Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
senioritaInscrit le : |
Isa: cest pas mal comme toi le dodo de mon côté! Il fait 2 siestes de 45 minutes et dort 11h la nuit. Juste a lire tout ce que tu as fait, je suis fatigué cest le fun ca une fin de semaine dans un chalet! je veux faire ca cet hiver toute la petite famille dans un chalet avant Noel.
D'ailleurs, je trouve ca platte un peu, car je voulais inviter toute ma famille (tante, cousins etc) chez moi a Noel, bref, faire le réveillon pour montrer ma maison car ils ne l'ont pas tous vu encore, mais ma mere ne veut pas a cause que ma soeur est allergique aux animaux fak elle ne viendrait pas... J'arrive de faire du jogging pour aller a la pharmacie et je me suis acheté des bonbons la bas... toute une logique mon affaire... hihihi! sérieux je me suis acheté un test de grossesse.... y a de quoi de pas normal dans mon bedon... je sens des tiraillements depsuis 1 semaine... je suis sure de ne pas etre enceinte, ca ne se peut pas, mais au moin s je vais etre sur a 100%. Sinon, je suis certaine d'avoir eu une ovulation sous la pilule. zaphi: Yéééé pour ta garderie!!! chanceuse!!! et ouch pour la morsure!!! Bon, bien bonne fin de semaine a vous autres! De mon côté, je n'ai pas grand chose de prévu a part un souper ce soir chez des amis. Mon chum veut que je fasse 5 bas de pantalon (tres palpitant ) et il faudrait que je plante un arbre demain sur notre terrain (encore tres palpitant...) pendant que lui joue au golf. je verrai ben mon degré de motivation... |
{ isa }Inscrit le : |
Bonjour !
Bon alors après une entrevue, une collation de grade (celle de ma soeur), des funérailles, un rdv chez le doc pour bibi, le coiffeur, deux poulets rotis, un gateau au fromage, de la purée, du ménage et du lavage, me voici ! Je suis fatiguée ! On part pour le week end dans un chalet et profiter de la belle température et des couleurs. Coco me fait des 2x 30 minutes de sieste, mais dort un bon 11 à 12 heures la nuit. Rdv doc: toujours dans les 90e percentil pour la grandeur (il était au 98e à 6 mois), et 20e pour le poids. J'ai parlé du régurgi qu'il fait depuis que je lui donne du yogourt mais le doc semblait pas trouver de cause à effet puisqu'il dégueule pas immédiatement après avoir manger ça. Elle m'a dit de donner du fromage blanc et de voir. Lecture : je viens de me procurer: Le conflit, la femme et la mére. Je vous dirai ce que j'en pense si j'arrive à le finir ! parce que j'ai l'impression de tout faire à moitié ces temps ci ! Je vous souhaite une excellent fin de semaine ! |
ZaphiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je viens vous donner un peu de nouvelles. Je n'ai malheureusement pas trouvé de job encore, mais j'ai trouvé une garderie!!! À 7$ en plus! C'est en milieu familial, mais elle est accréditée. C'est vraiment trop beau pour être vrai!! Le milieu est génial, la fille a l'air vraiment très gentille, elle a de l'expérience et est diplômée. Elle accepte même mes couches lavables. C'est à même pas 5 minutes de chez moi. Mon petit loup commence le 24 octobre, graduellement. Je vis tout pleins d'émotions... excitée, stressée, heureuse, soulagée... Enfin, une chose de rêglée, me reste juste à trouver un emploi!! Parlant de garderie, j'ai appellé le centre téléphonique Bila pour savoir quel était le rang d'Alexis, il est rendu 163e sur 450!! Issshh pas à veille qu'il est une place! Elaya : Wow bravo Aurélie!!! C'est vraiment bon qu'elle se lève debout. Il y a un paquet de bébé de janvier qui sont des ptits(es) vites!! Cibou: J'étais incapable d'ouvrir ton lien. Et super pour ta béa!! Le monsieur devait être bien content! Merci Princessemaya pour l'info des céréales en spécial au Walmart, je suis allée en chercher!! Cette semaine, mon ptit homme m'a mordue au sang le sein!!! Il dormait au sein et il doit avoir fait un saut et m'a mordu endormi comme ça lui arrive souvent, mais jamais au sang... Ça m'a fait mal pendant 2 jours, j'avais un petit bobo. C'était super douloureux quand j'allaitais. Ça m'a fait tellement mal sur le coup, je vous jure les filles, j'en pleurais... En tout cas, maintenant je le décroche quand il a fini de boire, qu'il dorme ou non... Une chance il ne me mord pas le sein sinon, ça lui arrive seulement quand il est endormi. En fait c'est arrivé une fois, il avait fini de boire, il était encore au sein et moi j'étais au téléphone. On dirait qu'il a testé ce que ça faisait. Star : C'est super ça pour les beaux sourires que ta fille fait à sa gardienne. C'est bon signe! Mais c'est pas facile pour nous... J'ai pas trop hâte d'être rendue là, ouff juste d'y penser et j'ai le coeur qui se serre. Bon sur ce tout mini roman, je vous laisse. Passez une belle grosse fin de semaine!! |
janispoueInscrit le : |
c'est tranquille ici!
|
senioritaInscrit le : |
Bon courage KouklaLydia et désolé pour ta fausse couche!
D'ailleurs je me demande si les filles qui prennent la pilule et qui tombent enceinte quand meme, ont leur regles? car des fois je sens des sensations bizarres dans mon ventre. Comme si mon bas ventre etait plus sensible ou enflé. je dois trop écouter l'émission 'I didn't know I was pregnant' hihihi J'ai lu le livre 'Les cicatrices du bonheur' de Mélanie St-Germain, une fille qui a vécu 2 deuils d'enfants en plus d'une fausse couche. C'Était dur sur les émotions ce livre, vraiment touchant... ouf! Bon bien bonne fin de journee, mon ti loup se réveille... |
StarInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses pour les bottes! J'ai trouvé des petites bottes cute chez l'aubainnerie qui feront pour l'automne...ensuite je verrai car j'ai un habit d'hiver une piece et je ne sais pas si ca va lui faire rendue là...(j'ai pris 12 mois..heummm)
Garderie : 1e journée de garderie faite hier pour mon ti-loup....ouff pas facile pour maman, je me suis ennuyée!!! mais ça a bien été et de le voir heureux ce matin et de faire un beau sourire à sa gardienne me rassure énormément! Il va à la garderie 3 fois par semaine jusqu'à mon retour au travail. KouklaLydia : Je suis vraiment désolée pour ta FC. Courage! J'espère que tu auras une nouvelle crevette dans ton bedon bien vite! Bébé possédé : ouff une chance que vous en avez parler car je croyais que mon fils avait des tendances autistiques à vouloir se cogner la tête! Perso : Mon cycle est reparti...ouff 39 jours c'est long! |
fleur_blancheInscrit le : |
KouklaLydia : Physiquement j'aurais été prête mais j'ai eu besoin de vivre un deuil si on veut... à peine j'avais appris que j'étais enceinte (première grossesse en plus!) et que je l'annonçait à mon chum qu'on passait 16h aux urgences de l'hôpital... J'avais peur de retomber enceinte, de ne pas savoir si c'était moi ou le bébé le problème. Mais aujourd'hui, quand je vois ma fille et ma bedaine qui grossit... je me dis que ma fausse couche fesait juste partie de mon chemin. Bref! Si physiquement et mentalement tu es prête, il n'y aura pas de problème pour les essais!!! Bonne chance à toi et ton conjoint |
janispoueInscrit le : |
Andrée-Ann: ca se nomme "bébé explorateur". Ca se donne au centre périnatal le Berceau a beloeil mais je sais pas si y'en a ailleurs.
