]() bonne nuit |
Aco: Finalement, DM voulait dire l'homothétie (comme l'a corrigé Gwen!!) Et à ta défense DM, je ne sais pas plus ce que c'est!!! Mais maintenant, grâce à Gwen, je le sais!!!
Gwen: Oui, mon mari est coupé. Pour lui, trois, c'était bien suffisant!! Je vais en faire mon deuil un jour!!! DM: Super pour une autre journée de remplacement!! Ici, on a une belle neige qui tombe mais ce matin, c'était de la pluie verglaçante. Et hier, en allant à Montréal, on est resté pris dans une côte! ![]() ![]() Bonne journée!! |
La tempête a laissé pas mal de neige ici aussi!
DM: c'est chouettes que ta journée se soit bien passée. Et bonne chance pour tantôt. Je ne connais pas non plus l'hypothétie. Ça n'existe même pas dans le dictionnaire. Je suis de l'avis de Lubie, les termes enseignés changent beaucoup avec les années. Et de l'avis de Gwen au sujet de la manière de tenir le coup jusqu'en mars. Gwen: bonne semaine de travail! Aco |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine