Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

gemorin

Posté le: 22 juin 2011 16:29:00 EDT  
pommeverte: je pense à toi et t'envoie tout mon courage pour cette attente. Je suis sûre que tout ira bien !

ladyscb: moi je pense qu'il est juste trop tôt ! Ne perds pas espoir, et puis sinon tant pis, tu te reprends le mois prochain !

Bravo à DREAM ! Bonne grossesse !

Perso: Je sais pas trop si je devrais tester samedi finalement. Compte-tenu que j'aurais normalement la visite de rosie le 30, est-ce que 12 jours DPO c'est trop tôt ? Même si je prends un Personnelle (qui est dans les plus sensibles) ? Je viens de lire sur le site de Uniprix qu'il vaut mieux attendre la journée prévue du retour des règles. Ce sera le 30 au matin, alors ! :(

Le temps passe pas assez vite (pour l'attente du +) mais trop vite pour mes deux cocos qui grandissent et la vie qui passe ! C'est INJUSTE, BON E !!!

Excusez-moi. C'est sûrement le décalage qui me rend comme ça. Razz 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 16:20:33 EDT  
Qui testera en fin de semaine? Je suis un peu mélangée là! 

Pommeverte

Posté le: 22 juin 2011 16:18:14 EDT  
Félicitation pour le ++, j'ai lu vite, mais ça semble être toutes des bonnes nouvelles ce qui se dit ici !!! Même un papier blanc :P

Bon, j'ai pas mal passé la journée à l'hopital. Mon col est un peu ouvert et la Dr trouvait que ça saignait pas mal (comme des règles). J'ai eu une prise de sang et s'ils ne m'ont pas contacté dans 1h (maintenant 45min), ça veut dire qu'il s'accroche. Je dois en repasser dans 48h pour voir si le taux a augmenté. Elle dit qu'il y a quand même de l'espoir, ça se peut, sauf que bon... j'ai compris que je dois aussi me préparer à un négatif.

Si pas d'appel, c'est repos complet, allongée...

Armons nous de patience ENCORE et attendons l'appel ou pas!!!  

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 14:36:39 EDT  
dream: félicitations pour ton ++++++++++++++ Smile 

mamamou

Posté le: 22 juin 2011 14:11:25 EDT  
MaryBel ah non dsl pour ton jour 1

Ladyscb j'espère que rosie ne se pointera pas et que tu testera + dans quelques jours. Dsl pour ton -

Juju je vais refaire un test dolorama demain matin. Même si je ni crois pas encore pour ce mois ci. J'ai aucun signes particulier sauf les seins qui font terriblement mal mais ils me font toujours ça après les ovulations :roll:

Pommeverte Bon courage et j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Alexandra bienvenue et je te souhaite un beau + rapidement.

Meliz a la dernière fc mon doc ne ma pas fait faire de vaccin de winrow parce que j'étais pas avancer asser et que j'ai pas eue de contact entre le sang du bébé.

Dream felicitation pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante.

Didascalie super ça. Déjà 3 semaines

Perso j'attends que mon homme arrive de sont cours pour partir pour la fête de mon père. J'ai hâte d'aller pêcher, ça fait super longtemps que je ne suis pas aller aussi. Miam Miam de la bonne truite fraiche au souper.  

Anonyme

Posté le: 22 juin 2011 13:45:48 EDT  
Lady : Je suis désolée pour toi! Crying or Very sad

De mon côté, j'ai confirmé avec un ClearBlue Digital ce matin. J'ai fait le test, je l'ai déposé, je suis allée partir la minuterie à 3 minutes dans la cuisine et, déjà, au retour, j'avais "Enceinte 3+". Ce qui veut dire que ma 1ere date d'ovu calculée par Maman&Co était pas mal juste. Si je calcule aujourd'hui moins 21 jours (le 3 semaines minimum), ça donne mon ovu à J12! (Ou peut-être même plus tôt avec un cycle court?!)

Donc, Lady, la courbe ne veut rien dire!!!!!! 

