Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
didascalie: moi non plus j'avais aucun symptôme!
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
@marie-mimi : Je sais... mais je décourage vu que je n'ai pas de symptômes... Mais bon, je garde espoir aussi en même temps. C'est difficile à exprimer, comment je me sens!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Starburst: Bien non, c'est pas supposé être un stress mais un outils pour aider
Mais j'avoue que c'est de la torture, après déjà 8 cycles. Ça fera un an fin Juillet |
Julie_É_AInscrit le : |
Bon. J'ai fait mes calculs. Si mes cycles sont de 28 jours, je vais ovuler autour du 20 juin et je testerai le 4 juillet. Je vais attendre qu'une âme généreuse parte le post de juillet, en attendant je reste avec vous en espérant pleins de +.
|
StarburstInscrit le : |
M_A_T: Non, mais je commence à y penser sérieusement! Par contre, j'ai peur que ca me stresse trop! Je suis déjà assez paquet de nerf comme ca! Oufff!! Les essais bébés... c'est de la TORTURE!
|
Starburst: T'as essayé les tests d'ovu?
|
marie-mimiInscrit le : |
didascalie: je me trompe p-e mais il me semble que tant qu'il n'y a pas de baisse de température il y a de l'espoir non?... (jsuis allé voir ta courbe)
|
@Starbust : Garde espoir, ce n'est pas encore arrivé!
|
StarburstInscrit le : |
J'ai mal aux reins... rosie s'en vient! Chez moi, ca ne trompe pas! Dans 2-3 jours rosie devrait être là! On va bientôt commencer notre 6ieme cycle d'essai! J'en veux tellement à mon corps de me jouer ce sale tour! J'y croyais vraiment!
|
Merci M_AT si je les reçoit pas (je viens de commander) je lui demanderai.
|
Aujourd'hui, je suis plutôt découragée. Je crois que je vais aller faire une sieste pour me reposer. J'ai peur d'avoir des symptômes de SPM finalement et que j'aie finalement un cycle plus court. Je suis rendue à J18. En même temps, on a fait des câlins tous les jours alors mon mari croit vraiment que ça a fonctionné. Surtout quand, à 23h hier soir, je reniflais la chambre en disant : ça sent la soupe minestrone que j'ai faite ce midi. Miam, il en reste dans le frigo!
Mais, tsé, dans mon cas, j'ai TOUJOURS des goûts et des envies bizarres, alors ce n'est pas une référence! |
Julie_Émile: Je comprend parfaitement ton désire.
Testenvrac - Il me semble qu'avec suivi c'est genre 11$ de plus, mais là peut-être à cause de la grève.. Mais, je sais qu'il en reste à Maryse. Comme j'ai déjà passé ma commande pourquoi tu lui demanderais pas? |
Merci... je vais voir cela... je crois qu'ils mettent l'expédition par fedex par défaut, et je suis pas allée plus loin, j'étais découragée.
update Vous avez raison. Quand j'ai vu le 14$ par défaut, j'ai arrêté, mais en continuant la commande, on a l'option de ne payer que 3$... ouf. Mon achat est fait. |
EmjibayInscrit le : |
julie_Émile a écrit Question? www.testenvrac.com ou www.saveontests.com dansle premier cas, les test sont un peu moins cher,mais l'expédition est 14$, dans l'autre, les tests un peu plus cher, mais 3$ d'expédition. Et la fiabilité,je sais pas? des opinions? Ohh... je crois que c'est une erreur le 14$ d'expédition chez testsenvrac. Ça ne m'a jamais coûté ça ! Je les contacterais pour leur dire. http://www.testsenvrac.com/fr/contactez-nous Edit : je leur ai demandé et j'ai eu une réponse rapide. 14$ si tu choisis le shipping par Fedex. Beaucoup moins cher par Poste Canada, mais il y a la grève.. |
Maman_AllianceTrinite a écrit Pour ta question de test d'ovu: Ça dépend, si tu veux de l'aide pour cibler ton ovulation go, ... si tu préfère agresser ton chum, laisse faire Tu as raison, mais je veux tellement tomber enceinte, que je crois que peu importe ce que je fais, je vais l'attaquer quand même. Pis je sais qu'il se plaindra pas... Mais comme je disais sur l'autre post, j'ai peur de commander et que Poste CAnada tombe en grève et que je recoive le tout trop tard... Question? www.testenvrac.com ou www.saveontests.com dansle premier cas, les test sont un peu moins cher,mais l'expédition est 14$, dans l'autre, les tests un peu plus cher, mais 3$ d'expédition. Et la fiabilité,je sais pas? des opinions? |
grenouilleroseInscrit le : |
julie_emie, tu es probablement la seule a pouvoir répondre à ta question lol
Mais si ça peut t'aider, moi aussi je ne sais plus trop quoi penser... J'ai fait une FC début mai, j'ai eu mes règles et ce mois-ci on s'essait à nouveau. J'ai acheté un seul test d'ovulation au dollorama le mois passé, mais je ne suis pas certaine de l'utiliser... J'ai peur de focuser sur "faire un bébé" plutôt que de s'amuser en essayant de tomber enceinte!! Alors je compatis, car je ne sais tjrs pas ce qu'il deviendra ce fameux test et je suis au Jour 6 déjà lol Bonne réflexion! |
Julie_Emie : Je pense que c'est un instinc de survie aussi... celui du combattant. Malgré toute les bonnes intensions de mon amoureux, je préfère pleurer toute seule.
