Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Mauvaise nouvelle du matin : mon test est négatif.
Je m'y attendais vu que nous ne sommes qu'au jour 23 de mon cycle, mais il y avait un espoir que ça fonctionne... J'ai même rêvé que je testais positif! Ma température, par contre, est restée à 36,6. Il y a peut-être encore un espoir. Je croise les doigts. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Starbrust: Il est peut-être encore trop tôt pour tester.
Mamamou: J'te souhaite une bonne journée avec ta poulette, malgré le temps gris. De mon côté, mon père et mon conjoint sont parti là.. les enfants n'étaient pas très content pis ils sont super fatigué. J'pense que mon petit Jacob a des allergies saisonnière. Yeux poffés et le nez bloqué Bon, je venais voir si y'avait eu des plus... allez les filles ont lâche pas. Je reviens plus tard. |
mamamouInscrit le : |
Starburst dsl pour ton - . J'espère qu'il étais seulement trop tôt et que tu as ovuler plus tard.
MAT ça sent vient ton ovu. C'est super ça. Ton corps c'est remis en marche. Perso: Je crois que j'ai ovuler a mon jour 8. C'est pas mal tot mais en tous cas, c'est parfait, on va savoir + vite si ça marcher ce cycle ci. Sinon ben j'ai ma prescription de clomid qui va peut être me donner mon + . C'est aujourd'hui qu'on fête ma petite poulette. On fait un diner avec mes parents et ma belle-mère. Je ne fait rien de gros. On habite dans un petit 4 et demi et j'avais pas envie d'avoir une gang chez nous. Bonne journée a tous le monde J'espere voir des +++ a mon retour |
StarburstInscrit le : |
Salut les filles!!
Je ne vous ai pas lu depuis jeudi et vous avez jaser en masse! Ici, c'est un peu la folie! Je passe seulement vous dire que j'ai testé jeudi et c'était (-). Alors, je m'attends à ce que rosie débarque, mais rien jusqu'à maintenant à J33! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon dimanche sous la pluie (Tu l'as bien dit VampireLou)
Oukidoo: Oh, merci pour le cracha... puis j'aime beaucoup mieux la nouvelle image de ta bannière. Quand j'aurai mon plus, je prendrai la même ahahahah Ladyscb: T'es mieux de garder contact ma tannante si tu plussssss ou plutôt quand tu plussssera!! Au fait, j'pense bien que je ne pourrai pas tester en Juin... toujours pas ovulé encore, mais ca s'en vient. Sortilège: Bon... toi aussi t'es mieux de garder contact quand tu plusseras... ça sent HCG! Pour ton amie, j'te dirais que la meilleure chose c'est d'être toi même. Tu peux lui dire que tu es triste, mais à la fois heureuse pour elle. C'est tout. Pis d'autre fois, juste une caresse vaut mille mots. Aube1976: Oh, c'est cool ça! Zut, encore trop tôt pour voir si Didascalie à tester... je reviens plus tard. Perso: Mon test d'ovu était plus foncé hier, mais pas aussi foncer que la ligne contrôle. Elle s'en vient mon ovulation, Marybou et toi?. Donc, on en a profiter pour caliner ce matin pendant que les enfants jouaient dans leur chambre, hihihi. Je serai toute seule avec mes babouins aujourd'hui comme j'ai payer une partie de golf à mon amoureux et à mon père pour la fête des pères, incluant même le souper. Les filles, avec mon test d'ovu qui fonci... je commence tranquillement à croire que j'aurai peut-être des chances. On croise les doigts!!! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Le succès appartient à ceux qui sont trop occupés pour le chercher. Bon dimanche sous la pluie les filles |
@Sortilège et @Aude1975 : Moi aussi, j'ai hâte à demain. J'vais me coucher pour que ça arrive plus vite.
