Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@Juju : Moi aussi, j'espère que le site se trompe. Je ne veux pas que mes cycles s'allongent... C'est déjà interminable de même!
Goût de métal... Peut-être aurais-tu ovulé plus tôt? Sortilège : Il était même peut-être vraiment trop tôt. Ma courbe me dit maintenant que j'ai ovulé il y a 3 jours et non 13. J'espère que ce n'est pas vrai. On n'a pas câliné en conséquence de ça! Et je te souhaite que ça ait été ta vraie dernière coupe pour les 9 prochains mois! Perso : Là, si ça ne marche pas notre affaire, c'est clair qu'on commande des tests d'ovu pour le prochain mois. On va arrêter de se faire avoir par mon cycle poche! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon lundi les filles,
Ladyscb: Parfait d'abord Oh, puis mon petit Grégoire est né en Mars, donc je connais déjà ça. Mais comme j'ai déjà dit dans le passé, j'ai vraiment plus de préférence pour le mois, tant que je puisse tomber enceinte bientôt et avoir un beau bébé en santé dans mes bras pour 2012. P'tite Fleur : T'as peut-être raison? mais j'trouve juste ça bizarre parce que je n'ai pas eu ça les derniers mois d'utilisation. Je devrais avoir une meilleure idée ce soir. Si c'est négatif, ça veut donc dire que j'aurai ovulé samedi ou dimanche. Puis on a caliner hier matin et hier soir. On verra. J'veux vraiment pas me mettre de pression donc si ça pas fonctionné j'aurai mon retour de couche et on s'essaiera le mois prochain. Tu test bientôt? Aube1976 : La génération de nos parents comprennent pas trop pourquoi on veut plus d'un ou deux enfants? puis nos amis dans la trentaine qui n'ont pas encore d'enfants comprennent mal notre désire d'en avoir d'autre quand selon eux on en a suffisamment les mains pleines. J'entend les mêmes phrase que toi constamment! Satsuma : Non, ça pas été si pire que ça. Finalement j'ai envoyé Jacob faire une sieste à 11h45 comme il ne voulait pas dîner, puis Grégoire et moi on a fait dodo sur le divan de 13h jusqu'à 14h45. Jacob s'est seulement réveillé à 16h45 donc ça vraiment été une journée pour faire dodo. Oh désolée pour la nouvelle de ton homme, qu'est-ce qui le retiens d'en vouloir un autre? Est-ce une question d'âge? Vampirelou : Ahahaha, c'est tellement drôle. J'avoue que c'est difficile à cible ce que le stress peut faire, mais ton exemple est vraiment drôle! Juju21 : *rires bien c'est ce que je me suis dis, j'dois être entrain d'ovulé pour être fatiguée comme ça. Oui, c'est un symptôme chez moi. Donc, pas de chance on a caliner deux fois hier Perso: Bien comme je dis plus haut, j'suis pas certaine si j'ai ovulé samedi/dimanche ou si ça s'en vient. J'avais beaucoup de glair hier, mais mon test d'ovu était pâle. Celui de samedi était plus foncer mais pas autant que la ligne contrôle. Donc, dans le doute calin calin calin! J'veux pas épuiser les zozos de mon mari non plus. Deux fois calins hier, donc on devrait faire une pause ce soir et caliner demain (selon le résultat de mon test) |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon début de semaine!!! J'espère que vous avez profiter de la pluie d'hier pour vous reposer! J'ai dormi jusqu'à 10h hier, ça fait tellement du bien!
