Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Lubie: en gros je veux savoir combien ça couté sans le mariage pour une famille de 5.
merci |
AnonymeInscrit le : |
DM: Wow!! Super nouvelle!! C'est certain que tu vas être stressé jeudi mais c'est une bonne nouvelle que ce soit avec les secondaire 1 et 2!! Bonne chance pour jeudi!!
![]() Ah oui, et pour le mariage dans le sud. Nous on avait été à Cuba. Ça nous avait couté les billets (qui inclus l'avion et l'hôtel) et selon le forfait mariage que tu choisissais, tu rajoutais un autre montant. Moi, j'avais pris le moins cher et en dollar canadien, ça revenait à 500$! Si tu veux plus de détails, dis moi le, j'ai pas mal gardé tous les infos. |
vous parler maintenant à un professeur suppléant.
![]() Bye |
Vl: moi je fais cuire une dinde aujourd'hui. Je vais congeler dès demain une bonne quantité.
![]() Bon dans une heure je recontre le directeur de la polyvalente. à suivre.... bonne journée |
Aco , ouin, jvais m'en souvenir, mais jsuis pas prete à racheter de la dinde haha!!!
![]() |
Faut congeler à la fin de la 2e journée VL
![]() DM: ça fait du bien de repeindre. C'est super pour Alex de participer à cette compétition. Gwen: contente de voir que ton moral prend du mieux. Est-ce que la libido suit? Bonne journée! Aco |
j'ai jeté un restant de dinde de 4 jours, pis y'en avait full
![]() ![]() |
Le biscuit chinois
Le moral est bon, mais il faut le préserver en adoptant une attitude positive. |
Bonjour les filles
Aco: tu as toute mon admiration pour toutes ces fins de semaines passées au hockey. Pour le bébé, je t'avoue être vraiment incertaine. Je crois que je ferais mieux de me consacrer aux enfants que j'ai plutôt que d'en faire un autre. J'adore les bébés, je m'ennuie de cela, mais je crois que ce serait pas une bonne idée. Lubie: moi aussi je trouve que c'est une bonne idée une nouvelle recette par semaine, tu nous donneras des idées. Ski de fond: ici mon plus vieux commence cette semaine un entrainement de ski de fond pour la compétition de ski de fond régionnale qui aura lieu ici en mars ( il en a jamais fait) Il en fera 3 fois semaines jusqu'en mars. On l'encourage beaucoup et en plus tout l'équipements est fourni par l'école. Moi j'ai peinturé dans ma cuisine aujourd'hui. C'était dû depuis l'été, mais on manquait de temps.... ![]() bonne soirée |
Ouf les filles! Vous êtes bavardes! Ou alors c'est moi qui suit terriblement en retard dans les discussions
![]() On a eu une belle fin de semaine. Le hockey est recommencé et je me suis juré (résolution de 2012) de voir ça avec enthousiasme. Ça vaudrait mieux parce qu'on a 7 fins de semaine de tournois et ça commence bientôt. J'ai initié ma petite au ski de fond. Ça s'est bien passé, elle ne voulait plus s'arrêter ![]() DM: il se passe beaucoup de choses chez toi. Pour le travail de ton chum, j'imagine qu'il ne tenait plus le coup. On dirait qu'il est en mode "changer les choses". Vouloir se faire reconnecter... Démissionner... J'ai eu comme toi une passe je-veux-un-autre-bébé. Mais ça a duré un jour ou deux, le temps d'écouter les enfants crier et se chamailler, de courir les pratiques et les matches de hockey, de me faire réveiller (encore) la nuit par ma fille. Même si on me l'offrait, je dirais non merci ![]() Lubie: faut pas te sentir à part parce que tu prends soin de tes mousses! C'est bien cette occasion pour ta soeur d'aller faire son doc à l'extérieur. Ça paraît mieux et c'est une belle expérience. J'adore ta résolution de 2012, de faire une nouvelle recette par semaine. J'avoue que c'est parfois un casse-tête ici. Fais-nous part de tes idées ![]() VL: faire la cuisine aide à les empêcher de se chicaner? Je vais essayer, mais ils n'aiment pas cuisiner. Dommage! Gwen: C'est vraiment génial que tu ais perdu 8lbs! On dirait que ça marche bien ton programme. Petit à petit. Tu nous montreras l'avant-après ![]() Bonne semaine! Aco |
Le biscuit chinois
C'est sans doute le moment d'envisager des changements déterminants ou même repartir à zéro. |
Lubie a écrit Parfois, je me sens comme le mouton noir qui n'a pas d'emploi mais ça ne dure jamais plus d'une seconde! ![]() ![]() même chose pour moi, j'ai une soeur enseignante et l'autre désigner, elle reçoit même des prix nobilis et moi..........rien!!!!Mais c'est pas grâve. bonne nuit |
VL: C'est poche que les services offerts soient payants...
DM: Ah, au moins il t'en avait parlé. Je croyais qu'il était arrivé comme ça, sans que tu t'y attendes. Et oui, ma soeur fait de grosses études. En plus de mon autre soeur qui est infirmière en salle d'opération... Parfois, je me sens comme le mouton noir qui n'a pas d'emploi mais ça ne dure jamais plus d'une seconde! ![]() ![]() Relaxer: Moi, pour relaxer le soir, j'adore le thé. Thé jasmin, thé vert, thé des songes,mmmmm. Avec un livre et une grosse couverture, c'est vraiment relaxant!! Bonne soirée!! |
DM , si tu fais quand meme un peu d'exercice, tu peux continuer à prendre du vin, tant que c pas beaucoup à tous les jours. C comme la liqueure, si j'en prends, je ne prendrai pas de dessert ni de collation. Faut couper ou on peut. Et depusi que ma mere est à l'hosto, j'arrete pas d'aller ici et là pour elle et les enfants, donc je marche en svp! Tu sais, si tu marchais 30 min tous les jours (le matin, une fois les enfants partis à l'école), ca aide +++
![]() |
Lubie: il m'en a parlé, mais sa décision était prise. Si j'avais pas été là il revenait aujourd'hui, je lui ai demandé de terminer la semaine. Ta soeur fait de grosse études. Je suis impressionnée
Vl: il y a surement quelqu'un quelque part qui peu l'aider. Et il m'arrive parfois de vouloir m'arracher les cheveux de la tête, c'est pour cela que je relaxais avec un verre de vin. Par contre, comme je veux perdre du poids, il va falloir que je relaxe avec autre chose. ![]() |
DM , tu auras un coup de main avec les enfants. C le fun se serrer la ceinture mais etre en harmonie dans la maison. jsuis sure que quand papa est là, ca se bat un peu moins, oui?
![]() Clsc , ben ma mere ne peut pas compter sur eux, on avait vérifié une fois. y'a environ 1 an 1/2 et c'était pas fort et ca coutait de quoi. |
Salut!
VL: Ouch pour ta maman... ![]() Gwen: Elle étudie en biochimie. Ici, elle étudiait l'hypophyse et à Paris, je crois que c'est plutôt les cancer... J'espère juste qu'elle ne décidera pas de s'établir là bas... Et pour l'envie bébé, j'avoue que je suis comme Gwen: c'est surtout la grossesse, l'allaitement et le contact bébé qui me manque beaucoup mais il ne faut pas oublier qu'ils ne restent pas petit longtemps!! ![]() ![]() DM: Ouain, comme tu dis, le long fleuve tranquille, tu oublies ça!! Je le comprends d'avoir démissionner mais je serais frustré de me faire mettre devant le fait accompli. Il me semble qu'en couple (et surtout avec des enfants), c'est des choses qui se discutent un peu avant... J'espère que vous aurez le chômage!! Bon, je vous laisse. Patinage extérieur et repas impromptu entre amis nous attend!! J'adore les journées comme ça!! ![]() |
Gwen: moi je m'ennuie d'un bébé, mais je suis pas certaine que j'ai le goût de tout ce qui va avec
![]() ![]() VL: tu demanderas de l'aide au clsc pour ta maman, tu pourras pas faire tout toute seule. Bon nouvelle affaire, je me demande si un jour ma vie sera un long fleuve tranquille ![]() bonne journée |
Gwen , ah ben moi, je recommencerais les purées, les biberons, trainer un tas d'affaires... mais pas me lever la nuit genre 3-4 X
![]() Je suis fille unique, et la parenté (tous tres tres agés) de ma mere sont en dehors mais ne pourraient pas l'aider anyway, sont tous à mobilité un peu réduite. Mon pere est décédé il y a 15 ans. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Lubie, ta soeur étudie dans quel domaine? Pour mon frère aussi c'était un plus d'aller faire des études ailleur, il étudiait en histoire. DM, pour ma perte de poids, je me suis basé un peu sur le livre kilo-cardio dans lequel ils disent qu'une femme,pour maintenir son poids doit manger 2000cal par jour. Alors pour perdre du poids, il faut en manger 500 de moins. Bon,je ne pesais pas mes aliments,et lors des occasions je ne me privais pas mais j'y allais avec modération. Aussi,je faisais pas mal d'exercices ( 2-3 séances de step par semaine). Nouveau bébé... mmmmmm... Je crois que je dirais oui sur le coup mais à bien y penser, je me rends compte que c'est de la grossesse et du premier contact avec un bébé tout neuf que je m'ennuie. Un peu de l'allaitement aussi. Mais les couches,les purée,la tonne de chose à trainer lors des sorties, les nuits coupées,la fatigue... non merci! ![]() ![]() VL, as-tu des frères ou soeurs pour t'aider à prendre soin de ta maman? Steph,nous,nous avons 6 enfants et nous avons une Sienna 8 places ![]() Aco, fin de semaine occupée? Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine