Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
DM, t super belle de meme! je sais pas avant, mais les cheveux sur la photo te font super bien
![]() ![]() ![]() crime, y'en a de la neige par chez toi!!! oufff!! ici, dentiste pour moi ce matin. j'arrive à mon rv, je suis appelée en retard de 15 min... ![]() haha, fait le dentiste, c une job de 2h!!!!!!! ![]() j'avais mal partout à la fin et j'ai failli faire pipi dans mes culottes ![]() j'ai pas eu mal à la bouche par contre, hyper gelée, y'est 15h pis c pas encore tout dégelé, j'ai eu mon anesthésie à 10h30 ![]() |
Wow! C'est vraiment beau DM! Tu me donnes le goût d'y passer aussi.
Lubie: une photo de ton nouveau sourire quand tu auras tes broches. C'est vrai que c'est plus discret maintenant. Et c'est même coquet je trouve ![]() |
doucemartyInscrit le : |
http://i1206.photobucket.com/albums/bb457/martinelahaye/001.jpg
voilà, j'en ai fait enlever pas mal finalement. C'est pas ma meilleure photo mais ça vous donne une idée (on est jamais bien bon quand on se prend soi-même en photo) Lubie: Moi aussi je préfère la neige au froid, le hic c'est qu'on a les deux ici. ![]() |
Bon matin!!
Oui oui, ortho pour orthodontiste!! J'ai été faire les moulages et les radios. Les broches, ce sera sûrement pour la mi-mars. Ça ne me tente pas mais bon, il faut ce qu'il faut!! Au moins, c'est plus discret que quand j'étais jeune. Les boitiers sont plus petits et pour le haut (de canine à canine)ils sont blancs donc on voit seulement le fil métallique. DM: Tu as quand même plus de neige qu'ici mais je la prendrais bien en échange du froid qu'il fait! ![]() Bonne journée!! |
DM: un peu plus que chez nous
![]() Lubie: ortho pour... orthodontiste? |
http://i1206.photobucket.com/albums/bb457/martinelahaye/fripjanvier2012007.jpg
http://i1206.photobucket.com/albums/bb457/martinelahaye/fripjanvier2012005.jpg les filles voulez vous un peu de neige chez vous, voilà à quoi cela ressemblait chez moi hier. |
Aco: je vais vous en mettre lorsque ce sera fait
Vl: en fait, ma condition est de pouvoir les attacher encore, ça facilite la vie en camping. Par contre, là il m'arrive aux omoplates et j'en trouve partout. J'ai déjà eu très court et c'est plus d'entretien que long...alors je reviendrais vous montrer la décision final. ![]() Lubie: j'en ai manqué un bout, tu te fais poser des broches???Nous , nous y allons demain pour un appareil pour élargir le palais pour mon Alex. |
Allo,
Lubie: ça a dont ben venté fort chez vous? Alors, est-ce que tu as des broches? DM: des photos!!! VL: je t'ai envoyé un courriel. Cheveux: moi j'adore avoir les cheveux courts, mais je trouve que mi-longs c'est ce qui me fait le mieux. Mon chum aussi. Pour l'instant je laisse repousser. L'an dernier j'avais essayé de couper moi-même et ça a donné un désastre (réparé par une coiffeuse qui n'en revenait pas). Là, ça paraît pu... ouf! Bonne journée! Aco |
DM , j'avais les cheveux full longs moi aussi, j'ai commencé par m'en faire oter 2 pouces par mon ado, ensuite encore 2 pouces par mon tchum (sur plusieurs semaines) pour finalement me les faire couper un peu au dessus des épaules. Ca seche super vite, pour laver, c moins long aussi, jte le conseille fortement, vu qu'on a pas trop le temps de se pomponner le matin, avec notre gang
![]() |
Allo
Vl: j'aime ta pensée Aco: alors ta partie? pas trop épuisée ce matin? Lubie: as-tu réussie à dormir tôt. Moi je me suis endormie sur le divan dès 20h15 ![]() Aujourd'hui, je vais me faire couper les cheveux. Ils en ont vraiment besoin, j'en perds beaucoup. J'aimerais les faires couper en haut des épaules, mais j'ai peur de regretter ![]() Bonne journée |
Pensée du jour
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. Paulo Coelho |
Non, je ne pouvais pas les garder ni me reposer, j'avais un rendez vous chez l'ortho pour moi!! Je viens d'arriver! Mais c'est certain que tout le monde est au lit tôt ce soir!! J'espère que le vent va se calmer un peu! Il y a plein de maisons avec des abris tempo écroulés ou des morceaux de revêtement d'arrachés!
|
Finalement, les avertissements de tempetes et vents violents sont terminés. Mon tchum est allé nettoyer l'auto et il m'a dit que c'était ben correct dehors, un peu de vent, du froid (ca va baisser dramatiquement auj) mais à part de ca, un temps d'hiver. Donc Salem est parti pour la garderie à 9h et qq et je pourrai donc aller à mon rv de doc avec Ariel. Tout seul, il ne s'excite pas, c les deux ensemble qui sont pas sortables
![]() Les écoles ont quasiment fermé pour rien ![]() l'enfer à 7h am, et pu rien ou presque à 9h30 |
ici pas de vent, mais bien de la neige et là il neige plus qu'un petit peu et il fait pas froid du tout. On vient de passer 2 heures à tout déblayer et je crois bien que nous allons profitez de ce bel après-midi pour aller en ski-doo.
Aco: soit prudente.... |
VL: comme tu dis, tout est fermé ici sauf l'université
![]() Lubie: les vitres qui tremblent, ya de quoi s'empêcher de dormir! Mets tout le monde au lit ce PM ou devant un film et va te coucher un peu. Ce soir mon hockey est à 22h30. J'haïs ça jouer à cette heure-là! Bonne journée à l'intérieur! Aco |
Lubie, peux tu les garder et tous siester apres diner?
|
Bon matin!
Rien de fermé ici aujourd'hui! Mais j'ai pas dormi de la nuit à cause du vent et mes filles non plus. On aurait dit que les vitres allaient éclatées! Ce matin, plus rien mais il fait très froid. VL: J'aime bien la pensée! ![]() Bonne journée!! |
ici aussi, TOUT est fermé à québec. Sauf l'université, pour le moment.
|
Vl: c'est le temps d'arrêter de fumer.
![]() ![]() Ici pas d'école c'est la méga tempête, la troisième depuis la semaine dernière ![]() bonne journée de tempête |
La pensée humoristique
Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés. vents de 100 km/h annoncés à québec, je sors pas les enfants la dedans!!!! c déjà à 74 km/h en rafales, impossible de fumer dehors ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine