Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pauvre petite maman de VL. Au moins elle a pu avoir de la morphine...
Bon retour chez toi DM ![]() ![]() ![]() Les enfants vont au cinéma ce PM avec leur grand-mère. Une chance que je l'ai celle-là! Je crois qu'ils vont voir Alvin et les Chipmunks. Bonne journée clémente et douce! Aco |
doucemartyInscrit le : |
j'aurais dû me relire c'est plein de fautes.
|
Vl: on va penser fort à ta maman
Si certaines d'entre vous ont des cassettes pour aller avec la console leapster et qui ne sont plus utilisé je serais preneuse. Les enfants recommencent à se chicaner et batailler ![]() ma fille était tellement fatigué hier qu'elle s'est endormie à 17h00 sur le divan. Là elle dort encore à 8h15 malgré le fait que son frère hurle dans la maison. Bonne journée |
ma mere sera hospitalisée au moins 1 mois, mais on n'a pas encore le diagnostique final. Elle a passé un scan et ira en médecine nucléaire auj. Au moins, elle a de la mophine aux 4h.
|
Allo
Enfin chez nous ![]() Aco: ça c'est quand même bien passé avec Vincent durant les fêtes. C'est certain que c'est pas toujours évident surtout quand il était fatigué, mais je suis quand même satisfaite. Bon Alex est super allergique aux acariens (le test est venu gros comme un 10 sous), en plus du pollen et des chats ![]() ![]() Vl: oui, pas plus de 3 jours au frigo la dinde et bien cuite..... ![]() bonne soirée |
et bien, ma mere est allée avec moi à l'urgence vendredi le 30 pour son dos qui la faisait super souffrir, elle est sortie de la avec une prescription de cortisone et aucun anti douleur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
VL: ouin! C'est une chance que tu ais appellé! C'est quoi son système d'urgence à ta maman? Et en effet, si on compte l'incubation, c'est surtout ça qui fait que la durée du virus s'éternise ![]() DM: c'est super que tu ais pu avoir un rdv cette semaine avec Alex! Justement, je viens d'envoyer un fax pour en prendre un pour ma fille et moi. Elle pour vérifier l'évolution de son allergie aux arachides et moi pour tester pour la pénicilline. Ils sont drôles tes enfants d'voir hâte de voir le chat ![]() Lubie: il y a aussi d'autres complexes qui offrent des choses semblables au manoir Richelieu. À Québec, il y a Duchesnay et sûrement que dans les Laurentides tu pourrais trouver quelque chose. Pour ma part, je n'imagine plus mon hiver sans cette petite pause familiale. Et d'année en année, on convaint des gens de venir aussi, ce qui fait qu'on était 4 familles à y aller cette année et qu'on rajoutera probablement 3 autres familles l'an prochain ![]() Aco |
Allo
VL: j'espère que ta maman va mieux, heureusement que tu l'as appellé. Lubie: peut-être que ça change de nom effectivement. Nous avons également appris à Vincent à jouer à la dame de pique. Il était super content de jouer avec les adultes Aco: comment as été le retour au boulot? Ici, demain je vais avec Alexandre pour un test d'allergie et ensuite retour à la maison. On a tous hâte d'être de retour à la maison. Et les enfants ont hâte de voir le chat ![]() bonne soirée DM |
emballage , ouin, ca gossait ce 20% de moins, jme retrouvais à 34$ pour acheter 2 cadeaux!!
