Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée humoristique
On a des hommes politiques que le monde entier nous envie. Ils pourraient venir les chercher. pour ma mere, elle a eu la gastro et de fortes nausées l'ont fait se plier en deux. Vu ses os extremement fragiles, ca a fait deux fractures... ![]() ![]() ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Il me semblait aussi que c'était pas Gwen, elle s'est un mariage plus médiévale.
![]() Bienvenue Steph. Désolé, moi aussi j'en ai trois alors je ne peux te répondre. |
DM: C'est certain que je vois le beau côté du voyage!!
![]() ![]() ![]() Bienvenue steph!! Désolé, je ne peux répondre à ta question car j'en ai trois. Je sais qu'il existe quelques modèles de camion 9 passagers mais sinon, je sais pas trop... |
steph_333Inscrit le : |
je m'incruste dans votre post... j'ai pas tout lu pcq ca fait presque 300 pages!!!!! hahaha!
mais je me demandais comment vous faites pour voyager avec +++ enfants en auto? jusqu'à 5 ca rentre dans une minivan, mais après? |
Bonjour
Lubie: c'est une vrai chance pour ta soeur, elle est chanceuse et ça te permettera de faire un voyage, voit cela du bon coté. Nous on veut fêter le jour de l'an 2013 dans le sud avec les enfants....donc on commence à économiser. Qui s'est marier dans le sud ici..Gwen????comment ça coute amener tout le monde. ¸ chicane: c'est sûr que mon Vincent opposant naturel est toujours impliqué, ce qui complique un peu le tout. Gwen: comment tu as fait pour perdre ton 8 lbs, moi j'ai rien perdu et pris 3 lbs en plus durant les fêtes. On pourrait me croire enceinte. En parlant d'enceinte, je vous dit que l'envie d'avoir un autre bébé est très forte et là mon mari m'offre de se faire rebrancher. Je sais pas trop quoi faire. Est-ce-une bonne décision de faire cela? En tout cas j'y pense fort....qu'en pensez-vous? DM |
DM: Aaaaahhh les chicanes!! J'avoue que franchement, parfois, je prendrais bien une marche pour les laisser se débrouiller seuls avec ça!! Je laisse faire aussi ici, tant qu'il n'y a pas de violence ou de mauvais mots... Parfois, je les envoies dans le sous sol avec interdiction de remonter avant 30 minutes. Habituellement, ça fonctionne bien et tout se règle comme par magie!! Et bonne chance pour la suppléance. Comme le dit Gwen, si tu tombes sur un bon groupe, ça devrait être super!!
VL: Comment ta mère s'est-elle blessée? Gwen: Elle est partie faire son doctorat là bas. C'est un plus pour elle de le faire ailleurs qu'ici. Et oui, ça va être difficile mais elle revient cet été et j'ai aussi déjà prévu aller la voir en 2013. Si on a l'argent, j'irais avec mon chum et les enfants. Sinon, j'y vais avec ma mère ou mon autre soeur. Résolutions 2012: Faire plus d'exercices, faire une nouvelle recette par semaine et sortir minimum une fois par mois avec mon chum...seuls!!! Bonne journée!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
J'avais écris tout un message ce matin et au moment de le poster...il a disparu! ![]() Lubie, c'est difficile de voir partir quelqu'un de cher pour une longue période. ![]() DM, suppléance au secondaire! Bonne chance ![]() Heure du dodo: les 2 qui sont au primaire doivent se lever à 6h45 donc celui de 7 ans se couche à 19h30 avec un livre jusqu'à 20h, comme les 2 plus jeunes et celui de 10 ans éteind la lumière à 20h30. Pour mon grand,je le laisse aller. Il est plutôt raisonnable. Il se couche vers 22h00 et peut se lever à 8h car il quitte vers 9h pour l'école. Chicanes: ici,c'est quasi quotidien mais moins intense que chez DM. Tant qu'il n'y a pas de violence ou d'insultes, ou d'abus de pouvoir des grands envers la petite ( ![]() Résolution 2012: continuer sur ma lancée qui m'a permis de perdre 8lbs cette année. Je devrais atteindre mon objectif de 15 lbs perdus. J'aime mieux perdre graduellement, moins de chance de reprendre le poids perdu. J'aipris 2lbs pendant les fêtes. VL, pas drôle pour ta maman... On ne se fracture pas des vertèbres comme ça... Est-ce qu'elle fait de l'ostéoporose? Est-elle tombée? Elle va sûrement revenir à la maison avec un corset spécial,non? Bonne fin de journée! |
DM, c pareil ici, des fois, j'en hurlerais!!!!!! on essaie de séparer les enfants qui se chicanent. bien sur, c plus facile de faire ca avec son conjoint que toute seule. Ils font aussi ca pour avoir de l'attention, meme négative. Et puis de ce que je lis PARTOUT les freres, les soeurs, c toujours en rivalité ensemble (souvent gars avec gars, fille avec fille mais aussi mixte). Ils apprennent à se défendre dans la vie en se "pratiquant" avec la fratrie. Donc c "normal" mais tres tres dur à vivre.