Julie_É_A

Posté le: 22 juin 2011 13:38:56 EDT  
Je voulais partager ceci avec les mamans qui ont fait une fausse-couche ou perdu un bébé plus tard dans la grossesse

http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/pour-les-mamans-en-deuil

Moi, ça m'aide de penser que ma petite Thérèse m'avait choisi...  

marybou

Posté le: 22 juin 2011 13:19:56 EDT  
dream: félicitations!! Very Happy Reviens nous confirmer ça demain matin!! Mais je te souhaite quand même une belle grossesse et un beau bébé en santé!! Smile  

marybou

Posté le: 22 juin 2011 13:04:25 EDT  
alexandra29: bienvenue à toi et je te souhaite un + bientôt! Wink

mamanalliance: ah je me demandais où tu étais passée là! Tu étais malade, c'est pour ça que tu es pas sur le forum ben ben! Soigne-toi bien et pour ta température, disons qu'en effet ça peut jouer donc prends-la quand même mais dis-toi que ça aurait pu être plus haut aujourd'hui si tu es grippée...en tout cas, j'ai hâte que tu saches VRAIMENT ce qui en est avec cette mautadine d'ovulation-là!!

lady: oui je te comprends d'en vouloir juste un à la fois...deux d'un coup, on doit manquer de bras par moments!!! Laughing Et il est peut-être déjà dans ton ventre...un test la semaine prochaine te le dira...quand, quand??? Laughing

ptitefleur: tu n'as pas encore testé? Surprised Tu es patiente toi! Tu attends un retard de rosie?

mariebo: FAIS UN TEST, FAIS UN TEST!! Si demain matin rosie ne s'est pas pointée, un test te le dira!! Wink Je te le souhaite fort ce +!!

meliz: POUAHHH!! Laughing Elle est bonne celle-là!! C'est sûr qu'il y aurait des volontaires pour le prendre le bébé jumeau si elle en avait deux, mais pas certaine qu'elle le laisserait partir Wink Moi non plus j'en veux pas de jumeaux là, mais s'il y en a deux oublie ça, je te le donne pas!!! Laughing

perso: il fait beau et ça a l'air qu'il faut en profiter, car la fin de semaine de la st-jean-baptiste sera dans l'eau! Rolling Eyes En tout cas, je sais pas si on va y aller avec le bébé s'il fait pas beau...Donc coudonc on va la fêter à la maison au pire!! Moi qui avait le goût de sortir de chez nous un peu... Rolling Eyes Bon j'arrête de chialer, on sait jamais, météomédia se trompe parfois... 

meliz

Posté le: 22 juin 2011 13:03:50 EDT  
FELICITATION A DREAM !!! 

dream

Posté le: 22 juin 2011 12:55:03 EDT  
Bonjour les filles,

Alors voilà....le papier est toujours blanc....Smile À mon grand plaisir...et en plus il y avait une ligne pâle sur le FR et une autre pâle sur le personnelle de ce midi. DOnc je pense que demain ce sera plus foncé !!!!!!!!!! Ça veut donc dire que j'ai vraiment ovulé plus tard en fait au moment ou les tests étaient foncés. Je suis vraiment contente.

Donc à toutes celles qui n'ont pas rosie et que ça sort ---- ne vous découragez pas.

LAdy je suis déçue pour toi, mais garde espoir, ça se peut toujours.

Marybel je te veux dans les mamans de mars ( car si je me fis à mon ovu ce devrait être début mars pour moi )alors on se croise les doigts pour que tu ovules tôt.

Alors bonne journée les filles et je viendrai vous dire si demain la ligne est plus foncée.

CIao xx 

Mariebo

Posté le: 22 juin 2011 12:49:13 EDT  
pomme verte: je suis passée par là à mon fils... j'ai saignée à trois reprises à chaque fois mon doc me disait que j'avais une chance sur deux de le perdre .... et mon garçon est en pleine santé aujourd'hui... en y pensant bien ... j'avais mes règles une fois par mois 2-3 jours de temps bizarre mais vrai !

Ladyscb: courage tant que que rosie n'y est pas !

Perso: toujours pas de rosie .... je suis à mon jour 28 alors rosie pourrait arriver aujourd'hui ou dans les jours suivant.... hier je vous disais que je sentais qu'elle s'en vient et aujourd'hui rien... la bitch elle va me faire de faut accroire et arriver par surprise plus tard aujourd'hui la maudite!!!! donc .... il faudrait que je me décide à tester demain ou en fin de semaine mais je suis en camping à partir de demain soir jusqu'à lundi .... on verra bien.... J'ai une entrevue vers 16h00 pour un nouveau poste et je suis nerveuse comme ça se peut pas donc rosie est peut-être nerveuse aussi lol!!!

Méliz: (je crois)ton congé parental peut être complétement transféré à ton chum mais tu dois enlever les 15 premières semaine (c'est des semaines de maternité) le reste peut être tranféré au père comme vous le décidez plus ses semaines de paternité (3 ou 5 semaines tout dépend du congé choisi par la femme: Congé de base ou l'autre. J'espère que ça n'a pas trop changé parce que c'est ce que j'avais compris à mon fils !

P'tite-Fleur

Posté le: 22 juin 2011 12:06:19 EDT  
Salut les filles!

