Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariWInscrit le : |
avion : Je seconde les filles...il n'y a aucune contre-indication à prendre l'avion à part p-e en fin de grossesse où les compagnies ne veulent pas...genre passer 8 mois (dépendant des compagnies) et c'est plus dans le but de s'assurer de ne pas accoucher quelqu'un en pleins vol...ouff tu ne veux tellement pas accoucher en avion messemble que contractions et turbulence ca ne va pas ensemble quoique dire à ton enfant qu'il est née entre en haut de cuba, ca peut être spécial..hahaha!!!!
|
nourriture 2 : ici les morceaux avec les doigts de toast et de grignottine ca va, mais viandes et légumes...pas vraiment, il aime pas la texture. Il m'a quand même surpris à manger sa banane tout seul cette semaine. Cependant, ce n'est plus des purées, c'est des morceaux. Il aime tenir la cuillère avec moi. Je lui laisse quand même toujours son repas devant lui dans son bol qui col sur la tablette...sinon c'est le lancer garantie!!!
déjeuner : Donnez vous encore des céréales pour bébé le matin?? Moi oui parce que William adore et parce que je sais qu'il y a bcp de fer et en plus il y a du lait...mais je dois absolument le faire manger alors j'aimerais bien pouvoir donner une toats quil mange seul (la fin de semaine il mange céréale et 1/2 toast)... je gagnerais 20 minutes!!! 20 minutes c'est précieux un matin de semaine! Ca me permettrait de jouer un tit peu avce William avant de partir!! |
sevrage : WOWOWOWOWO!! Les filles, William est pratiquement sevrer!! J'allaite simplement le matin et je dois dire que c,est plus un besoin pour moi, p-e parce que je sais que ca se finit bientôt..et un peu pour William, je sens qu'avec sa première semaine temps pleins à la garderie, ca lui fait du bien. Sinon, il boit au verre à bec et j'ai même pu remettre les "anti-gouttes"!!!
nourriture : ici aussi je ne suis plus vraiment l'intro (de toute facon, faut dire qu'on est pratiquement à 1 mois de la fin!!!). William mange pas mal de tout!! Et j'adore le fait quil mange comme nous!! Ca doit faire 2 semaines qu'il mange comme nous à chaque repas! N'ayant aucune allergie ni de prêt, ni de loin, je ne suis pas vraiment craintive. bédaine : FÉLICITATION LES FILLES!!! Comme Isa, je suis nostalgique, mais pas prête. J'ai trop besoin de me retrouver en tant que femme et en tant que blonde...après ca viendra p-e! Bon, moi je termine ma première grosse semaine de travail demain!! je dois vous dire que ca a SUPER BIEN été! J'adore mon travail alors je pense que ca aide...mais je crois que j'étais psychologiquement prête à retourner alors ca ne peut pas nuire!! Ca me fait du bien d'avoir une p'tite vie à moi. Mon moment préféré de la journée : quand j'entre dans le local de William à la garderie!! Ah!!! Quel pur bonheur!! Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer pendant la journée, mais quand j'embarque dans mon auto à la fin de ma journée c'est une course contre l'ennuie!! J'aime bien lire son agenda sur le contre-rendu de sa journée et voir quil a fait pleins de choses que je n'aurais pas nécessairement fait à la maison. Je crois que c'est le point positif de la garderie!!! Le seul hik : JE SUIS BRULÉE!!!!!!! |
{ isa }Inscrit le : |
Manger: il mange avec ses doigts, mais je donne un mélange de purées grossières et de morceau. Alors c'est moitié avec les mains, moitié à la cuillère. Il commence à vouloir prendre la cuillère et je lui montre comment faire.. mais bon, c'est pas pour tout de suite.
Voyage bédaine: J'étais enceinte d'un peu plus de deux mois et je suis allée au Portugal. C'est là que j'ai commencer à avoir des nausées (super dans l'avion !). |
StarInscrit le : |
André-Ann : Félicitation ma chère!!! Hihi oui nos bébés de janvier sont nés la même date...ma DPA est le 13 août mais je vais avoir une césarienne à 38 sem alors ça me donnes début août comme date d'accouchement! on se suit de très près!
|
mariloubedInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles bedaines!! Wow!!
Ça me fait réaliser que quoique je suis parfois un peu nostalgique de ma bedaine et d'un mini bébé, je ne suis pas prête à m'embarquer pour un 2e tout de suite!! Intro des aliments : j'ai complètement lâché de regarder ça! Rose mange tout! Kiwi, petits fruits, oeufs complets, épinards (en petite quantité), lait 3,25% et je lui ai même donné un peu de homard avant hier : elle a adoré!! J'ai une poubelle de bébé! Elle aime tout (mais a quand même des préférences marquées pour les pâtes et les framboises) et mange avec appétit toute seule! Je me demandais par contre... Moi je lui mets des morceaux sur sa tablette de chaise haute parce que les assiettes se retrouvent sur le plancher et elle ne comprends pas le principe de la cuillère ou fourchette. À partir de quand on commence ça? Est-ce que je devrais essayer de l'habituer même si ça fait du dégat? Andrée-Ann : même chose pour moi, j'ai fait un voyage à Cuba enceinte de 9 semaines et no problemo! Dans le fond, la seule raison pourquoi ils disent qu'habituellement c'est mieux de ne pas partir en voyage avant 3 mois c'est si il arrive quelque chose et que tu es au fond fond des meu-meu, le système de santé est peut-être pas idéal. Mais l'avion n'a aucun effet sur le bébé! |
CibouInscrit le : |
Bon matin!
Hihi, il y a un babyboom ici! C'est vraiment le fun! Félicitations Star et Andrée-Ann pour cette bonne nouvelle. Andrée-Ann : Je ne crois pas que le voyage en avion soit dangereux pour les bébés, même en début de grossesse. Moi j'ai pris l'avion quand j'étais enceinte de Frédérique vers 10 semaines et mon doc n'y voyait pas de problème. Mel : Lâche pas, la fin de session approche. Après tu vas avoir enfin du temps pour te reposer. Je trouve que Marie-Josée a donné de bons conseils. Bonne chance! Bouffe : Non, pas encore débuté les kiwis. Que dire de plus? Ah oui, j'ai un nouveau neveu, né lundi en fin de soirée. Je l'ai vu hier, c'est un beau petit garçon qui semble minuscule à côté de ma grosse toutoune. J'avais complètement oublié comment tenir un petit bébé dans mes bras. Amusant! Je crois que j'ai peut-être trouvé une garderie qui me convienne. On retourne la visiter avec mon chum auujourd'hui. J'espère que ce sera la bonne. Sur ce, bonne journée! |
Andrée-AnnInscrit le : |
Isa: je suis contente que tu reprenne du poil de la bête!
Félicitations STAR!!! mais... tu me voles mon punch! hihihi Finalement, j'avais vraiment un retard de règles et je suis enceinte!!! Je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines, bébé d'août (4) et j'ai déjà ma place en maison de naissance avec la sage-femme qui m'a accouché en janvier! Quand tout va bien! Je commence juste à stresser, car je pars en voyage dans 10 jours (au Mexique pour 1 mois); ca me "stresse"" de faire deux voyages d'avion avant mes 12 semaines, j'ai peur que ca n'aide pas le bébé à s'accrocher! C'est qu'on va présenter la petite à ma belle-famille; c'est un gros évènement! D'ailleurs, STAR, j'ai vu que nos petits sont nés la même journée, "ca se pourrait-tu" que l'on sois faite sur le même moule et le deuxième est prévu la même journée? hihi. BONNE JOURNÉE, la vie est belle! |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
Alors ce matin à DPO10 j'ai testé POSITIF !!!!! Je suis tellement contente! Un beau petit bébé du mois d'août! |
{ isa }Inscrit le : |
Bonjour !
Wow, merci les filles pour vos commentaires. Ça m'a fait du bien. Je crois que je reprends du poils de la bête. Développement bébé : mon coco aime tellement marcher ! il utilise son trotteur tout seul maintenant et il a fait 3 pas par lui même sans tenir à rien. Il commence à marcher en se tenant au mur, plus besoin d'un rebord pour Mr. ! Et puis il commence à grimper partout, je l'ai trouvé les pattes en l'air, il avait grimpé sur le meuble tv. Ça va être du sport et je suis pas mal certaine qu'il va marcher d'ici ses 1 ans. Sauf qu'il ne joue pas beaucoup tout seul très longtemps. Il se concentre pendant 15 minutes mais ensuite il nous cherche. Il ne va pas chercher un autre jouet par exemple..On essaie de l'encourager à être plus autonome. Bouffe: mon glouton est de retour. Avez vous introduit les kiwi ? Mel : c'est pas évident. Je n'ai pas vraiment de conseil autres que je suis passée par là mais sans enfant. Pendant 3 ans, travailler à temps plein et aller en cours de soir (3 cours semaines). On dirait qu'on est capable de s'organiser soi même avec tout ça, mais quand on doit intégrer un couple et un bébé ça devient plus complexe. Peut être que la période des fêtes va vous permettre de vous resserrer, de vous parler, de passer du temps à 3 et en couple. |
mowgliInscrit le : |
Poups Oui, c,est terminé pour nous. Et oui ça me fait quelque chose de savoir que je ne revivrai plus jamais une grossesse et les petits moments craquants de bébé...Enceinte d'Ariane je l'avais vécu à fond , savourant chaque instant et me disant que c'était la derni;ere....mais j'avoue que ça me rend nostalgique, surtout ces temps-ci, je me revois tellement enceinte à ce même moment...Moi, si je travaillais à temps partiel et qu'on aurait les moyens, j'en voudrais un autre, surtout qu'Ariane est si facile, mais avec la vie si speedé qu'on mène , on va profiter pleinement de nos 2 petits bonheurs d,amour... et pour mon chum, c,est un NON catégorique...
|
marie-joséeInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je devais passer en coup de vent vous donnez quelques nouvelles d'ici mais... il y a un message qui m'a vraiment interpellé!! En le lisant, j'ai compris que je pouvais peut-être aider parce que j'ai vécu un truc semblable il y a quelques années de cela... Mél_28, ma pauvre cocotte!! J'te comprends que ta vie présentement est pas facile avec les études, la petite, ton homme... J'pense que vous êtes dû, tous les 2, pour une petite remise au point et ce, le plus tôt possible!! Qu'est-ce que tu penses, en fin de semaine, de faire souper Ariane, de lui donner son bain et de la coucher pour ensuite faire un petit souper en amoureux avec chandelles et bain à 2... et ce qui s'en suit bien sûr... Tu sais, c'est peut-être ce qui vous faut pour remettre la flamme entre vous... Vous semblez vous oublier complètement avec les études, la petite et tous les à-côtés!! Prenez du temps pour vous 2, c'est important!! Mais avant cette soirée, prends quelques minutes pour lui parler de ce que tu ressens pour tes études!! Prends garde de ne parler qu'au JE et de lui dire que tu le comprends, que tu es toi aussi passé par là... Peut-être que vous pourriez faire des soupers le w-end pour n'avoir qu'à faire réchauffer la semaine... Bonne chance ma belle... Poups, contente de voir que tu trouves un amélioration, aussi petite soit-elle, dans ton humeur et dans la façon que tu te sens... c'est vraiment merveilleux... Là, c'est la dernière journée de novembre, ensuite, c'est le mois de Noel!! J'ai hâte que Novembre soit terminé parce que c'est pas un super mois pour moi cette année... J'pense qu'on feel toute un peu dépressive... Mais bon, la frénésir de