Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélouInscrit le : |
salut les cocottes!
bon, j'ai mal au ventre et au dos en titi, alors je ne pense pas tester samedi finalement... snif j'ai de la peine, pis je ne peux même pas en parler à mon chum, je le sens tanné d'entendre parler de ça, même s'il a hâte lui aussi que je sois enceinte... bon, finit la déprime, ça va faire là! Je vais aller me coucher... et regarder un film, mon amoureux est à son cours d'anglais... Il m'a dit tantôt qu'il se trouvait stupide parce que ça rentrait pas... qu'il est toujours obligé de travailler fort pour apprendre qqc, je ne savais plus quoi lui dire... |
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les filles, j'ai beaucoup de lecture à faire
Ladyscb j'ai vraiment trop hâte que tu test, du colostrum, ça m'est arrivée le mois passé, pour la première fois de ma vie Bayama je suis désolée Gemorin je te souhaite un beau voyage et un beau p'tit bébé français hihihi grenouillerose bienvenue dans le groupe des infirmières enfin, notre fin de semaine est faite Sortilège moi aussi je doit ovulé le 6 Juin maman_A_T tu fais bien de laisser aller la nature, je te souhaite un beau + très bientôt Marybou ça sent bon ton affaire!!!! j'ai hâte que tu test Bienvenue aux nouvelles, Lady-Marie désolée pour ta fc et bonne chance pour ce mois-ci.. mimosa jespère que c'est bon signe marie-mimi test avec marybou mercredi matin, j'en peut pu les filles.. aller plusser pour nous autres Perso: c'est looooonnnnngggggg Je veux un post moi aussi pour la perte de poids... je suis présentement un gros régime et je suis rendue à 8 livres en 3 semaines, il m'en reste en maudit par exemple..pour l'exercice... ça fait 6 mois que j'ai arrêter pis ça me dit plus rien!!! |
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T: vas-tu faire un traitement pour les kystes comme la doc t'avais parlé?
Marybou: faites ce que je dis pas ce que je fais! c'est juste que vu que c'était pas positif hier.. j'aime mieux attendre un peu plus pour être certaine que je vois mon +++ :p Il me reste juste 1 test je dois maximiser mes chances :p |
Julie_É_AInscrit le : |
Désolée pour les filles qui ont reçu rosie...
Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire ces temps-ci. Sinon, j'ai hâte de tester, oui et non... j'ai peur d'avoir de la peine si j'ai un négatif. |
marybouInscrit le : |
marie-mimi: TOI LA TESTEUSE COMPULSIVE TU ME DEMANDES ÇA NON!!! Je veux essayer mercredi, je suis trop énervée là!!! Puis si c'est -, je m'essaie encore dimanche, puis après j'abdique et je teste seulement fin juin après!! Allez marie-mimi, mercredi matin on va être fixée je crois...
mamanalliance: je vais penser très fort à toi pour une petite fille de mai 2012!! Je mets ton nom dans ma prière de la fécondité!! Sérieusement, je te la souhaite fort et tu as le droit d'y croire et avec ce beau positivisme, tu vas l'avoir je suis certaine! isabelle: je te souhaite que ce soit cela!! |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Mon ordi vient de tout effacer le message avec tous les perso que j'avais écris. J'enrage Je résume très brièvement, bienvenue aux nouvelles. Dsl Bayama pour rosie. Tu testera + fin juin... Ladyscb, Mimosa01, Sotilège, Maribou, marie-mimi, vous nous préparez de beaux +++ là... Perso, DPO7, c'est encore tôt pour les signes sauf que j'ai un peu mal aux seins et pour ma part, c'est très rare, donc, j'espère... A+ |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège: Je sais je placotte beaucoup...
Juju21: Bah, je sais bien que y'a aucune chance que je retombe enceinte vite comme ça... J'ai dit Juillet... je viens de recalculer et ça me donne fin Juin comme RDC 33 jours. Oh, ça veut dire que je vais peut-être être en ovulation pendant ma période de vacances, fin juillet et début Aout.. Je vais boire de la bière! Ça semble fonctionner dans mon cas! ahahahahah J'vous ai pas dit là, mais j'aimerais bien avoir une petite fille du mois de Mai. Si chaque chosea arrive pour une raison, et que les dé tombe comme il faut j'aurai peut-être ce que je désire le plus. Sinon, bien on passera à autre chose (ne vous laisser pas charmer par mon positivisme, j'essaie simplement de me convaincre ) Félicitation aux autre plus en passant. Allez pas croire que je vous boudais là. Mais j'ai tellement perdu le fil des choses depuis deux semaines que je suis carrément perdue. |
marybou: es-tu game de toffer jusqu'à vendredi matin?
|
mimosa: j'ai hâte à demain alors!! OUI UN BEAU +++!!! Ça s'annonce bien ton affaire il me semble...avec la température toujours haute en +...
