Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

poups

Posté le: 5 janvier 2011 21:31:21 EST  
Je passe vite vite puisque je suis claqué de ma première journée toute seule! En plus, mon chum avait son bowling ce soir alors j'ai fait ma journée de travail et toute la routine du soir seule! Il n'est même pas arrivé encore!
Ma journée a quand même bien été malgré que je m'ennuie de mes filles et que j'avais le stress au max! J'ai fini la journée avec un super gros mal de tête puisque je suis dans un nouveau département donc pas seulement du rafraichissement mais tout un entrainement! Point positif: il y a des nouveaux postes d'affichés et même un temps plein de jour. Je vais appliquer dessus. Je m'étais toujours dit que je ne voulais pas faire de 8 à 16h quand les filles sont petites mais si je fais le 8 à 16h, je ne fais plus de fin de semaine et plus de férié ce qui est un luxe dans le domaine de la santé alors je ne peux pas dire non à ça. Reste juste à savoir si je vais pouvoir l'obtenir! De plus, je vais pouvoir dormir un peu plus le matin!

Mowgli: Je te comprend, c'est tellement pas évident! Au mois, jeudi, tu vas être au travail alors tu vas moins pensé que quand tu es seule chez vous!

Bon mon lit m'appele!

Bonne nuit! 

mowgli

Posté le: 5 janvier 2011 08:52:57 EST  
Bon! J'ai envoyé Ariane ce matin question de commencer la routine...et je pleure depuis!! Maudit que c'est dur...la journée va être longue.............

isa Tu arrives tard de travailler? Tu dois commencer plus tard dans ce cas?? Moi je suis quand même chanceuse, je commence à 8h30 et souvent je suis chez moi à 16h gros max...et je viens diner chez moi bien souvent quand je n'ai pas de rush à la job... Je profite de ce temps pour préparer mon souper....Et cette année, j'ai été capable de me placer 1 après-midi de congé par semaine...Ouf!! Je suis contente!! 

Elaya

Posté le: 4 janvier 2011 14:50:50 EST  
Woops, désolée pour le mauvais nom! pourtant je savais qu'il s'appelait Antoine... Rolling Eyes  

{ isa }

Posté le: 4 janvier 2011 12:47:34 EST  
Cibou : ne t'en fais pas, moi aussi j'étais comme toi. Mais la gardienne m'a beaucoup encouragé. Et quand j'ai vu qu'il s'amusait, qu'il jouait toute la journée et qu'il se développait plus rapidement, ça m'a rassuré. Le plus difficile c'était de rester à la maison pendant ce temps. Disons que mon porte feuille en a écopé ! Je tuais le temps dans les magasins !

En passant, moi aussi j'aime bien Ricardo, j'ai reçu un abonnement à la revue en cadeau à Noel ;)

Parler allemand: Elaya, je sais pas si tu t'es trompée mais mon coco s'appelle Antoine, pas Bryan.. à moins qu'un Bryan parle aussi Allemand :P

Pour l'allaitement , et bien en allaitant soir et matin pendant 1 mois ma production a diminué et les boires aux seins n'étaient plus suffisant pour Antoine. Il en demandais encore et ça prenait un temps fou à l'allaiter. Je complétais avec du lait de vache.

Récupérer: Il a dormi un 12h cette nuit ! Je suis allée le porter plus tard à la garderie, il avait l'air trop bien dans son lit ! Il récupère du temps des fêtes (je crois qu'il a du s'endormir à la maison que 2 fois en 10 jours).

Routine retour au travail . Ici c'est moi qui va aller le porter et mon copain qui va aller le chercher. On a le même horaire mais la garderie ferme à 17h30 ce qui fait qu'un des deux doit commencer plus tot et finir plus tot et ce sera lui !

C'est ce qui me fait le plus capoter ! C'est cette routine ! de revenir vers 18h15 le soir et de voir mon coco pour max 2h et de planifier les soupers. Je sais pas comment ma mère a fait avec 3 enfants et une carrière.  

Mél_28

Posté le: 4 janvier 2011 12:44:16 EST  
Tant mieux si les contractions se sont calmées Elaya! Et ce n'est pas une mauvaise idée de faire garder ta puce 2-3 jours par semaine. En effet, ça lui permettra d'interagir avec d'autres enfants et toi tu pourras travailler un peu plus facilement et aussi te reposer. Il n'y a pas de mal à celà!!!

J'ai oublié de vous poser une question tout à l'heure. Comment ça se passe maintenant les siestes par chez vous?

Ici Ariane refuse souvent de dormir le matin et elle n'est pas du monde rendu à 11h45-12h00. On a de la misère à la faire manger parce qu'elle veut dormir. J'ai essayé de lui faire sauter la sieste et c'est l'enfer, lui faire faire plus tôt elle ne dort pas et si j'attends vers 10h30-11h00 elle part pour au moins 2 heures et elle refuse de se recoucher en après-midi et elle est l'enfer à l'heure du souper. Rolling Eyes

Suggestions??????? 

Elaya

Posté le: 4 janvier 2011 11:36:31 EST  
Bon matin

Je suis encore vivante et toujours enceinte. Le repos m'a fait le plus grand bien, j'ai beaucoup moins de contractions, moins fortes, et surtout, pas régulières. J'attends mon rendez-vous avec mon médecin avec impatience et je continue de faire attention. J'ai un bel horaire composé d'une tâche physiquement plus demandante (ex: lave-vaisselle) par jour. Ça prend du temps passer au travers du ménage de l'appartement au complet, mais au moins, ça me fatigue pas.

Encore une vague de retours au travail... ouf... ça doit être difficile. Ici, je suis tiraillée par d'autres démons. Aurélie demande tellement d'attention ces temps-ci (j'ai perdu mon bébé indépendant) que j'ai un peu peur d'avoir Éliane aussi vite. J'ai beau vouloir travailler à la maison, c'est tellement difficile quand elle me chigne à temps plein entre les jambes pour que je la prenne ou que je m'assoies par terre pendant qu'elle joue. J'ai encore ses siestes, mais ça fait pas long pour être productive.

Je suis en train d'envisager la garderie 2-3 matins par semaine. J'ai beaucoup parlé contre la blonde de mon cousin, mais on s'est comme rapproché dans le temps des fêtes et d'ici 2-3 mois, Aurélie ne dormira plus le matin. De toute façon, j'entends tout ce qui se passe en bas, c'est comme si je surveillais ma fille d'une oreille pendant qu'elle joue un étage plus bas. J'aime pas penser à la faire garder, ça va contre mes valeurs de "rester avec les enfants", mais c'est pour être capable de rester à la maison que je dois travailler quelques heures par jour. Ça ne lui fera pas de tort de toute façon d'interagir avec d'autres enfants.

Développement: Aurélie ne marche plus du tout à quatre pattes. C'est debout ou rien. Ça va tellement vite... Elle a commencé à classer ses morceaux de nourriture, c'est cute, mais un peu tannant. Elle mange comme un oiseau ces temps-ci, presque rien et pas bien du tout. Elle lance tout par terre, recrache, déplace les piles de légumes... C'est épuisant... Mais quand on est pas chez nous, devant d'autres personnes, madame mange comme une pro, et beaucoup à part ça. On se fait dire : "mon dieu qu'elle mange bien" ... ah oui???? venez faire un tour chez nous... ahhhhh! Pour les jouets, elle trippe sur les cubes, les bols à empiler et son "monsieur cookie" qu'elle a eu à noel. Elle adore mettre des formes dans des récipients et elle se tanne pas de le faire. Elle connaît la majorité des objets dans la maison et les pointe en faisant "ohhh"... les parties du corps... Elle imite l'ours, le poisson et le singe... C'est mignon comme tout. Elle démontre toujours aucun intérêt pour dire autre chose que maman et tatatatatata. Elle prononce d'autres syllabes, mais elle répète pas... Elle est comme Bryan, elle parle l'allemand!

