Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariloubedInscrit le : |
J'ai une petite anecdote de sac a couches : une fois mon chum est parti chez sa mère seul avec la petite et il a oublié les bouteilles d'eau pour ajouter la poudre et faire le lait!!!!! Il s'est vraiment débrouillé, il est allé chercher une bouteille chez un de ses amis qui a un petit bébé et il lui a donné a boire avec ça (pas du tout la tetine qu'elle était habituée) et elle a bu! J'ai su après et ça ma mis toute croche mais dans le fond c'était ben correct! Et mon chum n'a plus jamais oublié les bouteilles! Hahaha
La morale de cette histoire : il faut les laisser se planter aussi des fois... |
janispoueInscrit le : |
sac a couches: c'est moi qui le fait, mon chum n'y pense même pas quand on part...mais il est comme ca pour ses propres choses bien souvent alors...mettons que pour l'organisation, c'est a moi que ca revient sinon il manquerait plein de chose. Par contre, il donne le bain tous les soirs, la fait manger a l'occasion, la creme et lui met son pyjama...il s'implique comme il peut quand il est la.
Mauvais coup: et ca se poursuit! elle est difficile a surveiller. Ce matin elle a pris une boite de kleenex qui était sur le bureau a coté de sa bassinette et la vidée bien tranquille...moi qui pensait qu'elle dormait! Elle se leve debout apres tout et fait ca en l'espace d'une demi-seconde! Elle est un peu plus solide , mais parfois elle tombe sur le coté. Faut pas que je lui tourne le dos. mais je ne l'échangerais pour rien au monde ma tanante! Roulis-croquant: j'ai acheté un pot de roulis-croquant (graduates) ce matin a la pharmacie...ca dit 9 mois dessus, mais je trouve ca dur, ca fond pas dans la bouche comme les mum-mum...pourtant, ma cocotte mange beaucoup de choses en morceaux par-elle meme (légumes, macaronis, morceaux de toast, fruits, etc) mais elle avait l'air d'avoir de la misère avec ca et ya un morceau qui semble avoir passé serré...j'en redonnerai pas tout de suite. rhume: elle a un rhume depuis 2 jours...et moi aussi. Elle dort mal (ca c'est pas nouveau par contre) mais ne fait pas de fievre. J'espère que ca va passer vite...j'ai assez donné il y a 2 mois avec sa bronchiolte. livre-souvenir: écrivez-vous des souvenirs a votre bb? moi depuis qu'elle est née, a chaque semaine, j'écris dans un calepin son évolution, ses anecdotes, un peu ce qu'on a fait, comment je me sens...bref toutes les choses dont elle ne se souviendra pas. je les recopie au propre dans un beau cahier d'écriture que je lui ai acheté...si j'ai un 2ième enfant, je le referai aussi. J'aurais aimé que ma mère fasse ca pour moi...mais on était 8 enfants chez nous alors...j'imagine que c'était pas dans ses priorités! |
senioritaInscrit le : |
cibou: ho ouach!! trop drôle ton anecdote... ca me faisait penser a un ami qui a fait la vaisselle chez nous avec l'éponge verte qui sert a nettoyer les comptoir et l'évier... mon chum avait pas osé lui dire d'arreter...
j'ai le cours de natation avec bébé cet apres midi et ca me dit pas ben ben de sortir de chez nous... |
CibouInscrit le : |
Salut!
Vous êtes silencieuses ce matin! Hé, moi aussi je parle encore des bedaines givrées!! Maintenant, je parles des ex-bedaines! Frédérique fait la sieste, puis ensuite je vais passer la journée chez mon amie. Je suis contente de partir d'ici, car mausus qu'il fait pas beau. Pour les filles de la rive-sud de Mtl : Vente de la bambinerie demain à Boucherville. S'il pleut, peut-être que la file sera moins longue pour entrer? Je vais y aller pour des jouets. Les hochets, ça fait plus pentoute! Bonne journée et bonne fin de semaine! |
ZaphiInscrit le : |
Salut les filles!!
