Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Becky :)Inscrit le : |
Mariebo a écrit Becky ! Nous avons la même date de fête et en plus ça fait le même emps que nous sommes en essaie.... je crois qu'on est du toutes les deux ! Cool Milady aussi est née le 26 août! Go go go les filles du 26, on est plus que due... Ok ben toutes les autres en essais aussi là! Félicitations aux + déjà!!! Dalya et Maman_Nat Ici toujours rien, 3 traitements d'acupuncture plus tard, mes règles n'ont toujours pas déclanchées... J'ai mal au ventre, des fois aux seins mais mes tests sortent toujours négatifs.... |
*Sortilege*Inscrit le : |
ladyscb: ouais je sais, j'ai un ami qui est né un 29 février! mais au contraire je trouve ça cool comme date! c'est original!
MAT: contente de te voir un peu plus active sur le forum! j'espère que le temps va passer vite jusqu'en juillet! |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: si tes saignements ont arrêté, c'est que tu es reparti pour un nouveau cycle, alors tout est possible!! Je te comprends d'avoir hâte, car cette fois sera la bonne je suis certaine...en tout cas je connais deux filles qui ont eu leur + juste après leur fausse couche et la grossesse s'est passée à merveille! Je te le souhaite bien vite ce + ; tu le mérites grandement!
gemorin: fais des câlins tous les jours autour de ton ovulation et le jour même comme dirait ladyscb!! C'est comme cela que ça marche vite!!! sortilege: Wow! C'est spécial ça!! Ben oui c'est un signe on dirait!! C'est ton mois à toi aussi! On va plusser en gang!!! ladyscb: ben non! C'est parce que tu l'as prise en avance là! Demain prends-la comme d'habitude, puis là on sera plus fixée!!! Je dis on comme si ça m'impliquait et qu'ON allait avoir notre bébé ensemble!!! Ben peut-être que oui, parce que moi je commence à avoir des nausées(ce que j'ai jamais 3 jours de file!!), ce qui est bon signe et ce matin ma température est à 37,2!!! Ce qui ne m'est pas arrivé depuis que j'étais enceinte de ma fille! Je l'ai reprise il y a une heure au cas où et toujours 37,2!! C'est bon signe pour moi tout ça!! Et toi aussi avec tout ce que tu décris tu es ENCEINTE, BON!!! perso: Les filles, ma température est à 37,2, chose qui ne m'est pas arrivé depuis que je ne suis plus enceinte!! En plus ça fait 3 jours que j'ai de petites nausées inhabituelles, mais normal quand je suis enceinte...je commence à PSYCHOTTER BEN RAIDE!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb: J'te comprend tellement... j'ovule toujours entre mon jours 20 et 22, donc c'Est toujours une question d'attente.
Je regardais ça vite fait et si j'ai un rdc dans 30 jours suivant ma FC... j'aurais mes règles juste en Juillet cibole que c'est loin! |
ladyscbInscrit le : |
Sortilege: Ca dérange rien ça... Il va vieillir d'un an chaque année quand-même Vous le fêterez le 1 mars quand ce sera les 3 ans sans 29 février C'est une belle date le 1 mars, c'est ma fête
Maman_AT: Oui c'est long... pis ca va l'être encore plus si finalement j'ai pas ovulé à J13 C'est comme si je recommençais au milieu du cycle pffff |
Gemorin: Et bien c'est ça que je me suis dit aussi. Aucunes douleurs et aucun saignement. Pis j'te souhaite un bon voyage!
Grenouillerose : que ça ?plusseras' *rire tu m'as fait bien rire! Ladyscb: Humm, c'est long attendre hein! |
*Sortilege*Inscrit le : |
petite parenthèse les filles!
j'ai calculé ma future DPA si j'ovule entre vers le 6 juin (selon mes calculs)! bin je vais avoir un bb du 29 février 2012!!! pensez-vous que c'est un signe???? |
grenouilleroseInscrit le : |
Bonjour à toutes!!!