Fête: Nous c'est seulement la famille. Mes parents vont lui donner un fauteuil pour enfant et moi je vais lui racheter des livres en carton, elle ADORE pointer des images, mais elle est encore trop roff avec les pages en papier pour que je lui lise des livres d'histoires normaux. Ma mère tenait à faire son gâteau, ça va être pratiquement son baptême de sucre, elle a eu que 2 bouchées de dessert sucré à date. J'ai bien hâte de prendre des photos de ça!

Bon, mon arbre de Noël est défait, il y a un grand trou dans le salon... Je me demande encore comment je vais réaménager... On verra plus tard...

Je vous laisse, Aurélie doit être sur le bord de se réveiller.

Bonne journée et bonne fête à tous les petits flocons de janvier! 

Mél_28

Posté le: 4 janvier 2011 11:32:24 EST  
Bonjour les filles!

Je vais passer rapidement parce que ma fille est un petit monstre aujourd'hui.

Premièrement je voulais vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année en retard Very Happy

Elaya, as-tu eu ton rendez-vous chez le médecin??? J'espère que tout va bien et que les contractions ont complètement cessées. Sinon le repos est vraiment nécessaire! Bonne chance ma belle et donne nous des nouvelles Smile

Ceriselimette, j'espère que les choses iront comme tu voudras avec ton chum.

Marie-Josée, merci pour les encouragements Very Happy Je suis certaine en effet que la dernière session passera à la vitesse de l'éclair. En plus j'ai reçu un super beau cadeau de la part de ma marraine et mon parrain pour Noël, ils ont décidé de payer la moitié des frais pour mon examen de l'ordre. C'est pas rien!!! Alors c'est comme une petite tappe sur l'épaule pour m'encourager alors raison de plus pour réussir.

Cibou, je comprends très bien ce que tu vis. Le début de la garderie n'est pas facile et on l'apréhende tellement. Toutefois, on se l'imagine toujours pire que ce que ce sera probablement. C'est un changement de routine et une nouvelle adaptation, mais une fois qu'on est dedans on n'a pas le choix et on y va "à la va comme ça vient". `Tu ne peux pas prévoir comment ça se passera avant d'y être et c'est justement ce qui rend la chose si angoissante. Mais tout ce que je peux te suggérer c'est de profiter des prochains jours au maximum, mais ne t'imagine pas que tu ne passeras plus de temps avec ton bébé après parce que crois-moi tu vas en trouer du temps. Et le truc c'est de profiter des moments et passer du temps de qualité avec ton bébé.

Pour ma part, tout le monde me disait que ma belle-mère (qui garde Ariane) pourrait lui donner son bain avant qu'elle revienne à la maison le soir, que ça m'aiderait, que ça me donnerait plus de temps, que ce serait plus facile... Et j'ai toujours refusé pour la simple et bonne raison que le soir quand le lui donnais son bain elle arrosait la salle de bain au complet et qu'on riait et jouait ensemble à chaque fois. Je refuse catégoriquement de donner ce moment là à quelqu'un d'autre. C'est un moment privilégié que j'ai avec ma fille et j'en profite au maximum. C'est un exemple comme ça, mais tu verras tu trouveras tes moments à toi et ça rendra le changement plus facile.

Noël, des jouets en masse mais comme nous n'en avions pas beaucoup (faute d'argent) disons que c'était très bienvenue. Tellement que j'avais mis tous les jouets dans le salon le 25 au soir et quand Ariane s'est levée le 26 au matin elle criait de joie de voir tous ses jouets. Elle était vraiment heureuse!!! Et depuis ce temps là, on a un changement de comportement... Ma fille est maintenant capable de rester dans une pièce seule et s'amuse de façon plus autonome. Mais c'est normal puisqu'avant c'était nous les jouets.

Horaire, l'enfer sur terre le temps des fêtes!!! Je suis contente que ce soit terminé parce que ma poulette ne dort pas vraiment ailleurs qu'à la maison alors elle est épuisée.

