Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Merci Julie Emile, Marybou et Rory
Marybou si ta tempe remonte d'au moin 0,3 demain et qu'elle se maintien plus haute que 36,4, ca voudra duire que tu as ovuler . Ladyscb merci et je vais essayer pour les calin mais c'est pas certain. Mon homme travail ce soir et demain jusqu'a minuit donc pas trop d'espoir. |
aude1975Inscrit le : |
Je passe en coup de vent, je vais à la pièce de théatre à mon plus vieux ce soir
Ouf... maman_Alliance en te lisant je suis devenue toute triste, je ne peut comprendre ta peine mais j'ai sentie que tu étais très fragile encore. C'est important de se confier à nos hommes, il n'on pas comme nous un sixième sens pour comprendre tout ce que l'on ressent. Pauvre petite bête, il s'imagine que si l'on dit que ça va bien c'est la vérité Dans le fond, c'est la seule personne sur qui tu peux vraiment compter et qui va te supporter et t'aider à passer au travers cette dure épreuve. Bon courage et un beau + pour t'aider à surmonter ta peine Désolée pour les jours 1 et bonne chance à celles qui câlinent Perso... demain le grand jour.. je ne sais pas quand j'ai ovulé et je reste zen pour la suite. Mais en dedans j'ai la chienne Bonne soirée les filles |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Les filles, je tiens vraiment à vous dire merci pour votre soutiens. Honnêtement, j'suis pas certaine que je serais aussi fonctionnelle si j'vous avais pas pour jaser et me vider le coeur (c'est pas de la kétainerie, ça vient vraiment du coeur)
Marybou: Mais c'est correct même si c'est plus pâle, ça veut dire que t'es entrain d'ovuler!! Quand c'est aussi foncer que la ligne contrôle ça veut dire que l'ovulation s'en vient. Quand elle pâli c'est que t'es entrain d'ovuler ou a ovuler. De toute façon tu disais pas avoir eu des calins hier soir? Selon moi ça serait des calins bien placer. Moi je dis re-calin ce soir!! J'ai hâte de connaitre ta température demain matin Suspence!! Rory: Ah, que ça me soulage de constater que j'suis pas la seule à trouver que l'image est symbolique, disons! Puis merci pour tes mots d'encouragements. Effectivement, je vais m'occuper de ma plate bande... non mais c'est tellement le fun de voir les belles fleures. Ahaha, parfait on te dira d'arrêter de psychotter si jamais on voit que tu dérappe M3lannn: Est drôle ta photo en passant... Bravo pour ta zentitude. CalimerO: J'te souhaite que ce soit un symptôme de grossesse plutôt qu'un symptôme post allaitement! Perso: Les filles j'ai fait un test d'ovulation en arrivant à la maison.... mini ligne pâle!!!! Ça veux-tu vraiment dire que je vais ovulé cette semaine! J'ai pourtant pas rêver hier y'avait juste la ligne contrôle et rien d'autre, même moon mari m'a dit que c'était FULL NÉGATIF. J'suis pas folle là hein, est-ce vraiment possible? Ça pourrais-tu être un restant HCG? Je test toujours dès mon retour à la maison et je ne bois rien à partir de 2h30-3h... est-ce vraiment possible????? Je capote, j'ai le goût de rire et brailler en même temps! Comme si je venais de gagner la loto. |
MarieboInscrit le : |
Merci les filles pour les conseils!!! devinez quoi ce matin j'ai pris ma température !!!!! wowo une première mais je suis à mon jour 11 environ mais au moins je vais essayer !
Pas de perso vous jasez trop pour moi! Rory; oui je travail dans un école mais je suis sur le chômage tout l'été ... je suis mise à pied temporairement à chaque été! |
calimer0Inscrit le : |
Salut les tite meres!
M3lannn : Je te comprend tellement. J'ai un terrain boisé et en ce moment la la, j'ai une envie incrontrolable de me gratter jusqu'au sang!!! Marybou : prend pas de chance saute sur ton homme! Pooki87 :nidation nidation nidation?.pas rosie pas rosie pas rosie? Starbust : y'a encore de l'espoir ! Marie-mimi : désolé je dois me ranger du coté des autres filles?ta baniere est tres drole?c'est inspirant pour n ous des penis partout! Lol Vous avez vraiment de la jasette! Je viens au moins 2-3 fois par jour et j'ai toujours un bon retard a lire?C'est pas grave vous etes divertissante!!! Perso : dpo 8 pour moi. Je commence ma psychose de fin de cycle! Ce matin en finissant de travailler j'avais les mamelons collé dans mon soutien gorege?ecoulement de colostrum??? Ca fait pas longtemps que j'ai arreter d'allaiter et j'ai encore du lait, mais jamais ca ne coule tout seule?coudonc on va vite le savoir! 1 petite semaine a attendre avant de testé!!!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@M3lann : Merci du conseil! Mais comme il faisait froid, que j'étais rendue en dehors des couvertures et que je grelotais, je vais faire une moyenne entre mon 36,1 et mon 36,5. Je vais changer cela de ce pas! (Au pire, on verra demain si la tendance se maintient ou pas!)
|
M3lannnInscrit le : |
Bon les persos....
Starburst : Tant que Rosie n'est pas la, il y a de l'espoir. Et j'espère que ton chum à raison! Juju21 : Je suis bien d'accord avec toi !! ON EST BELLES, ON EST BONNES, ON EST CAPABLES!! Marie-mimi : Je n'oserais jamais rire de ton enfant mais jsuis du même avis que les fillles! Ta bannière ressemble effectivement à un pénis Tant que sa ne pâlit pas!! La ta pu de test la?? Tu pourras plus te stesser avec ca! Julie_Émile : Désolée pour ton J1! M.A.T. : Je comprend très bien ta peine!! Disdascalie : Moi à ta place je noterais le 36.1 au lieu du 36.4, tu es supposé avoir 5h de sommeils pour que la température soit bonne jpense.... Pour l'acide folique je prend du 5 mg prescrit par mon médecin! Marybou : Bonne Baise!! Muahahahha! J'ai surment oublier des filles! Je m'en excuse... j'ai une tite tête parfois! Persos : Rien de spécial! Le fait de ne pas avoir fait de test d'ovulation pis de ne pas savoir me rend vraiment ZEN... j'adopte cette méthode c'est certain! Jsuis fière de moi! Et en plus avec l'école ca va me permettre de penser à autre chose!! Bon, jvais aller ESSAYER de préparer mon exposé oral !!Yark que j'haïs sa! A+ les poulettes! |
M3lannnInscrit le : |
My God... j'ai juste été mettre mes plans de tomate en terre pis jme suis fais boufferrrr! Ca pas de crisss de sens!
|
roryInscrit le : |
J'ai pas tout rattrapé car vous jasez ben trop et je suis peut-être un peu en retard dans mes messages, mais bon j'essaie de m'adresser à tout le monde.
Mariebo: 2 mois de congé, c'est le fun ça. Travailles-tu dans une école? Pour la température, je met mon réveil a 6h et le thermomètre sur ma table de chevet juste à côté du réveil. Aude: Je t'envoie pleins de +++ pour les résultats mercredi. Sortilège: Bon câlins à toi!! Bannière à Marie-Mimi!: C'est drôle, moi c'est mon chum qui me l'a fait remarquer en passant devant l'ordi. Il me demandait ce qu'elle faisait avec une photo de même sur son message. Juju: Je suis d'accord! On est toutes belles, bonnes et capables! Yé pour le positivisme. Je trouve que le beau temps y aide aussi. Julie Émile: Désolé pour ton jour1. Moi j'ai essayé pas de tests d'ovu ce mois-ci. Messemble que ça me stresse moins. Et si ça dérange pas ton chum les calins plus souvent, y'en a pas de problème! MamanAT: Je crois que c'est une bonne chose que tu t'aies vidé le coeur à la personne que tu aimes. Il est là pour te supporter, non? C'est sûr que c'est pas facile ce que tu vis, mais faut pas tout garder en dedans et faire comme si tout allait bien justement... Pis occupe toi de ta plate-bande souvent si ça te fait du bien. Moi aussi le jardinage ça me permet d'être dans ma bulle et me détendre! Je me sens un peu matante quand je dis ça. Je pensais jamais être celle qui doit s'occuper de son jardin à toutes les fds, mais j'aime