Je n'ai pas eu le temps de venir en fds (je me joins au groupe d'infirmières qui travaillent les fds hi hi hi) pour vous lire, mais j'ai pensé à vous en me disant que juin approchait... C'est encourageant de lire que déjà deux sont enceintes!! YYAAIII!!! Félicitations Dayla et MamanNat!!! J'espère que c'est un avant-goût de ce que nous réserve juin: de beaux positifs!! Gemorin, je te souhaite un bon voyage! Comme tu dis, tu ramèneras un beau petit souvenir bien précieux Isabelle68, je te comprends tellement... Moi aussi depuis ma FC début mai, je ne sais plus quoi penser! Mon chum ne voulait pas qu'on s'essait pour ce mois-ci à cause de la suggestion des gynéco, mais on a pas été très prudents par moments (ce qui fait mon affaire ) Depuis vendredi, j'ai mal au ventre comme lorsque j'étais enceinte, mais que je ne le savais pas puisque les tests pipi ont tjrs été négatifs... Et ce n'est pas comme des crampes menstruelles. Je croyais p-e que c'était l'ovulation, mais le test est tjrs négatif. Je ne sais plus quoi en penser ni quand faire des tests bien que je n'y crois vraiment plus en ces foutus tests hi hi hi En tk, J'espère que tu "Plusseras" bientôt!! bonne journée, il fait enfin beau!! |
VampireLou: Et quel suspense J'ai bien hâte de voir la suite!
Juju21: Non l'idéal c'est moi qui l'ai... mais côté romantisme, zéro pis une barre Mélou: Tu t'inscris, mais c'est pour tester positif dans quelques jours Bayama: Désolée pour rosie Oui la B6 aide pour la phase lutéale... Mais DPO11 c'est suffisant tu sais, puisque la nidation ce fait avant ça... Une phase lutéale courte est de DPO10 et moins... J'ai changer tes renseignements en espérant que ça va coller cette fois... marybou: Oui nous sommes enceinte!!! Ou je suis en train d'ovuler Ma courbe me fais vraiment chnoutte... Ce matin je l'ai prise avec 40 minutes d'avance, j'avais trop envie et j'ai une baisse de .4 alors ça correspondrait avec mes ovulation d'après glaire des autres cycles... On verra bien... Mon cycle va avoir allonger de 4 jours si c'est le cas La bonne nouvelle c'est que depuis 2 soirs je me dis au diable le au 2 jours calvasse, on a fait des calins samedi soir, hier soir et je comptes bien encore en faire ce soir J'imagine que l'accouchement de ta fille t'as fait voir les choses d'une autre façon, moi j'adore être enceinte, entk aux jumeaux j'ai adoré, faut dire que j'ai eu une grossesse de rêve Maman_AT: Ouin, je sais, mais en même temps ma courbe ne décolle pas, ça reste stable... et la avec ma baisse de ce matin, je crois bien être en pleine ovulation... Entk, j'ai un test dans l'armoire et je vais le faire mercredi matin pour voir si j'ai ovulé à J13 ou si ma courbe est dans le champs Si tu te sens prête moi je ne vois pas pourquoi vous vous priveriez de calins gemorin: Bon voyage Moi je calinerais (ce que je fais en ce moment au cas ou) la veille de l'ovu, le jour de l'ovu et le lendemain Perso: Comme j'ai dit... Baisse de tempé de .4 ce matin, mais température prise 40 minutes plus tôt... Qu'est-ce-que vous en pensez? Mes symptômes de la semaine passé continue encore en plus... Maudit corps niaiseux! |
gemorinInscrit le : |
MAT : si t'as plus de saignements et que les rapports n'ont pas engendré de nouveaux saignements, je pense que tu es OK. Je suis sûre que tu auras un nouveau + très rapidement !
Bienvenue aux nouvelles. Je vous avertis, vous aurez de beaux bébée de février-mars ! Juin est LE MOIS des + !! La preuve, on en a déjà quelques-uns et on est même pas encore un juin !!! Hihihihi. Perso : mon chum m'a forcée à faire un test dimanche matin (normalement j'aurai mes règles ce soir) et comme je lui avais dit, c'est -. Comme il aurait aimé avoir la chance de vanter ses zozos olympiques... Oh que non, pas cette fois-ci ! Je suis soulagée. Je pourrai partir en vacances sans être nerveuse de faire une fc ou bien d'avoir à tout surveiller ce que je mange et bois. On va ramener un beau petit souvenir de France ! Si rosie se pointe ce soir, je suis réglée comme une horloge ! À J29 le soir tappant. Je sens que ça s'en vient. Et puisque j'ai eu de gros SPM ce mois-ci, j'aurai un bon indice vers J21 si je ne sens rien. Pas de SPM = grossesse !! Bonne journée ! Je pars mercredi soir alors je continue de vous suivre jusqu'à mercredi. Ensuite, on se reparle le 27, la veille de mon test + ! À part les calins aux 2 jours et + pendant l'ovu, je peux faire quoi pour aider ? Si j'ai mon ovu à J15, il faut que je caline plus la veille ou le lendemain ? |
Ladyscb: hummm, t'es du pour tester quand? T'as des gros symptômes je trouve.
On a eu des calins dimanche matin, comme j'ai arrêté mes saignements mardi/mercredi... toujours pas de nouvelle du bureau de mon médecin. Vous pensez que c'était trop tôt? Je sais pas trop de quoi mon cycle aura l'air, mais j'peux vous dire que j'ai pas le goût d'attendre 2-3 cycles avant de recommencer les essaies. |
marybouInscrit le : |
ladyscb: Ben là tu es enceinte...et moi aussi là!! PENSÉE POSITIVE!!!
vampirelou: J'adore ta pensée du jour bienvenue mélou: j'ai hâte de voir ça samedi...moi aussi je teste en fin de semaine... juju: moi aussi je me demande si je devrais pas faire de l'exercice, mais à chaque fois je me dis: tout d'un coup que je suis enceinte et comme moi j'aurai une grossesse à risque parce que j'ai accouché à 25 semaines de grossesse, j'ai peur de le perdre si je m'active trop....donc en fin de compte je fais pas grand chose!!! Mais comme ladyscb, je crois que je vais m'y mettre sérieusement juste après ma grossesse, puisque ce sera ma dernière... perso: on dirait que là je vais essayer de profiter de ma grossesse quand ça va m'arriver, parce que je sais que c'est la dernière...normalement j'aime pas être enceinte, mais là j'ai le feeling que ça va se passer mieux cette fois et ce même si j'aurai une grossesse à risque....c'est drôle comme d'avoir failli perdre ma fille change ma perspective face à la grossesse... |
BayamaInscrit le : |
Mauvaises nouvelles...Chute de température ce matin à 36,77...et réveil dans un pyjama ensanglanté...c'est vrai, c'est fichu pour ce cycle-ci. Redbitch à DPO11...donc phase lutéale courte...ça frustre...c'est comme de dire byebye bébé si bébé il y avait...J'ai l'impression de ''flusher'' mes chances... Que peut-on fait pour cela? Prendre de la vitamine B6??? Je vais en parler à mon accupuncteur... Je vais pouvoir rester avec vous et retester à la fin du mois...
Votre nick :Bayama Votre prénom :Marie-Pier Votre âge et conjoint :Moi 26 (le 5 juin) Lui 30 Date prévue d'ovulation : vers le 15 juin Date prévue de test : vers le 27 juin Particularités : Perte de mon ange il y a déjà 6 mois... 2e cycle en accupuncture...mon cycle est plus court, mais phase lutéale courte également (11 jours), je prends du metformin 250mg BID Essais BB# : 2e, 1er vivant Nbr de cycle d'essais : 4e post-fc (je déteste ce mot) Votre date de fête : 5 juin |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenue Caroline13. Je te souhaite un beau + pour ce mois-ci! FAudrait que tu fasse ta courbe de température et des tests d'ovulation pour savoir ce qui t'attends Marie-mimi: t'as déjà 5 jours de retard et il ne se passe rien ?!? Va falloir que tu reteste là! C'est juste que cette fois-ci ton + va sortir plus tard julie_emile: ça sonne très hormonale ça...vive les débuts de grossesse!!! Ladyscb: Tu vois moi j'ai le chum idéal pour la majorité des filles...toutes mes amies m'envient d'avoir un chum qui veut juste se coller! et moi je le menace de me prendre un amant car c'est moi qui a les hormones dans la plafond!!!! La vie est drôlement faite des fois!! C'est sûr que le post de motivation on se le partira APRÈS les bébés (quoi que de mon côté, jvais quand même essayer de retrouver ma shape d'avant...des fois ça peut être long faire un bébé!!! :S) Mélou: toi non plus tu ne devrais pas être ici...t'es enceinte bon!!! J'ai hâte de voir ton + Perso: Chéri est en congé alors on va profiter de la belle journée! |
AnonymeInscrit le : |
Melou , merci
|
mélouInscrit le : |
Ah oui, j'adore la citation de Mère Teresa... je pense que je vais la réécrire sur le babillard au travail...
|
mélouInscrit le : |
bon, salut les filles, finalement je m'inscris ici...