retour de regles: non pas encore. J'allaite depuis bientot 9 mois et toujours rien...j'aimerais bien par contre dans un sens car on veut réessayer pour un deuxieme petit trésor, meme si je sais que ca peut arriver meme si j'allaite et tout... debout: Elle est capable de se lever debout en se tenant apres le divan et tout ce qu'elle trouve qui est a la bonne hauteur, une vraie obsession aujourd'hui! mais une fois debout, elle se tient un peu et perd l'équilibre alors faut pas que je sois trop loin1 mordre: gggrrr...chaque fois que des dents la travaille, elle devient une maniaque du mordillage de mamelons! depuis2-3 jours, j'ai presque peur de la ploguer la car elle me mord et rit apres sauf si je la chicane en lui disant non et en l'enlevant de la, la elle pleure. J'ai hate que ca lui passe. Elle a moins d'appétit depuis 2 jours aussi donc je soupconne que ce soit vraiment a cause des dents.Elle en a déja 6...je me demande bien quelles seront les prochaines! kouklalydia: c'est certain que c'est pas facile d'être une femme et de perdre un bébé, mais dis toi aussi que c'est merveilleux d'etre une femme pour pouvoir donner la vie comme tu l'as fait pour ta petite puce. Lâche pas... bébé possédé: ici aussi. Une vraie démonne! Elle se balance (mais je crois qu'elle danse), fait des bruits de gorge vraiment terrible genre je vais tous vous massacrer, d'ailleurs elle a dit "666' l'autre jour avec cette voix la, on était tellement crampé. Elle passe son temps a balancer des objets devant ses yeux, s'amuse a se cogner la tete partout exprès...bref, tout pour avoir l'air anormal, mais c'est tout a fait normal! |
KouklaLydiaInscrit le : |
Merci beaucoup pour vos pensées et pour vos réponses.. Je suis quand même assez mêlée mais je passerai à travers, comme plusieurs d'entre vous l'avez fait.
Fleur_blanche : Est-ce que tu avais recommencé tout de suite, d'òu la grossesse de Laurence? C'est vraiment difficile par bout être une femme... |
princessemayaInscrit le : |
Rectification: céréales, ce sont toute les sortes de céréales HEINZ qui sont en spécial
|
Céréales: elles sont en spécial cette semaine au Walmarde, 2.50$ vraiment pas cher. toute les sortes et avec ou sans lait.
Dodo: j'ai des nuits de meres depuis qu'elle fait ses dents. Elle me fait 4 dent en même temps. Ouf!! Elle se réveille environ 5 fois par nuit. Je suis à bout, j'ai l'air d'un zoombie toute la journée. Et en plus mon chum ne comprends pas que je sois fatiguée. C,est sûr, il se lève jamais lui. C,est toujours moi. Et il s'en appercoit pas lui que c'est 5 fois, il a conscience que c'est 1-2 fois, les autre fois, il dort ben dure, même si le moniteur et juste à côte de ses oreilles. Bon, il fallait que ca sorte. Je suis allé me chercher du Camelia cet après-midi. Je suis pas très homéo, mais bon, j'ai rien à perdre, on va voir. Sinon, ce sera du tempra, mais pas trop souvent je suis pas très médicament non plus. Cibou: bravo pour ta B.A. Bébé possédé: ici aussi, j'ai un vrai ver à chou. elle arrête pas de bouger ca me prends une éternité des fois l'habiller. Bon, je vais aller faire une sieste pendant qu'elle fait la sienne. Une journée parfaite pour ca Aurevoir |
CibouInscrit le : |
suite...
Seins : On change de sujet, d'accord? Bottes : Que pensez-vous de celles-ci? http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442630685&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302734975&bmLocale=fr_CA Pas très cher. Dodo : Ouf, la terrible nuit de la semaine passée fut un évènement isolé. Ça va mieux. Mel_28, moi je n'aurais pas hésité à tenter de la coucher 1/2h - 3/4heure plus tôt si j'avais été très fatiguée. Reste à voir si bébé va coopérer. Andrée-Ann : J'ai moi aussi couper les boires de nuit quand Frédérique avait 6 mois et demi. Ça fonctionnait beaucoup mieux quand c'est son père qui allait la voir. Quand c'était moi, elle avait beaucoup plus d'attentes. Bravo et bye bye : Pas encore. Bon après-midi! |
CibouInscrit le : |
Salut!