tellement ça. Marybou: Yé un test d'ovu positif. Pour ta courbe, si ta température remonte demain, ça veut dire que t'aurais ovulé aujourd'hui! Didascalie: Je prend les vitamines prenatal de la marque biomedic. Mamamou: J'espère que ton doc t'appelle bientôt pour les résultats. Pooki: Je te souhaite que ce soit la nidification aussi Perso: J'attend impatiamment mon ovulation. Je suis en plein dans le temps des calins. Mais j'essaie d'être plus relaxe et d'en faire quand j'ai le goût plutôt que juste pour faire un bébé... parce que mon chum a tout le temps le goût ou presque! Je souhaite vraiment que ce soit ce mois-ci. Ça tellement pas été long à ma première que là je trouve ça très long. J'essaie de ne pas trop en parler et trop y penser pcq je suis persuadé que si je le veux trop, ça arrivera pas... C'est bizarre, mais à ma première, on essayait pas vraiment. J'avais dit à mon chum qu'on s'essayait une fois sans savoir ou j'étais dans mon cycle, car lui voulait un bébé maintenant, mais idéalement, moi j'aurais attendu encore 1 an. Et ça été positif alors que je m'en doutais pas du tout... Cette fois-ci, je veux être enceinte là là alors que ça ne fonctionne pas. Alors je vous en parle aujourd'hui, mais après vu que c'est mon mois que j'essaie d'être zen et ne pas trop y penser, j'arrête d'en parler, lol! Bonne fin de journée!! |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Ah bon... et ça lui a pris beaucoup de temps à ton amie avant de tomber enceinte??? Je veux des encouragements, ça paraît pas trop hein?
mamamou: Ouin je vois... Mais c'est pas grave il n'aura qu'à reprendre son souffle pendant les calins Je suis contente de savoir que tes résultats sont arrivé, je croise les doigts pour toi didascalie: Mais de rien ça me fait plaisir... marybou: Ça dit que je ne suis pas autorisé, pourrais-tu en faire une sur "mamanandco" ça serais plus facile pour nous de la voir Mais juste avec tes données t'as effectivement surement ovulé aujourd'hui... |
Pooki87 : Je te souhaite une belle nidification plutôt que rosie!
|
marybouInscrit le : |
mamamou: oui je vais en refaire un demain!
J'espère que tu auras ton + bientôt et même avant ton insémination! pooki: c'est peut-être la nidation alors? Je te le souhaite! perso: J'ai refait un test d'ovulation, car on m'a dit qu'en quelques heures ça peut changer! Mais oui ça a changé et c'est encore plus pâle!! J'espère que c'est parce que j'ai ovulé aujourd'hui! Parce que j'ai navigué sur le net et ils disent que quand la température chute au plus bas, c'est l'ovulation et que les tests sont positifs 24 à 48h avant! Donc là je serais comme à la fin de mon ovulation si j'ai bien compris...je vais essayer de mettre le lien pour ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-f1b97cbbf1a26dc04a26dd038f749806 en tout cas, si ça marche pas, ça ressemble à cela: jour 1:36.6 jour 2:36.6 jour 3:36,6 jour 4:36,5 jour 5:36,5 jour 6:37,2 jour 7:36,5 jour 8:36,4 jour 9:36,4 jour10:36,3 jour11:36,4 jour12:36,4 jour13:36,3 jour14:36,1(température la + basse, soit aujourd'hui) Donc là je sais pas s'il y a des expertes en courbes!! Moi je sais pas trop... |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Pookie : La nidation arrive habituellement entre la 7ième et la 10ième journée suivant la fécondation.
|
Pooki87Inscrit le : |
Désolée pour rosie Julie Emile
Quant à moi tout à l'heure j'ai un peu paniquée... J'ai peur que rosie se pointe bientôt Je suis à J31 et en allant au toilette tout à l'heure j'ai vue motton blanc légèrement rosé au fond de la toilette... Aucune trace de sang sur le papier parcontre... Depuis tout à l'heure je vais au toilette au 10 minutes pour voir si y'a du sang qui est sortit... Je capote un peu là, moi qui croyait vraiment être enceinte... En même temps ce peut être la nidation... Quelqu'un sait à peu près quand elle arrive? Bref, je vous en donne des nouvelles! |
Julie_É_AInscrit le : |
mamamou JE te souhaite un + bientôt du plus profond de mon coeur. J'espère que l'insimination pourra vous aider.
|
Marie-Mimi et Ladysbc : OK, je reste positive!!! Vous me redonnez courage, merci!