Noel va surement nous rattrapper très bientôt et tout va rentrer dans l'ordre... Parlant décos, on a installé celles à l'extérieur en fin de semaine dernière et on devrait monter le sapin, si la tendance se maintien, en fin de semaine qui s'en vient!! J'commence à avoir pas mal hâte!! Perso: Lukas s'est levé debout vendredi dernier en s'appuyant sur la boîte à lunch de mon homme mais une fois debout, il s'est mis à pleurer... Il ne savait plus quoi faire!! Pauvre ti-minou!! J'ai tellement ri!! (HA que je suis méchante!!) Depuis, il essaie de le refaire sans arrêt!! Il aime aussi se tenir debout sur le bord de la table mais il se fâche quand il tombe sur les fesses... Les joies de l'apprentissage!! Sur ce, bonne journée les filles, Prenez soin de vous, de vos trésors et de vos bedaines pour celles qui sont enceintes!! |
poupsInscrit le : |
Bonjour les filles,
Princessemaya: Je te l'ai écrit sur facebook mais celui de la place rosemère est vraiment éc?urant mais tu dois te lever de bonne heure! Ça fait deux ans que je vais le voir et je l'adore et ma première fille aussi. Justine va le voir pour le première fois cette année. Si tu veux voir de quoi il a l'air, va sur youtube et chercher Nicolas Noël. L'an passée, je suis arrivée à 7h30 (il commence à les donner à 10h) pour avoir mon bracelet et il y avait déjà environ une dizaine de personne.... Pour le contre, cette année, il y a en a à tous les jours et ça ne prend pas de bracelet. Mercredi au vendredi c'est à 18h30, samedi 13h30 et dimanche 9h30. On dirait que je fais une pub pour lui!!!! Sérieux, si tu as juste un père Noël à voir c'est lui! L'an passée quand j'y suis allée ( ok j'avais les hormones dans le tapis pis je voulais accouchée) mais il m'a donner les larmes aux yeux! Il prend vraiment le temps avec chaque enfants et pas simplement pour la photo. Pour lui, la photo, c'est pour faire plaisir à maman donc moins important que de voir les étoiles dans les yeux des enfants. Ma plus vieille ne veut rien savoir des autres parce qu'elle me dit que ce n'est pas les vraies depuis qu'elle l'a vu, lui! Mel_28: J'espère que ça va se replacer avec ton chum. Ça ne doit pas être évident pour vous deux, les études, la routine et Ariane! Courage, après tu vas être fière de toi d'avoir ton diplôme en main. Star: Je ne l'ai pas vécu de ne pas avoir le sexe que je voulais puisque pour ma deuxième je voulais une fille et c'est ce que j'ai eu. Je pense, si je fie aux gens autour de moi, tu as une petite déception sur le coup mais après tu es juste contente d'avoir un bébé en santé. Elaya: Je suis vraiment contente pour toi! Une belle petite fille en SANTÉ! Profite du reste de ta grossesse sans stresse maintenant. Isa: Je vais dans le même sens que les filles... Ce n'est pas évident de tout concilier mais quand tu vas avoir un travail, tu vas pouvoir t'épanouir et te retrouver un peu. Je trouve personnellement, qu'un travaille en temps partiel, c'est parfait. Tu as le meilleur des deux monde. Tu t'épanouis dans ton travail mais tu as assez de temps pour profiter pleinement de ton rôle de maman. Perso: Justine se lève debout depuis en fin de semaine! Je suis tellement fière d'elle! Sa grande soeur l'avait fait seulement à 13 mois! Là je voulais lui trouver des souliers mais à sa grandeur de pied, c'est presque impossible! Elle porte encore du 1. Les souliers de pré-marche commence à 2! Jeudi, j'ai rendez-vous avec mon médecin pour mon suivi de dépression post-partum. J'espère qu'elle va rallonger encore un peu mon arrêt de travail parce que je ne me sens pas prête du tout. Merci à vous toutes pour votre appuie et votre encouragement pour les anti-dépresseurs. Je l'ai ai commencer et sans être mieux à 100%, je vois une petite différence. J'ai eu beaucoup d'effet secondaire mais là il commence à se tasser un peu, une chance! Avez-vous commencer à faire vos décorations? Sapins? Ici, je l'ai fait en fin de semaine. Ma plus vieille appelle ça un lapin :p Moi aussi, je suis nostalgique de cette période-ci. Même si j'ai vécu énormément de stress en fin de grossesse, je les revivrais demain matin! Mowgli, j'ai vu que toi aussi, tu arrêtes à 2 enfants. Est-ce que tu trouves ça dur de savoir que c'est fini? Je sais que mon chum n'en veut plus d'autre mais je trouve ça tellement dur de me dire que c'est fini la maternité pour moi. J'ai essayé de lui en parler et je sais qu'il n'est pas fermé à l'idée mais pas avant 3-4 ans et ça c'est s'il y en a un autre. Bon je ne pensais pas écrire un aussi long roman mais comme ça faisant longtemps que je ne vous avait pas écrit, fait croire que j'en avais long à dire! Bonne soirée |
princessemayaInscrit le : |
coucou les givrées
Je viens en coup de vent juste pour vous dire de pas aller voir le père noel au carrefour Laval. Plus bête que ca tu meurs. Je suis aller le voir avec ma fille. Il a pas dit un mot, pas un sourire, il a rien fait. Rien du tout. J'ai été extrêmement décue. J'en revenais pas. Il a commencé samedi dernier et il parait qu'il était pareil toute la fin de semaine. Si tu aime pas les enfants, merde, tu vas trouver le temps long mon vieux. By the way, j'ai parlé avec une maman pendant que j'étais dans la salle d'allaitement et il parait que celui de Rosemère est écoeurant. Il prend le temps de parler, il litt des histoires et tout. Je vais aller faire un tour la semaine prochaine. Bye Bye |
Mél_28Inscrit le : |
Princessemaya, merci de me rassurer. En effet, sa main s'en vient vraiment belle et ça parait déjà moins sur les doigts qui étaient le moins brûlés. Ça va probablement prendre quelques semaines encore, mais ça s'améliore et surtout elle n'a pas fait d'infection alors c'est le principal.
Perso, ça ne va pas terrible ces temps-ci avec mon chum. Il est dans le beat que j'avais au début de la session c'est-à-dire qu'il est de jour alors que moi je suis de soir. Ça implique qu'il doit se lever tôt le matin pour aller en stage, aller chercher Ariane après sa journée, se tapper le transport en commun, arriver et préparer le souper en vitesse, s'occuper du bain et du dodo. Je sais ce que c'est, je l'ai fait pendant 2 mois. Mais là le monsieur est fatigué Il a toujours l'air bête et passe son temps à me contredire sur tout même si ça n'a pas de sens. Il en est même désagréable et blessant parfois. Quand je lui en ai parlé il m'a répondu "ben pourtant j'ai pas l'air bête quand je suis à l'école ou en stage" Wow, merci... autrement dit c'est moi le problème!?!?!? Il me reproche qu'on en se voit pas assez (pourtant il savait que ça allait être de même le temps que nous finissions nos cours) et que je ne veux pas faire l'amour assez souvent. Il m'a même dit ça qu'on avait un problème à ce niveau là en plein milieu du Walmart bondé en fin de semaine alors qu'on faisait des commissions. Tu parles d'une place pour parler de ça... Moi aussi je suis fatiguée, mais j'essaye toujours de ne pas me plaindre pour ne pas que les choses soient pires. Mes notes ont beaucoup baissées par rapport à avant que j'aie Ariane, mais je dois tout le temps m'occuper d'Ariane parce que lui doit étudier. Ce sont mes études qui en souffrent et quand je lui en parle il pogne les nerfs. Bref, je ne sais plus quoi faire... Alors désolée pour ce petit débordement, mais des fois de l'écrire ça fait du bien et ça permet d'y voir un peu plus clair... |
CibouInscrit le : |
Bon matin!