aude : je ne sais pas comment la soeur de mon amie est décédée, j'ai pas osé lui demander... Vraiment cool le mariage surprise!!! Le pas de symptômes devient un symptôme...comme pour marie-mimi MAT : merci pour le conseil pour mon amie... Yé! tes test viennent plus foncés!!! c'est vraiment bon signe, une belle petite ovule s'en vient!! starbust : dsl pour ton test -....et pour rosie... mamamou : pis ta petite a aimé son cadeau??? didascalie : je suis passé dimanche matin sur le forum pour voir ton résultat...je suis dsl, mais comme tu dis il était surement trop tôt! aude et didascalie : moi aussi mon J1 était le 20 mai!! on est vraiment des jumelles! mais moi j'ai ovuler le environ le 7 juin! Crime que le monde y comprenne rien!! comment ne pas y penser qu'on veut un bébé! lucilemd : on se suit de pres car moi aussi je suis a DPO6 aujourd'hui! tu tests quand??? moi je test samedi, car j'ai un mariage et je veux savoir si je peux profiter du bar! marybou : maudite température niaiseuse et RDC qui n'arrive pas!! j'ai tellement hâte pour toi que tu sois fixé! juju : moi aussi j,espère que les apthes est un symptôme de grossesse pour moi...en plus il a grossit depuis samedi... pourtant je me suis pas fait mal avec ma brosse a dent lady : le mariage c'est samedi qui s'en vient... On ne veut pas que tu vois rosie, on ne veut pas que tu vois rosie... vampirelou : j'adore ton exemple idiot!!! meliz: bienvenue parmi nous! mélou : trop cute ta fille! perso : j'ai bu une coupe de vin hier dans un souper avec des amis, sans y réfléchir! c,est tellement habituel...que je n'y ai pas pensé... en tk c'est pas grave car je me suis dit que c'est la dernière coupe de vin que j'ai bu pour les prochains mois! j'ai des petits chocs électriques depuis environ 3 jours sur le côté droit....j,espère que c'est bon signe... 3-4 boutons, habituellement il apparaisse quand rosie est la, pas avant. Aucun changement pour mes seins, mais j'en suis seulement a DPO6 ce matin... je me croise tellement les doigts............et les pieds! je veux être enceinte bon!!! |
M3lannnInscrit le : |
Marie-Mimi : Un peu plus foncer que l'autre mais jme fie pas à l'autre... je suis à DPO12 la!
Juju : Non c'est pas un dollo, mais un de test en vrac! Et je l'ai jeter alors non jpeux pas prendre de photo! Jsuis supposer avoir mes règles Demain ou mercredi fak jvais retester p-e demain... mais j'ai vraiment 0 symptônes.. ni de règles ni de grossesse! Habituellement jai des boutons la non.. mal aux seins la non! Alors j'attend! On verra bien d'ici 2 jours! |
Juju21Inscrit le : |
MamanAT: wow ça ne te fait pas la sangria Ton ovulation te fatigue d'habitude? j'espère que tes siestes t'ont permis de te reposer! Mais non tu n'as pas manqué ton ovulation, bon
Lady: il est drôle ton chum; avoir le goût à 4h du mat! Il se levait pour aller travailler??? Ben là t'as tous les symptômes pour une belle grossesse toi là Quand est-ce que tu teste??? aude: je comprends ta montée de lait! Mais il va toujours y avoir qqun pour chialer contre tes choix! C'est fou comme les gens sont désagréables des fois. au lieu de voir le positif dans notre vie, ils font une fixation sur ce qui ne LEUR convient pas! Je ne comprends pas pourquoi; ça change quoi dans la vie de ces gens-là que tu veuille un autre enfant? C'est eux qui vont l'élever, payer pour??? Franchement! Et ceux qui disent qu'il faut décrocher (j'en fais parti je l'avoue!)...c'est vrai, mais c'est pas facile à faire. Souvent les gens n'ont jamais eu à décrocher pour le dire à tout vent comme ça. Par expérience, c'est vraiment pas évident! Alors envoie paître ceux qui te disent que tu ne devrais pas avoir d'autre enfant Satsuma: est-ce que le médecin que tu as vu avait une explication pour ce retard aussi long? Ouff, je comprends ta déception pour ton homme. Ce n'est pas toujours facile de les suivre! Il veut fêter le + mais est soulagé d'un -? Comment tu peux t'y retrouver! Est-ce qu'il t'a expliqué ses propos? J'espère pour toi qu'il va comprendre ton désir d'un 3e...et surtout «l'urgence» de le faire! mamamou: est-ce que ta fille était contente de son cadeau? Stress: je pense que c'est le cocktail hormonal qu'on dégage en cas de stress qui fait que ça ne «colle» pas. P-ê que ça interfère avec les hormones de la grossesse? Mais bon, si on est stressée, les chances que ça marche sont plus faibles!!! M3lann: un test dollo? si c'est le cas, c'est fort possible (malheureusement)...mais sinon on veut un autre test demain matin