Bizarrement, ce qui me fait du bien c'est de m'occupé de ma plate bande J'en ris parce que c'est tellement un non sens pour moi, mais bon. Pour ta question de test d'ovu: Ça dépend, si tu veux de l'aide pour cibler ton ovulation go, ... si tu préfère agresser ton chum, laisse faire |
Bonjour les filles...
Je suis en questionnement... Je me demande si pour le prochain cycle qui a commencé aujourd'hui j'achète des tests d'ovulation ou si je laisse la nature faire son court??? Je sais que si j'utilise pas de test, mon chum va passer au cash souvent (il s'en plaindra pas)... M_AT Je te comprends, je suis pareil. Je reste forte pour tout le monde, mais quand je me retrouve seule, je pleure souvent la perte de ma Thérèse. Maribou GO GO GO les calins, on ne lâche pas... Perso Je reprend tranquillement le contrôle de ma vie... Le déménagement est fait, c'est pasfini,mais on revient àla normal. Ouf. |
marybouInscrit le : |
Marie-mimi: POUAHHH!!!! T'ES FOLLE RAIDE!!! Là s'il fallait faire garder à toutes les fois, mon chum serait au pain sec souvent!!! Mais là on l'a fait hier donc au pire si elle est passée ouf!! On est correct! Puis si elle s'en vient, ben là je la manquerai pas non plus! Câlins tous les jours jusqu'à vendredi, pour être certaine!! C'est pas mon chum qui va se plaindre...lui épilée, pas épilée il s'en rends même plus compte!! C'est ça que ça fait avec les années!! Ben non il est encore tellement romantique mon homme!! Il m'achète encore des fleurs!! Pas pire hein?!
mamanalliance: Moi aussi je suis comme cela..et qu'on est donc fières des fois, on cache ce que l'on ressent pour épargner les autres!! On doit avoir une âme de Mère Thérèsa!! Puis là OUI ON VA CÂLINER!!! GO GO GO!! Merci pour les conseils pour les test d'ovu..je connais pas ça!! perso: J'en connais un qui va manger la claque à soir... |
Marie-mimi: Et voilà! Donc hier c'était mon temps pour laisser sortir la stime
Starburst : Oui, t'as raison. Dans mon cas c'est plus mon syndrôme de Mère Thérèsa qui vaut épargner tout le monde, j'ai donc tendance à ne pas m'appuyer dessu pour le protéger. Tsé, comme s'il était fait de crystal? Marybou : Tout as fait. J'pense qu'il a été surpris aussi quand je lui ai dis que le seul temps ou j'étais vraiment seule c'était au retour du bureau dans le trafic. J'lui ai dit que j'avais pleuré pendant une semaine dans ma voiture au retour à la maison. Parce qu'il me voyait fonctionnel, il s'était imaginé que j'allais mieux. Ça lui fait quand même beaucoup de peine de me voir comme ça, pis si tu savais comme j'hais ça. C'est pour ça que je préfère dire que tout vas bien. (Hein Marie-mimi qu'on se comprend ) Oh bonne nouvelle ça, ça veut dire que tu vas OVULER! Go go go les calins Marybou!!! Refait un test d'ovu demain, si la ligne est plus pale tu sauras que t'as ovuler aujourd'hui, si elle est encore plus foncer que la ligne contrôle c'est que t'ovulera dans les prochains jours. Marie-Mimi : ahahah sort ta voix sensuelle, va te faire épiler? t'es mourante, pis j't'aime comme ca! |