Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
marie-mimi: moi c'est pas difficile on boit pas la semaine... juste le vendredi et le samedi soir, donc si mon test de demain est - Moi aussi je vais en profiter en fin de semaine...
Satsuma: Bienvenue parmi nous et j'espère que même si ce n'était pas prévu tu vas avoir une belle surprise dans quelques jours Juju21: Ouin mon corps pis météo média son de mèche... Vivement le beau temps avec mon corps aussi Maman_AT: Lion, bélier, c'est de la petite bière à côté du taureau... Mon père, mon frère, mon neveu et mes enfants le sont laisse moi te dire que sont pas de tout repos... Quoi que mon neveu est pas si pire Et ne te laisse pas abattre, tu vas l'avoir ton petit bout de chou, mon amie a eu 3 enfants et par la suite fait une FC et 9 mois plus tard elle était de nouveau enceinte et son petit garçon est en pleine forme aujourd'hui aude: Je suis contente pour toi, alors go calins go Pis j'espère que le test de zozos va arriver rapidement et que ce sera une bonne nouvelle... mimosa: De rien, oui c'est bien ici que je l'expliquais Je te souhaite de ne pas avoir ce problème avec ton tit-loup VampireLou: Il s'agit juste d'une fois pour le 6/49 Moi je n'achètes pas souvent des gratteux et lorsque j'en achète je gagne toujours... Je devrais acheter un 6/49 aussi à la place J'ai des douleurs depuis ce matin... Je ne veux pas rosie je ne veux pas rosie... Mais je ne veux pas non plus avoir ovulé plus tard... Entk si c'est le cas, ça travail... |
isabelle68Inscrit le : |
Mimosa et Satsuma, moi aussi je suis dans vos âges, un peu plus avancée... 42 ans. Moi, c'est vraiment ma dernière année d'essaie. Plus encore, 6 mois d'essaies puis, on passe à autre chose. Il faut dire que je suis rendue à presque deux ans de tentatives. Ça devrait marcher bientôt, c'est le temps que ça m'a prit pour ma fille... 31 mois exactement...
Je crois que je vais tester ce dimanche. Je serai à DPO 13. Mais je sais que si c'est -, il faudra que je reteste car je ne suis pas certaine de mon ovu. Avec la fc, mon cycle est tout chamboulé. Je vous tiens au courant... |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , je devrai me grouiller un peu le derriere si je veux avoir un 6/49 pour demain et aller me le chercher on peut toujours rêver, hein?
|
Mimosa01Inscrit le : |
Ladyscb : Merci pour le truc sur les terreurs nocturnes. C'est bien ici que tu m'expliquais ? Je suis heureuse de ne plus suivre deux posts de testeuses, maintenant que juin pointe son nez.
|
Mimosa01Inscrit le : |
Satsuma : Bienvenue à toi. Tes symptômes sont pas mal louches et je me poserais moi aussi des questions surtout avec 15 jours de retard. Mais, ce mois-là, tu as peut-être ovulé plus tard qu'à l'habitude puisque ton cycle était un peu débalancé avec l'opération. Effectivement, une prise de sang te donnerait l'heure juste. Heureuse de retrouver une testeuse dans mon âge ! J'ai 38 ans.
M_AT : Si tu as le disgnostic de ton médecin pour les OPK ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir tomber enceinte et à permettre l'ovulation. Il y a des médicaments pour aider à concevoir, notamment le Metformin. C'est parfois plus long pour les essais, mais on y arrive. J'en suis la preuve avec mon fils. Tu l'auras ton bébé-bedon avant Noël. |
marybouInscrit le : |
aude: lets go la brosse alors!! En plus toi tu vas ovuler, donc GO GO LA BIERE POUR LA FERTILITÉ DE TON CHUM ET LE CHAMPAGNE POUR TOI!!! marie-mimi: GO GO FAIS UN TEST...DOLLORAMA, C'EST PAS CHER!!! |
aude1975Inscrit le : |
Moi je t'encourage... go go go Marie-Mimi, fait un test..