Un petit mot pour Andrée-Ann : J'espère que tu ne seras pas déçue et que tu es vraiment enceinte. Je te dis quand même ce qui m'est arrivé car je pensais aussi être enceinte le mois passé mais ce n'était pas le cas. Premier cycle après le retour des règles : 38 jours puis le second s'est normalisé à 31 jours. Avant d'être enceinte il était de 28 à 30 jours. J'allaite encore tout plein. Étrange parfois la nature. |
Andrée-AnnInscrit le : |
Allo les filles!
j'ai juste eu le temps de lire Isa ; moi je me disais que j'étais bien dans la routine bébé, que je n'avais pas besoin de temps pour moi.. bref, j'ai recommencé l'école et ca m'a fait un bien fou (j'ai 12 heures de cours, donc la balance vie personnelle et vie de maman était géniale). Pourtant, plus le temps avance, plus je me rend compte que, dans mon cas, c'était une passe. Je m'ennuie de ma fille et j'adooooore les samedi-dimanche-lundi où je retombe dans la routine du début de congé de maternité et de plus en plus, j'ai pas le goût les mardi d'aller en classe. J'adore ma maîtrise, j'ai des excellentes notes, mais pour être ''aller voir ailleurs'', je me rend compte que, moi, j'aime mieux la vie de maman à temps plein plein et que ca ne me dérange pas de ne pas faire d'autres activités professionnelles. Bref, tout ca pour dire un peu comme les autres et d'aller voir si tu ne te sens pas mieux avec un travail, ou sans travail. Tu découvriras TA balance maman/conjointe/professionelle/amie. Le 40hrs/semaines de travail ce n'est pas pour tout le monde et le maman à la maison ce n'est pas pour tout le monde n'ont plus. Expérimente.... Perso: Toujours pas mes règles: 5 jours de retard. Mon chum dit que je suis mieux de ne pas tester tout de suite, d'attendre encore un peu pour voir, sinon je vais être déçue (il a bin raison!). J'ai apellé info-santé et l'infirmière m'a dit que comme j'ai eu des règles le mois dernier et que ma fréquence d'allaitement ne justifie pas que je n'ai pas encore mes règles, elle croit que je suis enceinte. Elle me dit que mon débalancement hormonal est peut-être encore trop grand et que le test peut être moins sensible; qu'il serait meilleur de re-tester lorsque ca fera 7-10 jours de retard... sinon eh bien d'aller faire des prises de sang et consulter un médecin à savoir pourquoi mes règles ne reviennent pas, sans grossesse! Ouf, je veux tellement pas me faire de fausse joie. En plus, c'est cher des tests de grosses pour tester aux 2-3 jours voir si je suis vraiment enceinte! Merci Elaya pour tes infos personnelles! Les, autres qui allaitent, avez-vous eu des mois où vous avez eu vos règles et d'autres non? Merciiiiiiii |
angegabriel2010 : ahh ton message était tout réconfortant... tu m'as fait réaliser moi aussi que je vois l'hiver qui s'en vient super positif...probablement parce que ca me rend nostalgique...je me revois avec une grosse bédaine. Je passe mon temps à dire "lan passé jétais rendu là...." Reviens nous voir prochainement
Travail : WOW!! J'ai eu une premiere paie cette semaine (on cumulait mes heures pour ne pas toucher mon RQAP) AHHH CA FAIT DU BIEN CA UN GROS CHÈQUE DE MÊME!! ahhh fallait j'en parle!!! isa : Tu as mis des mots sur mes émotions d'il y a 2 mois. Premièrement, moi aussi j'ai trouvé le début de ma vie de maman assez difficile. Disons que j'ai mangé une "claque" les premiers temps bien que j'étais littéralement en amour avec William. Est-ce que j'imaginais le tout plus simple, p-e, mais j'ai fini par m'adapter et vivre le tout au maximum. Il y a quelques temps J'ai eu une période plus difficile où je me cherchais en tant que femme et j'en étais arrivé à mettre mon rôle de mère comme coupable de la situation quand en bout de ligne, j'ai réalisé que c'est moi le maître de tout ca. Ce qui m'a sortie de cette situation ca été de recommencer à travailler à temps partiel. Le meilleur des 2 mondes. 3 Petites avant midi à être une femme, à avoir MON réseau social, mes collègues de travail, mes responsabilités professionnelles, à ne penser à rien car je suis concentrée sur mon travail...et assez de temps pour passer avec mon tit loup étant temps partiel! Je vais vivre une autre réalité lundi matin car je commence temps pleins, mais je suis surprise de voir à quel point je suis prête, p-e parce que je suis en train de me redécouvrir en tant que femme autonome. De plus, le point positif que je peux voir à moins voir William, c'est que lorsque je suis avec lui, je profites 100 plus du moment présent. Prend du temps pour toi, je pense que tu en as besoin. Les futurs bédaines...on lâche pas! Ca viendra!! Et gogogo calins calins! |
AngeGabriel2010Inscrit le : |
ALLO COUCOU LONG TIME NO....WRITE???!!!! LOLLL!