Mon "down" de la semaine passée va beaucoup mieux! Je ne pense pas faire de changements dans ma vie professionnelle. Je n'ai pas le courage de me lancer dans un gros projet. Je vais retourner à ce que je connais bien même si cela m'apporte quelques insatisfaction. Je préfère donner mon énergie à ma fille plutot qu'à une nouvelle job. Ce matin, je prenais une marche avec la poussette. Un monsieur à vélo cherchait son petit chien. Je ne l'avais pas vu, mais à tout hasard, je lui demande ou il habite si jamais je le trouve. Vous savez bien que je ne pensais pas le trouver. Bref, vous devinez la suite, je marche encore 2 rues, et qui vois-je? Le petit chien! J'ai une l'air d'une vrai folle pour le ramener chez lui mais le monsieur était vraiment content et c'était ma B.A. de la journée! KouklaLydia : Désolée d'apprendre ta fausse couche. Je ne peux pas répondre à la question que tu poses par contre. Mais, je me dis que s'ils ne t'ont pas fait de recommandations et que toi tu te sents prête, et bien ce doit être correct. Coccinette : Hier, ma fille s'est brassée les fesses en l'air pendant 5 minutes, est-ce que ça te rassure? |
fleur_blancheInscrit le : |
KouklaLydia : Avant Laurence, j'ai fais une fausse couche à 6sa et je n'ai pas eu besoin de curetage. Ma gynéco m'a dis d'attendre au moins un cycle mais que si j'étais prête avant je pouvais essayer parce que ma fausse couche s'était faite sans complications... J'espère que ça t'aide un peu dans ton choix mais vas-y avec ton feeling!
Bottes : ici aussi, les Stonz de taille médium pour que la doublure puisse rentrer tout l'hiver et faire encore au printemps! Avec notre deuxième qui s'en vient au mois de février, je vois ça comme un investissement pour le prix ;) Yogourt : Pas encore commencer parce que comme marie-josée , papa surveille de près le tableau d'intégration! Mais je vais aussi y aller avec la marque Liberté. Dodo : Ici on a une couche-tard, elle ne veut rien savoir de dormir avant 21h et n'a aucun horaire fixe de lever... chaque jours est différent dépendant de l'heure ou elle se lève (entre 5h30 et 7h00) et maman espère que ce n'est qu'une passe!!! Seins : le suspense reste! Avec l'allaitement mes seins étaient plus mous mais depuis que j'ai arrêter et que là je suis enceinte, ils reprennent du tonus Mais bon, est-ce que ce sera deux fois plus mous après grossesses rapprochées!? Je croise les doigts pour qu'il en reste quelque chose!!! Perso : Ici j'ai une énervée de service!!! Dernièrement elle a découvert qu'il y avait de l'écho dans le couloir! Je ne vous explique pas les vocalises!!! Sinon elle nous fait des tatas et des bravos pour toutes les occasions. Mais son jeu préféré reste les coucous avec le rideau de la fenêtre (notre lit est collé au rebord de fenêtre) donc à chaque soirs avant le dodo on a droit à un spectacle de coucou Sur ce ma cocotte demande de l'attention! Passez une belle journée Et bonne chance aux mamans qui sont en recherche d'emploi!!! |
ElayaInscrit le : |
KouklaLydia: Toutes mes pensées sont avec toi aujourd'hui. Ça doit être terrible de perdre un bébé... Le prochain sera le bon!
Coccinette: Aurélie se balance beaucoup aussi lol. Des fois ça me rend presque mal à l'aise. Mais si je me fie à ce que j'ai lu ils pratiquent leur équilibre. Bottes: Je crois pas en acheter... son habit de neige a des pattes. Aurélie se lève debout toute seule depuis 2 jours. Elle a enfin compris comment se placer les pieds pour pousser en même temps qu'elle tire! C'était drôle, elle voulait pas essayer si on lui donnait pas les doigts, mais mon chum a tenu bon et elle l'a fait sans aide. Elle fait des tatas et des non-non de la tête. Mais elle a pas du tout catché comment faire des bravos... elle se tient les deux mains et monte et descend, c'est tout de même mignon! lol Bon, je vais aller la faire manger! Bonne journée |
CoccinetteInscrit le : |
Wow, ici, c'est "TOUTE" ou "pantoute!" Soit c'est super tranquille pendant plusieurs jour ou encore il y a une page de message! Comme aujourd'hui!!!!