Perso : Mon bas-ventre me brûle ce soir, j'espère que ce n'est pas mauvais signe. |
Lau mousse felicitation pour ton +
aude ouin faut le faire un mariage surprise quant personne n'y est préparer |
aude1975Inscrit le : |
Bon début de soirée,
Sortilège c'est vraiment triste pour ton amie, sa soeur est décédée dans un accident?? Pauvre elle, une journée si trippante qui va lui rapellée sa peine en même temps Didascalie, bonne chance pour demain matin, j'ai bien hâte de voir Lau_mousse félicitations à toi Ladyscb, tu nous fait toute patienté??? j'ai trop hâte, au pire, fait donc ton test du Dollo, juste pour nous autres hihihi Oukidoo, merci pour ton crachat de HCG, jespère avoir été bien enlignée pour le reçevoir Isabelle68, bons calins ça prend beaucoup de pratique pour faire un beau bébé Finalement la fête d'enfant ou j'allais cette après-midi c'est transformée en mariage surprise..Nous sommes arrivé chez nos amis et là il y avait un autobus qui nous attendaient pour nous amenés à une chapelle. C'est la première fois que je vais à un mariage ou les invités sont habillés en short de bain avec des gougounes dans les pieds mais s'était très agréable et conviviable. J'ai pleurée comme un bébé durant toute la cérémonie Nous sommes revenues de bonne heure car mon chum travail ce soir. Encore aujourd'hui, aucun symptômes, ni de grossesse ni de rosie |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon samedi les filles!
L'espérance : ouin c'est pas drôle ton histoire du gars du clsc, on peut tellement pas se douter de la détresse des gens... danaeve: on mise tout sur le 7 alors!!! didascalie : c'est dur de ne pas psychotter pour toi! j'ai TELLEMENT hâte que tu testes! Vivement demain! Marybou : double ovulation!! je crois que tu as le droit d'y croire!!! mamamou: tu as tellement raison! maudit corps niaiseux!!! lau_mousse : félicitations ma belle! garde nous une place dans les mamans de février! perso : moi jai un symptôme que personne n'a encore parlé auparavant : un petit aphte dans la bouche! j'en ai deja eu par période de stresse intense (fin de session à l'université), mais aucun depuis environ 3 ans!!! il est sorti ce matin...je me suis alors posé des questions et je suis allé zieuter sur internet et j'ai trouvé que ça pouvait être un signe de grossesse!!! donc psychottage intense pour moi. je suis a DPO5 aujourd'hui, je ne sais pas si je peux avoir des symptôme aussi tôt....il reste 1 semaine avant de tester!!! j'ai trop hâte! pour le mariage de mon amie, elle a décidé de ne pas reporter son mariage, car sa soeur a bcp participé au préparatif et ils vont lui rendre hommage durant la soirée. J'imagine que l'ambiance va etre bizarre un peu! Je suis en train de me demander si au mariage je dois aussi lui dire mes sympathies lors que je vais la féliciter.... |
@ladyscb Zut, je pensais avoir une jumelle de tests!
Perso : J'ai des petits tiraillements dans le ventre depuis quelques jours. Aujourd'hui, j'en ai eu des minis aussi, comme des petites aiguilles qui me pokent par en dedans de mon utérus. C'est dur à expliquer. Mais tsé, j'ai eu de plus gros maux de ventre le cycle dernier et ça ne voulait rien dire. J'ai aussi dormi tout l'après-midi. J'avais dormi 7h la nuit passée, mais je me suis réveillée vers 6h ce matin. J'ai donc dormi un bon 2-3 heures. Je ferai mes choses demain, car je vais voir le spectacle d'une amie tout à l'heure. J'vous refais signe avec mon test demain... même s'il sera probablement négatif! |
ladyscbInscrit le : |
Juju21: Je suis à DPO9 selon le site et DPO12 selon moi Mais non je ne testerai pas petite tannante Comme a dit marybou... J'ai une volonté de fer!!! Je vais tester seulement mercredi matin