Je suis tjrs vivante! je vous lis quelque fois mais le temps me mannnnnqquuuee énormément! Je suis même en retard avec mes emails personnelles etc On redevient givrées...le temps est froid et nous étions sur le point d'accoucher si ce n'étais pas dejà fait l'an passé....que de bons souvenirs cette première grossesse pour moi même si ça pas été si facile...mon corps et ma tête me dis ENCORE!!!! Mais pas prête...trop fatiguée et seule. Je vois que je ne suis pas la seule à vivre la GRVE DE LA FAIIMMM!! ET je fais comme MEL_28...je ne la force pas...tu ne veux pas manger veb..à demain mais moi aussi, elle boit son lait....ça dire depuis 5-6 jrs là... Caprice??? Réaction? Normal??? Peu importe...elle ne se crèvera pas de faim comme disent tout le monde surtout qu'elle a de bonne réserve!!! MOOD: Plusieurs semblent être en réflexion...moi aussi et c'est la fin d'année...un gros changement d'amour est arrivé en 2010 avec les embuche de la vie normale...ça fait un peu plus dans une année...Un jour je feel et l'autre BEURK! Je n'ai pas souper avec mon chum en amoureux depuis juin et ça me manque mais manque de gardienne de confiance... J'ai pas tout lu vos histoire ce soir, car je suis très fatiguée! ( Pour faire changement mais avez-vous entendu à NRJ selon une études que l'on EST PLUS FATIGUÉ QUE LES HOMMMESSS!!! lollll! Et mon chien...pauvre ti chou...plus de temps pour lui comme avant puisque c'était notre bébé...que faire.... C'est l'hiver qui s'en vient et j,aime ça même si je gèle! Depuis que j'ai été enceinte...je trippe HIVERR!!!?? Pourquoi donc?? J'aime la neige, le blanc et sa purété..même conduire dans l'agadou....c'est comme une grosse couverte pour moi qui me réchauffe..et j,ai mis au monde la plus merveilleuse des petites filles ( pour moi!!) et j,en veux encore....mais pas tout de suite! Gabrielle marche à 4 pattes, fait des bye bye, fait des jokes de "je suis couché" et se pitche dans le lit quand j'arrive et qu'elle est assis, veut dire quelque mots mais PAPA et MAMAN entendu quelque fois mais...pas devant moi comme officilellement! Elle cours partout dans sa marchette illégale (sous surveillance) après le chien et moi....mon bébé devient une enfant....et me donne des tapes sur ces cuillières! GRRRR!!! Alors voilà coucou et bonjour! Je ne lâche pas le forum, jy suis tjrs puisque c'est un souvenirs ds sa plus simple expression! Bonne chance à tous! Je reviens plus tard! Gros message hein....whhouuuuuu! PLEINS de fautes |
princessemayaInscrit le : |
mel_28: pour te rassurer, je suis cuisinière et je me suis souvent brulée. Une fois je me suis mise la main sur une queue de chaudron qui était juste au dessus d'un feu au gaz allumé. Je te dis pas la brulure que j'ai eu dans la paume. Des grosses cloches en forme de queue de chaudron.. Et bien plus rien maintemant. Personnellement, je trouve que les brulures de paumes sont les brulures qui guérissent le mieux et en plus ce sont elle qui font mal le moins longtemps. J'espère que ca te rassure. En plus, la peau de bébé guérit plus facilement aussi.
Alors voila Bonne soirée |