Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElayaInscrit le : |
Bon dernier matin de 2010 les filles, les bébés et leur père,
Aurélie est réveillée, donc je vais faire vite! Moi aussi je suis heureuse de partager vos joies, vos inquiétudes, vos questions, vos peines et vos émois depuis presque 2 ans! Je vous souhaite aussi une superbe année 2011 et plein de bonheur avec vos petits pous grandissants! De mon côté je suis au repos tant que j'ai pas vu mon médecin la semaine prochaine. J'ai mal au col et j'ai BEAUCOUP de contractions dont un épisode d'une heure régulier il y a 2 nuits. C'est peut-être la fatigue du temps des fêtes, allez savoir. Une chance qu'Aurélie marche, j'ai plus besoin de la soulever tout le temps. J'ai vraiment pas envie d'accoucher à 28 semaines alors je fais tout mon possible pour prolonger! Encore une fois bonne année et à bientôt! xxxxxx |
ZaphiInscrit le : |
Bonsoir,
Wow Noel est deja passe et la fete d'un an de mon petit bonhomme qui arrive a grand pas!! J'en reviens pas. A pareille date l'an passe, on etait dans les recits d'accouchements et dans les stripping! C'est tranquille ici! Je venais vous souhaiter une bonne et heureuse annee! Je vous souhaite bcp de bonheur, de succes et bien sur la sante! Profitez de chaque moment avec vos proches. Un gros merci pour pratiquement 2 ans de partage. Vous lire me fait encore un grand plaisir. A la prochaine! xx |
mowgliInscrit le : |
Cerise limette où as-tu pris le mignon chapeau de fête que ta fille porte sur ta photo de profil...??J'en veux un pour ma fille.,,
|
mowgliInscrit le : |
Coucou les filles! Que c'est l'fun les vacances de Noel...on relaxe en famille. ici ce fut 3 jours de festivités à se coucher tard...Mais Ariane a quand même respecté son horaire quoique le coucher une heure plus tard... Dans la nuit du 25, en retournant chez nous la nuit, elle est restée éveillée de 2 à 3h 30 toute de bonne humeur. On capotait car nous, on était brulés....Mon fils lui, ça fait 3 jours qu'il se lève tard...10h. 9h....il n'a que 4 ans (bientôt) et il dort comme un ado ces temps-ci...hihhihi
Pour les cadeaux, ouf...trop....je sais pus où les mettre, une chose est sure, elle n,en aura pas pour sa fête, juste de l'$$ SVP, je lui achèterai ainsi du linge... Il me reste une semaine de congé et après, le retour au travail...ça me fait capoter....au moins, j'aurai une femme de ménage le vendredi matin...cela m'aidera surement.... Ciao et Bonne année à toutes!!! De la santé pour toute votre famille!!! |
CibouInscrit le : |
Salut!
J'espère que vous avez toutes passé un beau temps des fêtes. Qui parlait d'une garderie dans le salon? En effet, c'est vraiment ça. Dire que les anniversaires arrivent maintenant! J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir ma famille le 27. Les enfants courraient partout, il y avait beaucoup d'action. Un beau comme Marie-Josée, mon "chez-moi" je l'aime! Ok, disons que c'est pas le plus beau, mais c'est quand même notre petit coin à nous! Le temps des fêtes à vraiment brûlé ma cocotte. Pourtant pour nous ce ne fut pas si achalandé. Hier, elle m'a fait deux grosses siestes et c'est couché tôt. Les votres aussi sont fatigué ou bien elle me couvre un rhume? Bain : Rectification, je crois que ça a mal sorti mon affaire : Elle Adore prendre son bain, mais Déteste qu'on lui lave la tête. J'ai tenté de lui laver la tête dans la douche, mais c'était encore pire que dans le bain. Ceriselimette : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que les choses vont bien aller avec le papa, si c'est ce que tu désires. Je vais peut-être te croiser tantôt au travail, je dois aller faire ma téteuse chez souris-mini. hihihi Ce matin, j'ai mis ma chaise-haute aux vidanges et j'utilise plus que le petit siège rehausseur. Ce n'est pas un coup de tête, ma chaise haute avait été donné et avait bien du vécu. Les coussins étaient craqués. J'ai donc retrouvé un peu de place dans ma cuisine! Yé! Je trouve ça hallucinant comme les choses de bébés prennent de la place. On me le disait avant « tu vas voir, t'auras plus de place dans ta maison » ,mais franchement je ne pensais pas que ce serait aussi pire. Perso : Lentement, mais surement on songe à faire un second bébé. Pas encore au stade essais, mais ce sera pour 2011. J'ai vraiment le besoin de retourner au travail avant d'en faire un autre. Pas du tout que je suis une fille de carrière, loin de la, et c'est un peu dur à expliqué mon affaire. Disons que j'ai adoré être enceinte de ma fille. La coupure du cordon ne s'est pas faite facilement et elle continue à être difficile. Je sais que dans mon fort intérieur j'aurais sans doute fait un autre bébé pour de mauvaises raisons : Pour être encore enceinte (j'aime vraiment ça), pour être encore en congé avec ma fille, etc. Mentalement, j'ai besoin d'une vraie grosse coupure qui sera de retravailler. Je veux aimer et profiter autant d'une prochaine grossesse que de ma première. Voila, je ne sais pas trop si c'est clair comme explications. Des fois, ça sort tout croche quand j'écris quelque chose. Je vous souhaite une belle journée à toutes! |
ceriselimetteInscrit le : |
coucou les filles!!! et oui 2 fois en quelque jour!!
javais une journée de congé!!! jen profite!!! gastro: reposer vous bien, hydraté vous et lachez pas!! marie-pier: oh que oui cest rendu une grande fille!!! cest fou! elle me fait capoté des fois avec tout ce quelle peux dire! cest super!!! pour bb3 se nest pas vraiment pour tout de suite! de 1 , jme voit vraiment pas avec un autre bébé! messemble que je suis plus dans cette étape la! faut croire que lhorloge biologique ne sonne pas encore!! de 2 , je veux macheter ma maison avant, et de 3 sa va pas super ak le papa, donc mettons que jai besoin dy repenser bien comme il faut!!! mettons que qc ma beaucoup éloigné de lui... mais bon sa fait partie de la vie! on va voir avec le temps si tout va rentrer dans lordre.. a vrai dire je ne sais même pas si sa me tente que sa rentre dans lordre!! et oui je trip toujours a travail chez souris mini!! je suis déja accro en partant de cette marque la donc, cest pour linstant très plaisant de travaillé la!! wow pour ton ti homme qui a mangé avec une cuillière seul!!! cest super ca!!! bain: ici elle adore!!! bon et voila mia-lee court maintenant!! cest trop cute a voir!!! sa me fait capoté quelle court déja a 1ans!!n surtout kelle est tellement pas haute!! sa fait très drole!! mais elle est très bonne la puce!!! bon voila je venais vite vite vous salué et je vous souhaite aussi une bonne année a toutes!!!! |
MariWInscrit le : |
Joyeux Noël en retard...Bonne année en avance!! :p Disons que le temps des fêtes nous tient occupé!! Entre les soupers, les gastros, les conjonctivites...je n'ai pas vraiment trouvé le temps de venir vous écrire!!
ceriselimette : Contente d'avoir de tes nouvelles! je fouine tes photos sur facebook de temps en temps et tes cocottes sont magnifique. C'est fou comme ta grande à changer quand on regarde les photos d'elle que tu avais mis dans notre album de grossesse sur auféminin quand tu présentais ta famille. Elle est vraiment rendue une grande fille!! Est-ce quil y a du nouveau côté bébé#3?? La dernière fois tu parlais beaucoup d'essaie??? Et tu aimes toujours ton emploie chez Souris-Mini?? percentile : Moi je crois que le Meilleur doc c'est Dre Maman!! J'ai quand même hâte à son rendez vous de 1 an pour voir il est rendu où!! morceaux : William mange pomale seul sauf cest céréale le matin. Il nous a même surpris à Noël de manger ses patates pilées SEUL avec sa cuillère!! Je n'ai vraiment plus de bébé!! cadeaux : voulez vous me dire pourquoi où on va mettre les cadeaux de fête!!! Mon salon a l'air d'une garderie..et ca doit être comme ca pour vous toutes ! hihi bain : Ici, il adore jouer dans son bain. Il se sauve pour ne pas que je l'attrape quand il reconnait le bruit de l'eau qui se vide!! Mignon! gastro : Faut pas lâcher, on va prendre le dessus!! |
marie-joséeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Joyeuses Fêtes à vous toutes!! Ca fait vraiment du bien de prendre du temps en famille!! Profitez-en en masse!! Comme ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu, j'ai des persos à faire qui commence à dater un peu, désolé!! Mél_28: J'suis tellement contente pour tes résultats de fin de session!! Ca va t'encourager en masse pour ce qui s'en vient!! Il ne t'en reste qu'une maintenant!! Désespère pas!! Tu vas voir, la dernière passe très rapidement!! Fie-toi à moi!! Lancer les objets: oh my god!! Ils apprennent tous le principe de la gravité ça l'air!! Ici, coco laisse tomber ses objets dans les marches et ils arrivent plus souvent qu'autrement au pied de celles-ci!! C'est quasiement un champ de mine quand on arrive en bas des marches!! Faut vraiment regarder ou on va!! J'vous dis qu'avec un panier à linge rempli, c'est pas évident et que j'ai bien failli me caser la g... une couple de fois au cours de la dernière semaine!! Élaya: que je suis contente pour toi et ton super contrat!! Wow, je me sentais tellement soulagé pour toi ma belle!! C'est vraiment trop hot!! Félicitation!! Mari3pi3r: tu es vraiment chanceuse pour ton cours de cup-cake!! Wow, j'pense que j'tripperais moi aussi d'y aller!! Surtout en gang!! Ca doit être trippant!! Bonne fête en retard!! Ca fait un bout que je ne suis pas venu ici!! Et c'est particulier le language des signes!! Et avec ton gars, c'est toute ou pantoute!! lol!! Tu parles d'un ti-vite!! Star: j'espère que tes nausées vont passer rapidement!! Pauvre toi!!! Isa, félicitation pour ton retour au travail!! J'te souhaite que tout aille pour le mieux!! Profites bien de ton temps des fêtes!! Ceriselimette, contente d'avoir de tes nouvelles!! C'est merveilleux pour ta cocotte qui a commencé à marcher!! Perso, on a vécu un super beau réveillon sauf que mon petit Lukas a été malade!! Une genre de gastro, il gardait rien du tout!! Le lendemain, le 25, c'est moi qui était à terre!! Hier, c'était le tour de ma soeur... A j'vous dis!! Au moins, mon chum et les 2 grands ont l'air a avoir été sauvé de ça!! J'suis bien contente!! J'vais toucher du boir pour ça reste comme ça!! A part de ça, les rénos du sous-sol sont terminées!! J'suis tellement contente, plus de poussières partout et on peut maintenant profiter de notre nouveau poêle à bois!! C'est dans un cas comme celui-là que je dis à mon chum qu'on mène la "grosse vie sale"!! C'est une autre façon de dire qu'on est dans un petit paradis bien à nous et qui a rien de mieux!! Et pour combler le tout, aujourd'hui, on a été glisser avec les enfants et un couple d'amis et leur poupounne!! C'était trop cool!! On a fini ça dans le sous-sol, près du poêle avec un chocolat chaud!! Que demander du mieux!! En plus, le Père Noel et toute la famille ont été vraiment généreux en cadeaux cette année!! My god!! C'est l'orgie de cadeau!! J'pense que je trouve ça pire parce que j'en ai trois!! J'imagine que ça été comme ça pour vous toutes?? Bon j'vais arrêter de parler!! J'vais retourner jouer avec mes cocos!! Bonne soirée les filles!! |
poupsInscrit le : |
Je passe simplement pour vous souhaiter....
JOYEUX NOËL! Pour la plupart, c'est le premier Noël de vos cocos alors profitez de ce merveilleux moment! C'est le deuxième de Justine mais comme elle n'avait que 2 jours, on en a pas vraiment profiter! JOYEUX NOËL!JOYEUX NOËL!JOYEUX NOËL!JOYEUX NOËL!JOYEUX NOËL! Bon réveillon! |
ZaphiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je continue de vous lire chaque jour. Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles régulièrement. Je souhaite prombt rétablissement à toutes celles qui sont malades. En espérant que vous guérissez rapidement et que vous pourrez bien profiter du temps des fêtes en famille. Hey c'est le premier Noël de nos petits coeurs. C'est fou hein!!! L'année passée j'étais grosse comme une baleine et maintenant mon ptit loup évolue tellement vite! On a déjà eu un premier réveillon et c'était tellement drôle de voir Alexis déballer ses cadeaux. Il est tellement gâté. Il a des jouets pour fournir 3 garderies et il reste 3 réveillons! Elaya: Félicitation pour ton contrat. C'est vraiment super! J'en profite pour vous souhaiter aussi un Joyeux Noël. Profitez bien de chaque moment. Santé et bonheur à toutes. |
ElayaInscrit le : |
Joyeux Noel à vous toutes! Je n'aurai pas le temps non plus de revenir avant!
Bain : Aurélie adore le bain, elle se rend toute seule à la salle de bains plusieurs fois par jour et se lève sur le bord du bain en espérant en prendre un. Ceriselimette : Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de toi! Contente de tout aille bien pour tes pitounes et wow, j'avais complètement oublié que Mia-Lee était néé le 25 décembre. Ça fait un beau cadeau! Celles qui sont malades, lâchez pas! Il vous reste encore un peu de temps pour vous remettre! J'y vais, Aurélie pesé sur un bouton du clavier qui a vraiment tout fucké mon ordi... Et j'ai aucune idée du quel donc je vais redémarrer. Embrassez vos petits coeurs pour moi! Bye bye xx |
CibouInscrit le : |
Salut les mamans!
Je passais seulement pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Bon, Noel est encore dans deux jours, mais je ne suis pas trop certaine d'avoir le temps de revenir. Donc, je vous souhaite à toutes un joyeux Noel! Prenez bien soin de vous et de votre famille et pour celles que les microbes ont trouvé : Rétablissez-vous vite! Princessemaya : Idem pour le bain. Mais la douche est encore pire. A la prochaine! |
princessemayaInscrit le : |
AH oui! Ma fille aime pas vraiment prendre un bain. Quand c'est le temps de lui rincer les cheveux, j'ai le droit à une crise existentielle. Depuis une semaine, je lui donne une douche à la place. Ca aide vraiment qu,elle puisse se tenir debout toute seule. C'est vraiment drôle, elle a l'air toute mini dans la douche. HI! HI! HI!
|
Je suis alé chez le docteur pour son RDV de 1 ans, à 11 mois. Au mois de septembre, elle était au 40 percentile pour le poids, maintenant, elle est au 25 percentile. Elle a prit seulement 1 1/2 livre depuis septembre. C'est vraiment pas beaucoup. Elle pese 18 1/2 livre maintenant. Le doc stresse pas avec ca, alors je stresse pas non plus. Elle a grandit de 2 pouces, elle est rendu à 27 pouces. et son tour de tête est passé de 45 cm à 47 cm.
Céréale bébé: la mienne aime encore beaucoup et le doc m' recommendé de continuer et de lui donner au moins 1/2 tasse par jour. Développement:Ma cocotte se lève avec les meuble et marche en se tenant sur eux depuis qu'elle a 7 mois, mais ne marche pas encore toute seule. Mais ce ne devrait tarder, ell se lache les mains et se tiens debout toute seule un bon 30 seconde depuis une semaine , mais n'ose pas avancer.Ca ne saurait tarder. Je crois qu'elle attend Noel pour nous faire un cadeau. Bon c'est assez, je dois aller faire du ménage pour que la maison soit prête pour Noel.. Alors, les filles, je vous souhaite un très joyeux temps des fête, plein de joie, d'amour, de cadeau et du bon temps avec vos amours. XOX |
{ isa }Inscrit le : |
Bon matin ! Joyeuse gastro !
On est tous malade ! Heureusement ça devrait se replacer aujourd'hui et on devrait être top shape demain. Mais maudine ! Je pensais l'avoir éviter mais non j'ai été malade cette nuit et mon chum hier même que je l'ai mis en quarantaine dans le sous sol... Heureusement on ne recoit pas cette année et tous les cadeaux sont achetés, emballés. Alors c'est une journée pijama ! Joyeux Noel à vous ! Merci d'être là après .. hmm près de 2 ans ! C'est vraiment chouette ! |
Bonjour les filles
Tableau d'intro: moi aussi j'ai laché ca. Je lui donne un peu de tout, mais c'est toujours en purée, elle croque avec ses petites dents d'en avant , mais on dirait qu'elle a pas le réflexe de mâcher. elle avale tout rond, elle me stresse au max. J,ai trouvé un genre de crotte au fromage pour bébé, elle s'améliore avec ca au moins c'est un début. Mais elle est loin de manger comme nous. J'espère qu'elle va finir par catcher. Grandeur vêtement; ceriselimette, je crois que nos cocotte sont sur le même moule. La mienne porte encore des pantalons 9 mois, les 12 mois lui descendent sur les hanches. Sauf pour les chandail, je lui prends du 18 mois, sinon j'ai de la misère à lui passer la tête. |
ici cest lhabit de neige en tout temps comme nous avons un 1 piece!!
père noel: ici elle a peur du père noel!! cadeau: des instruments de musique , toutou abeille musical, machine a gomme (cest des balles) , beaucoup de jouet de la collection B. etc!! janispoue: wow elle est épatante ta fille!!! une petite génie!! isa et marie-pier: bonne fête en retard!!! elaya: wow super pour ton beau contrat de site web!!! marie-pier: félicitation a ton champion!! wow belle évolution en 1 journée! bravo william!!! dsl pour mon long roman! javais beaucoup de rattrapage a faire!!!! en espérent avoir le temps de revenir vous lire bientot!!! sinon je vous souhaite a toutes de joyeuse fête!!! |
félicitation star et andrée-ann pour votre beau +!!! wow un bébé daout!!