Didascalie: j'espère que le site se trompe!!! Bienvenue Méliz! Et je ne veux pas te décourager, mais je me suis rendue à DPO 17 le cycle dernier sans être enceinte. Le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un test Mélou: elle est adorable ta fille!!! Et quand on parle de décrocher, je crois que ne pas s'empêcher de faire des activités ça en fait parti c,est pas évident je sais! J'ai passé des mois à reporter mon inscription au gym, au cas où je tomberais enceinte! ET finalement ça a pris 8 mois!!! j'aurais eu le temps de me remettre en forme en masse...et ma grossesse aurait été plus facile et plus agréable! Mais ce n'est vraiment pas évident! Ah les gens disent vraiment n'importe quoi...au moins t'en as une en santé! Et ??? J'en ai une alors j'ai pas le désir d'en avoir un autre? C'est chiant ça comme commentaire. Si tu ne sais pas quoi dire, ne dis rien!!! Perso: J'ai un goût métallique dégueux dans la bouche depuis 4-5 jours. Quand j'ai dit ça à mon chum hier, il m'a fait remarqué que j'avais déjà eu ça....enceinte!!! (ou en prenant des antibio! ce qui n'est pas le cas). Par contre, j'ai commencé à prendre des suppléments qui contiennent du cuivre, ça pourrait être ça! En fait, ça devrait être ça parce que si je me fie à mes derniers cycles, je n'aurais pas encore ovulé!!! Bah je n'y comprends plus rien!!! à suivre! Bonne journée!! |
AnonymeInscrit le : |
Mélou , les ptits moments tendres avec nos enfants, c notre paye pour toute la patience et toute l'énergie qu'on y met jsuis addict aux calins de mes enfants
|
mélouInscrit le : |
ma fille: maudit qu'elle est croquable (je l'sais ils le sont tous, mais bon, c'est la mienne!) ce matin, mon chum est venu me réveiller avec elle (je ne dormais plus, mais je relaxais!) et il me flattait les cheveux et me donnait des becs sur l'épaule, ben ma cocotte faisait pareil... je lui ai demandé de se coller, ben elle s'est couché la tête sur ma joue tout en continuant de ma flatter... ah que je l'adore ma petite pinotte!
Ah, et ça me fait penser, la réplique des gens qui m'énerve le plus... c'est ouin, mais dis-toi qu'au moins t'en a une (enfant) en santé!!! oui, pis??? Je ne la laisserai pas de côté parce qu'y'en aurait un autre!!! grrrr |
mélouInscrit le : |
Bon matin!
Meliz: eum, y'a pas vraiment une dpo déterminée qui veut dire que t'es enceinte... les cycles dépendent de chacune... as-tu des symptômes? Si y'a de quoi, tu peux attendre d'avoir une semaine de retard (ceci dit par une fille qui n'est pas capable de résister aussi longtemps !) et faire un test... Aude: ça fait chier des gens qui nous remettent en question de même, souvent sans même être vraiment au courant de notre quotidien... ici, j'ai eu le droit à des "ah, oui? déjà?" quand j'ai parlé qu'on voulait en avoir un autre... Et pour le fait de ne pas y penser, c'est dur en titi quand toutes les fibres de ton corps et de ton esprit tendent vers ça, le désir d'un autre enfant... Ça transpire à travers tout ce que je fais, tout est relié, que je le veuille ou non dans ma tête et mon coeur à une possibilité de grossesse... j'ai pas osé m'inscrire à une activité sportive cet été, des fois que..., je me suis joins au tournoi de volley-ball du cpe à la dernière minute, des fois que..., Maudit, on veut ben ne pas trop y penser, automatiquement les jours qui passent se comptent d'eux-mêmes dans ma tête... Entk, c'est dire si ça ménerve des réflexions comme ça! |
marie-mimiInscrit le : |
meliz: non ce n'est pas automatique, la phase lutéale (la période après l'ovulation) peut varier d'une femme à l'autre!
|
melizInscrit le : |
Votre nick : meliz
Votre prénom :melissa Votre âge et conjoint :23 et 24 Date prévue d'ovulation : Date prévue de test : Particularités : Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 12 Votre date de fête : 4 octobre Salut les filles ! est ce que c'est vrai que si tu dépasse la DPO 14 c'est que tu est enceinte ? Parce que la je suis a DPO 13 mais je suis vraiment trop moumoune pour faire un test ( J'ai peur d'etre déçu....) |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Euh... Ma température a baissé de 0.1 et le site dit que je suis finalement à DPO3 au lieu de DPO13... J'espère que ce n'est pas le cas, car j'aurais fait des câlins la veille de l'ovu et 2 jours plus tard. Pis ça voudrait dire que mon cycle serait encore long!
|
Melann: je peux pas dire, par contre si tu voyais une ligne l'autre jour, elle devrait être foncé aujourd'hui. Peux-tu prendre une photo?
|
M3lannnInscrit le : |
Je vois une 2e ligne pâle exactement où elle est supposer être! Vrai ligne ou encore mon imagination??
|
aude1975Inscrit le : |
Marie-mimi tu as bien raison, il n'y aurait pas beaucoup d'enfants si ça dépendait du fait de ne pas y penser. Pour ma part VampireLou je doit avoir vraiment les ovules stressées car je ne pense qu'à ça Satsuma j'ai une pensée pour toi. Jespère que tout ira bien pour la suite et que vous vous entendrai. Je te comprend d'être triste, j'ai attendue 10 ans avant que mon chum se décide pour un 3 ième..l'important c'est d'en parler et d'exprimer ce que l'on ressent, plus facile à dire par exemple. Ladyscb jespère que ce n'est pas un signe de rosie non non non Moi ce matin, j'ai mon p'tit mal de tête de règles je crois bien passer aux testeuses de juillet maudit que c'est long... À c'est vrai j'y pense trop........ |
Aude : tu me pompes à matin avec ton histoire! VOYONS! C'est quoi le but du monde! Sont qui pour juger que vous êtes bien! C'est quoi le problème d'avoir un autre enfant. Pis si fallait que penser à avoir un enfant empêche d'avoir un enfant, bon on serait pas bcp au québec!
Satsuma: jsuis vraiment dsl pour la réaction à ton chum c'Est vraiment pouiche! |
Penser trop , j'avais demandé pourquoi à ma doc, que si on est trop stressée et qu'on veut trop tomber enceinte, ca ne marche pas. Je lui ai dit : est ce qu'on a l'ovule stressé qui bouge tellement de stress que les zozos ne le trouvent pas, on a l'utérus stressé qui tremble et empeche la nidation? Elle avait rit et avait avoué qu'elle ne savait pas quel mécanisme faisait en sorte qu'on ne tombait pas enceinte quand on est stressée, mais elle a bien rit de mon exemple idiot c'est évident qu'on a pas le systeme qui tremble hehe!
|
mamamouInscrit le : |
Juju la fête de ma puce c'est bien passer malgré que j'étais épuiser et des maux de c?ur .
Starburst dsl pour ton jour 1. Je te souhaite que ton homme rechange d'idée. Ladyscb oui elle a aimer son cadeau Aude moi aussi j'entends ça souvent qu'on y pense trop. Pas facile de décrocher quant on est rendue la. |
Pensée du jour
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même. Johann Kaspar Lavater |
ladyscbInscrit le : |
Je vous comprends d'être déçue de la réactions des autres... Surtout quand on ne s'attend pas du tout aux réactions qu'ils ont
Satsuma: Les hommes sont parfois très difficiles à suivre... Un peu comme nous les femmes Perso: J'ai eu un 15 minutes de douleurs intenses à l'utérus il y a 1h environ Je ne veux pas voir rosie, je ne veux pas voir rosie |
SatsumaInscrit le : |
didascalie: désolée pour ton -, mais il était sûrement trop tôt
Maman-AllianceTrinité: J'espère que la journée s'est bien passé et que tu n'est pas trop fatiguée, moi je trouve pas ça évident toute la journée seule avec les cocos quand mon chum part pour une journée ou deux... Aude1975: Il était sûrement trop tôt, parce que ça regarde bien les nausées... Lau_mousse: félicitations!!!!! Luciolemd: ça m'encourage, l'histoire de ton amie! Je suis pas mal dans la même situation, J52 aujourd'hui. On était pas en essais officiels non plus. Je suis allée voir un médecin à la clinique sans rendez-vous vendredi matin et j'attend les résultats des prises de sang cette semaine, mais bon je ne me fais pas trop d'idées non plus...C'est certainement un débalancement hormonal. Plein de tests pipi négatifs et même une prise de sang à J43 négative... Starburst: vraiment désolée pour rosie Perso: Je suis pas mal découragée, finalement pour en avoir reparlé avec mon homme, il est plutôt soulagé du -... Il dit que cela l'a plutôt convaincu que ça ne serait pas une bonne idée d'en avoir un 3e...Je me demande comment j'ai pu aussi mal interpréter ses propos, lui qui parlait de célébrer la bonne nouvelle si on avait un + vendredi passé... En tout cas, il dit que ce n'est pas un non définitif, mais pour l'instant il est bien content ! Mais voilà, le temps presse un peu, j'ai quand même 39 ans! |