marie-mimi: moi j'ai ça en ce moment et j'avais ça au début de chacune de mes grossesses, mais pas quand rosie débarque, alors si tu es comme moi, c'est bon signe!! Et du coup comme je te disais dans le post de mai, j'ai envie qu'on resteste ensemble mercredi bienvenue ladymarie: je te souhaite un beau + pour le mois de juin! juju: ben là je veux tester mercredi avec marie-mimi, histoire qu'on ait deux + ensemble! Positive la fille hein PERSO: Je me sens enceinte, c'est drôle hein Mais j'ai vraiment des symptômes que j'ai juste enceinte d'ordinaire...je croise les doigts...et tout ce que je peux croiser!!! JUIN, ON VEUT DES +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
Juju21Inscrit le : |
Bayama: je suis vraiment désolée pour l'arrivée de la vilaine! Au moins tu sais un peu plus où se situe le problème. Je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci!
Marybou: j'avoue que dans ta situation c'est normal de ne pas vouloir prendre de risque! Mais j'ai fait ça avant de tomber enceinte de mon gars (tjrs remettre à plus tard ma remise en forme au cas où (j'ai eu peur suite à ma fc))...et finalement j'ai dû être arrêtée de travailler à 32 semaines de grossesse parce que si j'avais continué je n'aurais plus été capable de marcher à mon accouchement tellement j'étais maganée! J'ai les articulations hyperlaxes et enceinte c'est pire donc si je ne suis pas top shape, mon corps lâche de partout....là jme laisse aller et ça va faire la même chose au prochain si jme remets pas en forme avant!! Faut vraiment que je me prenne en main lol!!1 J'espère que tu profiteras pleinement de cette grossesse et que tu seras fière de ta belle bedaine et bien dans ton corps MamanAt: jpeux comprendre ta situation. Jpense pas que les câlins étaient trop tôt, mais jpense pas non plus que tu peux retomber enceinte tout de suite! gemorin: bon voyage, profites-en bien! Et reviens nous avec un beau + Ladyscb: jpeux pas t'aider pour la courbe...la mienne ne change pas peu importe le moment où je prends ma tempé! Quand elle est en plateau, elle est stable à .05 près même si j'ai 1h de décalage!!! J'espère que c'est juste dû au décalage et que tu vas avoir un beau plateau qui va mener à un + Sortilège...je te souhaite que ce soit un bon signe Marybou: wow des nausées.....tu retestes quand déjà??? Becky: as-tu eu une pds??? (désolée jm'en souviens plus ) C'est vraiment long là ton affaire! Bienvenue Lady-Marie Mimosa: Ouff tu me rassures! Je pensais avoir pogné le seul spécimen mâle avec un problème de libido lol! je l'ai menacé de l'envoyer voir une sexologue là s'il est pas capable de se déniaiser pour faire un bébé lol!!! J'espère que c'est un beau + qui se cache derrière ses symptômes là j'ai hâte de voir demain Marie-Mimi: j'appuie Dalya...des crampettes peuvent être ressenties de différentes façons selon les mois...et peuvent autant être signe de rosie que de grossesse..mais de toute façon TU ES ENCEINTE |
DalyaInscrit le : |
Ladyscb, tu disais que tu avais régler les terreurs nocturnes en 1 semaine? Comment t'as fait?!!! Je sais comment réagir lorsqu'elle en fait une, en fait je peux rien faire d'autre que de lui parler doucement en attendant que ça finisse. Après je peux la rassurer et la border mais elle reste très fébrile un bon moment si elle s'est réveillée.
Ici j'ai remarqué quelques éléments à surveiller dans la journée qui peuvent être déclancheur de ses crises le soir. Mais sinon je sais pas vraiment comment les éviter. Je me suis faite conseillé quelques produits naturel, j'en suis à mes débuts d'essai avec un. Je suis allé voir une naturopathe, elle m'a conseillé le mélange de fleur de bach "Rescue" à utiliser les soirs que je sens que la journée à été trop chargé pour elle et que j'appréhende une crise. |
DalyaInscrit le : |
Désolé pour celles qui ont la visite de rosie la vilaine ... Je vous souhaite que le prochain cycle soit le bon!
Marie-Mimi, ce qui est embêtant avec les crampettes au ventre c'est que ça peut être autant un signe de grossesse que de retour de règles. |
Lady-Marie: le chum à une amie est acupuncteur. Mon amie m'Expliquait que ça n'empêche pas une fausse couche (de toute manière règle générale t'aurais intérêt à pas l'empêcher puisque le bébé n'est probablement pas viable)mais cela peut aider un ovule féconder à s'accrocher.
|
Mimosa: retour en force ton affaire
Post motivation à perdre du poid: j'ai jamais perdu de poids de ma vie pour dire.. J'embarquerais moi aussi après une grossesse! J'ai une question pour vous: j'ai comme des chocs électriques dans l'utérus... Est-ce que c'est signe de rosie? J'ai tjr pris la pilule et je n'ai jamais eu mal à l'approche ou pendant mes règles. Maintenant que je ne prend plus la pilule je me demande si c'Est signe de grossesse ou de maudite menstrue plate. De là mon ignorance sur mon corps |
Lady-MarieInscrit le : |
Acupuncteur: J'y vais ce soir, car j'ai très mal au cou et aux épaules, mais je pense que je vais lui parler de ce qu'il peut faire pour m'aider à tomber enceinte! J'ai fait une FC en avril, mais ma première grossese s'est passée à merveille... Peut-être que ça peut aider à prévenir les FC ? Qu'en pensez-vous?
|
Mimosa01Inscrit le : |
Difficile de lire deux posts en parallèle (mai et juin), surtout quand on n'est pas venue du week-end ou presque. C'était la fête d'anniversaire de mon fiston. Il aura 2 ans mercredi.