![]() Gastro , ouin, c 5 jours ici l'incubation. Mais dans un sens, la personne contaminée et malade peut transmettre la maladie jusqu'a 48h apres le début des vomissements, donc si on le pogne 48h apres, plus l'incubation, donc au bout de 5 jours, c logique de l'avoir. Ma mere est de retour à l'hosto, en urgence, elle ne pouvait plus bouger DU TOUT!!!! elle y est allée avec moi vendredi passé et contre sa douleur dorsale vriment un martyr, ils lui ont donné de la cortisone!! donc son mal a empiré assez qu'elle ne pouvait meme plus sortir de son lit!!! son systeme d'alarme n'a pas marché en plus! pas chanceuse ma ptite maman, je capotais! si je ne l'avais pas appelé ce matin, elle serait encore là!!! donc je prie qu'elle ait un antidouleur assez puissant pour lui faire faire "cui-cui" et enfin dormir et récupérer. (faut bien tenter de dédramatiser ![]() |
Bonjour les filles,
VL: Première fois aussi que j'entends qu'il remboursent quelque chose à 80%. Pourtant, j'étais certaine selon l'opc que les magasins ne pouvaient refuser de rembourser un item à cause de l'emballage (qu'il soit manquant ou abimé)... Étrange... Aco: Oui, ils avaient été malade avant Noël. Mon garçon l'avait été le 19 dec et ma fille le 22 et ils l'ont tous été encore le 26 au soir. Fièvre, toux, maux de ventre... Probablement le manque de sommeil... Maintenant, ils sont presque rétablis. Une petite toux encore et les nez qui coulent. Et chanceuse pour Charlevoix, j'adorerais y aller!! DM: Je connais pas le jeu charlemagne. Pourtant, on est aussi des grands joueurs de cartes mais je ne connais pas celui ci. Par contre, j'ai une cousine qui est à Québec et j'ai remarqué que l'on avait les mêmes jeux de cartes mais que parfois le nom changeait... Bonne journée!! |
VL: c'est la première fois que j'entends ça... échanger un cadeau à 80%
![]() Je regarde l'évolution de la gastro chez vous VL et c'est contagieux longtemps!!! Quand les garderies disent que ça dure 48h, sont-tu dans le champ pas à peu près. Ma règle à moi c'est plutôt 2 semaines. Les enfants sont en congé, ils vont chez ma mère. Pour mon chum et moi c'est retour au travail. Et dans mon cas, ce sera une grosse année au boulot. Bah! Tant mieux! Je préfère être très occupée ![]() Bonne journée les mamans, Aco xxx |
Aco a écrit DM: tes enfants qui dorment encore à 9h00 ![]() Aco mets-en!!!!!Je suis la première étonné, d'ailleurs c'est la raions pour laquelle je n'avais pas mis de cadran ![]() Vl: j'ai déjà été malade comme toi (avec perte de conscience également) je sais comment tu te sens. Reposes toi, c'est tout ce que tu peux faire. Aco: il a quoi ton homme? bonne nuit |
ici, je vois bien que je n'ai plus 20 ans, j'ai peine à prendre le dessus apres ma gastro, mais j'ai été vraiment hyper malade, des heures, perte de connaissance, etc..
on est allé échanger un cadeau qui marchait pas auj, le jouet que ma mere donnait à mes ptits. Je ne le lui dirai pas pour pas qu'elle soit triste, elle va déja tres mal. Mais bon, ils ont remboursé que 80% vu que les emballages étaient pas en bon état ![]() ![]() jvous reviens avec la pensée du jour bientot. Quand les enfants seront occupé à l'école et garderie ![]() |
DM: tes enfants qui dorment encore à 9h00
![]() ![]() On est également amateur de Charlemagne ici. Comme les enfants sont en âge de jouer aux cartes mais que c'est un peu difficile pour les petits, on joue plus à Passe à l'As. Bon, mon chum était sur le carreau aujourd'hui. Il n'a pas quitté son lit. Malgré tout, on a passé une belle journée avec les enfants qui ont joué beaucoup dehors. Cocci: j'espère que 2012 sera meilleur pour toi. Aco |
coccinellepowerInscrit le : |
Cacou les filles!!!!! Hé oui c'est bien moi qui viens vous faire un ti coucou hihi