Ah ça fait toujours du bien de vous lire, je me sens moins seule au monde dans ce que je vis... Je dois vous avouer que de mon côté aussi, je dois me retenir pour dire salut les bedaines... je pense que je m'ennuie un peu de ma bedaine parfois! Mais bon, j'adore mon fils et je suis bien contente d'avoir rétrécit du bedon un peu! Félicitation à Laurent et à Shawn pour le 4 pattes!! Woot! Twin: Je dois dire que je t'admire, des jumeaux et un bébé en plus qui ne font pas leur nuit. Je trouve ça dure parfois, mais j'ose pas imaginer ta situation. J'imagine que je m'y ferais, mais bon, bravo et lâche pas! Marie-Josee : C'est une nouvelles garderie, la femme a travaillé 4 ans en cpe et là elle part sa garderie chez elle. C'est très près de chez toi, c'est sur la rue Marc Laplante... D'ailleurs, parlant de garderie , elle était sensée me rappellée pour qu'on signe le contrat... elle ouvrait sa garderie ce mardi, donc p-e qu'elle a été trop occupé... En tout cas, j'espère avoir de ses nouvelles demain, sinon je pense l'appeller en soirée... Encore Marie-Josee: Wow 13 enfants, ça c'est du sport ma fille!! Tes enfants devaient vraiment être contents, quelle belle fête pour eux! Clo-Clo: J'irais consulter à ta place... Après 9 mois, je pense que ça devrait être guéri... enfin faire moins mal, mais bon je suis pas experte. J'ai déchiré un peu et mais tout a bien guéri. J'ai eu des douleurs lors des premières relations sexuelles et maintenant ça va très bien. Mais c'est sur que c'est encore sensible près du périnée, disons que ça dépend des positions. Elaya: Wow!!! Quel moment magique d'entendre le coeur battre, tu me fais revivre des moments de la grossesse. Sur une note moins joyeuse, je suis de tout coeur avec toi pour les prochains tests à passer et surtout pour les résultats à venir... Tu viendras nous donner des nouvelles. En te souhaitant très fort que tout ira bien. Marie-Pier : C'est super pour ta démission qui s'est bien passée, tant mieux si tu restes en bon contact! Un poids de moins sur les épaules. Et WOW WOW pour les nuits de ton fils. Tu le mérites tellement!! Je dois t'avouer que je t'envie. hihi!! Le mien prend pas la suce, je ne sais pas si je devrais aussi essayer de ne plus le faire boire la nuit... J'imagine que quand je serai prête je vais le faire... Kikibbq: J'espère que ton ampoule guérira vite!! Et vraiment bizarre l'infirmière... un 9 ça ressemble pas à un 3 me semble? Princessemaya: Je suis de tout coeur avec ta famille et toi. Un tripple pontage c'est effectivement une grosse opération. J'espère que tout se passera bien pour ton père. Et je ne pense pas que tu sois en mini dépression. hihi (enfin tu es mieux placée pour le savoir c'est sur) mais bon, chaque personne vit son stress de différentes façons et avec le temps on change aussi. En tout cas, une chose est certaine, tu es loin d'être sans coeur et anormale. Encore Princessemaya: J'y vais avec les filles, go pour une journée sans bébé. Je trouve ça vraiment plate pour toi tout ce que tu racontes. Je te souhaite très fort qu'il se rende compte de tout ce que ça implique un bébé et qu'il fasse plus sa part... La lettre c'est une bonne idée! Et gêne toi pas pour la montée de lait, on est là pour ça! Seniorita : Ahhhh maudite affaire le bébé qui dort et la tête qui tombe tout le temps. J'ai le même problème et depuis qu'il n'est plus dans sa