Tout d'abord, mes pensées sont avec toi KouklaLydia... Bonne chance! Suis- je la seule maman d'un enfant qui semble parfois possédée!? Sans farce, je crois que mon fils découvre des sensations. Il peut se balancer de l'avant vers l'arrière (trait autiste) en mordant sa balle et en faisant du bruit... RAssurez moi!!!!! Il ne doit pas être le seul à faire ça!!! ou encore il prend un objet qu'il tient à bout de bras et il balance les bras de manière non coordonnée en hurlant et en souriant. Je l'appelle mon petit fou!!!!!!!!!!!! |
Andrée-AnnInscrit le : |
KlouklaLydi a: Ouf, pas drôle.... je n'ai pas l'expérience... mais je te souhaite bonne chance pour les prochains essais.
T win : pas de retour de couches encore ici et j'allaite 5 fois par jour. Ca fait du bien 1 an et demi de break de règles!!! Janispoue: C'est quoi le nom du jeu d'aventure pour les tous petits? Je veux vérifier s'il y en a un près de chez moi. Per so: J'ai décidé de ne plus donner le sein à ma fille la nuit quand elle se réveille. J'avais de la misère à me concentrer et avec mes 4 cours de maîtrise, eh bien, j'en ai besoin de la concentration! Ca fait maintenant 1 semaine qu'on la laisse pleurer et qu'on va la voir de temps en temps pour lui dire :''T'es bonne, t'es fille, t'es capable de t'endormir comme une grande. bisous bisous, ciao, bye!''. Eh bien, moi qui pensait que ca allait pas marcher, parce que ma fille a un sacré caractère et qu'elle secoue les barreaux.... c'est un succès. Elle se réveillait 3 fois par nuit pour boire et maintenant elle se réveille 1 fois entre 10h30 et 12h30 pour pleurer entre 5 et 10 minutes! WOW! j'entrevois enfin la possibilité d'une nuit complète de sommeil! Toutefois, la 1ere nuit c'est mon chum qui allait la voir pour la rassurer, car moi elle me lichait (oui oui!) pensant que j'allais lui donner le sein. Ce soir, j'ai même poussé ma chance. Je l'ai allaité, puis ensuite le bain et une petite histoire et un peu de flattage de cheveux pour relaxer et ensuite au lit comme une grande. D'habitude c'est juste bain et ensuite elle s'endort au sein. À mon grand étonnement, ca a marché. Elle a pleuré juste 10 minutes! Je vais le refaire les autres soirs en espérant que ca fonctionne! Voilà! |
ZaphiInscrit le : |
Bonsoir,
Mel_28 : Oh c'est super pour ta belle soirée en amoureux. On serait dû pour ça ici aussi. Il faudrait bien le faire une fois au moins pendant les vacances de mon chum. Ah oui et c'est le fun que ta fille soit proche de tes grands-parents. Alexis aussi voit régulièrement ses arrière grands-parents. Même que ma grand mère est plus proche de nous que ma mère, mais il faut dire que ma mère habite au Mont-Tremblant (à 2 hrs de chez-nous) De mon côté, j'ai eu la chance de connaitre mon arrière grand-mère et ce sont les plus beaux partys de Noël que j'ai passé chez elle. Star: Je ne pense pas que tu sois en retard, mais plus que chaque bébé est différent. Il n'a pas de presse pour les morceaux, tu y vas au rythme de ton bébé. Ici je lui ai donné une fois des morceaux de poire et une autre fois des morceaux de melon d'eau. Ça passait pas très bien, alors j'en ai pas redonné. J'aimerais bien commencé les morceaux de pain toutefois. Encore Star : Alexis est pareil comme ton fils, il ne fait que reculer. J'essaie de ne pas lui mettre tout à sa portée pour le faire pratiquer, mais je n'ai pas vraiment de truc. Le seul je l'avais déjà donné, c'est de mettre mes mains ou quelque chose de stable derrière ses pieds lorsqu'il est sur le ventre. Ainsi il pousse pour avancer et il a plus tendance à se mettre à 4 pattes. Il a commencé à "zigner" à 4 pattes depuis quelques jours... Mais il aime tellement être debout, il se déplace super bien en se tenant après la table, ses jouets ou dans son parc... Avec son trotteur aussi il fait quelques pas seul. Isa: Bonne entrevue pour demain, tu viendras nous donner des nouvelles! Marie-Josée : Hummm je ne sais plus où j'ai mis ton numéro. Mais oui ça serait le fun de se jaser. On peut p-e s'écrire par email ou sur FC pour les numéro de téléphone. Encore Marie-Josée: Fiouuuu il faut avoir les yeux tout le tour de la tête avec nos petits vites. J'ai hâte que le mien soit plus autonome pour les déplacements, mais en même temps je sais bien que ça sera du sport... Changement de sujet: un gros WOW pour avoir réussi à ce que ton gars soit prête à temps pour sa partie de hockey! Ouff juste à te lire et j'étais tellement essouflée! seins: Ils sont mous quand ils sont vides, et plus mous qu'avant d'être enceinte... mais ils sont plus gros aussi... Mais quand ils sont pleins, ils sont fermes. Ce que je redoute le plus une fois que je n'allaiterai plus, c'est qu'ils rapetissent et reste mous... Elaya: Wow une nuit de 12 hrs!! Je pense que j'ai eu droit à un 11 hrs une fois!!! Depuis la dernière otite de mon fils, il a recommencé à se réveiller environ 3 fois par nuit. Par ailleurs, je te dis merde pour la job!! D'ailleurs parlant de nuit, j'anticipe celle qui s'en vient... mon ptit homme a un gros rhume. (vive les fêtes d'enfant... ça va être beau à la garderie) Ça fait une heure qu'il est couché et il s'est déjà réveillé. Il fait tellement pitié, son nez coule comme un vrai robinet, le nez et les yeux le démange, les sinus semblent le rendre complètement inconfortable et il semble avoir mal à la gorge. Hier, il a pratiquement pas mangé de la journée. yogourt : Je l'ai introduit cette fin de semaine. Il semble avoir aimé, je lui ai donné du nature avec 0% de MG, j'ai ajouté ses purées de fruits et céréales. Alexis aussi a fait du reflux vers 3 mois, mais il n'a pas réagit au yogourt. Je ne lui en ai pas donné de très grandes quantités toutefois. heure du dodo : J'y vais vraiment avec lui et selon sa dernière sieste. Là il est malade et dort plus le jour... il a même fait une sieste vers 5h ce soir, donc je l'ai couché à 8h30, mais d'habitude c'est vers 7h30, je dirais que 7h c'est le plus tôt et 9h le plus tard. Ah wooww bravo à vos amours qui tappent dans les mains et qui font des tatas , le mien ne fait pas ça encore! Mais il fait un genre de "high five" avec nous! faire des coucous: Il aime tellement ça, il se cache derrière tout ce qu'il trouve et ensuite nous regarde avec un gros sourire. Ah que j'aime ça quand il fait ça! lentilles : Je les ai passé aux pieds mélangeurs, mais j'étais incapable de les mettre en purées lisses. bottes : Je ne pensais pas en acheter, puisque j'ai un habit "one piece" et qu'il a des genre de couvre-pieds et que je ne pense pas que s'il marche, qu'il soit suffisament habile pour le faire dans la neige avec de grosses bottes. Toutefois, je lui ai acheté aussi un habit d'hiver en 2 morceaux, je me vois pas lui mettre que ses bottines, il va avoir froid au pied. Donc, je prévois en acheter, j'ai pris en note vos suggestions! Kouklalydya : Je t'envoie un gros câlin virtuel. C'est tellement pas évident de vivre ça. Je te souhaite très fort que tu puisses recommencer tes essaies bientôt et que tout se passe pour le mieux cette fois. De mon côté, samedi avant mon fameux party d'enfant, je suis allée au défi d'allaitement dans ma région. Je m'attendais pas que ce soit aussi bien fait. C'était vraiment spécial le moment où toutes les mamans allaitent en même temps, il y avait une femme qui nous disait que partout dans le pays pleins d'autres femmes allaitaient en même temps que nous, je ne sais pas ça m'a rendue très émotive. Après il faisait tirer une panoplie de prix... j'en revenais pas. Nous étions 26 mamans (27 bébé allaités, puisqu'il avait des jumeaux) et il devait y avoir au moins 15 prix si c'est pas plus. Vous devinez que les chances de gagner étaient pas mal élevées... J'ai donc gagné un super beau prix, un gros panier avec pleins de surprises qui venaient de chez Uniprix... Nous avons même eu l'honneur de recevoir Jacinthe René qui est pro allaitement, avec son charmant jeune garçon. Elle a fait tiré 3 dvd d'un cour de danse pour les mamans qu'elle a fait dernièrement, ce dvd sort en novembre. Hier, nous sommes allés passé la journée au Parc régionnal de la Rivière du Nord. Nous sommes allés y faire une petite randonnée, voir les couleurs et pique-niquer. C'était une magnifique journée. Ça faite vraiment du bien de passer du bon temps en famille et aussi de profiter de la belle journée à l'extérieur. J'ai reçu un appel aujourd'hui pour une job, enfin!! Elle voulait me faire passer une entrevue demain. J'ai dû refusé pour le nombre d'heure et de salaire qu'elle offrait... versus le déplacement que je dois faire. Je commence à avoir hâte de recevoir des offres inéressantes... Sur ce long long message, je vous laisse. Bonne nuit! |
marie-joséeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Mél_28: je dirais 19h, c'est un peu plus de bonne heure que d'habitude mais... Au moins, elle va avoir eu la chance de bouger un peu à la maison et de te voir aussi!! KouklaLydia: j'suis vraiment désolé pour la fausse couche... C'est vraiment triste quand ça arrive!! J'sais ce que tu vis!! J'te dirais que tu n'es pas obligée d'attendre 2 cycles!! Je n'ai pas attendu après ma fausse couche mais ça a marché sur le 2ème... Coincidence?? J'sais pas mais vas-y si ça te tente!! Recommence les essais ma belle!! Yogourt: il en prend pas encore!! J'oublie d'en acheter quand je fais l'épicerie!! En plus, mon chum est super à cheval sur les principes et veut qu'on attende à 9 mois pile!! Ha les hommes!! lol!! Perso: les filles, je capote!! Faites vraiment attention à vos cocos!! Ils peuvent vraiment vous surprendre et pas toujours de la bonne façon!! Rien que d'y penser et je me remets à pleurer!! J'étais dans la salle à manger et coco était à mes côtés. J'étais concentré sur un texte et je ne l'ai pas vu faire mais... Il a descendu les 3 marches jusqu'à mon step... Comment, j'sais pas mais il était sur le ventre sur mon step!! J'peux vous dire que j'ai tout lâché et j'ai couru le chercher!! Tout semble correct... Croyez-moi que la barrière va être fermée quand coco va être debout à l'avenir!! Il rampe vite et il roule vite ça l'air!! Une chance qu'il marche pas à 4 pattes... Rien qu'à ramper... Il a un bout à faire avant d'arriver aux marches en plus... J'vous dis pas la peur que j'ai eu!! Bonne soirée et attention à vous et à vos cocos!! |
Allergie riz: Je ne sais plus qui posait la question, mais on a conclu à l'allergie au riz, mon doc et moi, parce que j'ai essayé par 3 fois de lui donner et qu'a chaques fois, 3-4 jours après, il lui sortait de l'exzema sur les bras, le torse et les jambes.
Retour de couche: est-ce que je suis la seule à ne pas l'avoir eu encore. Je ne prends aucune contraception et j'allaite environ5-6 fois par jour. Est-ce normal? |