Fête, nous avons fait la fête d'Ariane le 2 janvier. On l'a fait en avance parce que mes grands-parents partent pour 4 mois en Floride aujourd'hui et on tenait vraiment à ce qu'ils soient là. La fête a été un franc succès, tout le monde s'est bien amusé et Ariane a reçu de beaux cadeaux. Du linge, un coffre à jouet (youppi!!!!!), des livres, des casse-têtes et un petit fauteuil de Tinkerbell. J'avais fait un gâteau juste pour elle et elle s'est carrément mise la face dedans pour essayer de le manger. Trop drôle Very Happy

Party expert, ouch!!! C'est vraiment incroyable tout le stock qu'ils ont, mais en effet ce n'est pas donné. Personnellement, ça m'a coûté 60$ de trucs pour la fête et je n'avais même pas tout acheté!

Développement, Ariane est tellement drôle ces temps-ci. Elle va à la vitesse grand V depuis quelques jours. Elle ne disait pas grand chose avant les fêtes et maitenant tout débloque. Elle dit papa, maman, bébé, grand-papa, grand-maman, oiseau, Pixie (le nom du chien de mon père), bye bye et gâteau (depuis sa fête). Elle pointe de plus en plus et mange toujours seule. Par contre il faut mettre sa bouffe par petite portion sur sa tablette ou la mettre dans une assiette parce que si c'est un bol elle ne sait comme pas trop quoi faire et les ustensiles c'est encore très difficile. Généralement ils finissent sur le plancher après un gros 2 minutes!!! Elle a aussi fait ses premiers pas, mais est encore plus à 4 pattes que debout.

Mais le plus drôle c'est que depuis 2 jours elle a trouvé une passe pour les cheveux et elle se met devans le cellier dans mon salon parce qu'elle peut voir son reflet, elle met la passe elle-même dans ses cheveux et se regarde en prenant des poses. Terrible, une vraie fille Razz

Bon je vous laisse parce que j'ai un drame d'origine inconnue à régler Surprised

À plus!!! Very Happy

mowgli

Posté le: 4 janvier 2011 08:09:56 EST  
Avis sur le chariot en bois : Vous savez le chariot qui a des roues normales pour l.été ou des genres de skis pour l'hiver?? Je veux en avoir un pour la gête d'Ariane mais j'hésite entre celui-là et celui en plastique bien normal?? Vous connaissez ou connaissez quelqu'un qui en a un??
Merci d'avance!! 

mowgli

Posté le: 4 janvier 2011 08:07:53 EST  
En vous lisant les filles je me dis que je ne suis pas seule qui a la chienne de recommencer le boulot...même si c'est la 2e fois que je vis ça, j'ai peur...peur de la nouvelle routine, pas de travailler... Peur des matins pressés, peur de la préparation des repas et des lunchs...peur de ne pas voir assez mes enfants...Ouf!!! Mais je sais que ce ne sera que passager, que je pleurerai surement pendant une semaine chaque soir ...mais que tout prendra place après l'adaptation....Mais maudit que c'est plate comme situation!!! Au moins, mon chum et moi avons la même horaire alors on se partage la routine des matins, ce n'est pas toujours moi qui va porter les enfants...

Repas Fêtes Ici on sera une douzaine, je vais chercher un immense sous-marin 3pieds du Subway et j'accompagne ça de salade et fromage...Hum.... Mais Cibou, j'aime l'idée de ton sandwich, mais je suis trop lâche de le faire... 

poups

Posté le: 4 janvier 2011 07:44:18 EST  
Bon matin les filles!

C'est rare que je vous écris le matin aussi tôt mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un! Comme je recommence demain à travailler, mon chum faisait un test pour voir comment il ferait et quel routine il devait prendre. À cause de ça, je devais rester coucher pour qu'il se débrouille seule puisque ça va être comme ça les matins que je travaille (je commence à 6h am mais je fini à 14h). Je trouve ça tellement dur de me dire que les matins je ne pourrai même pas donner un bisous à mes filles! Depuis qu'il est parti, j'ai les larmes aux yeux et je ne peux pas croire que je vais vivre ça 7 matins en deux semaines....

Bon je vais essayer de me changer les idées mais je reviens tantôt.
Bonne journée 

Cibou

Posté le: 4 janvier 2011 07:00:59 EST  
Salut!