marybou: Moi aussi j'ai hâte de savoir ou tu en es... C'est incroyable comme ta température te joue des tours ses jours-ci... aude: Écoute ton chum il a peut-être raison Le chum de Puxe avait raison pour sa grossesse il y a 2 mois presque... Sortilège: Pas pour moi Même si j'ai un dollo en banque et un personnelle... VampireLou: "Le tumulte de la vie moderne enterre trop souvent, la petite voix intérieure qui nous conseille dans nos décisions." La petite voix me dit de tester au plus vite... Mais une autre petite voix me dit d'attendre maman_at: D'accord, on se reverra peut-être en juillet, sinon on a toujours l'autre post Si je suis enceinte j'irais te faire des coucou en juillet Pour le mode calin... Ça fait 5 jours que j'ai rien fait avec mon chum, hier il voulait et moi j'avais vraiment pas le goût C'est pas dans mes habitudes... Cool, un changement de tête ça fait toujours du bien mamamou: Good, j'espère que tu ovules là... FÉLICITATION lau_mousse!!! Bonne grossesse! Didascalie: NON NON!!! Peut-être mon dolo plus tôt, mais je réserve mon personnelle pour plus tard, je ne sais pas... Je verrai lundi Perso: Toujours pas de signe de rosie et d'SPM, mais j'ai mon acnée habituelle... Donc je me dis que ça devrais être pour bientôt normalement, donc ça me pousse encore plus à vouloir tester |
isabelle68Inscrit le : |
lau_mousse, félicitation pour ton +. Un bon vent d'espérance pour toutes celles qui sont en attente...
Comme plusieurs, j'attends mon ovulation, et on se pratique à caliner... Bonne chance à celles qui vont tester en fin de semaine, ramenez-nous des +++++++ |
@Juju @aude1975 C'est officiel, je fais un test demain. J'en peux plus d'attendre! Je sais que c'est trop tôt... mais bon!
@marybou Oui, quand j'ai vu ma température ce matin, j'en ai oublié de tester! ( Je pensais le faire - presque - en cachette! ) J'ai hâte de voir ma T demain... et mon test aussi! Pour ta température, je ne crois pas que ça ait un impact si marquant. Si tu as dormi plus de 5h, dans les mêmes conditions et que tu as pris ta T avant de te lever, ça ne devrait pas être si pire. Je ne suis pas à la minute près moi-même. @mamamou Merci! @ladyscb Testes-tu en fin de semaine finalement? |
oukidooInscrit le : |
Et bien sûr juju21 (M'ennuie !! ) et milady
|
oukidooInscrit le : |
Wouhhhhhhhhh Un vent de HHHHHHHHHHHHHHHCCCCCCCCCCCGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Et pour M.A .T Comme tu m'as fait et ça marché , je te crache dessus aude Ça fait plaisir Et c'est bien correct que tu fasses ta fouine dans les mamans de février, on est une belle gang :)Ils manquent vous là qd même :) sortilège Heureusementr ma baniière a changé de photo :) Allo marybou, ladyscb, mélou, mamanou, vampirelou et toutes les autres |
ladyscbInscrit le : |
Je n'ai pas lu, je n'ai pas le temps, je passais juste vous faire un petit coucou... J,ai hâte de venir vous lire et de voir les +++ du week-end!!!
|
Félicitations lau_mousse
J'espère te rejoindre demain matin, même si je teste tôt! |
lau_mousseInscrit le : |
Salut les filles ! J'écris pas souvent mais je vous lis beaucoup ! J'ai eu un beau ++++ ce matin !! On est vraiment très heureux et chanceux !! Je vous souhaite très fort de beaux bébés les filles ! Je vais continué à venir vous lire xxx |
Aude dsl pour ton test - . Je te souhaite qu'il soit + dans quelque jours
didascalie je te souhaite un beau + demain matin alors. Moi je crois bien avoir ovuler plus tot ce mois ci . A confirmer dans 2 jours si ma tempe reste a 36,4 et +. J'ai les mamelons qui travail. Ça picote et ça tire. J'ai du colostrum qui coule encore . Maudit corps gnaiseux qui n'a pas compris que j'ai fait une fc y 4 mois . Y pas encore compris que bébé n'est plus la. Depuis ma fc ça fait ça après mon ovu. On va aller jouer dehors aujourd'hui et demain on fait un diner pour ma petite cocotte qui va avoir 5 ans. Bonne journée a+ |