Moi je m'en vais au Dollo, chercher des tests d'ovu |
marie-mimiInscrit le : |
Bon les filles j'ai une rage de tester là là... mautadine de bine..
|
aude1975Inscrit le : |
Moi aussi je saoule mon chum en fin de semaine... c'est drôle, mon plus vieux à été conçu sur une bross de champagne!!!!
Bienvenue Satsuma Marie-Mimi j'ai hâte que tu teste, mais en même temps je sais c'est quoi la peur d'être déçue Perso, je suis vraiment très heureuse, l'hôpital viens de me téléphoner et je peux recommencer les câlins sans condom.. le test de VIH et d'hépatite est négatif Vous vous rapeller...le sang dans l'oeil Ne reste que le test des zozos Bonne journée sous le soleil |
marybouInscrit le : |
satsuma: Bienvenue! Et je trouve que tu as de beaux symptômes en tout cas... Tu devrais faire une prise de sang pour en avoir le coeur net...
marie-mimi: en tout cas j'y crois pour nous ce mois-ci! mamanalliance: On jase en maudit hein!! Des vraies pies!! Mais j'aime ça de même!! Puis là c'est sûr que tu dois avoir hâte d'avoir des nouvelles de ton doc...mais eux autres parfois, mosus qu'ils sont pas pressés d'en donner... Mais je suis certaine que tu l'as dans ton ventre ton petit bébé avant Noël!! perso: Maudit qu'on est bien en bikini!! |
Becky :)Inscrit le : |
gemorin a écrit Becky : bonne chance, je te souhaite un beau bébé bientôt (en même temps que bébéfrisée ?) C'est certain que j'aimerais bien ça! Mais pour avoir un bébé de février (encore une fois) il faudrait que tombe enceinte là là ! LOL Même si bébéfrisé et moi on est décallée d'une couple de semaines, on va se voir pareille pendant notre congé de maternité Enfin j'espère ... |
roryInscrit le : |
Salut les filles!
J'essaie de vous lire le plus possible, mais j'ai pas beaucoup de temps libre. Travail, travail, travail, école et un peu de temps en famille. Ouf! Félicitations aux plus qui parte le mois de juin en beauté! Y fait beau finalement, je crois que c'est bon signe. En tout cas, moi ça me met de bonne humeur! J'ai pas le temps pour des persos ce midi, mais j'essaierai de revenir plus tard. J'ai lu sur d'autres post pour des trucs naturelles pour aider à la fertilité. Je voulais savoir si qqunes de vous en avait essayé et si ça marché? Par exemple, jus raisin blanc, jus d'ananas, aspirine, vitex, et compagnie. Merci! Bonne journée ensoleillée à vous toutes! |
M_A_T: je test pas pcq il me reste juste 1 test... et autant je me dis c'est sur c'est +++... autant j'ai vraiment peur d'être déçue!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Cibole les filles vous êtes en feu!
Ladyscb: Ahahah, j'suis déjà pris avec deux Lion et un Bélier, donc une Taureau ne me fait pas peur du tout! Je souhaite que vous aller avoir votre plus bientôt, mais en même temps j'espère que je vais continué d'avoir de vos nouvelles! Ça risque d'être une toute nouvelle gang d'ici Août. Si rien n'arrive d'ici Noël, je vais peut-être remettre en question la décision d'avoir un troisième enfant. Tsé, d'un côté si je pouvais avoir des nouvelles de mon donc, je pourrais avoir une meilleure idée. Bah!!! Marie-Mimi: Testeuse compulsive... comment ça se fait que t'aille pas encore tester? Ça va être positif, j'en suis certaine |
Satsuma: ça peut être n'importe quoi... p-e ton corps est-il encore débalancer, p-e que tu es enceinte et que tu as testé trop tôt! Seul le temps le dira!
|
SatsumaInscrit le : |
Bonjour les filles! Je vous explique un peu ma situation. J'ai eu une opération pour l'appendicite il y a 2 mois...suite à cela, mes règles ont été retardées de 10 jours, mais je ne m'en suis pas préoccupée car on a pas été très actifs ce mois-là, mon mari et moi...avec la douleur et tout...lol
De plus, j'avais lu que l'anesthésie générale pouvait avoir cet effet, alors je ne m'inquiétait pas trop. C'est mon 2e cycle depuis et je suis en retard de 15 jours (dernières règles: 22 avril), cycles réguliers de 25 jours habituellement (sauf le mois passé). Il me semble que les effets de l'anesthésie devrait être passés!!! Mais voilà: on a joué un peu avec le feu ce mois-ci. On était pas vraiment en essai, mais si c'est le cas on ne sera pas fâchés...En fait, on était en reflexion pour savoir si on en voulait un 3e, vu mon âge (39 ans). Nous avons déjà deux garçons, et j'allaite encore mon plus jeune (20 mois). Depuis 3-4 jours c'est difficile (mamelons très sensibles, il demande beaucoup à boire, impression que ma production a baissée). J'ai aussi des pertes blanches et un goût métallique dans la bouche. Mais le problème c'est que j'ai fait 2 tests (un Option + le 25 mai et un Première Réponse le 30 mai) et les deux sont négatifs!!! Qu'est-ce que vous en pensez? |
Juju21Inscrit le : |
MamamAt: on sait jamais, paraît que le mois suivant une fc est très fertile! Je te souhaite un beau + le plus tôt possible ou plutôt pour que tu aies ta fille en mai! Moi aussi je crois que rien n'arrive pour rien dans la vie alors ne te décourage pas
Isabelle: jte le souhaite vraiment ton + Post de motivation; l'idée c'est pas juste pour maigrir..mais surtout pour s'entre motiver et s'encourager à ne pas lâcher de vue nos objectifs! Pas un post de régime ça là bon, ça a l,air qu'il faut que jme décide à le partir, y a trop d'intéressée!!! Mélou: je me répète...ne te décourage pas trop vite! J'espère que tu auras la belle surprise de voir un + bientôt! Et pour ton chum j'avoue que c'est pas facile de trouver quoi lui dire. Mais au moins il a la motivation pour le faire, c'est un bon départ! Didascalie: go go go les câlins...avec des câlins à tous les jours, t'as pas besoin de savoir quand est-ce que tu ovule Becky: j'ai hâte d,avoir des nouvelles de ta pds! T'as pas besoin de vitex, tu es enceinte Sortilège: vas-y pour les câlins aux 2 jours (ou à tous les jours) comme ça tu ne manqueras pas ton ovulation! tu ne sauras pas exactement quand elle a eu lieu, mais bon, c'est pas ça l'important Gemorin: p-ê un +??? Marie_mimi: le corps de lady écoute météo-média...j'adore lol!!! Partante pour le 5 à7 ovulatoire moi Bienvenue Satsuma perso: jvais m'arracher un pied à force de les gratter...vive les maringouins! Au moins mon gars a l'air pas trop piqué! |
*Sortilege*Inscrit le : |
j'aime bien l'idée d'un 5 à 7 ovulatoire!!!
|
SatsumaInscrit le : |
Bonjour les filles! Je me joint à vous pour le mois de juin...même si ce n'était pas prévu!
Votre nick : Satsuma Votre prénom : Annie Votre âge et conjoint :39 et 42 ans Date prévue d'ovulation :je ne sais pas, mais habituellement c'était le 11e jour Date prévue de test : le 3 ou 4 juin Particularités : Ce n'était pas vraiment prévu, mais je suis en retard de 15 jours aujourd'hui...2 tests de fait et tous les 2 négatifs, mais j'ai quelques symptômes... Essais BB# :3 Nbr de cycle d'essais :0 Votre date de fête : 29 décembre |
Dans les testeuses de mai j'avais lancé l'idée du 5 à 7 ovulatoire Amusez-vous!
|