Ah les filles, le temps va trop vite. Pour certaines étapes importantes, je ne suis pas en avance comparée à vous, mais j'ai vraiment besoin d'un "remontant" car j'ai juste envie de pleurer. Frédérique commence la gardo le 17 janvier. Il me reste que 13 jours avec elle à 100%. Mais comment vous avez fait pour survivre à ça?

C'est tellement un déchirement... Crying or Very sad

J'imagine qu'une fois que ce sera commencé je vais me dire que c'est pas si mal, qu'elle a du plaisir, mais pour l'instant c'est comme une grosse montagne infranchissable!

Fête : Ici, ce sera en avance le 9 janvier car les grands-parents partent pour deux mois le 15 janvier. Je vais avoir pas mal de monde, environ 25 personnes pour venir célébrer les 1 an de ma puce. Je vais un buffet chaud et froid. Une petite idée qui impressionne pas mal les gens, au lieu de faire 25 sandwichs, je fais deux gros sandwichs gargantuesques à Ricardo. http://www.ricardocuisine.com/recettes/sandwichs/535-sandwich-gargantuesque Vous irez voir, c'est vraiment chouette!

Gâteau de fête : Je voulais aussi faire un gâteau recouvert de fondant, mais mon fondant a fini dans la poubelle. Trop sec, pas travaillable, bref, tant pis pour le look. Je vais faire un gros gâteau aux carottes et des cupcakes encore selon une recette de Ricardo (est-ce que ça parait que je l'aime?) Reste plus qu'à les glacer, les gâteaux sont au congélo.

Cadeau de fête : Et bien, personne ne m'a rien demandé, alors j'ai rien donné comme idée, on verra bien. Ah oui, ma mère va donner de l'argent pour son REEE. C'est comment dire, un cadeau utile? Je sais que c'est un peu plate sur le coup, mais elle ne va tellement pas faire de différence et mon salon va mieux s'en porter.

Évolution : Comme la nature en plein hiver, elle est gelée là! L'équilibre semble s'améliorer, mais elle ne marche pas. Elle ne veut rien savoir de dire maman et papa. J'aimerais qu'elle en fasse plus, car en comparaison j'ai l'impression d'avoir un bébé attardé, mais j'imagine qu'elle devrait se rattraper et qu'elle ne va pas échouer la maternelle! Hihihi!

Isa : Bravo pour la fin de ton allaitement! Je sais que c'est ce que tu voulais, tu en avais parlé avant Noel! C'est toute une étape de faite. Je n'y suis pas encore? en fait, je n'y pense pas. Je pense très sérieuse à allaiter jusqu'à deux ans. Manière de parler bien sur, mais je crois que je vais sevrer définitivement la journée ou elle va me le demander ou me faire signe que les lolos c'est fini pour elle!

À bientôt!

{ isa }

Posté le: 3 janvier 2011 22:04:57 EST  
Bonsoir ! Joyeuses fêtes, bonne année !

Oulala que 2010 a été toute une année, mais 2011 nous en réserve une tout aussi chargée. Nouveau boulot, voyage, réno et qui sait quoi d'autre !

Après la gastro, les virus, les réveillons, les petites heures de sommeil et 4 dents de bébé plus tard, les vacances sont terminées et le boulot (le nouveau) commence dans 1 semaine !!!!

Une chance qu'à la garderie ça va super bien si non le retour serait plus difficile.

Cadeaux - la famille s'est pas mal limité à ce qu'elle avait dit. Une chance ! Je ne veux pas d'un CPE dans mon sous-sol ! Casse-tête, abonnement à Popi, mega blocs, jeux éducatifs et camions.. il a été gâté !

Fête 1 an - Pour sa fête (le 12) qu'on fêtera la 15, je fais un gouter avec la famille et amis proches. J'ai trouvé un moule en forme de gros 1. Je vais faire un glaçage au beurre saveur chocolat. Sa grand-maman 1 lui offre la finition de notre dessous d'escalier que nous allons transformer en cachette et rangement pour enfant et grand-maman 2 va lui offrir de quoi pour l'extérieur (carré de sable ou petite table).

