Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pooki87Inscrit le : |
Félicitation Marie-Mimi wow 3++ déja! On vient de commencer le mois de juin en plus
Je suis à DPO 10 et j'ai fais un test de grossesse du dollorama ce matin, après 15 secondes une ligne est apparue mais vraiment très très pâle, j'ai du mal à dire si elle est rosée ou plus beige... Ce peut il qu'il y ait une ligne fantome sur ces tests?! En attendant je ne me fais pas trop de faux espoirs, je vais retester dans 2 jours! On continue avec ces beaux + les filles! Bonne chance à toutes |
isabelle68Inscrit le : |
Wow, Marie-mimi, le mois de juin va décoller en force... Félicitation. Je te souhaite une belle grossesse.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Oui et on veut toutes être les prochaines!!!
Je ne réponds pas toujours à chacune d'entre vous, car je suis hyper occupée en ce moment, mais je vous lis et ça m'aide à traverser mon rush de travail en m'encourageant avec tous ces +! |
DalyaInscrit le : |
Félicitations Marie-mimi!!!!
Héhé ça augure bien pour le mois de juin! On en veut encore plus! |
Caroline13Inscrit le : |
Ouaaaah! Vous êtes beaucoup trop placoteuse pour le temps que j'ai à vous lire J'ai donc pas lu grand chose...
Becky: Tu en prends quelle quantité de Vitex? Moi je viens aussi de commencer. En fait, j'ai eu mes règles et j'ai tout de suite commencé à en prendre. En espèrant très fort que ça aide à me "régulariser"! Mimosa: Merci pour les explications sur les tests d'ovulation! Il faudrait juste que je me décide à en faire un... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je repousse toujours la chose! Ha oui... Et j'ai vu qu'il y avait un autre +! Bravo à Marie-Mimi! 3+ avant même que juin débute, c'est bon ça! |
Becky :)Inscrit le : |
FÉLICITATIONS !!! Marie-mimi je te souhaite une super belle grossesse et un bébé en sante
Gemorin : Haaaaa je ne savais pas que tu étais une collègue de bébéfrisé! Comme ça elle a parlé de moi ? En bien j'espère Bon voyage à toi ma chère!! |
marybouInscrit le : |
marie-mimi: HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Je suis TROP contente pour toi et là je suis sûre que ce bébé-là est dû pour arriver...la preuve tu as pas eu la job au ssf parce que tu te serais sentie mal et la vie en a décidé autrement....elle veut que tu sois........ MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN!!! Tu vas voir je me répète sur le post de mai!! Je radote parce que là je suis fière parce que JE LE SAVAIS...JE TE L'AVAIS DIT HEIN QUE TU ÉTAIS ENCEINTE!!! Je te souhaite une super grossesse avec un super bébé super comme sa mère!!! Et très heureuse de te garder avec nous...en + je vais faire comme toi moi aussi si je plusse en fin de semaine!!! J'ai encore foule symptômes bizarres, alors j'espère tellement!! J'AI HÂTE DE TE REJOINDRE!!! |
marie-mimiInscrit le : |
Merci les filles! Mais je pense rester avec vous un ptit bout! Vu que j'ai fais une fausse couche, jsuis un peu plus peureuse à ce niveau. Et les débuts de forum de maman on voit plein de filles partir pour fc... et je veux pas stresser plus que ça me stress déjà!
Vampirelou: j'ai fais le test de testenvrac! Luicole: merci! Pour la job ben j'ai appris aujourd'hui que je l'avais pas. C'est ce qui m'a incité à tester! Pour me remonter le moral ça a marché! |
Félicitations Marie-Mimi!!!!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Marie-Mimi, yesssssss!!!!!! dès que j'ai vu le début de ton message, jle savais Toutes mes félicitations!!! Quel test as tu utilisé?
|
SatsumaInscrit le : |
Félicitations Marie-mimi!!! Je suis très contente pour toi!
|
luciole83Inscrit le : |
Wow, je lis qu'une page et je vois ça...
Félicitations marie-mimi!! Bonne grossesse à toi et là si tu as la job, tu leur auras pas menti, tu le savais pas à ton entrevue...! Pas eu le temps de lire plus longtemps.... Bonne soirée |
MarieboInscrit le : |
Marie-mimi: je te répond au deux place !!!!! félicitation!!! J'en étais certaine!
|
marie-mimiInscrit le : |
Bon ben les filles: votre post est vraiment en feu
j'ai testé.. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
@Juju21 : Espérons que les câlins tous les jours seront efficaces... J'espère que les zozos de mon mari sont en santé! :P
Et bienvenue @P'tite-Fleur! Perso : Ces temps-ci, j'essaie de me conditionner à ne pas TROP vouloir, mais mon mari est tellement plus dedans que moi avec ses commentaires du genre "cette année, on va mettre la clim, tu vas en avoir besoin". |
gemorinInscrit le : |
Becky a écrit gemorin a écrit Becky : bonne chance, je te souhaite un beau bébé bientôt (en même temps que bébéfrisée ?) C'est certain que j'aimerais bien ça! Mais pour avoir un bébé de février (encore une fois) il faudrait que tombe enceinte là là ! LOL Même si bébéfrisé et moi on est décallée d'une couple de semaines, on va se voir pareille pendant notre congé de maternité Enfin j'espère ... Ben oui, tu vas voir on va tomber enceintes les 2 en juin et avoir deux beaux bébés à à peine quelques semaines de bébéfrisé ! Je suis une de ses collègues et elle m'a parlé de toi un peu ! perso : rosie est arrivée ce matin. Fiou ! Je peux me relaxer et boire du bon vin en France ! Et je vous ramène toutes un beau souvenir... Un ti-poulet dans mon bedon ! Bonne soirée ! |
P'tite-FleurInscrit le : |
Bonjour les filles!
Déjà 2 nouveaux + et le mois est mon pas encore commencé... vous êtes efficaces! lol Je me joins à vous pour ce mois-ci... J'ai des cycles normalement de 25 jours et aujourd'hui je suis au J26 et à DPO14! J'ai fait un test tantôt qui s'est avéré négatif. Alors je me joins à vous en attendant la suite! Votre nick: P'tite-Fleur Votre prénom: Stéphanie Votre âge et conjoint: 23 et 27 Date prévue d'ovulation: le 17 mai Date prévue de test:le 3 juin si pas de règle Particularités: J'ai fais un FC en juin 2009 (BB pillule et pas tellement voulu demon ex-conjoint) et une autre en février 2011 après 6 mois d'essai! Essais BB#: 1 Nbr de cycle d'essais: 3e cycle post-FC Votre date defête: 14 août Bonne chance à toutes dans vos essais! |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , gagner aussi souvent, j'en acheterais +++ . jvais accompagner les - avec rosie mais c'était prévu comme ca
|
Ladysbc: tes symptômes sont vraiment intriguants...ce que tu as perdu, est-tu certaine que c'est de la glaire ? parce que c'était peut-être juste des pertes blanches plus abondantes, ça peut arriver en début de grossesse... Pis la douleur, les tiraillements, ça peut être aussi l'utérus qui travaille, qui s'étire... Et puis tes nausées...moi en tout cas j'ai pratiquement jamais de nausées, sauf enceinte de mon deuxième! Ça sent le ++++
|
Marie-mimi: les chocs électriques, moi quand j'en ai eu c'est lors de mes grossesses...
Marybou: tes symptômes sont encourageants! Les filles, vous êtes chanceuses d'avoir un Dollorama proche! Ici, dans mon coin perdu, il y en a pas... C'est peut-être aussi bien, je serais sûrement testeuse compulsive!!! Mais là j'en ai commandé hier sur ebay (de Montréal...j'espère qu'ils vont arriver avant la grève des postes...grrr) Mimosa et Isabelle: moi aussi je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule testeuse de mon groupe d'âge Perso: je sais bien que je devrais aller faire la prise de sang, mais je pense que j'ai peur que la réponse soit négative... |