coquille, c'est pire!!! J'hais ça au boutte de voir son ti cou tout cassé de côté ou vers l'avant. Parfois, il se replace, sinon je passe mon temps à le replacer. J'ai essayé un coussin qui est sensé tenir la tête... ça marche pas, même c'est pire... Je mets des petites couvertures sur le côté de sa tête, comme ça il s'accote et c'est moins pire... mais il faut vraiment qu'on avance nos sièges super gros pour que le siège de bébé soit le plus possible incliné vers l'arrière... on a même mis un botin de téléphone pour l'incliner davantage... Ça aide un peu, mais aussitôt qu'il a un gros tournant ou encore si on décolle un peu rapidement... sa tête tombe. Si d'autres filles ont des trucs je les prends volontier! Cibou: OUACHHH ton histoire d'éponge, j'aurais sûrement capoter et "chicaner" mon chum!! sac à couche : C'est moi qui le fait. En faite, je suis pas mal comme toi Marie-Pier , sûrement qu'il le ferait et que tout le nécessaire serait là, mais je trouverais le moyen de chialer... Je suis aussi du genre à être trop perfectionniste et trouver le moindre petit détail incorrect. J'essaie toutefois de m'améliorer et je me la ferme quand il prend une iniative, même si c'est pas totalement à mon goût! Au moins, on s'en rend compte, c'est déjà ça! Mon chum termine ses vacances bientôt, il retourne au travail. On a passé vraiment de belles journées. Mon fils arrête pas de dire papa et a l'air aux anges de passer pleins de temps avec son papa. Même qu'il se lève plus tard, comme il n'a pas de bruits dans la maison. C'est le fun!! Caractère : OMG ce matin, je pense que j'aurais échangé mon fils. Quand ça fait pas son affaire, c'est pas drôle, il crie tellement, c'est vraiment drôle de le voir et en même temps pas drôle. Grosse crise pour des niaiseries... genre je l'assois pour y mettre ses souliers alors qu'il jouait debout... ouff insulte total. Il veut tellement tout le temps être debout, marcher... Je trouve ça plus dure que je pensais ne pas céder aux caprices de son enfant... étant éducatrice, mais quand c'est nos enfants, c'est pas la même chose pentoute! J'avais d'autres choses à vous raconter, mais après ce méga roman (fidèle à mes habitudes) je vous laisse et je vous souhaite une belle fin de semaine les filles! |
Sac à couches : C'est moi qui le fait! Étant avec bébé la grosse grosse majorité du temps, je sais mieux que mon chum ce qu'il faut apporter. Par contre, si je lui dit quoi mettre dedans il va le faire.
Petite histoire amusante mettant en scène mon chum : L'autre soir, il lave Frédérique. Après le bain, il me dit "ça lave bien l'éponge que t'as sorti!" Heu... chéri, quelle éponge???? Il avait pris l'éponge avec laquelle je lave ma salle de bain. Celle pas bien propre, pleine de résidus de savon chimique... Yaarkkk! Seniorita : As-tu vérifié l'inclinaison du banc? Avec le genre de roulette sur le côté. Moi j'utilise la coquille et parfois ça arrive. J'hais ça, je m'arrête sur le côté pour lui arranger la tête. Bonne fin de journée! |
princessemaya: côté chum, cest pas mal pareil de mon côté! sauf que j'ai réussis a avoir des soirées a l'extérieure par exemple! je disais: mercredi soir prochain je vais au restau! il n'avait pas grand chose a dire... a part 'amenes tu justin??' et je répondais: non!!! J'ai réalisé que si tu attends qu'il fasse des trucs par lui meme, il n'en fera peutetre jamais...
Aussi: Bonne chance pour ton papa! sac a couche: je le fait car sinon cest sur quil va manquer des choses. Mon chum n'est pas super bon en planification et cest sur que je suis plus au courant de ce que Justin a besoin...et cest aussi son genre de le sortir sans manteau et sans tuque car 'on va pas loin'. Question siege d'auto: Mon ti loup quand il fait dodo dans le banc, a la tete qui tombe par en avant dans le vide... cest platte que ca ne soit pas fait plus canté pour qu'il dorme mieux dans l'auto... est-ce que ca fait ca a vos bébés? cest épeurant de voir son tout petit coup tout croche jai aussi un édenté...mais bon je profite des belles nuits pendant que ca passe.... |
MariWInscrit le : |
pour les édentés...ne vous en faites pas. William était toujours édentés jusqu'à il y a 5 jours et sans avertissement ( pas de gencives bombées, pas de fesse rouge, de mauvaises nuits, de fièvre...) bang une dent...deux jours plus tard....une autre..cest partie!!
|
ouff...bien que mon retour au travail soit très progressif, je suis brûlée quand je reviens de mon AM à la prématernelle! Je suis une vraie toupie au travail, mais quand j'arrive chez moi, j'ai de la misère à garder les yeux ouverts. Au moins, j'ai eu droit à ma 3eme nuit consécutive de 7h à 7h alors ca aide..mais ces mes 3 premieres nuits complètes depuis 9 mois alors j'imagine que ca va m'en prendre plusieurs avant de reprendre le sommeil perdu!!!
princessemaya : J'y vais comme les filles, part! Moi je l'ai fait et j'ai été surprise de voir comment mon chum est beaucoup plus automone que je le pensais. J'aime bien l'idée de la lettre aussi..un lettre, ca a souvent un effet sentimental assez fort sac à couche : à vrai dire...mon chum le fait, mais je lui dis toujours quoi mettre dedans...à vrai dire, je n'attend même pas qu'il demande, on dirait que je ne fais pas assez confiance!! êtes-vous comme ca aussi?? Je chiale que mon chum ne prend pas assez de place, mais je ne veux jamais lui en donné. L'autre jour, je me dépêchais de sortir de la douche pour tout expliquer à Guillaume (qui sortait William du bain) comment l'habiller, de le crèmer... et finalement, je sors de la douche et William est en train de jouer, habiller (tout mignon en plus ), crèmé... J'ai souvent tendance à reprocher beaucoup de chose à mon chum et lorsqu'il fait quelque chose de lui même, je trouve toujours un défaut et je le dit...grrr, je me pratique à tourner ma langue 7 fois avant de parler!!! Par exemple, en fin de semaine, il prépare William pour son repas sans que je lui demande et je trouve le moyen de chialer sur la bavette quil lui a mis elle n'a pas de poche. Ou il donne le bain sans que je le demande et je lui fais la remarque qu'il a oublié de le crémé!!! ahhh pourquoi je suis si perfectionniste et je n'apprécie simplement pas ses efforts!!! Go marie, pratique!! elaya : Tu es positive et ca paye ca!! Lâches pas ! poups : Ce n,est jamais drôle ca, mai comme m'a dit mon Dre, ce sont les premieres chutes, mais pas les dernieres!! (car moi william était tombé du divan) Ca y est, je suis allée donnée ma démission hier et ca ne pouvait mieux aller. Ma boss (ancienne boss ) m'a avoué être triste parce que j'étais dans ses petites perles d'éducatrice, mais qu'elle comprennait mes choix, car elle aurait fait les mêmes si elle avait eu la chance d'avoir ses étés de congé Bonne après midi! |
poupsInscrit le : |
Princessemaya: Comme tu disais moi aussi, je partirais une journée cette semaine et je le laisserais tout seule avec sa fille. Au début à la première, mon chum aussi avait un peu de misère à prendre de l'initiative et je lui ai laissé cocotte une journée et après il a comprit que oui c'est merveilleux être parents mais ça vient aussi avec des responsabilités et qu'on doit les partager à deux. Tu as été assez patiente, il doit comprendre que toi aussi tu as besoin d'avoir des moments où tu penses juste à toi. Mowgli, te l'a dit mais c'est vrai que tu dois régler ça pour ne pas que tu finisses par te dire que tu es mieux seule et que ton couple pète.
Princessemaya, encore! : J'espère que tout va bien allé pour ton père. Ce n'est pas la même chose mais enceinte de ma première ma mère a dû se faire poser la balloune comme tu parlais puisque son artère était bloqué à 80%. J'envoie des ondes positives à votre famille et tu viendras nous donner des nouvelles. Sac à couches: pricessemaya, tu m'as donnée l'idée d'une question! Qui chez vous prépare le sac à couches? Ici c'est moi ou sinon je dois dire à mon chum quoi amener puisqu'il a toujours peur d'oublier quelque chose. Par contre, si je lui demande de mettre les choses qui sont déjà sorti, y'a pas de problème! Elaya: Je te souhaite que tout se passe bien et que ton bébé soit en pleine santé. Tu vas pouvoir parler avec le généticien de voir les autres tests à faire afin de s'assurer que ton bébé va bien. Comme les autres filles ont dit, tu as quand même 199 chances sur 200 qu'il soit correct. Mariepier: J'espère que tout a bien été avec ton boss. Ce n'est jamais évident de donner sa démission surtout quand on aime notre job et les gens avec qui on travaille. Dents: Justine 9 mois et demi et encore aucune dent! Même pas une qui a l'air de s'en venir!!!!! Ma première avait déjà presque toutes ses dents à son âge! Je ne me souviens plus qui avait la blague mais je pense qu'on va être deux à avoir des cocottes édenté à la maternelle! :p Siège d'auto: J'ai un evenflo mais je ne me souviens plus du modèle. C'est un 2 dans 1. Je l'aime bien et il a l'air confo pour ma cocotte. Au début, j'avais acheté un 3 en 1 et je trouvais qu'il prenait trop d'espace et que je devais avoir les genoux dans le front même si je ne mesure que 5 pied! Jouet noël: Ici aussi je me demande bien ce que je pourrais demander.... la seule chose que ma grande veut, c'est un trampoline! Je ne suis pas sûr que j'ai le goût. En plus, je trouve ça poche de dire au gens que je veux un trampoline alors de juste me donner l'argent et que moi je vais aller l'acheter! Je pense donc que je vais dire au gens d'acheter ce qu'ils ont le goût. Twin: Tu n'es pas la seule à encore être porté à écrire bedaines givrées. Je fais moi aussi partie de celle qui n'ont pas encore décroché fait croire! Perso: Hier, Justine est tombé en bas de mon lit! Ouf!!!! je me suis tellement sentie comme une mauvais mère! J'ai donc passée la journée au CLSC et finalement tout est correct simplement plus de peur que de mal. Elle n'ai qu'une petite poque de rien sur le devant de la tête! J'ai une amie qui s'est provoqué hier après-midi alors elle devrait avoir son bébé aujourd'hui! Je suis toute excité! Hier soir, mon chum parlait avec son chum pour savoir comment ça avançait et tout et à un moment donné, mon chum lui dit: Ah! je t'envie! et il est venue les yeux pleins d'eau! Après son appel, on a parlé d'avoir un troisième et même s'il me dit que oui il envie son ami, il trouve ça dur à deux et il aime mieux focuser sur ce qu'il a déjà au lieu d'espérer d'autres enfants! Il me dit que ça ne veut pas dire non nécessairement mais qu'il veut profiter de nos deux cocottes et penser à nous deux un peu avant de penser à peut-être faire un troisième. Bon je vais profiter de ma journée à moi puisque mes deux cocottes sont à la garderie pour quelques heures pour faire un peu de ménage! Bonne journée |
mowgliInscrit le : |
Princesse maya Ouf! ça ne doit pas être facile pour toi de tout faire avec la puce...Moi je te dirais que ce serait une bonne idée de lui écrire une lettre dans laquelle tu parleras au JE...ou bien tu peux faire comme les autres ont dit, partir et le laisser se débrouiller...car il devra le faire un jour, sinon, tu te tanneras et ça fera comme plein de gens, votre couple pétera. Je suis peut-être sec ce matin mais c'est la réalité. Juste depuis un an, 2 couples solides autour de moi se sont quittés quand leur bébé avait 2 ans.... c'est pas la joie . Il faut absolument que ton chum comprenne que vous êtes parents à part entière et non que c'est toi qui est maman seulement. Je te souhaite de tout coeur que ça se règle...
Pour ton papa, j'ai vécu la même situation. Je sais pas si tu te souviens, mon père a fait un infarctus le jour même de la naissance de ma fille. Il a eu aussi 3 pontages et ça s'est super bien passé Oui c'est une opération délicate mais ils en ont font des milliers maintenant. Moi il s'est fait opérer à Sherbrooke. Et je peux te dire qu'il est un homme nouveau maintenant et cela fait que 8 mois qu'il a été opérer. Il est en super forme. Mais le rétablissement a été douloureux à cause des longues cicatrices...c'était assez impressionnant merci. J'espère que ton papa ira bien. |
ElayaInscrit le : |
MariePier: C'est poche avoir à démissionner... Je sais, c'est pas facile surtout quand on aimait notre job et notre boss, mais c'est pour du mieux!
Princessemaya: C'est exactement ce à quoi j'ai pensé : Partir une journée. C'est plate qu'il pense comme ça pareil, je peux pas croire qu'il croit faire sa part en travaillant toute la journée et en te laissant faire tout le reste... Dents: Rien ici non plus... je les attends pas avant l'an prochain là! Trisomie: C'est pas tant la statistique qui m'inquiète. En fait, j'ai pas vraiment réagi quand le médecin m'a dit ça. C'est plus que maintenant je doute et je passe mon temps à me demander si tout va bien, si j'aurais "gagné le gros lot", si mon bébé est normal... Mais vous avez raison, j'ai droit à un généticien, je peux pas croire qu'ils raffineront pas leurs statistiques avec plus de tests. C'est fou comme depuis avant hier j'aime ma fille 2 fois plus qu'avant. Et merci pour les encouragements, c'est vrai que 1/200 c'est pas grand chance que ça arrive. Bon j'y vais, j'ai rendez-vous avec ma nutritionniste à une heure pas pratique et faut que je fasse dormir Aurélie avant sinon ça sera pas possible! Bonne journée xx |
Bon matin!
Princessemaya : Je crois que tu l'as ta solution! Ok, sans partir sans l'annoncer, tu peux te prévoir une sortie en fin de semaine. Tu dis à ton chum : "en passant, dimanche, tu t'occupes du bébé car je vais à telle place pour la journée..." Il va voir que ce n'est pas de tout repos prendre soin du bébé. Après 9 mois, c'est normal que tu aies envie de prendre un peu de temps pour toi. En passant, j'espère que ton père va bien aller. Tu nous donneras des nouvelles. kikibbq : Dans ma tête ausssi canesten ça rime plus avec champignon.... Étrange! elaya : ah merde...! Que de stresse, je te comprends tellement d'être inquiète. Mais si on regarde les choses en face, il a quand même 199 chances sur 200 d'être en parfaite santé. Et je suis sure que c'est ce qui va arriver. Frédérique n'a toujours pas de dent! Je l'aime tellement. Je suis tellement épatée par tout ce qu'elle fait. J'imagine que c'est ça l'amour... Probablement que tous les bébés font les mêmes choses, mais je la trouve tellement merveilleuse! Que faites-vous aujourd'hui? Moi c'est rare, mais je n'ai rien de prévu! Bonne journée! |
princessemayaInscrit le : |
ca bogue encore
Il attend toujours après moi pour tout ce qui concerne ma fille. IL a jamais donné un bain, c'est très rare qu'il l'habille et encore là, il faut que je lui donne le linge. Il se lève jamais la nuit. Il pense même que la cocotte fait ses nuits, mais elle se réveille 4-5 fois par nuit ces temps-ci. Quand on sort, il faut que je lui donne son petit manteau dans les mains, sinon il lui mets pas, il sort dehors, attend après nous et en plus il dit que ca me prends du temps me préparer. Demandez lui pas de faire le sac à couche, je crois qu'il sait même pas ce que c'est. Et c'est pas parce que j'essai pas de lui montrer. C'est lui qui veut rien savoir. Dans sa tête, vu que je ne travaille pas, toute la responsabilité du bébé me revient et il a rien à apprendre tant que je ne suis pas de retour au travail. Je suis exténué. J'en peux plus. Et je ne sais pas ce que je pourrais faire pour lui faire comprendre. J'ai essayé sur un ton normal, en larme, la folle pas de tête qui lui crit par la tête, mais rien ne fonctionne. Si il y a une fille qui a un truc, je suis preneuse Je crois que ma prochaine étape, c'est que je vais me lever un matin, lui dire que je pars pour la journée, et qu'il appelle sa mère pour qu'elle vienne l'aider avec le bébé parce que moi j'ai besoin d'air. Désoler les filles, je sais que c'est pas la première fois que je fais cette montée de lait là, mais il fallait que ca sorte. |
Ca boguait comme toujours
Donc, ils ont rien fait aujourd'hui, mais demain il devra avoir un triple pontage. Pour celles qui ne le savent pas, un triple pontage, c'est quand ils prenne un bout de veine dans les jambes pour remplacer les bout d'artère bloquées et qu'ils ouvre le torse pour le faire. C'est quand même une grosse opération, ils doivent arrêter le coeur de battre pour faire ca. Mais, c'est drôle, je ne suis pas stressé du tout. Suis-je anormale ou quoi? Je me trouve un peu sans coeur. Je sais pas ce qui se passe avec moi, même la semaine passé quand j'ai été porter ma fille à la garderie pour la première fois, j'ai pas versé une seule larme. C'était juste un petit 2 heure mais quand même. Je me demande si je ferais pas un genre de mini dépression ou quoi! Ca fait plusieurs fois que je dis à mon chum que j'ai besoin d'un break et il a pas encore comprit. Ma fille va avoir 9 mois la semaine prochaine et j'ai toujours pas eu une seule soiré à moi toute seule. Mon chum veut rien savoir de m'aider avec la puce. Il attend que je lui dise pour aller mettre le pyjama à ma puce. Si demain matin il aurait besoin de faire un biberon à cocotte, il saurais pas comment, il attends tou |
Salut les filles
Siestes: c'est jamais pareil, mais quand elle me sait une belle nuit (C'est relatif là) elle me fait entre 1 heure et 11/2 heure le matin et la même chose l'après-midi. Siège d'aute: Safety first air protect. Je l'adore. Elaya: bon courage, lâche pas. ca va bien aller. Morsure: elle a commencer à me mordre une peu, juste assez pour que ca me surprenne, mais pas au sang. Mari3pi3r: J'espère que ca s'est bien passé avec ton ex-boss. C'est pas drôè ces chose là, surtout quand on aimes les gens avec qui on travaillait. J'espère qu'elle la bien prit et que vous resterea en bon termes. Perso: mon père était supposé se faire passer la baloune pour se faire débloquer une artère aujourd'hui. Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'ils n,ont pas été capable de le faire parce que l'artère était trop bloquée et qu'en plus ils en ont trouvé 2 de plus de bloquées |
AnonymeInscrit le : |
Morsure : Bon, je suis allée à la halte allaitement et l'infirmière m'a conseillé de mettre du canestin comme dans les cas de muguet et le pharmacien m'a dit que c'était inutile pour les morsures et de mettre du polysporin. Je sais pas trop, j'ai pas acheté de canestin, de toute façon c'est moins pire depuis que j'ai changé la position d'allaitement et l'infirmière m'a demandé 3 fois s'il avait 3 mois mon bb donc je sais pas si elle est sénile, mais il a 9 mois, est super gros pour son âge et a 5 dents, allo!!! Alors jelui fait plus ou moins confiance par rapport au pharmacien!
Elaya, sois forte, au moins tu auras les tests plus poussés, il y en a qui sont testés négatif et qui finalement ont un bb trisomique? Un gros calin pour toi? |
StarInscrit le : |
Elaya : Je pense à toi mais je suis sure que ton bébé va être en parfaite santé!
|
elaya: Dis toi qu'il a 199 chances sur 200 d'etre en pleine santé! Pour mon Justin, il avait 1 signe de trisomie. Ils n'avaient pas poussé plus loin les tests parce qu'il lui en fallait deux pour pouvoir faire plus de tests. Tiens nous au courant!
mari3pi3r: Bonne chance avec ta démission! Tu as trouvé un emploi dans une pré maternelle? c'est super ca!! Wow! avoir tous les étés, ca doit etre formidable! J'ai une amie qui a fait le bacc en éducation il y a quelques années et elle a ben de la misere a trouver un poste de maternelle. Bonne journee ensoleillée! |
Allo les filles!!
point : Clo-Clo ici aussi ca a été très long. Mon Dre de famille m'a dit que c'est parce que mes points ont été cousu trop serré alors tant que la peau n'aura pas assez travailler pour trouver une bonne elasticité, ca ferait mal alors c,état relation douloureuse. Elle m'a aussi dit que je pouvais faire les exercices qu'on nous disait de faire pour étirer la peau pour l'accouchement. Je n'ai rien fait de cela, j'ai simplement attendu et grimacer un peu lors des relations et là ca va...mais je dois dire que parfois, ca brule. Mon chum a longtemps nieser avec ca, il disait "tsé le gag de gars "j'ai demandé de faire un point de plus au medecin...et bien, moi c'est tout comme!!" elaya : je suis de tout coeur avec toi. Même si je te dis de ne pas t'angoisser tant que les autres tests ne sont pas passés, je sais que ce n,est pas évident. Essaie simplement de t'occuper et de rester positive. Courage et tiens nous au courant. mowgli : Super pour tes armoires, ca fait du bien du nouveau!! Finalement, avais-tu pris tes comptoirs foncés?? Moi, j'ai armoire, comptoir et céramique foncé, mais peinture très pale (presque blanc) et wow, je ne me tanne pas (j'ai ma maison depuis juin). On a hésité longtemps avant de faire nos choix, mais c'était semblable dans la maison modèle du constructeur et c'était super! démission : Ouff, je suis stressée, je m'en vais donner ma démission tantot à la garderie où je travaillais. Je suis super mal à l'aise Je sais qu'elle m'apprécie énormément, elle me l'a dit tellement souvent. IL ya 2 mois, elle m'a dit qu'elle avait vraiment hâte que je revienne... Cependant, je suis sereine avec mon choix, j'adore la prématernelle où je vais, et juste de penser que je vais avoir tous mes étés....!! Wow, ici, c'est la deuxième nuits consécutive sans AUCUN réveil pour William 2 fois de 7h à 7h!!!! Moi je travaillais hier alors j'ai du me lever à 6h30, mais quand même, j'ai pu me préparer avant qu'il se lève! Dire qu'il y a 1 mois, il buvait encore à 3h + réveille à 5h + lever à 7h! J'y suis allée une étape à la fois. On a coupé le boire de 3h, après une semaine, il ne se réveillait même plus à 3 h (mais toujours à 5. Ensuite, j'ai arrêté de le faire boire à 5h (je le faisais boire car il se rendormait!!), je lui redonnais simplement sa suce et après 2 semaines, il se réveillait toujours, mais je n'avais pas besoin de me lever, il se rendormait tout seul dès quil retrouvait une de SES suces. Finalement, une semaine plus tard, plus de réveille du tout!!! WOW!! Faut pas lâcher les filles, il faut juste être CONSTANTE lorsqu'on prend la décision de couper quelque chose!! |