Évolution - Antoine marche depuis un petit bout déjà. Il a fait ses premiers pas il y a bien longtemps mais là il prend plus d'initiatives et fait des 5, 6 pas avant de se mettre à 4 pattes ou de se guider avec un meuble. Il pointe du doigt, il dit le nom de son chat, il reconnait les parties du visage et les pointes, il donne les jouets \ objets qu'il a dans les mains quand on lui demande et il va chercher les jouets qu'on identifie (exemple: va chercher le ballon et il "court" dans son tas de jouet pour trouver le dit joujou), il lance les ballons, les pousse avec ses pieds tel un joueur de soccer. Il commence à vouloir manger seul à la cuillère. Il mange tellement de tout, c'est une poubelle !

Ah oui, un truc trop drole, il fait la "tite face". Il plisse les yeux, la bouche, le nez. Je crois que c'est moi qui fait ça quand mon chum me niaise, il a du m'imiter et maintenant il le fait chaque fois qu'on dit " tite face". Il essaie aussi de faire les beaux yeux ou de lever les sourcils, mais le niveau de difficulté est plus élevé.

Mais il ne dit pas maman ni papa.. enfin oui il le dit mais ne semble pas vraiment nous identifier à ces mots. On dirait qu'il parle Allemand !

Allaitement: Officiellement terminé depuis le 2 janvier ! Oh my god !!!!! il cherchait tellement le sein ce matin.. j'avais le gout de brailler. J'avais continué de lui donner le boire du matin et celui du dodo.. mais là c'est finito !

Nostalgie vous dites ! TELLEMENT !

Il me reste une petite semaine de "congé" !

Bonne soirée ! 

MariW

Posté le: 3 janvier 2011 16:10:59 EST  
Je passe en vitesse parce que mon ordi roche un peu!!

Je venais vous souhaiter une SUPERBE ANNÉE 2011!!! Tout ce que vous désirez et la santé en premier plan!! Et Repos pour Elaya Razz

Moi ca été une grosse année avec Naissance de William, construction de ma maison neuve, voyage cet été et nouvel emploi. 2011 a des croutes a mangé sil veut être plus actif!!

J'embarque dans votre nostalgie! Autant que je n'ai pas tripper sur la grossesse, ca me manque terriblement c'est temps ci! Surtout que ma belle-soeur est enceinte et est du pour le 11 février, ca me rappelle pleins de beaux souvenirs! J'adorais tellement lire vos récits d'accouchements! Je me surprend même à aller en lire sur le forum des bédaines de décembre et janvier 2011! hihi Je suis dans les préparatifs de l'anniversaire de William. Il aura 1 an dimanche!!! OUILLE! on le fête samedi. Je veux lui faire un beau gâteau avec du fondant roulé..mais ca me semble difficile! On verra bien!! En tout cas, Merci beaucoup les filles pour ces 2 belles années et je suis contente que ca se poursuive!!  

Zaphi

Posté le: 3 janvier 2011 11:58:31 EST  
Coucou!

Bon retour au travail les filles. Il doit y en avoir une couple dans la même situation... et les fêtes d'un an qui approchent si elles ne sont pas déjà passé.

Je vous souhaite que tout se passe bien pour le retour au travail. Personnellement, j'ai trouvé ça dure la coupoure et je suis juste à 3 jours, sauf que j'apprécie tellement mon travail et ça me valorise beaucoup. Donc, psychologiquement ce fut très apprécié et ça remonte aussi mon estime de moi.

Elaya: Repose toi bien ma belle, enfin dans la mesure du possible avec ta poupoune, tu viendras nous donner des nouvelles quand tu auras vu ton médecin.

Je suis excessivement nostagique aussi... nous n'aurons pas d'autres enfants, alors je repense à tous les moments et je profite de chaque instants, je voudrais parfois arrêter le temps! Mon bébé grandit... un an bientôt. D'autant plus que nous sommes dans un période de l'année où les bilans sont au rdv... ainsi que notre accouchement à presque pareil date l'année passée. Alexis évolue rapidement depuis quelques temps, il s'est mis à se développer physiquement et cognitivement et ce tout en même temps.