Merci pour vos félicitations pour ma belle-soeur qui a eu son premier bébé après 10 ans d'essais et plusieurs embûches. Juju21 : Mon chum fait partie de la même gang que ton chum, lequel préfère se coller que de baiser souvent. Disons qu'habituellement, j'ai plus de libido que lui, mais depuis le dernier cycle, il en prend goût. Pour le post de motivation de mamans pour perdre du poids, je me joindrais bien à vous. 25 livres que j'ai pris à ma grossesse, que j'ai perdu 2 semaines après l'accouchement et que j'ai repris après avoir cessé l'allaitement, jumelé à mon surplus de poids d'avant grossesse. Il faut que je fasse quelque chose. Ladyscb : Je ne sais plus dans quel post, tu avais posé la question (c'est le problème de suivre deux posts en même temps) sur l'écoulement que tu avais aux seins. Je ne sais pas quoi te dire à ce sujet, j'ai eu du colostrum à la fin de ma grossesse et quelques mois après l'allaitement. Ton gynéco te fera peut-être passer des tests pour la prolactine (hormone qui joue sur la lactation et sur la progestérone chez la femme). Mais, c'est certain que c'est un + qui t'attend ! Moi, bien que je ne sois pas encore dans une passe terreur nocturne avec mon fils, j'aimerais bien connaître ton truc magique. Pour ta baisse de température d'aujourd'hui, je crois que tu pourras voir la tendance demain quand tu prendras ta température. Il était plus tôt qu'à l'habitude. Bayama : Désolé pour le retour de Rosie. Pour la perte de ton ange, tu as le droit d'être déprimée, mais c'est vrai que ça n'aide pas de voir arriver ses règles à chaque mois. C'est un vrai deuil, pas juste de l'enfant mais de ce qu'il nous promettait et la vie qui y était attachée. Acupuncture : Je crois en les bienfaits de l'acupuncture pour la fertilité. À mon fils, je suivais des traitements pour autre chose, mais l'acupuncteur m'a fait aussi des traitements pour régulariser mon cycle et je suis tombée enceinte au même moment. Elle a suivi ma grossesse jusqu'à la fin. Félicitations pour les +++ du mois de juin : Dayla et MamanNat Isabelle68: Un très beau geste qui a toute sa signification pour votre famille. Bienvenue aux nouvelles. gemorin : Bon voyage en France. Mon gynéco m'a dit : câlins aux deux jours, plus la journée de l'ovu. Marybou : Toujours aussi cheerleader ici aussi ! J'oublie certainement des filles, mais je vous ai lu. J'aime vous lire. Perso : Je crois que je vais tester demain pour finir avec le mois de mai, sinon comme prévu je teste vendredi. Pour mes derniers cycles, j'avais des cycles plutôt réguliers (28, 26, 2. Je m'attends cette fois à avoir un cycle un peu plus long parce que j'ai ovulé vers le J17-J18. Si j'ajoute 14 jours post-ovu, ça m'amène plus autour du 4 juin. Symptômes : Ma température ne fait qu'augmenter tous les jours. J'ai mal au ventre, mais ce n'est pas au niveau des ovaires. C'est plus haut (niveau nombril). Un peu différent qu'à l'habitude, ce qui me rend fébrile. Mais, je ne me réjouïs pas trop vite. |
AnonymeInscrit le : |
Marybou , merci
Ladyscb , c pas un suspense que j'ai trop trop j'aime mieux le suspense de quand j'ai acheté un 6/49 la veille du tirage |
Lady-MarieInscrit le : |
Salut à toutes! Je suis une p'tite nouvelle! Je testerai certainement en juin Votre nick : Lady-Marie Votre prénom : Marie-Christine Votre âge et conjoint : Moi (25), Lui (27) Date prévue d'ovulation : Semaine du 6 juin Date prévue de test : Ça va dépendre de quand je vais ovuler. Particularités : FC en avril 2011 Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : Premier, post-FC Votre date de fête : 8 janvier |
bayama: je suis désolée pour la vilaine ...C'est le fun que tu puisses tester encore en juin...la prochaine fois sera la bonne..on sera toutes des mamans de février 2012! Il paraît que la vitamine B6 aiderait et la levure de bière pour ton homme rendrait ses zozos encore plus actifs si jamais il veut en prendre!!
|
BayamaInscrit le : |
Merci Ladyscb
|