Mamamou et Ladyscb : Merci pour vos réponses! |
mamamouInscrit le : |
Julie Emile moi j'ai plus de patience apres 16 cycles d'essais. J'espere l'appel de mon doc rapidement pour pouvoir Dsl pour ton jour 1.
Ladyscb je ne suis presque plus malade. C'est mon homme maintenant. Les calins seront difficile MAT C'est bon signe tu vas pouvoir ovuler bientôt. Je ne suis pas capable de prendre des petits bébés dans mes bras moi non plus. Ca fait trop mal en dedans de ne pas pouvoir être enceinte . Juju le sirop expectorant doit me donner + de glaire. Ça va peut être aider a avoir un + ce mois ci. A ma dernière fc, j'avais été malade et j'avais pris du sirop expectorant . Sortilege cool pour ton test d'ovu go go les calin pour un beau + sur ton test de grossesse que tu fera bientôt. Starburst dsl pour ton test - Didascalie moi je prend des multivitamine equate (wall-mart) 1 fois par jour depuis ma dernière fc. Maryboo go les calins au cas ou. Tu devrais peut être en refaire un test d'ovu demain pour comparer. Perso: La secrétaire de mon doc m'a téléphonée pour me dire que les résultats était arrivée. Mon doc va me téléphone cette semaine. Je vais pouvoir savoir l'état de mes trompes et demander pour avoir une referance pour les inséminations. |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , j'avais une amie dans le post des testeuses dans le temps (et future maman 3X) qui avait des cycles aussi bizarres que les tiens, mais elle est tout de meme tombée enceinte 3 X donc ne te décourages pas
|
ladyscbInscrit le : |
didascalie: belle courbe effectivement wow...
Moi je prends l'acide folique de Jamieson et ma B6 aussi c'est de cette marque là... VampireLou et maman_AT: De rien marie-mimi: Embryon mannequin est bonne! Starburst: Tu as tellement raison, moi aussi j'ai tendance à croire que mon chum va deviner ce que je penses ou comment je feel Pauvre lui... Il est bon de m'endurer de même depuis presque 12 ans Moi aussi j'ai eu mal au rein hier, mais c'est peut-être à cause du week-end... Car là j'ai plus mal... marybou: Cool... Oubli ce que j'ai dit sur l'autre post, la preuve que je n'y connais rien Go calins go!!! Lâche ton Tia maria et saute sur ton chum Bien sur que nous aurons nos bedaines en 2011/2012 Il faut rester positives et zen... J'vous adore, lâcher pas les filles... Perso: J'ai pas mon bouton, j'ai pas de SPM, ma température à remonter de .2 ce matin, j'ai plus mal aux reins, mais j'ai encore mal dans le bas du ventre et j'ai depuis hier soir des pertes cremeuses, ce que je n'ai pas d'habitude... Maudit cycle fucké!!! J'veux savoir ou j'en suis... |
Julie_É_AInscrit le : |
TORTURE c'est le bon mot. Moi je trouve cela difficile, et j'en suis seulementà mon deuxième cycle. Quand je suis tombée enceinte de mon premier (bébé surprise fabriqué 2 semaines après le début de ma relation avec mon conjoint actuel) J'ai dû l'annoncer à mon frère et sa blonde qui étaient en essaie depuis 2 ans. Ça fait déjà 2 autres années, et elle n'est toujours pas enceinte. J'ai dû annoncer ma deuxième grossesse! Même si j'ai jamais attendu très longtemps pour tomber enceinte, je comprends tellement comment ce doit être difficile d'attendre si longtemps pour concevoir. Je suis de tout coeur avec les patientes... On lâche pas les filles... nous aurons nos bédaines en 2011/2012...
|