La TES me disait de donner du temps de qualité avec chaque enfant, genre un bon 20 min seule avec un, à divers moment de la journée. Ca peut etre un jeu de société, lire un livre ensemble, jaser un peu en était assise sur le bord du lit au dodo. Mais seule, c vraiment pas évident de faire ca. Ils se chicanent aussi par ennui. Je les enrôle pour faire des biscuits ici ou des gateaux (des mélanges hihi) pour les occuper. tk, tout ca pour dire que c pareil ici, jte comprends et je sympatise à 200% |
VL: Ayoye!!!effectivement c'est vite pour un retour à la maison. Bonne chance à ta maman
Les filles j'ai l'impression de vivre dans une maison de fou. Est-ce-que c'est rien que ici que les enfants se dispute tout le temps? Ici ça crie, ça sacre même (aucunement toléré), ça s'envoit chier et se dit des ta gueule. Je parle des garçons, mais ma fille les suit de pas très loin. Je ne tolère pas cela dans ma maison, mais ils recommencent toujours malgré des avertissements et conséquences. Je ne sais plus trop quoi faire. Il est évident qu'il se foute de mes conséquences. J'ai de la misère à trouver la bonne conséquenceé C'est sûr que c'est moins pire quand mon mari est ici, mais je dois trouver une façon de régler le problème sans lui, puisque à partir de mars, il sera parti 28 jours en ligne. Des suggestions???? Désolé, encore des questions ce matin, mais vous êtes mes références. bonne journée DM |
Pensée du jour
Jamais femme sage n'a souhaité rajeunir. finalement, ma mere a deux vertèbres fracturées... elle retournera à la maison bientot aux dires du doc. Je trouve ca un peu trop tot, elle aussi. Elle est sur la morphine depuis mercredi |
j'oubliais de vous dire, on m'a appellé pour la première fois pour faire de la suppléance à l'école la semaine prochaine.
![]() |
Ok, merci on a tout les mêmes heures de coucher. Alex a des amis qui se couchent à 10 hrs en semaine .
![]() Aco: ma résolution est de perdre le 5lbs prit durant les fêtes.....en plus du 15 lbs pris en 2 ans. Grosse job. Je me suis acheter un vélo stationnaire j'espère garder ma motivation. Mais le chocolat c'est tellement bon ![]() Lubie: avec skype on s'ennuit moins. Depuis que je vois mon mari tout les jours la-dessus, je m'ennuie moins. |
Aco: oui, c'est vrai.