Ladyscb: Je suis désolée pour ton --... Je t'imaginais avoir un + auj! Mais tant que rosie n'y est pas, y'a de l'espoir même si c'est dur d'y croire...

M_A_T: Soigne-toi bien! Les rhumes d'été c'est toujours chiant!

Teckel: Félicitation!! J'te souhaite une belle grossesse!! Smile

Perso: J'ai tellement l'impression d'être SPM... Mon chum me dit que c'est pas si pire comparé à certains mois, lol! Mais bon, j'ai tellement de la misère à croire que je suis peut-être enceinte... Sad

Bonne journée et profitez du soleil en masse! Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 juin 2011 11:44:50 EDT  
Marie-mimi: Si seulement y'était vraiment positif, mais non, c'est juste une petite ligne pâle. Si jamais ça à donne que je suis enceinte j'aurai vraiment besoin d'un écho dating comme je n'ai aucune idée quand était mon ovu. Mais j'ai l'impression de ne pas encore avoir ovulé.

Pour le Robitussin, aucune idée. Mais comme mon test de grossesse était négatif lundi j'vois pas pourquoi je m'empêcherais d'en prendre. Ça aide à faire sortir le méchant.

J'écoutais Baby story ce matin pis cibole j'avais encore les yeux pleins d'eau. J'ai hâte que ça arrive.

Ladyscb: J'comprend ton découragement. J'te fait un gros calin. 

marie-mimi

Posté le: 22 juin 2011 11:30:35 EDT  
Meliz: oui je disais ça à pomme verte puisqu'elle perd du sang  

meliz

Posté le: 22 juin 2011 11:26:59 EDT  
lady : au pire, tu m'en donnera un des deux ! haha
(dsl je feel niaiseuse aujourd'hui) 

meliz

Posté le: 22 juin 2011 11:24:23 EDT  
dsl je suis vraiment dans la lune ce matin ! Rolling Eyes

marie-mimi: le vaccin rhesus si tot dans la grossesse ? Moi a ma fille je l'avait eu tard a 26 semaine !
oups la je viens de comprendre j'ai trouver ma reponse sur un autre forum je la copie si ca peut aider pommeverte :

j'ai eu une injection à chaque grossesse vers la 28ème sem. en prévention et une après l'accouchement. en cas de pertes de sang durant la grossesse, on fait en général une injection dans les 72 heures qui suivent les saignements au cas ou ton sang et celui du bébé auraient pu être en contact , ce qui provoquerait la fabrication d'anticorps contre le sang de ton bébé...cette injection est préventive et sans effets secondaires... ne t'inquiète pas, c'est plus prudent de la faire....  

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 11:21:30 EDT  
meliz: Je ne veux pas de jumeaux encore... Juste un seul cette fois... merci je sais que tu veux juste me remonter le moral... C'est gentil... 

ladyscb

Posté le: 22 juin 2011 11:20:36 EDT  
Juju21: Peut-être que je vais effectivement tester +++ plus tard... Mais pour l'instant j'y crois plus trop... Je vais attendre au moins 1 semaine avant de retester si rosie ce pointe pas d'ici là...
Merci pour le calin...
J'te comprends pour les cycles long... J'ai l'impression de retourner 8 ans en arrière... Crying or Very sad

Alexandra29: Bienvenue parmi nous... Je te souhaite une grossesse rapidement!!!

Pommeverte: Bonne chance à l'urgence... Reviens-nous donner des nouvelles...

marybou: Merci de m'encourager, je vais voir dans les prochains jours ce que ça donne... Ma libido étant au plus bas depuis 1 semaine ou 2, j'crois pas trop que les calins seront bien placé...
Mais tu as raison, il doit y avoir une raison pourquoi mon cycle est aussi long... Mais si y'a pas de plus en bout de ligne je ne le saurai probablement pas...

maman_at: Merci de m'encourager toi aussi... Je vais essayer de rester zen temps que rosie est pas là... Je ferai comme marybou et testerai de temps en temps... Mon chum a dit qu'il irait me racheter un test pour la semaine prochaine... Il a même voulu me remonter le moral en disant qu'il irait m'en acheter au club price... J'ai ouvert la porte en parlant des tests sur le net... Il a rien dit à part "C'est quoi des tests d'ovu?" 

meliz

Posté le: 22 juin 2011 11:16:05 EDT  
lady; je suis vraiment triste pour toi mais restons possitives, PAPIER ENCORE BLANC !!! Pis si c'est pas ce mois si, ca seras le mois prochain et le bon dieu recompensera tout tes effort en te donnant des jumeaux! ENCORE ! haha 

Se connecter pour répondre