Nick: Mélou Nom: mélanie âge: 28 et mon chum 31 Cycle: 4 ou 5 Essais de bb #2 (on a une belle cocotte de 15 mois, Thalie) Particularités: pas grand chose, mais j'ai hâte!!!!! Alors, si mes rosies arrivent pas mercredi comme je m'y attends, je testerai samedi (le 4 je crois!) Alors bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer. Mère Teresa Ladyscb , le suspense commence!! |
Juju21: Quoi??? Un gars qui préfère juste ce coller? Ou tu l'as trouvé? Le mien est tellement pas colleux que quand il veut le faire c'est comme pas naturel et je ne suis comme pas satisfaite Pis moi y'a aucun danger qu'il soit tannée des calins au deux jours
Pour le post des femmes qui veulent perdre du poids je suis partante, mais juste après la grossesse Bayama: Je croise les doigts pour que ce soit une nidation et non rosie qui veut se pointer très tôt... julie_Émile: Ta belle-soeur, elle a essayé 3 ans avec hormones pis tout le tralala ou juste avec la nature??? Merci pour tes mots c'est gentil Dalya: Wow t'es notre premier test +++ pis le mois est même pas commencer encore... Félicitation!!! Pour ta fille qui a des terreurs nocturnes tu sais quoi faire quand elle en a??? Si t'as des questions te gènes pas... Moi ça a pris 1 semaines à tout réglé, on a appris sur le tard que mon fils faisait ça, mais un coup qu'on là su ça vite bien été Maman_Nat: Wow!!! Félicitation!!! Moi je crois que ton test est bon, car le mois de juin n'est pas encore arrivé Juju21: C'est pour une bonne cause alors ça me dérange pas du tout de travailler très fort pour les +++ marybou: Pas pire ta prière pour la fécondation Je vais la faire à tout les soirs si je ne suis pas déjà enceinte isabelle68: C'est un très beau geste pour votre petit bébé parti trop tôt... Il vous apportera rapidement un autre petite crevette Juju21: Ahhhh je connais ça les chicanes et les "bah moi je pensais que c'était correct" pas facile la vie de couple parfois... On a pas de livre et pour les enfants non plus calimer0: Ahhhhh!!!! J'aimerais bien être infirmière en accouchement ou avec les bébés Ou sage-femme ou quelque chose du genre marie-mimi: Bienvenue parmi nous, puisque tu viens t'inscrire sans avoir eu rosie pour le moment, je prends ça comme une très bonne nouvelle de te savoir ici Bayama: Le besoin d'en parler est tout à fait normal, ça aide à faire passer ta tristesse... Je te souhaite un petit bedon bien rond très bientôt! Pis ta courbe est tellement encore élevé... Moi je garde espoir pour toi... Mmmarie: Bienvenu!!! Je suis désolée pour ta fausse couche et je te souhaite une belle grossesse très bientôt! Caroline13: Bienvenue parmi nous, tu vas voir tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec nous et ça va t'aider à vivre tes essais d,une autre façon en te sentant moins seule Bonne chance pour une grossesse rapidement! oukidoo: AAAAHHHHHHH!!! Je comence par le post d'ici et j'apprends que tu es enceinte avant même de le lire sur le post ou tu es inscrite Je suis très heureuse pour toi, bonne grossesse mon amie, et JE VEUX ALLER TE REJOINDRE!!! marybou: +++++++ Moi je veux que ce soit ça pour toi et pour moi... et pour toutes les autres bien sur Perso: Bon, je ne suis pas venue du week-end, j'ai rattrapé mon retard et maintenant je vais parler de moi... Oui de "MON" petit moi Je comprends plus rien... Le site dit que j'ai ovulé à J13, moi j'en doutais étant pourvu que mes cycles derniers j'ovulais à J21... Mais là je me suis mise à espérer, quand j'ai eu des nausées, les tétons sensibles, des tiraillements pas mal tout les jours... Mais là J23 (samedi) j'ai eu ma glaire la fameuse glaire blanc d'oeuf qui se pointe (pis malheureusement j'ai pas pu prendre ma température samedi matin, comme une nounoune je me suis levé toute endormie a 6h du matin pour aller faire pipi )... Et là ayant le sein droit beaucoup plus sensible que l'autre je me mets à l'inspecter J'ai eu un écoulement genre colostrum J'en avais eu lorsque j'avais environ 17 ans... Je ne me souviens pas par contre ce que le Dr. m'avais dit... Enfin bref, j'ai très hâte d'aller voir mon gynécologue pour lui en parler... Et je crois bien devancer mon test de grossesse quand-même histoire de voir si j'ai véritablement ovulé à J13 et que c'est des signes de grossesse ou si ça a tarder... Ciao! |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles
Je ne sais pas encore quand je vais tester. Je ne suis pas certaine quand j'ai ovulé et même si j'ai ovulé. Je n'ai pas encore eu mon rdc. Je pense être à DPO6. Je n'ai pas de signes. Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun signe. C'est même ce qui m'avait mis la puce à l'oreille. Pour la grossesse de ma fc, c'est tout le contraire. J'ai eu mal au ventre pendant toute la semaine avant de tester. Alors, je ne sais plus à quoi me fier... Je verrai. Je vous tiens au courant. Bienvenue aux nouvelles testeuses et pleins de beaux +++ |