Une journée en amoureux aujourd'hui, ti-loup se fait garder chez son grand-papa. J'étais triste et me sentait coupable ce matin, mais je dois dire que je l'apprécie tellement, c'est la 1ère fois que ça arrive, sans que nous travaillons... ça fait du bien au couple! ;)

Alexis marche depuis presque 2 mois maintenant et cette semaine il s'est mis à marcher un peu à 4 pattes, je trouve ça comique!

Bonne journée!

poups

Posté le: 3 janvier 2011 11:04:16 EST  
mowgli: Bon retour au travail pour toi aussi! Moi aussi, je suis nostalgique au bout c'est jours-ci... notre congé commençait l'an passée! Je suis sûr que ça va bien aller mais c'est tellement dur de se détacher de nos amours! On s'encouragera! 

mowgli

Posté le: 3 janvier 2011 09:04:21 EST  
Poups Moi aussi retour au travail jeudi ...ça me stresse....je recommence pour 5 jours semaine!!! Je n'arrête pas d'être nostalgique ces jours-ci...Je me dis: l'an passé, à pareille date, je faisais telle chose enceinte....

poups

Posté le: 2 janvier 2011 11:16:34 EST  
Bon 2011!

J'espère que vous avez passé un beau jour de l'an. Ici ça été quand même bien mais les 2 cocotes sont brulées! Il est 11h et elles dorment encore! Hier, elles se sont levées à 10h30.... je pense qu'elles avaient pas mal de sommeil à rattraper. Hier, on était chez le père à mon chum et on a tellement été gâtés! On a eu 200$ en certificats cadeaux de métro, pétro-canada et IGA. Et les filles ont été plus que gâter... une chance que les 1 an de ma cocottes ont déjà été célébrer parce que je ne saurais plus au mettre tous ses jouets-là! Cette semaine, je vais faire le ménage dans les jouets et je vais en donner un peu pour les pauvres. J'aurais aimé ça le faire avant Noël mais manque de temps totale!

Je recommence à travailler mercredi et ça me stresse tellement! Ça fait quand même près de 15 mois que je n'ai pas travailler.... par chance, je retourne à temps partiel donc je commence à 2 jours/ semaines (mercredi et vendredi pour 2 semaines).

Ceriselimette: Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère qu'entre ton chum et toi tout va aller comme tu le souhaites.

Mowgli: Les chapeaux 1er anniversaire, il y en a chez party expert. Ils ont pleins de trucs pour le 1er anniversaire. À ma première, il a fallu que je me mettre un stop parce que ça m'aurait coûté une fortune. Ils ont bavette, napkings, grande et petite assiettes, verre, déco, invitation, ballons, ect....

elaya: le temps des fêtes est passé donc essaye de te reposer un max. Déjà des contractions, il faut vraiment que tu prennes ça relaxe même si ça ne doit pas être évident avec une cocotte de 1 an!

Bon je vais aller voir si les cocottes dorment encore.

Bonne journée 

Star

Posté le: 1 janvier 2011 19:40:21 EST  
Bonne année 2011 les mamans!!!! Nos petits amours vont bientôt avoir 1 an!!! Je vous souhaite bonheur et santé à toutes!

Elaya : Repose toi!! ouff c'est pas drôle ça des contractions déjà! 

Cibou

Posté le: 1 janvier 2011 09:17:19 EST  
Premier message de 2011!

Bonne année les supers mamans! J'espère que 2011 vous réservera plein de bonheur!

À bientôt! 

poups

Posté le: 31 décembre 2010 15:04:51 EST  
Je passe vite vite simplement pour vous souhaiter une superbe année 2011 rempli de beaux moments avec nos cocos et cocottes!
Merci d'être là avec moi à partager des beaux comme des moments plus difficile! Déjà 2 ans! Je ne pensais pas que cette expérience serait aussi merveilleuse et enrichissante! J'espère qu'on va encore pouvoir partager pleins de beaux moments!

BONNE ANNÉE 2011! SANTÉ, BONHEUR, AMOUR ET TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ! 

Se connecter pour répondre