DM: Même heure pour tous ici. Je les couche vers 7h30 mais je leur laisse du temps de lecture jusqu'à 8h. Habituellement, mon garçon s'endort vers 8h ou avant et les filles vers 8h15-8h30. Le lendemain, on se lève tous à 7h pour l'école. |
Lubie: un événement triste et heureux à la fois
![]() DM: te voilà en mode résolutions ![]() Heure du coucher: Étant dans la même chambre, mon 9 ans et mon 7 ans (bientôt 8 ) se couchent vers 8h00-8h30. On ferme les livres à 8h15-8h30. Ma 4 ans (bientôt 5) se couche vers 9h30 et+ ![]() |
Merci les filles, vous connaissez les jeunes ils sont les seuls à ne pas en avoir....lol! Il y a un âge pour tout, comme le disait Gwen. Il y a des enfants qui ont tout cela, mais sont-ils vraiment plus heureux???
AUTRE POINT de dispute chez nous, l'heure du coucher. J'aimerais bien savoir à quelle heure vous couchez vos jeunes en semaine lorsqu'il y a de l'école? merci |
Salut!
VL: Désolé pour ta maman... DM: Pour répondre à ton sondage, mes enfants n'ont pas rien de tout ça dans leur chambre non plus et ils n'en auront pas de sitôt non plus. Comme Gwen, si à 16 ans, ils veulent en avoir une et l'acheter avec leur argent, pourquoi pas mais sinon, pas question. On a une wii dans le salon et l'ordi dans le bureau de sorte que je peux jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps. Tristesse pour moi aujourd'hui. Ma soeur est partie hier en direction de Paris pour trois ans et peut-être plus. Je vais m'ennuyer mais je suis très heureuse pour elle. Au moins, elle revient cet été au chalet mais quand même... Heureusement, il y a Skype!! Ça va aider... ![]() ![]() Bonne fin de journée!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
BONNE ANNÉE!
Je vous souhaite du bonheur, de l'amour et de la santé! ![]() Je commence mon année enrhumée mais mon moral semble se replacer ![]() VL, dur temps des fêtes! Ta mère a une fracture de la colonne comme ça,sans être tombée ou cognée? ![]() Aco, ça a vraiment l'air super le manoir Richelieu! DM drôle de façon de faire que celle de la compagnie de ton chum... Pour répondre à ta question,nous avons ici un Wii commune dans le salon avec du temps limité dessus. Pas de télé ou autre dans leur chambre... sauf pour mon grand. Mais bon, il a 16 ans, et il s'est lui même acheté sa télé,sa XBox et son Ipod touch avec l'argent de sa fête,de Noel et de sa petite job de déneigement chez la voisine d'en face ( pas toute la même année quand même! ![]() ![]() ![]() Lubie, Noel plutôt tranquille avec tes petits malades... Bonne journée mesdames! Il tombe une belle neige alors au programme aujoud'hui: jouer dehors! |
Allo
DM: tes enfants ne sont pas les seuls ![]() ![]() C'est plate pour la job de ton chum. Vous devez vous sentir séquestrés ![]() Bonne journée! Bonne journée! |
Allo
Aco: ma fille est la seule de mes enfants qui dort longtemps (commme sa mamam) les deux gars se lèvent très tôt ![]() SONDAGE: Mes gars me disent qu'ils sont les seuls à ne pas avoir de télé dans leur chambre, de ipod touch, de xbox et de wii ( les deux ensembles). Je veux savoir si vos enfants ont tous cela? Est-ce-mon mari et moi qui sommes vraiment archaïque en leur refusant tout cela? Hier, je vérifie combien j'avais d'argent de dispo pour l'épicerie et je me rends comptes que la paye de mon chum n'a pas été déposé. ![]() Bonne journée |
coccinellepowerInscrit le : |
VL: Ouf ta maman ne l'a pas facile...Au moins elle est au bon endroit pour se faire soigner....
Ici rien de neuf...La routine qui recommence...Et c'est rof sur le corps lol ![]() J'étais bien finalement à me coucher tard et me lever juste à 8h!!!! Ce matin à 6h20 j'ai pas aimé le bip bip du cadran grrrrr Mais bon faut juste reprendre la routine qui normalement ne me cause aucun problème...J'suis matinale normalement... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine