Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mowgliInscrit le : |
kikibb Oui oui on l'a eu en même temps que mes armoires. On a finalement pris stratifié imitation granite, couleur foncé (il y a un effet marbré de brun, noir et beige) Vraiment super beau, je ne regrette pas du tout. Merci de t'en informer...
Elaya J'espère que tout ira bien, tiens-nous au courant... Clo clo ...Moi j'ai eu mal longtemps apres mon 1er bébé, genre 4-5 mois mais pas comme tu le décrivais...C'était plus psychologique mon affaire car lors des relations j'avais peur que ça redéchire à nouveau alors que mes points étaient sous contrôle...Je capotais dans ma tête....ça a finit par être moins sensible après... J'irais consulter à ta place, car après 8-9 mois, il me semble que tu devrais avoir moins mal du moins. |
{ isa }Inscrit le : |
vache qui rit : je ne sais pas si s'est une légende mais .... c'est pas du super bon fromage, on disait que c'était fait avec les restant de la production de d'autres fromages. Je crois pas que ce soit mauvais pour ta petite mais je choisirais autre chose
Elaya : courage, ne te fais pas trop de mauvais sang. |
ElayaInscrit le : |
Bonsoir les filles
Clo-Clo: Moi aussi j'ai encore énormément de sensibilité où j'avais mes points. Je me demande d'ailleurs si je vais arrêter d'avoir mal avant d'accoucher en mars. Bravo pour ton homme! RV: J'ai eu un RV de suivi aujourd'hui. J'ai entendu son coeur pour la première fois, 140-150 comme Aurélie, un autre bébé zen. Le hic, c'est que mon double-test est laid... enfin, positif pour la trisomie 21 (environ 1/200 selon mon médecin). J'ai rendez-vous au CHUL la semaine prochaine en génétique... J'avais vraiment pas besoin de ça... Je suis pas mal à terre là et je sais pas comment dealer avec tout ça. J'aurais pas dû faire la demande, au moins je me serais pas inquiété pour rien... Voilà fallait que j'en parle, et mon chum me répète en boucle que ça veut rien dire sur un ton écoeuré alors c'est pas très agréable de discuter avec lui. Je vous laisse, je suis émotivement épuisée Bonne nuit |
senioritaInscrit le : |
marie-josee: ouf! tout un week-end de 3 jours ca!!! C'est le fun d'etre content de tout ce qu'on a fait en tout cas!
twin: je suis d'accord avec toi pour les toutous... on en a toujours trop... banc d'auto: j'ai un safety 1 2 dans un je crois. Mon chum vient de l'installer. J'ai bien hate de voir la face a mon ti loup quand je vais le mettre dedans demain clo-clo: J'ai eu des points mais j'ai guéri rapidement...désolé.... Perso: Demain je vais magasiner un peu de linge a mon ti loup dans une friperie. Je n'ai presque rien dans le 18 mois... J'ai une carte cadeau clément mais crime, j'étais découragé de voir comment tout est cher...une paire de pentalon style jogging: 18$... ouf!!! je vais attendre au boxing day avant son entrée a la garderie... ca va etre plus rentable! bonne soirée! |
Clo-CloInscrit le : |
Salut les filles!
Je n'ai pas eue le temps de vous lire,je suis un peu pressee, coco dort depuis 1h30 et il doit etre sur le bord de se reveiller... J'ai besoin de conseils... J'ai dechire lors de mon accouchement et j'ai eue un point. Quand je suis allee voir mon md pour le r-v d'apres accouchement j'etais deja menstruer et vue que j'avais eue qu'un seul point il ne trouvait pas necessaire de me sceduler un autre r-v pour verifier. Sauf que depuis, j'ai des douleurs quand je fais l'amour avec mon chum et qu'il va trop fort ou si sa frotte trop vers l'anus,je sais pas si vs comprenez ce que j'essaie d'expliquer, on dirait que sa dechire a chaque fois qu'on va trop vite Je suis vrm tannee la... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont arranger comme moi??? Bon coco se reveille... En passant il rampe depuis mercredi!!!!! Je vais revenir vous lire!! Merci les filles c'est le fun de pouvoir compter sur vous!! |
marie-joséeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Zaphi, c'est super pour la garderie!! Où est-elle au juste?? Juste par curiosité, pour savoir si ce n'est pas la même que les gars ont eu!! Si oui, tant mieux, elle était super!! Reste juste la job maintenant!! C'est super pour le gros dodo d'Alexis en fin de semaine!! Chanceuse!! Mariloubed, super pour la nouvelle maison et pour la réaction de ta Rose!! Et tu es trop drôle avec ta réflexion sur tes seins... lol!! Twin: chanceuse pour le w-end en amoureux!! J'aimerais ça pouvoir faire ça moi aussi!! Morsures: pas encore mais ça ne saurait tarder!! J'ai pas trop hâte!! Perso: vivement que la fin de semaine soit fini!!lol!! C'est rare que je peux dire ça mais là, j'avais vraiment besoin d'un break!! Mon grand garçon a eu 6 ans vendredi. Alors, souper avec ma belle-famille et mes parents(et oui les 2) sont venus pour le gâteau après... J'ai eu une grosse discussion avec ma mère et toute l'histoire s'est bâtie sur un malentendu!! Vivement que ce soit terminé!! J'étais pu capable!! Après, samedi, cours à l'université toute la journée... C'était long mais c'est maintenant fini!! Tous mes travaux pour ce cours sont remis!! Youppi!! Ensuite, souper en amoureux, enfin presque, Lukas dormait dans sa chambre et on soupait au salon!! C'était vraiment bien!! Dimanche, j'ai été malade et on a été fêté ma filleule chez elle pour le souper!! Disons que j'y suis allé pour elle mais je ne filais pas pantoute!! Hier, on a organisé un party pour ma filleule et mon grand garçon avec chacun 5 amis... Au total, 13 enfants étaient là, 5 filles, 7 gars!! Tous âgés de 5 ans sauf un grand de 7 ans et mon petit de 3 ans... J'peux vous dire que ça fait de l'action en masse dans une maison ça!! Quand ils sont partis, on trouvait ça super tranquille avec 3 gars... lol!! Et pour finir, aujourd'hui, j'avais encore de l'énergie faut croire, j'ai fait le ménage des 2 véhicules, le camion et l'auto, j'ai passé l'aspirateur à grandeur de la maison et j'ai fait pleins de rangements!! Là, j'suis brûlé!! Mais je suis contente d'avoir tout fait ça!! C'est le pourquoi je suis contente que tout soit terminé!! Bonne après-midi et faites attention à vous!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles, je passe vite vite dire à janispoue que j'ai le même problème que toi: genre d'ampoule sur la base du mamelon! Cause: morsure! Effet: très douloureux lorsqu'il boit! Solution temporaire: changer de position d'allaitement sur ce sein. Solution long terme: demain je vais à une halte d'allaitement voir ce qu'ils peuvent me conseiller, je te reviens là-dessus!
Et puis Mowgli , ton comptoir est-t-il arrivé? Banc d'auto : ici on a un Eddie Bauer 3 en 1, ca fait la job! Bottes: Booties 3D de Robeez, trooop cute: http://www.robeez.com/Robeez-Booties-3D-Monster-grey-Robeez-baby-shoes/product.aspx?ProductID=1138&deptid=308&PriceCat=2&Lang=EN-US&RefID=GOUS_robeez Me suis gâtée même si son habit n'en a pas besoin Mais je retiens les Stonz pour plus tard, elles sont super belles! Bonne fin de journée! |
janispoueInscrit le : |
perso: je passe en vitesse pendant qu'elle dort. Ma petite Adèle a 9 mois aujourd'hui...il me semble que c'est un chiffre bizarre pour moi...9 mois dans mon bedon, et maintenant ca fait déja 9 mois qu'elle est sortie! Je la trouve merveilleuse, elle m'épate chaque jour, me donne plein de calins...ah! je l'aime tellement! Il me semble que j'aimerais ca qu'elle reste comme elle est longtemps!
vache qui rit: savez-vous si on peut en donner? Hier j'en mangeais et comme elle veut toujours gouter ce que je mange, et bien je lui en ai donné et elle trippait vraiment. Je sais juste pas si je devrais lui en redonner ou non. i-phone: pour celles qui ont un i-pod ou i-phone, mon chum vient de sortir un jeu depuis hier, vraiment l'fun, c'a s'appelle Cowtopia, achetez-le! siege: ouin, moi aussi faut que je magasine ca car dans 2-3 mois, va falloir changer. dents: elle a eu un gros trip la semaine passée de me mordiller les mamelons, sans vraiment me faire mal...mettons que j'ai du faire beaucoup de discipline. Il y a 2 nuits, elle tètait en dormant et il y a une de ses dents d'en haut qui frottait et le lendemain...ayoye, j'ai une genre d'ampoule percée qui fait super mal lorsqu'elle boit. |
twinInscrit le : |
salut les filles, (j'ai failli écrire salut les bédaines givrées , faudrait que je décroche après 8 mois )
zaphi : bien contente que tu aies trouvé une garderie, c'est vrai que ça enlève un poids de sur les épaules. star : 3 hourras pour Laurent. Elaya : j'ai une pontiac vibe et je seconde cibou, c'est un très bon choix. siestes : 2 x 30 minutes . Nuits : horrrrrrrrriiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbleeeeeeeessssssssss. Même avec mes 2 plus vieux. Mowgli : pour les jouets je suis comme toi, je sais plus quoi demander rendu là, j'ai l'impression qu'on a bien plus qu'on en a besoin. En tout cas une chose est sûr, je ne demanderai pas de toutou. J'en ai tellement que je pourrais me faire un tapis en peluche. En fin de semaine je pars en weekend d'amoureux et on laisse les 3 poussinots à belle-maman. Ça va faire du bien et pour le couple et pour le sommeil !!! J'ai commencé à acheter des décos d'halloween, c'est beau dans notre quartier, plusieurs maisons ont déjà installé les leurs. Bon cet après-midi je vais tenter d'écrire mes cartes de remerciement de bébé, je suis légèrement en retard !!! |
mowgliInscrit le : |
SAlut! ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser...j'ai enfin reçu mes nouvelles armoires , ma cuisine est géniale, je l'adore! Tout est enfin placée!
Ici ça va bien avec Ariane, sauf les nuits depuis 2jours elle a une poussée dentaire car elle se réveille 1 à 2 fois la nuit et hurlant... Hier à minuit je lui ai donné du advil et ça lui a fait du bien faut croire car elle s'est levée à 5 h ...au moins ça... Ariane jase de plus en plus, se lève debout tout le temps, lâche aussi ses mains mais tombe aussitôt..., c'est très drôle. Maintenant elle mange comme nous tout le temps, c'est tellement l'fun la voir aussi gourmande... Sieste ici ce n'est jamais pareil....cela varie entre 40 minutes et 2h de dodo... Jouets Noel Comme c'est mon 2e enfant, je sais pas trop quoi demander pour ma puce. SA marraine et ma mère m'ont demandé des suggestions mais il me semble que j'ai tout...mais peut-être connaissez-vous de nouveaux jouets ou nouveautés qui n'étaient pas là il y a 3 ans?? Bravo Zaphi pour la belle nuit Star Bravo pour ton Laurent! |
StarInscrit le : |
Bonne Nouvelle! Laurent rampe! Hourra, je suis tellement contente!
Bonne journée les filles! |
mariloubedInscrit le : |
Séniorita : on a déménagé parce qu'on est tombé en amour avec une autre maison plus grande (trois chambres a l'étage).
Mowgli : j'ai oublié de te dire merci pour le truc de compote au pommes sur les toasts! C'est vraiment une excellente idée!! |
CibouInscrit le : |
Salut!
J'ai pas pris le temps de lire, je repasserai demain. Je suis un peu pressée, j'ai passé l'après-midi à faire de la popotte. Elaya : Une matrix, super bon choix! Mon chum en a eu une et c'était une super voiture. Il l'a vendu pour s'acheter un vibe à la place. C'est la même voiture mais par pontiac (vraiment la même, c'est marqué toyota sur toute les pièces). On rentre une tonne de choses de bébé dedans : la grosse poussette, le parc, le booster, des sacs et il reste de la place. Pour le prix, as-tu songé à l'acheter usagée? C'est tellement moins cher... Siège d'auto : J'ai acheté un britax advocate. Il n'est pas encore arrivé, je l'ai commandé par internet la semaine passée. J'ai pris celui-là car il semblait bien pour la sécurité au niveau des collisions latérales et je dois dire que je le trouvais beau. J'ai mal digéré son prix par exemple, mais on a été tellement sages jusqu'à présent pour nos achats de bébé que j'ai décidé de l'acheter et de me faire plaisir. Seniorita : Moi ma fille à rencontré cookie, le chien saucisse d'une collègue et ça lui a fait le même effet! Trop mignon de le voir rire les bébés! Bonne fin de journée! |
Zaphi: Yay! pour le dodo d'alexis! Et j'ai le même siège d'auto que toi, rien à dire contre. Aurélie est drôle avec la coquille elle mettait les mains sur la poignée instantanément quand on la levait, là elle met les mains direct sur les accoudoirs quand on l'assoit. C'est juste poche avec un char 2 portes, faut que j'aille m'assoir en arrière et d'ici 2 mois je serai plus capable de faire ça avec la bedaine que je suis partie pour avoir. Anyway... d'ici ce temps-là on aura plus cette auto. On va voir quand même chez Toyota mardi pour une soumission pour une Matrix... Le beau-père à mon chum est garagiste et il l'a vanté... Mais elle est clairement plus chère... Baaaah... je suis tannée de niaiser avec ça.....
|
ZaphiInscrit le : |
Coucou!
Star: http://www.sears.ca/produit/safety-1st-siege-dauto-3-en-1-scribbles-alpha-omega-elite-safety-1stmd/632-000479196-22187CANX Voici celui que j'ai acheté, je l'utilise depuis 2-3 semaines, je n'ai rien à dire de négatif dessus. Je l'aime bien, je le trouve parfait. Mon chum voulait des accoudoirs, des coussins pour impact latéral, il voulait qu'il soit bien rembouré (confortable) et bien sur sécuritaire, il répond à toutes ses exigences. Je l'ai payé 30$ de moins, il était en spécial... Les filles j'ai eu droit à un 9h + un 2h!! WOWWWW ça doit bien faire 2 mois que j'ai pas eu ça. Ça fait du bien!! Malgré ça, mon fils a tellement un caractère de c... aujourd'hui! Si je l'enlève pour x raison de où il veut être, c'est la crisette, il se crispe, mets ses mains sur le côté et cri! wow quel caractère!!! Bon fallait que ça sorte! Bonne journée!!! |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je crois que c'est un sujet qui a déjà été discuté, excusez moi, mais j'aimerais savoir ce que vous avez acheté comme siège d'auto(après la coquille) Merci! Seniorita : ah au moins tu es fixée! Par contre, ça aurait fait une belle surprise! |
senioritaInscrit le : |
Ouf! Test négatif... au moins je ne me poserai plus la question! Plus j'y pense et plus je me dis qu'en octobre 2011, j'aimerais bien ca commencer a réessayer. Mais bon, on verra rendu la.
Mariloubed: Yééé pour ta maison, cest le fun ca!!! cest pourquoi dont que vous aviez déménagé dans une autre maison? Mari3pi3r: ouf! ouin le réveil a dû etre difficile... j'ai été chanceuse, j'ai veillé chez des amis jusqu'a 23h, mais Justin a fait le clown jusqu'a 22h, donc il s'est réveillé ce matin a 8h45.... ca a fait du bien! Il était tellement drôle hier soir! Il était litéralement mort de rire en voyant le petit chien (doberman miniature) a mon amie sauter dans les airs. C'était drôle a voir! Garderie: Il y a une garderie a 6 maison de chez nous qui a 2 places de disponible, mais la fille privilégie freres ou soeurs, mais si un seul grand prend une place, elle va pouvoir donner l'autre a Justin. J'espere tellement!!!! a côté de chez nous, ce serait super!!! meme si elle est surement a 30$ par jour... de toute facon les garderies a 7$, on oublit ca dans mon coin... seins: je n'ai presque pas allaité, mais je suis sure qu'ils sont plus petits qu'avant, je flotte dans mon 34B ce qui est assez décourageant. bonne journee! |
mariloubedInscrit le : |
Salut les filles!
Ça y est! Je suis enfin déménagée dans ma nouvelles maison! J'ADORE!!! Elle est parfaite! Et Rose s'adapte super bien, c'est comme si elle avait toujours vécu ici! Debout : elle se lève sur tout et ça devient très stressant parce qu'elle se lève même sur les trucs qui ne sont pas assez hauts (genre sa petite boîte à jouets) et souvent se lâche!! Elle est un peu trop téméraire à mon goût celle-là!! Elle adore être debout sur son jouet de petit ourson qui danse, elle peut rester là super longtemps! Et elle adore danser c'est trop drôle! Avant elle dansait assis, mais maintenant qu'elle se lève debout elle se brasse les petites fesses pour danser, trop mignon! Dents : un ti mini bout de dent en bas qui a sorti, mais stagne depuis 2 semaines! Si ça continue comme ça elle sera la première petite fille édentée à la maternelle!! Mais ça petite bette écrasée de «pas de dentier», j'adore! Dodos : Puisqu'à la garderie, elle se lève de sa sieste vers 14h30, elle est tellement morte de fatigue le soir que souvent c'est dodo à 19h! Et jusqu'à 7h le lendemain matin. Seins : ouin... c'est pas vargeux! Mettons qu'il ont la même grosseur qu'avant, mais j'ai quand même dû changer tous mes soutien-gorges! Ils ont comme dégonflé!!! C'est pas dramatique, mais ça me fait peur pour un deuxième... ça ira pas en s'améliorant cette histoire!! Bon bien il me semble qu'il y avait plein d'autres choses, mais j'ai oublié! Bonne journée les filles! |
MariWInscrit le : |
ouff...je compatie avec toi Elaya parce que moi aussi dur réveil!! On a eu un souper chez des amis hier et on est rentré à 1h am...grrrr et pour faire exprès...William s'est réveillé à 3h à 4h et à 7h...mais je pense quil avait froid, papa ne l'a pas mis dans sa dormeuse quand il l'a couché dans son lit à son retour et moi, je ne faisais que lui remettre sa suce alors je n'ai pas remarqué qu'il était glacé. Pauvre tit minou!!!
Dent : CA Y'EST!! Une première dent de percée!!!! La veille de ses 9 mois!!! Un coup ca perce ça pousse vite c'est p'tites affaires là!! Et pourquoi il comprenne automatiquement que maintenant ils peuvent mordre!! Quand je l'allaite, il me regarde, sourit et CROC! Si je dis "NON!" il est crampé!! Mmmm... lecture : Moi, j'attend après le dernier tome de Diana Gabaldon, la série Outlander, ses 8 premiers tomes (600 à 900 pages) se dévorent LITTÉRALEMENT si vous aimer, l'histoire et la romance avec une touche d'Action avec un soupcon de fantastique car c'est une femme du 20eme siècle qui se retrouve projeter dans les année 1700. dodo : ouin, a vous lire, William se couche très tôt. Moi, 7h et il est couché et dort. Je dois même le faire toffer des fois parce que vers 6h45 il se frotte les yeux comme tout! Il se réveille pour le lever entre 6h30-7h30 avec parfois un chignage de suce la nuit, mais je fais un allé-retour sucette alors ce n,est pas grave. Quand on a la garderie, on se lève quand il se réveille le matin, mais quand on a congé, je l'allaite et 1 x sur deux, il se rendort pour une tite demi-heure. Hier, il s'est réveillé à 8h45!! en plus de ca, il me fait 2 siestes de minimum 1h, ca peut facilement aller à 1h30 l'après-midi. Il y a juste à la garderie où il dort juste un petit 45 minutes, lorsqu'il dort!! Alors l'aprèsmidi, à son retour, il me fait un 2 heures. Zaphi : Super pour ta garderie seniorita : Moi aussi j'ai des tiraillements dans le ventre...mais je suis en train de remarquer que c'est à chaque mois alors j'imagine que c'est la semaine ou je serai menstruée si je n'allaitais plus et que je ne prenais plus micronor.. Donnes nous des nouvelles Isa : Comment a été ton entrevue?? |
Bonjour les filles
Ouf, la levée du corps ce matin est vraiment difficile... Je laisse toujours mon chum dormir le dimanche alors à chaque fois je trouve que le petit 45 minutes que j'ai pas me manque. En plus au lieu de jouer dans son lit Aurélie s'est tout de suite levée debout pour pleurer "MAaaaamaaaaan". Dodos: Ici c'est 11h pour la nuit + 2h + 1h pour les siestes. Clairement une grosse dormeuse. Des fois le 2h est le matin, des fois l'après-midi. Ça dépend de sa nuit et de sa journée. Zaphi: Vraiment cool pour la garderie! C'est tellement pas facile de trouver et de se sentir en confiance avec la personne qui va s'occuper de notre petit. Je suis heureuse de ne pas avoir à y penser. Parlant de garderie... Ma proprio vient d'accepter un 3e enfant dans sa "garderie" en bas. Ça lui fait au total : Un bébé de 5 mois, un bébé de 7 mois (le sien), un bébé de 10 mois, un enfant de 2 ans (le sien) et un de 2 ans ½. Faut tu manquer de jugement un peu? Pourquoi les garderies privées n'ont pas de règlementation pour les tranches d'âges comme les garderies publiques/7$ ? C'est pas parce que c'est privé que la "madame" est plusse capable de s'occuper de 3 poupons... (Montée de lait, je reviens, je vais chercher mon café qui est prêt) J.ai l'air de pas en démordre, mais c'est qu'elle réussit à me surprendre toutes les semaines... Senoirita: donne-nous des nouvelles de ton test! Une pilule de diclectin de moins! Il m'en reste 1 le soir et bientôt j'essaie d'arrêter pour voir. Auto: On est pas mal partis pour une Elantra Touring 2011. Là je magasine les assurances... C'est long, c'est plate... Mais une fois fait, on va économiser vraiment beaucoup (pas loin de 100$ par mois). Bon, je vais vous laisser, Aurélie me laisse pas taper! Bonne journée! xx |