![]() Je voulais vous souhaiter une bonne année!!!! Santé, bonheur, amour et tout ce que vous désirez ![]() Ici ben le temps des fêtes a pas été génial mais bon fallait s'y attendre....On a travaillé le 25 et c'était catastrophique...Mais tk!!!! Sinon ben mon chum mercredi passé c'est passé la main dans la souffleuse..... ![]() C'est nous qui avons reçu et on était en retard à cause du travail qui a bogué, alors ça commençait déjà de travers. Mais la soirée à bien été....On a juste pas eu le temps de jaser on a reçu 14 personnes....Et y'avait une tonne de cadeaux....Mais c'était bien ![]() Nous sommes allés en ski doo une journée et j'ai starté les poignées chauffantes....Mais y'a eu un fuck électrique et tellement que ça chauffé la poignée a fondu et je me suis brûlée la main!!!! Mais j'suis guérit c'était pas trop grave.... En gros ça ressemble à ça.... |
BONNE ANNÉE LES FILLES
Aco: vous avez eu l'air d'avoir beaucoup de plaisir dans Charlevoix, cela vous fera de très beaux souvenirs. Ici hier matin nous avions un déjeuner chez ma belle-mère à 9h00. Seul hic, je me suis réveillé à 9h00 et les enfants dormaient tous encore bien dûr. Ça me faisait mal au coeur de les réveiller et bien entendu personne voulaient y aller. Finalement nous y sommes allé à 10h00 en ayant pris soin d'arrêter se chercher un café chez Tim Hortons ( mon petit plaisir) Moi aussi j'aimerais bien qu'on se rencontre toute cette année. VL: comment vas-tu? Hier soir, nous avions un souper chez ma grand-mère qui était sorti du chsld pour l'occasion. C'était très bien. Dans notre famille nous sommes des amateurs de cartes ( le charlemagne) et nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai moins aimé le retour sur une route très enneigé. J'ai roulé entre 40 et 50 km sur l'autoroute. Je déteste cela... Aujourd'hui, je vais visiter deux de mes amies d'enfance. Vive les vacances!!!! Bonne journée |
BONNE ANNÉE LES FILLES!
Je vous souhaite la santé et plein de petits bonheurs au quotidien. Et pourquoi pas, je nous souhaite d'avoir la chance de nous côtoyer en personne cette année :) VL: alors ce n'était pas la dinde ![]() Gwen: tu as bien fait de patienter jusqu'au boxing day. J'ai pensé à toi et j'y suis allée aussi pour acheter un habit de neige à mon grand pour l'an prochain. J'ai sauvé 90$ ![]() DM: c'est moche d'avoir son chum pour soi et d'accueillir dame nature en même temps ![]() Lubie: trois enrhumés! C'est dont ben plate! Il me semble qu'ils l'étaient également juste avant Noël ![]() On est revenu hier de notre séjour au Manoir Richelieu. Ahhhhhhhhhh! C'était tellement hot! On s'est baigné à l'extérieur la moitié du temps ![]() ![]() On a un dernier party ce soir. Les enfants sont brûlés mais de bonne humeur. Là, on s'en va glisser avec nos nouveaux traîneaux. À plus, Aco XxxX |
BONJOUR
VL: ma pauvre toi!!!!On te souhaite la santé pour la nouvelle année. Ma fille s'est tout râpée le visage en tombant de la glissade. Elle a toute la face maganée ![]() C'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui. Nous étions 25 personnes réunis au resto l'Oeuforie ce midi. Ce soir mes soeurs viennent nous rejoindre et nous écouterons probablement le BYE BYE en famille. Demain, brunch dans la belle famille, sans mon mari ![]() Comme Lubie, je tiens à vous offrir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Santé, bohneur et peut-être une entrée d'argent. Bonne soirée |
Salut!
VL: Oh non... pauvre toi!! Rétablis toi bien. Alors, j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2012. La santé pour vous toutes ainsi que pour votre petite famille!! Le bonheur pour chacune de vous. Et de l'amour à profusion! ![]() ![]() ![]() Bonne année!! |
Finalement, j'ai eu la gastro
![]() ma mere est sortie de l'hosto avec une prescription de prednisone ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine