Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WonderInscrit le : |
Vous avez raison...j'ai un doute concernant la ligature...Je ne pense pas avoir d'autres enfants mais si l'envie me reprend...Le problème c'est que je suis nulle avec la contraception! J'ai essayé plusieurs méthodes mais il y a toujours quelque chose qui marche mal...Il me reste le stérilet mais comme j'allaite, je ne peux pas prendre le Mirena...Entoucas..vous avez bien raison!
|
toutsie68Inscrit le : |
salut les super mamans
bienvenue au nouvelle moi ces toutsie j ai 40 ans (curieuse de savoir si je suis la plus agee) maman de 3 belles filles 21 ans ,12 ans,14 mois et oui tous du meme conjoint et en essaie pour un petit(e) dernier(e) ligature... si tu as un doute ne le fait pas tu le regrettera . bye bye @+xxx |
petite_maman_rachelInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !!
Je suis Rachel 31 ans, maman d'une mini équipe de sport masculine. Xavier presque 11 ans, Ludovic 4 ans lundi prochain, Damien 21 mois bientôt et Éloi qui arrivera dans maximum 6 dodo ![]() à propos, quelqu'un sait comment on ajoute un post-it car nous pourrions mettre la liste, en ajoutant les mises à jour bien sur, au tout début. Je suis vraiment nulle la-dedans. Douce marty : Je suis super contente de voir que tu nous suffisamment confiance pour nous parler de ce qui vous arrive. Et j'espère que ça te fera du bien de l'extériorisé et que si jamais te ne feel pas ou que tu as le goût de brailler une shot ou tout simplement que tu veux nous partager la joie que tu ressens face à cette bonne nouvelle, dis-toi que nous serons toujours là. Finalement je pense que des amies virtuelles c'est à ça que ça sert. ![]() Nous ici, c'est hyper tranquille. Mais je crois que ma mère en a plein les bras avec mes deux grands hyper-actifs. Ils sont partis jusqu'à samedi chez-elle question de me laisser me reposer et finaliser mes choses avant l'accouchement. Résultat il ne reste que mon petit ange, qui est tellement calme comparé à ses frères, que la maison semble vide. Pas grave j'en profites égoïstement et ce sera ça les vacances pour nous cette année. Donc je suis toujours sur le bord d'exploser. J,ai des contractions instables depuis deux jours qui varie de trois à 20 minutes. Je commence à être ben ben ben tannée là. En plus, j'ai tellement hâte de lui voir la binnette. Donc si je ne viens pas quelque temps, vous saurez pourquoi ![]() Sur ce, passé une superbe fin de journée ensolleillé mais très confortable. |
doucemartyInscrit le : |
SAlut les mamans,
aujourd'hui ça va relativement bien. J'ai pas le choix car ici la routine continue. Les amis de la garderie sont revenu hier et les enfants commencent l'école le 28 et je suis maintenant seule pour tout faire, alors on fait le plein d'énergie et on passe au travers. De toute façon , cela doit-être encore plus difficile pour mon chum. Ligature: moi je suis plus pour la vasectomie. Remarque que si la ligature faisait en sorte que je ne serais plus jamais menstruée et bien je courais la faire faire ![]() Acttivités: Finalement, j'ai réussi à inscrire mes garçons dans le même cours de patin. Ici on a un cours qu'on appelle le programme patinage plus ou les enfants aprrennent différentes façon de patiner et il y a plusieurs groupes dans le même cours. Alors seulement 2 heures d'activitées par semaine. YOUPPIE! Mon chum a pas vraiment le temps de suivre cela( l'hiver il travaille sur le déneigement ) c'est souvent moi qui doit y aller alors le moins possible c'est bienvenue. Ma puce est encore trop petite pour les cours. Aux nouvelles , je me présente : Martine 31 ans et 3 enfants , deux garçons de 7 et 5 ans et une fille de 2 ans. Je suis maman à la maison et je tiens une garderie en milieu familiale. bonne journée Douce marty |
AnonymeInscrit le : |
mamanlove... et fini le baseball!!! Ils font quoi l'hiver, tes minis? J'ai inscrit Bibi au hockey, Loulou au patinage de vitesse et Choupi devra attendre pour commencer les activités. De toute façon, à cet âge, c'est plus un stress que d'autre chose.
Aco |
mamanloveInscrit le : |
Bon matin.
Je passe en coup de vent. oufff que j'ai hâte que l'école commence.....Je vais être en vacances hihihi! Bienvenue les nouvelles. je suis maman de 4 magnifique enfants que j'adore. Kelly 13½ans, derek 11 ans, jordan 7 ans et cédrik 18 mois. au plaisir de se parler bientôt. |
Je viens faire un petit saut rapide parmi vous... J'ai recommencé le travail après un mois de vacances alors c'est dur sur le moral de tout le monde. Charlie rose , moi c'est le contraire, je me morfonds de rester tranquille chez moi avec ma trâlée d'enfants. Je viens de lire les Filles de Caleb alors c'est rien pour m'aider.
Bienvenue aux nouvelles mamans XXL ![]() douce marty : on dirait que les vacances ont été prétexte au changement... Je t'envoie une montagne de courage et merci de nous faire confiance en en parlant avec nous! ligature: j'ai toujours pensé que s'il y a un doute, ne serait-ce que minime, mieux vaut s'abstenir. À +, Aco |
Douce marty Je viens de lire ton dernier post. Tu sais, je trouve ton conjoint bien courageux d'affronter ses démons. Je pense que c'est très noble de sa part.
J'ai vécu 10 ans avec un alcoolique (beaucoup moins courageux ), je sais exactement ce que c'est. Mon père avait également un problème d'alcool (tien tien... ![]() Je t'envoie de biens bonnes pensées! |
C'est ça le problème...je n'arrive pas à m'y résoudre, j'ai peur de regretter...Là, on vit dans un appartement ( qui est grand, mais pas de cour..) et mon chum trouve qu'on est à l'étroit. Sauf que l'été prochain, nous aurons notre maison, avec une cour pour les cocos!!!! Lui, il en a seulement un, c'est certain que pour le moment c'est un bébé naissant et il capote un peu(ça me fait bien rire de le voir pleurer parce que bébé pleure
![]() Je vais avoir 32 ans et j'ai peur des risques reliés à l'âge, mon amie vient de perdre son petit bébé parce qu'il avait la trisomie et je trouve ça déchirant, elle n'a que 37 ans. Entoucas, bon matin les XXL! En passant, si j'ai le temps d'écrire comme ça c'est que mes grands sont à la campoune, chez mon père Yeah!!! ![]() |
papillonnoirInscrit le : |
une petite nouvelle
bonjour a vous toutes.je m'appelle karine ,j'ai 27 ans ,et trois petits monstres que j'adore.alycia 4 ans,dania 2 ans,et samuel 1 ans.j'aimerais bien discuter avec vous toutes pour une fois je discuterais avec des gens qui savent ce que je vis (sa ferais changement).pour repondre a eva moi je ne suis pas ligature (du moin pas encore)ma gyneco ma dit dernierement que je devrais me faire enlever mon uterus,car elle a( parait- t'il) lacher(elle a descendu sur mon col) probablement du a mon dernier a couchement qui a ete en passant tres dificile j'en ai perdu un de mes petits jumeaux, mais je ne suis pas capable de me resoudre a aller me faire operer,car meme si il y en a qui me dise que je suis folle j'aimerais bien en avoir un dernier,dumoin lorsque j'aurai fini mon cours en soin infirmier.a bientot je l'espere. |
suzy74Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
J'écris pas souvent, je suis bien occupé. L'école recommence bientôt, j'aurai plus de temps libre pour venir vous jaser. Bienvenue Eva, moi je m'apelle suzy et j'ai 3 enfants de 9ans, 6 ans et 18 mois. Pour ta question, moi je suis ligaturé depuis novembre 2007. Passer une bonne semaine à + suzy |
Salut les XXL! Je ne savais pas qu'il y avait un club pour les mamans comme moi! J'ai 4 enfants 9,8,presque 6 ans et 2 mois. J'ai lu plein de vos posts et ce que vous dites me rejoins énormément...C'est fou pareil de devoir se justifier de vouloir une famille nombreuse! C'est comme si dépassé 2 enfants, on va être pauvre, nos enfants n'auront pas assez d'attention et on va devenir juste des "mômans"...Pfff!
J'ai eu mes trois premiers avec le même père. Je vivais à la campagne et jamais personne ne m'a fait de commentaire, ma famille semblait normale...Quand je me suis séparée et que je suis venue m'installer à Québec, mon Dieu les commentaires que j'ai eu!!! Monoparentale, aux études et mère de trois enfants, j'étais assurément au bord du burnout! Et bien non, je trouvais même le temps de sortir de temps en temps avec les copines et mes enfants allaient très bien. Une bonne gardienne c'est essentiel! Quand j'ai rencontré mon nouveau chum, il n'était pas question d'enfant, je ne voulais plus, j'ai vraiment eu une mauvaise expérience avec le père de plus vieux...en plus, je fais un bac alors c'était non. Puis (vous savez ce que c'est), le désir d'en cajoler un autre a prit le dessus. Mes proches étaient découragés ![]() ![]() En septembre, je poursuis mes études à distance. Je pense que quand on a eu plusieurs enfants, on sait dans le fond de notre coeur que tout est possible. Un 5ième? Mon chum veut pas, je dois finir mes études, je ne rajeunis pas bla bla bla...On ne sait jamais! De toutes façons, on se fait déjà regarder croche et nos amis ne nous invitent plus à souper depuis longtemps alors... J'avoue tout de même que parfois, je trouve que j'ai une bien grande responsabilité. Quand j'ai un petit coup d'angoisse, mon chum, qui est adorable, prend le relais. Je met alors des beaux talons hauts, un décolleté et je sors avec les copines! En passant, est-ce que certaines d'entre vous avez eu une ligature? |
toutsie68Inscrit le : |
salut les super mamans
je suis bien occuper ces temps ci mais je passait en coup de vent pour vous dire bonjour. douce-marty pas facile par ce dont tu passe mais je souhaite que ton mari reussise sa therapie ,le meilleur est a venir pour toi et ta petite famille . bye bye @+xxx |
que faites-vous donc toutes les mamans?
Bon ici, il y a de grosse affaires qui se passent. Je vous ai déjà dit que mon mari etait d'une humeur massacrante. Ce que je n'avais pas dit c'est qu'il a également un problème de boisson. Et bien là il a touché le fond et est aller chercher de l'aide. Je suis bien fière de lui, car tant que lui même ne l'avait pas décidé, je ne pouvais rien faire d'autre que subir. IL est parti aujourd'hui pour une thérapie fermé de 28 jours. Il n'a pas le droit d'appeller ici. Son employeur est avec nous et paye la thérapie qui coute 3000$, il me donnera également un montant d'argent assez important pour le salaire que je n'aurais pas durant la thérapie. La version officielle pour les enfants et l'entourage c'est qu'il est parti travailler à l'extérieur pour 1 mois. Les enfants ont pleurer à son départ, mais avec la rentrée scolaire et le retour des activités, cela devrait passer assez vite. Alors voilà désolé pour le roman. Moi je vais bien et je suis très heureuse qu'il ait fait ce geste. Je suis consciente que cela ne sera pas nécessairement facile à son retour, mais ça peut pas être pire que c'était. Seule ma mère est au courant et elle sera là pour me donner un coup de main. à part cela rien de nouveau. merci de me laisser m'exprimer puisque mon chum ne veut pas que j'en parles. En plus ,je sais que je vais beaucoup m'ennuyer de lui. Bonne soirée Douce marty |
quelle belle journée. Enfin les enfants font le plein de vitamine D avant le retour en classe qui approche à grand pas.
Bonne soirée |
Salut les mamans
J'ai pas lu tout vos messages alors j'espère que vous aller toutes bien. Mamanlove: grosse semaine! Nous on est revenu ce soir de vacance . Le voyage a bien été. La température a été coussi/coussa mais on a pu faire toute les activitées qu'on voulait. On a même été à l'île du Prince-Édouard. On a fait plus de 2500 Km cette semaine. Vivement les dvd pour l'auto. On s'est tapé la série de passe-partout au complet ![]() Bonne soirée Douce marty |
C'est vrai que maman à la maison quand il pleut, c'est un peu déprimant.J'étais un peu tanné moi aussi mais j'ai laissé les enfants à mon chum pour une journée et je suis allée dans le vieux port me promener avec mes soeurs.Ça a vraiment fait du bien et quand je suis revenue, mon chum m'a dit que je devrais faire cela à chaque mois car il a bien aimé rester seul avec les enfants!
Mais même sortir de la maison pour aller ailleurs avec les enfants, ça change tout.Nous ce soir, on va au festival des montgolfières avec les enfants et j'espère que cette fois ci, il va faire assez beau pour qu'elle s'envole! ![]() Bonne fin de journée à toutes. |
Charlie RoseInscrit le : |
ouf mamanlove bonne chance...
Moi de mon bord on dirait que je déprime, je sais pas si c'est la mauvaise température, mais on dirait que j'ai besoin de changement, quelque chose à quoi m'accrocher pour l'instant j'ai pas de but dans la vie pis je capote un peu...yas-tu des mamans à la maison qui vivent ce sentiment là? J'ai le goût de toute paqueter ma petite famille pis de m'en aller loin, faire quoi? la même chose que je fais là mais au moins j'aurais un but quelque chose d'excitant à venir ![]() |
mamanloveInscrit le : |
Allo, allo!
Ben non je ne suis pas encore morte hihihihi! C'est juste que je manque énormément de temps. Le soccer de kelly tire à sa fin. le baseball de derek ce termine en fin de semaine et celui de jordan très bientôt. Nous commencons à avoir la langue a terre. cours d'un bord cours de l'autre ouffffffff!!! pas grave on aime tellement ca etre occupée. Cette semaine, je vie l'enfer.......j'ai un trop grand coeur, que voulez-vous. Vous savez que j'ai 4 magnifique enfants que j'adore de tout mon coeur.....Et bien, pour faire plaisir à ma voisine, car je n'ai pu lui refuser sa demande, et bien je garde ses 2 filles cette semaine. En plus de mon régulier de 22mois, mon autre que je garde 3 fois semaine et et et j'avais complètement oubliée que j'avais dit à un autre couple d'ami que je garderais leur garcon le 14-15 aout.............wouach! belle semaine. donc si on fait le calcule, j'ai 9 enfants à garder. je suis complètement au bout du rouleau. Mes enfants commence à etre pas mal fatigués et moi aussi. Ce que je trouve le plus dure la dedans, c'est de priver MES enfants de faire ce qu'ils veulent car je ne peux pas m'occuper d'eux. Je m'explique: Derek voulais aller chez un ami aujourd'hui, mais je devais aller le reconduire car c'est trop loin, je ne pouvais pas...je garde! Jordan, lui est très fatigué et ne veux rien faire, mais je l'obloge à jouer avec ses 2 amis que je garde car les autres s'ennuie.......pas facile. Y m'en reste 2 jours après la routine va revenir..OK c'est assez le chialage, ca m'a fais du bien. s'cusez-moi....... Bon y'annonce quoi comme température en fin de semaine? Derek a ses séries à beloeil vendredi soir et samedi, donc je veux du soleil SVP. bonne fin de semaine car je ne crois pas avoir le tmeps de revenir avant un ti bout encore. trop dans le jus. bye bye xxxxxxxx |
Un petit Up! pour notre club des XXL.
Bonjour les mamans, c'est le retour au boulot cette semaine... et la garderie pour les petits. Mes gars trouvent ça dur! En fin de seamine, c'était tournoi de baseball et on s'est bien amusé. J'aime tellement ça aller les voir jouer. Ils sont trop cute, mon Loulou a le gilet en dessous des genoux et il cogne la balle comme un homme. Trop drôle! Bonne semaine sous le soleil, Aco XxxX |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine