Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Sortilege*Inscrit le : |
merci les filles si je l'ai pas reçu mercredi, je vais aller au dollo!!!
alcool et conception : J'ai déjà lu quelques part que le champagne est très bon pour aider à concevoir un bébé! Donc j'imagine que les autres alcools peuvent aussi faire cet effet là! Les filles ont se soualent toutes en fin de semaine!!!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Sortilège : J'avoue que la grève est possible, il paraît qu'ils l'ont déjà faite par le passé. Alors je seconde les filles et va au Dollo.
|
marie-mimiInscrit le : |
ouin hen! Tsé veux dire marybou! Clin d'oeil clin d'oeil!
En 2-k, si mon test est pas +++ j'peux vous annoncer que je vire une brosse en fds! pffff. Pour le moment je m'abstiens de boire là.... pas facile avec le beau soleil! |
ladyscbInscrit le : |
marie-mimi: Chu crampée ben raid a matin... Tu fais ma journée... "mon corps écoute météo-média" est bonne!!! T'as sans doute raison c'est ça le pire
marybou: Je disais ça car mon chum aime déjà prendre de la bière le vendredi et le samedi, donc Mais pourtant ils disent que l'alcool est pas bon pour la conception Bon tia maria |
marybouInscrit le : |
marie-mimi: POUAHHH! Elle est bonne le corps qui écoute météo média!!! Moi mon corps a chaud depuis deux jours en tout cas!! C'est peut-être vrai le mien qu'il suit la météo?
gemorin: Je vote pour un tsé hein comme marie-mimi le dit....TESTE!!!! Je vais le dire parce que là marie-mimi ces temps-ci elle dit pas clairement les choses et elle nous joue des tours...c'est les hormones je crois!! ladyscb: Mets-en que c'est bon la bière!! Ben oui! Saoûle-le un peu!!! Ça va mettre de la passion dans les câlins en plus!!! Les jumeaux vont devoir se boucher les oreilles là!! julieEmile: garde espoir tant que rosie n'y est pas...il faut rester positive et patiente...moi ça fait 3 cycles et normalement c'est du premier coup! Alors je sais que c'est décevant quand on est habitué à l'avoir facile de tester -....C'est pas toi qui a un chum qui disait avoir des super zozos? Je vais dire comme j'ai dit à ladyscb, saoûle-le, parce que la levure de bière, ça améliore la performance des zozos!!! sortilege: je seconde ladyscb, va au dollorama sinon, comme ça pas cher et satisfaction garantie!! perso: je vais en profiter cet après-midi pour boire un bon tia maria au soleil...je profite de la boisson et du soleil avant d'avoir mon +, parce qu'après il faut pas prendre des deux, alors là, je me gâte!! |
gemorin: penses-tu que tu pourrais p-e être.... tsé... HEN!
Lady: ouin... j'pense tu peux laisser faire la température pour ce mois-ci Ton corps écoute météo média d'après-moi! |
marie-mimi: Tu ne devais pas tester ce matin???
sortilège: Si tu ne les reçois pas va en chercher quelques un chez dolo gemorin: Ouin le stress ça dérange pas mal de chose J'oubliais... LadyMarie: Bienvenu parmi nous Je t'ai ajouter dans la récap... Bonne chance pour une grossesse et je suis désolée pour ta FC |
Maman_AT: Moi aussi normalement j'ovule au J21 environ, mais là ce cycle-ci me fait véritablement schnoute J13 moi j'y crois pas trop, sauf que mon corps me fait croire le contraire, et J25 bah je ne sais pas, ma remonter est pas spectaculaire ce matin... Maudite idée que j'ai eu de prendre ma tempé par le vagin aussi J'aurais du continuer par la bouche ou faire comme avant les jumeaux... La meilleure méthode c'est dans le C......... Mais non je ne serai pas vulgaire... C'est dans le popotin
Anticipe pas trop tu auras tes règles avant juillet... Enfin je l'espère pour toi marybou: Mais oui nous allons l'avoir ensemble, mais ce sera 2 bébés différents Je devrais peut-être faire comme j'ai dit et sortir mon autre termo pour prendre ma tempé par la bouche aussi... Je viens d'avoir une image de moi ayant un termo dans le vagin et un autre dans la bouche en même temps... On va devenir folle à force de s'écouter penser Sortilège: Alors pourquoi tu demandais si c'était mauvais signe le 29 février??? marybou: La levure de bière pour l'homme... et la bière elle? VampireLou: Ouin, c'est plus exitant un 6/49, t'as raison Mimosa: Bonne fête à ton tit-loup Terreurs nocturnes: Ce n'est pas tout les enfants qui y passe, ma fille en a pas eu du tout... Normalement quand ça arrive l'enfant c'est pas conscient qu'il en fait et nous on peu avoir l'impression qu'il est réveillé car il a les yeux ouvert et a l'air de chercher quelque chose et il peut pleurer voir hurler... Là était notre erreur, on pensait que notre fils était réveillé, donc on lui parlait on le levait, mais ça lui faisait comme un choc Donc c'était pire... Il pouvait aussi se lever et aller faire le tour de la cuisine et revenir dans son lit, comme ça pour rien... Donc lorsque ça arrive, ils disent de ne pas lui parler, juste se tenir près de sa chambre pour pas qu'il lui arrive quelque chose, le suivre s'il se lève, mais faire comme si de rien n'était... Juste pour sa sécurité dans le fond... Et il sentira notre présence sans se sentir bousculer ou autre... Nous c'est cette méthode qui a marcher, après une semaine dans le cadre de porte mon fils ne se réveillait plus la nuit et quelques jours après nous demandait même d'enlever sa veilleuse... Si ça persiste, ils disent de réveiller l'enfant 1h avant sa terreur nocturne, car une terreur nocturne survient toujours dans les mêmes heures (Nous c'était entre 10h30 et 11h30 et parfois une autre fois dans la nuit)... Tu le réveilles doucement, lui donne un peu d'eau le fait faire pipi et le retourne au lit, juste pour casser un peu le cycle dans lequel il est "pris"... Voilà, j'espère que c'était clair, sinon tu peux chercher sur le net, ils expliques ça mieux que moi Pour ma température, je l'ai prise à la bonne heure ce matin et elle était juste à 36.4 et pourtant j'avais chaud, donc je me demande si hier c'était pas juste trop tôt oui... Je te souhaite un beau +++ Rapidement... J'aime te lire aussi, avoir l'opinion des autres mets tellement de choses en place dans notre tête parfois marie-mimi: Je cours chez l'acupuncteur alors Dalia: Ne dépense pas d'argent pour les terreurs nocturnes, vas-y naturellement avec la méthode que j'ai expliquer à Mimosa plus haut... Il ne faut pas lui parler ni la toucher, elle n'est pas consciente, même si elle semble éveillée... De plus j'oubliais plus haut, ne lui en parle pas le lendemain, car n'étant pas consciente elle ne s'en souviendra pas, ce n'est pas comme un cauchemar... Juju21: merci pour tes mots à propos de ma courbe, j'espère aussi qu'elle me joue juste un petit tour Maman_AT: Une petite fille du mois de mai comme la mienne? NONNNN t'en veux pas... Enfin oui peut-être mais pas une Taureau alors Caline qu'à là une tête de Taureau justement Isabelle68: J'espère donc avec toi julie_Émile: Je te comprends, moi chaque fois que je me risquais à tester dans mes 3 ans et demi d'essai je pleurais lorsque le test était blanc C'est pas facile de vivre la déception quand tu as vécu des moments difficiles ou quand tu essais depuis longtemps... T'en fais pas on va l'avoir notre bébé d'amour Il faut juste être patiente... aude: Je ne sais pas si c'est ça et lorsque ça m'étais arriver adolescente je n'étais pas enceinte, donc je me demande si mon corps capote pas un peu là POST DE RÉGIME: Coudonc qui avait eu l'idée??? T'as beaucoup de candidate qui t'appuie C'est l'fun, on va être une belle gagne à s'encourager didascalie: Si tu pouvais mettre ta courbe dans ta signature on pourrait peut-être t'aider à l'analyser Y'a des habituer de la courbe ici VampireLou: Ta pensée du jour est tellement véridique... Mimosa: Ça regarde très bien ton affaire, et pour ton test -, il était surement trop tôt oui Perso: Maudine que j'ai hâte à demain, ce matin ma tempé est à 36.4... Donc je ne sais plus quoi penser... et j'ai eu encore un peu de glaire mais liquide hier soir avant les calins... Maudit corps niaiseux... J'aimerais avoir des signes clair et précis... |
Sortilège: bah fait l'amour au cas ou! Comme ça tu ne l'auras pas manqué!
J'ai hâte de tester ciboulette. Je vais être vraiment déçue si c'est pas +++ |
gemorinInscrit le : |
Coucou !
Bon bien finalement, je ne suis pas réglée comme une horloge... Pas de traces de rosie encore ce matin (alors que ça devait être hier soir)... Je sais que ça s'en vient, et j'aurais préféré que ça commence hier comme ça j'aurais été sur la fin au départ pour mon voyage... ARGH ! Maudit stress qui dérange tout ! Becky : bonne chance, je te souhaite un beau bébé bientôt (en même temps que bébéfrisée ?) Sortilège : t'inquiète, tu vas les recevoir à temps ! Ils peuvent pas faire la grève, c'est un service nécessaire !! Bonne journée ! |
*Sortilege*Inscrit le : |
J'attends toujours mes tests d'ovu! pis la avec la grève de postcanada qui sen vient, j'espère les recevoir a temps pour mon ovu!!! Dire que je vais p-e rater mon ovu a cause de poste canada! grrrrrrrrr!!!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marybou : Ah t'es si positive, c'est comme un rayon de soleil. Pis en plus tu m'encourage sur tout les posts! *rire Merci beaucoup.
Julie_Émile : Tu test quand ou rosie est du pour quand? Pis le déménagment? Marie-Mimi : J'ai toujours pas eu de nouvelle de mon doc. Donc pas de traitement pour le moment comme je dois d'abord faire un échographie de contrôle. Mélou : Ça fait combien de cycle que t'essaie déjà? |
Becky :)Inscrit le : |
Mimosa01: Le vitex c'est un produit naturel utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel. Une étude aurait démontrée que les composés du gattilier (vitex) réduisent la production de prolactine par l'hypophyse. Or, un excès de prolactine peut conduire à l'aménorrhée.
Moi je m'accroche à cet espoir et souhaitons que ça m'aide à déclancher mes règles une bonne fois pour toute!! |
Mimosa01Inscrit le : |
Caroline13 : Je ne connais pas le Vitex. Qu'est-ce que c'est ? Pour les tests d'ovu, c'est comme les tests de grossesse. Un pipi sur le bâtonnet de préférence en après-midi/soirée, sans avoir bu 2h avant. Selon la charte que tu as avec tes tests, tu pourras savoir si tu ovules, si ton ovulation s'en vient (en raison de la pâleur ou de la ligne foncée ou des deux barres qui apparaissent) et si c'est le bon jour. Tu peux en faire un au deux jours, jusqu'à ce que tu aies un signe d'ovulation, puis après tous les jours jusqu'à la confirmation de la journée d'ovu. Bonne chance.
Perso : J'ai testé aujourd'hui et c'est négatif. Il était trop tôt, je suis certaine. Pas déçue. Ma température augmente toujours. J'ai aussi rêvé que je prenais ma température ce matin (lol). Je vous lisais l'autre jour les testeuses de mai avec leurs rêves prémonitoires et je riais bien. Dans mon rêve, ma température était à 102,7 (un indicatif d'un poste de radio, ça !). Je ne l'ai pas encore converti en oC, mais je crois bien que c'est supérieur à ma vraie donnée. |
Caroline13 a écrit Est-ce qu'il y a quelqu'une parmis vous qui a déjà essayer du Vitex? Moi oui J'en prend depuis un peu plus d'une semaine à la recommandation de mon acupuncteur. Je n'ai pas encore vu de résultats mais il faut quand même se donner le temps hein ?? |
Juju21 a écrit J'espère que tu profiteras pleinement de cette grossesse et que tu seras fière de ta belle bedaine et bien dans ton corps Becky: as-tu eu une pds??? (désolée jm'en souviens plus ) C'est vraiment long là ton affaire! Non pas encore J'ai mon rendez-vous avec mon doc de famille jeudi cette semaine et avec la prescription que je vais lui demander, je vais aller pour une pds vendredi matin au CLSC. À suivre! |
Caroline13Inscrit le : |
Wow, je trouve que ça jase pas mal par ici! J'ai de la misère à vous suivre. J'ai une grosse semaine avec le travail et bébé...
Bravo aux deux ++++, on n'est même pas en juin! Ça annonce bien pour tout plein de beaux +++! Moi j'en suis à peu près à une dizaine de jours depuis le début de mes dernières règles. J'ai acheter des tests d'ovulation pour la première fois de me vie et je ne me décide pas à les faire! Je ne sais même pas comment ça marche! Est-ce qu'il y a quelqu'une parmis vous qui a déjà essayer du Vitex? Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
L'ennui est contagieux; l'enthousiasme aussi. |
Désolée je ne vous ai pas lu ce soir, j'ai pas eu le temps, je vaas venir vous lire demain matin et vous répondre, là je n'ai plus le temps mon chum veut qu'on aille se coucher... C'est le temps des calins, au cas ou
Ciao... |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Ouf, je ne suis pas venue depuis hier matin et il s'en est dit des choses! Je suis tellement occupée avec les cours que je donne... Je dois d'ailleurs aller en préparer un avant de me coucher.
PERSO : J'ai fait un test d'ovu il y a 2 jours : rien. Et un aujourd'hui : barre pâle. J'en avais juste 2 à passer depuis vendredi alors... Soit j'ai ovulé tôt. Soit ça s'enligne dans les prochains jours. Je continue à prendre ma température, mais, de mois en mois, je n'arrive pas à cerner ma tendance. Ça va mal mon affaire. Alors, en attendant, on fait des câlins chaque jour. |