Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aude1975Inscrit le : |
J'oubliais.. je voulais faire une montée de lait.. En fin de semaine j'était pu capable d'entendre le monde me dire que j'était courageuse(sarcastiquement) d'avoir un autre enfant et j'était pu capable d'entendre la maudite phrase TU Y PENSE TROP C'EST POUR ÇA QUE TU TOMBE PAS ENCEINTE, DÉCROCHE UN PEU ET ÇA VA PARTIR TU SEUL ben oui, ben oui, j'y avait pas pensée, je vais arrêter d'y penser tu suite (sarcastique).
Au lieu de me dire qu'on est une belle famille et que c'est le fun de voir qu'on veut y intégrer un nouveau membre, il me vire toute des yeux en me disant POUrTANT' VOUS ÊTES TELLEMENT BIENS.. j'ai tellement hâte d'aller pavaner ma grosse bédaine devant eux Merci de m'avoir lu, ça ma fait du bien et je suis certaine de ne pas être la seule à vivre celà. |
Ha non! désolée pour toi Starbust.
Maudit qu'on à de la peine quand ça débarque cette maudite redbitch Courage à nous toutes les filles, nous l'aurons notre + il y à sûrement un p'tit bébé pour nous quelque part Moi perso, je ne test plus, rosie va débarquer jeudi, je suis hyper régulière. Ce mois-ci je crois bien que je n'ai pas ovulée et je ne ressent rien. À suivre... |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Starburst : Désolée pour rosie...
|
P'tite-FleurInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Mes tests d'ovu son bizarre. Hier c'était pas aussi foncé que la ligne contrôle et là ce soir c'était tout pâle. c'est peut-être parce que j'avais bu une heure avant de faire le test. Je verrai ce que ça donne demain. Au pire j'ai carrément passé à côté. On a caliner seulement lundi et ce matin. Le cycle dernier, j'ai fais des test d'ovulation, j'ai fais le 1er le soir à J11, il y avait une ligne pâle mais c'était pas positif. J'en ai refais un au J12 au matin, ultra positif. Puis, en tant que testeuse compulsive, j'en ai refais un le soir, qui était négatif... Alors tu as peut-être juste passé à côté sans nécessairement ne pas avoir ovulé?? C'est juste une hypothèse, j'ai essayé ça le cycle passé car mes test d'ovu était jamais positif!! D'ailleurs, j'ai fait 1 seul test d'ovu ce cycle-ci... Et c'était ce matin à J12, et il était positif à l'os! Heureusement que je venais d'abuser de l'homme à son réveil! Bonne semaine les futures bedaines!! |
ladyscbInscrit le : |
sortilege: Alors le mariage de ton amie comment ça c'est passé?
aude: Je verrai pour le test dolo, peut-être demain... peut-être pas Wow, c'est cool ça un mariage surprise maman_at: C'est sur que je vais garder contact voyons On a beaucoup trop de points en commun et je me suis beaucoup trop attaché à toi pour te quitter bêtement, pour qui tu me prends Tu viendras fouiner sur le post des mamans de février et moi sur le tien aussi, je te souhaite un bébé de mars... J'en suis une moi-même Nous on a caliné à 4h du matin... Pas trop top, mon chum baillait aux corneilles, mais c'est quand-même lui qui a initié la chose... mamamou: J'espère que la fête de ta petite c'est bien passé, j'ai hâte de savoir si elle a aimé son cadeau didascalie: C'est juste trop tôt Voilà, pourquoi je résiste tant, je ne veux pas être déçue, je l'ai trop été par le passé... marybou: Si tu veux la faire sur mamanandco ta courbe, je pourrais peut-être t'aider à la comprendre Tu pourrais la mettre dans ta signature comme moi et didascalie... Juju21: Normalement j'ai 1 bouton d'avant rosie... Là j'en avait trois, un sur la tempe et deux sous le nez Et ils sont parti après 2 jours... Oui je vais surement résister, entk je vais essayer Je ne veux pas que mon conjoint le sache dans ma face avant de partir travailler... Et comme mercredi il doit partir plus tôt, les enfants seront encore couché et j'aurai tout le loisir de faire mon test tranquille Starburst: Oh non je suis vraiment désolée pour ton J1 maman_at: Mais non t'as pas passé à côté... T'as 5 jours pour attraper ton ovulation Perso: Nausée, fatigue, seins douloureux (mais tolérable), j'espère que mon corps ne me trompe pas cette fois et que j'ai vraiment eu une nidation la semaine passé... Et j'oubliais mon acnée qui est arrivé en force à 3 au lieu d'un et qui est repartie après 2 jours sans m'apporter rosie au passage... J'en suis à DPO13 sinon DPO10... Hey lala... Vous me tentez, mais j'espère résister... |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Starburst: Oh, j'suis vraiment désolée... essaie les tests d'ovulation pour le prochain cycle...
Perso: Bien, hier j'ai pris un petit verre de sangria à la santé de Marie-mimi, pis cibole je ronflais sur le sofa à 19h petite sieste sur le sofa encore cette après midi, j'me demande si je ne serais pas drette en train d'ovuler moi là. Mes tests d'ovu son bizarre. Hier c'était pas aussi foncé que la ligne contrôle et là ce soir c'était tout pâle. c'est peut-être parce que j'avais bu une heure avant de faire le test. Je verrai ce que ça donne demain. Au pire j'ai carrément passé à côté. On a caliner seulement lundi et ce matin. |
Juju21Inscrit le : |
Je suis vraiment désolée Starburst! Lâche pas, ça va venir ton tour
|
StarburstInscrit le : |
ca vient de décoller!!!
|
AnonymeInscrit le : |
c le temps des calins, deux jours de pluie au programme (auj et demain)
|
Juju21Inscrit le : |
Vampirelou: petite voix qui me dit que ce que je fais n'est pas bien!?!? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
J'aime bien ta pensée du matin encore aujourd'hui!!! Tellement vrai! Aude: c'est vraiment hot le mariage surprise! J'avoue que ça devait faire spécial d'être en short et en gougoune, mais quand même! Tu n'as finalement pas regrettée d'être allé, malgré le fait qu'au départ ça ne t'enchantait pas trop Et quand est-ce que tu vas retester??? MamanAT: t'as parfaitement raison, ce n'est pas facile de reconnaître qu'on est pas toujours fort, ça demande du courage et de l'humilité de demander de l'aider...mais c'est parfois nécessaire! On est bonne Ben là ton ovu elle traîne donc ben! C'est long là!!! J'espère que tu vas ovuler avant moi On testera ensemble le 30 juin pour terminer le mois en beauté Marybou: jpense que jvais être zen même en dpo. Jvais être honnête, je ressens moins le désir impératif d'être enceinte qu'au dernier cycle. C'est sûr que j'aimerais ça, mais si ça prend encore qques cycles ce ne sera pas dramatique. Disons que l'arrivée de rosie va être moins démoralisante. Le cycle dernier je voulais vraiment parce que ça impliquait beaucoup de chose, mais là il est «trop tard» et mes concessions j'ai dû apprendre à les faire donc que je sois enceinte là ou dans qques mois ça ne change plus rien à ce niveau-là. Et comme ma vie va grandement changer dans le prochain mois (garderie, retour au travail), j'ai autre chose pour m'occuper l'esprit! C'est normal des fois de ne pas avoir le goût plus qu'il faut et de penser juste au bébé! En autant que tu ne mette pas ça dans la tête de ton chum (des fois ils boguent les hommes :S) Féliciations Lau_mousse Je te souhaite une belle grossesse Mamamou: j'espère que ça a bien été le dîner pour la fête de ta fille Oukidoo: merci pour le vent d'hormones!! En espérant qu'il nous contamine Lady: juste mercredi!!!!!!!!!! Ayoye c'est loin!!! Tu vas résister à 3 autres jours de pression Pour l'acné, moi j'en ai eu full enceinte!!! Ça veut pas dire que rosie s'en vient Un ptit dollo demain matin??? Sortilège: ouais j'avoue que ça va être très étrange le mariage de ton amie! J'espère tout de même que tu vas passer une belle soirée! Et pour les aphtes, moi j'en ai à chaque fois que jme donne un coup de brosse à dent sur la gencive (et comme jsuis gauche et lunatique (non j'ai pas dit ça )) ça m'arrive souvent! J'espère que pour toi c'est un symptôme de grossesse. Et oui il peut y avoir des symptômes qui apparaîssent tôt, à ma 2e grossesse (2e fc) j'ai commencé à avoir des nausées probablement tout de suite après mon ovulation...j'ai eu des nausées un bon 2 semaines avant de tester +! Starburts: on est rendu à dimanche là...tu peux retester demain??? Il devait être juste trop tôt pour ton - Didascalie; il était juste trop tôt Tu vas l'avoir ton + dans les prochains jours Luciolemd: Ce serait lfun pour toi d'avoir une jumelle de grossesse que tu connais Finalement elle est à combien de semaine de grossesse ton amie? Perso: Super belle journée hier...mais mon gars s'en vient pesant pour le porte-bébé (J'ai mal au dos) et passer une journée sans faire une sieste dans son lit ou son siège d'auto ça fait un bébé chigneux! Mais bon, ça a fait du bien de sortir de la maison, d'apprendre...et de me gâter un peu (jme suis achetée des livres ). Aujourd'hui jme suis (encore) tapée du tirage de joints...maudine que c'est dur! Et comme c'Était au plafond, ça n'a pas aidé mon dos qui était déjà raide! Bref ce soir j'espère un bon massage.... Côté bébé, ben j'ai pas encore ovulé (jpense)...ce mois-ci je suis zen (J'ai expliqué pourquoi à Marybou) alors pas de test, ni de température....quoi que je vais p-ê faire mon dernier test d'ovu (s'il m'en reste) pour valider vers la fin de la semaine.... Bonne soirée |
mamamouInscrit le : |
MAT, Aude et Marybou merci
Didascalie et Starburst dsl pour vos - en espérant que c'etais encore tôt pour vos test. Y a encore espoir t'en qu'y a pas de rosie. Luciolemd 50 jours avant de test + . J'aurai penser que je commencer ma ménopause . J'aurait trop capoter. Perso: J'ai peut être dormi 30 minutes au max le nuit dernière. Mon homme est malade et il tousse ou il ronfle . J'étais pas forte pour le diner de fête de ma poulette. Heureusement que ce n'étais pas un souper j'aurais dormi sa table . J'ai eue des maux de c?ur ce matin qui c'est transformer en relever acidité. J'ai hâte de trouver mon oreiller ce soir. |
luciole83Inscrit le : |
Bon j'ai mon premier symptôme pour psychotter, une sieste d'après-midi! Mais je crois que ça compte pas, la nidation n'a surement pas encore eu lieu et j'ai plein de raison d'être fatiguée... On a eu une grosse fin de semaine avec un salon funéraire vendredi soir et des funérailles samedi matin et pour 2 personnes différentes. Puis c'était une sieste d'après câlin, ce qui arrive assez souvent et il pleut, tout pour s'endormir... Mais je me plais à me dire que c'est un symptômes
Tandis que tout le monde dort encore ici, je vais aller faire des commissions, il n'y a plus de lait, sauf ce qu'il reste dans le gobelet de ma puce... |
@VampireLou Je vais mieux, la déception n'a pas trop duré parce que je me dis que, justement, elle est peut-être fausse, comme tu le dis.
Perso : Encore dormi cet après-midi, mais moins qu'hier. Je me sens crevée. La pluie n'aide pas. |
AnonymeInscrit le : |
, mais il était sûrement toutes trop tôt...il y a des filles qui testent positif seulement à dpo15 ou même +, alors vous avez le temps! Marybou , c tout à fait vrai, les filles testent trop tot et s'exposent à de fausses déceptions (ca peut etre + plus tard). Mais bon, j'étais pareille On est vraiment pas patientes hehe |
@aude1975 : Je pensais retester à la date que j'avais prévue au départ, soit à la fête des pères le 19 juin (J30 pour moi). Si rosie ne s'est pas pointée... (Mon cycle est irrégulier. Les derniers étaient de 26, 24 et 32 jours...)
|
marybouInscrit le : |
aude didascalie et starburst: je suis désolée pour vos tests négatifs, mais il était sûrement toutes trop tôt...il y a des filles qui testent positif seulement à dpo15 ou même +, alors vous avez le temps!
mamanalliance: Je suis contente pour toi...ça a l'air de s'en venir! Pour ma part, hier ma ligne était presque parti! Donc peut-être que j'ai déjà ovulé et que ça a pas marché mon affaire...parce que là ma température ce matin était à 36,2...pas fort fort!! Mais bon, on sait jamais...comme ça fait pas longtemps que je prends ma température comme il faut, je suis pas sûre que je ne sais pas si je suis dans un plateau haut ou bas!! Le temps le dira... mamamou:bon dîner avec ta poulette...une belle fête! perso: température à 36,2, donc pas vraiment de changements depuis trois jours....je sais pas où j'en suis avec ma courbe!! Toute mélangée la fille!! |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
Félicitaions laumousse et pooki pour vos +++, désolée pour les négatifs mais tant que rosie est pas là, il y a de l'espoir!! Une amie à moi avait un retard de 50 jours avec pleins de test pipi négatif et elle a finalement décidé d'aller faire une prise de sang (après insistance de son chum et la mienne...) et c'est positif!! Ils n'étaient pas en essai officiel mais c'était pour bientôt. J'espère tomber enceinte bientôt pour avoir une jumelle de grossesse! Perso dpo5, on attend les symptômes pour psychotter! Bonne journée pluvieuse...! |
Jespère bien qu'il était trop tôt..
Didascalie, je vien de voir que ton jour 1 est le 21 mai, moi c'était le 2o mai. As-tu un cycle de 28 jours? Je me suis amusée à calculer la DPA et chaque site donne une date différente Quand à tu l'intention de refaire un test? J'ai l'estomac à l'envers ce matin, j'ai des p'tite nausées mais je crois que c'est mon déjeuner qui passe pas. Le beurre de peannut c'est si bon... |
@aude1975 : J'espère aussi qu'il était vraiment trop tôt... Et je te souhaite que rosie ne débarque pas pour toi!
|
Bon matin, maudit temps gris.. y fait frette en plus. Belle journée pour se coller sur le divan et faire un p'tit dodo. maman_a_t profite de cette journée de maman monoparentale pour te reposer avec tes p'tits cocos.
mamamou bonne fête à ta cocotte et bon dîner starbust et didascalie je croit bien qu'il était trop tôt pour vous deux je l'espère de tout mon coeur. Perso: rien, j'ai jamais eu autant RIEN comme symptômes. Pas de rosie, pas de grossesse RIEN. Juste un peu mal aux seins mais rien comme le mois passé. J'attend mes règles mercredi ou jeudi au plus tard. |