kiwi: ici cest commencer depuis 1mois et demi?? et elle raffole!! jai aussi cèssé de regarder le guide dintroduction, faut dire aussi que mon médecin ma dit quil fallait quelle mange! alors de lui donner tout ce qu'on voulait mais en autant quelle mange!! lol elle qui ne mangeait trop rien.. une vrai poubelle ici aussi!! noix, peanut et fruit de mer ne sont pas introduit tout de même!! elle mange delle même, des gros morceaux! pu de purée ici, elle ne veux rien savoir même des potage!!! garderie: bon ma mini commence la garderie le 10 janvier!! au moins je sais ke cest une super bonne garderie! cest la même que ma plus vieille alors sa ne minquiète pas trop!! allaitement: jallaite toujours a la demande, donc environ 3-4-5 fois par jour, et je suis bien avec ca! je ne crois pas cèssé lallaitement tout de suite!! céréal de bébé: ici elle na pas trippé longtemps la dessus malheureusement.. et comme elle ne voulais rien mangé a part des fruit le matin, jai décidé de lui donné une gauffre eggo! jme sens indigne! mais depuis le jour ou que je lui ai donné ca, elle déjeune!! elle mange une gauffre au complet (des fois 1 et demi même!) , des fruit et du yoggourt! nous avons trouvé la recette gagnante ici!!! YEAH!!! poups: je ne connais pas ta situation en entier comme javais perdu le fils des conversations.. mais je te souhaite de tout coeur que sa se replace bientot bientot et que tu ne sera pas anxieuse pour ton retour au travail... marie-pier: je suis très contente de savoir que tu adore ton nouveau travail!! et super pour le sevrage de ton ti william!!! zaphi: pauvre ti loup.. jte souhaite que sont système se renforcisse vite!! super bravo alexis!! champion tu marche sans avoir même ramper et marcher a 4 pattes!! chaussure: dans la maison elle est toujours en bas ou collant, elle na pratiquement jamais de chaussure dans la maison car cest dure de faire comprendre a notre grande quelle ne peux pas elle mettre des chaussure dans la maison mais sa petite soeur oui! alors on a réglé le problème et on lui en met juste pas!! seulement lors des sorties!! et mia-lee marche maintenant, et comme elle na jamais de soulier dans les pieds, si on lui met des souliers elle a de la misère a marché!!! lol |
bonjour les filles!!
sa fait longtemps que je ne suis pas venu.. dsl avec le travail et tout je manque litéralement de temps!! mais je venais prendre de vos nouvelles pcq je mennuie de vous!! jai seulement lu en diagonal un peu les 5 dernières pages.. pour commencer, bonne chance a toute nos essayeuse je vous souhaite un beau + sous peu!! coté développement de ma toute mini Mia-Lee elle aura 1 ans le 25 décembre!! elle marche depuis le 11 décembre dernier, cest trop cute de la voir marcher seule, elle essaie de nous suivre partout dans la maison, et elle est tellement petite que a toute les fois que je la voit marché, jai limpression que jallucine!! elle est très courte de patte mettons!! exemple, ici coté vêtement on est encore dans du 12 mois!! coté pantalon le 9mois lui fait encore!!! elle pèse 19 lbs et demi pour 1ans dans 3 jours!!! je crois quelle auras bientot une bonne poussé de croissance, car elle mange comme sa na pas dallure! elle qui a été très longtemps un bébé qui ne voulais rien mangé! ok ok 2-3 cuillière et cétait tout!! lol nous avons fêter sa fête de 1 an dimanche et cétait super! mais ouf ke sa donne un coup! le stade bébé bébé est pas mal fini! elle na pas aimé le gateau! je crois bien que sa sera une tite salé celle la!!! elle est rendu avec un beau dentier qui contient maintenant 6 dents!! donc voila cétait un peu de nouvelles de ma petite peanut!!! |
poupsInscrit le : |
encore moi :p
De retour du pédiatre... Justine est un mini-format côté grandeur mais dans la moyenne pour le poids! 22lbs 7oz et 28 pouces. Par contre, elle fait une 3ième bronchiolite. Après 4 bronchiolites, elle va recevoir un diagnostique d'asthme! Je m'en doutais un peu surtout que moi je suis asthmatique sévère mais j'aurais aimé éviter ça à mes filles. Si elle en fait une autre, elle va avoir des pompes à prendre à chaque rhume pour éviter que ça dégénère! Noël dans 3 jours.... c'est fou comme le temps passe vite et que j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps de tout faire ce que je veux avant! Bon je retourne à mes cocottes, elles sont dans la même chambre et elles ont décidé qu'elles ne voulaient pas dormir.... Bonne soirée |