Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

Zaphi

Posté le: 28 septembre 2010 14:31:46 EDT  
Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un beau weekend!!

Wow Isa belle perte de poids, d'autant plus que tu fais rien pour, on aime ça de même!!! C'est le genre de truc qui va pas m'arriver je pense... Toujours le 10 livres en trop, qui disait déjà que c'est toujours le dernier 10 lbs le plus dure à perdre, ben c'est vrai dans mon cas!!

Bleuet: Oupsss Surprised Pas tamisé ici!! J'en ai pas de tamis. Rolling Eyes En tout cas il le mange très bien comme ça et il aime beaucoup.

purée patate blanche congelée : Shocked Est-ce que ça se congèle??? La mienne était comme un crème avant la congélation et maintenant elle est super motoneuse et difficile à défaire. Quelqu'un en sait plus! Shocked Exclamation

produit laitier : J'ai pas commencé! Je me demandais d'ailleurs, je veux introduire de façon graduelle le lait de vache à partir de ses 9 mois. Mais j'ai un peu le même questionnement qu'Isa, d'après vous est-ce que je devrais commencer par un fromage ou un yogourt avant Shocked J'ai déjà introduit le boeuf comme dans le mieux-vivre il disait qu'à partir de 7 mois ça allait.

garderie: Je redoute tellement ce moment, une journée à la fois, je vais tout faire pour relaxer avec ça, pcq je veux pas que ça nuise à mon ti-pou. Ils sont tellement connecté à nous, une belle relation fusionnelle! Ahhhh je profite de chaque moment avec lui!

Je n'ai pas pris de notes et je ne me souviens plus, il me semble qu'il avait autre chose!! Enfin, je reviendrai...

Passez une belle fin de journée! 

{ isa }

Posté le: 28 septembre 2010 13:29:03 EDT  
Purée de bleuet : je les fait cuire à la vapeur un peu ensuite au blender et je les passe au tamis. Oui c'est liquide mais je mélange avec d'autres fruits ou les céréales.

Purée de canneberge : Quand j'ai fait de la purée de poire, j'ai séparé ma batch en deux et j'ai rajouté des canneberges congelées. J'ai passé le tout au pied mélangeur et j'ai pas passé au tamis. Il a aimé.

Produit laitier : plusieurs ont commencé, par quoi avez vous commencé ? Yogourt ? fromage ? Avez vous attendu d'avoir intégré le boeuf ?

Bébé explorateur : wowo !! ça l'air le fun j'aimerai bien avoir ça proche de chez moi !

mowgli

Posté le: 27 septembre 2010 18:19:36 EDT  
poups Moi aussi je trouve ça dur d'envoyer Ariane à la garderie. Pourtant à mon 1er j'avais trouvé ça facile quand même. Mais là, comme je sais que cé ma dernière, mon coeur se brise de la laisser à d'autres. Et l'intégration se fait plus difficilement aussi qu'avec mon gars. Lui, il n'avait jamais pleuré...et elle, elle a peur un peu des enfants qui s'approchent trop d'elle ou qui font trop de bruit...Elle m'a aussi demandé si elle était souvent dans mes bras car lorsqu'il la dépose à terre, elle pleure des fois... Pourtant, je la trouve tellement pas bébé à bras ici, elle grouille partout...ahhh pas facile ...et elle m'a conseillé de venir la porter plus souvent, même une petite heure par jour pour qu'elle s'habitue aux autres enfants....Je suis d'accord, mais étant en congé de maternité, j'ai pas le goût de l'envoyer trop, je veux en profiter au max avec ELLe..... Crying or Very sad My god! Que c'est pas facile....

bouffe , ici elle mange comme nous parfaitement. Elle a goûté au spaguetti, soupe aux légumes, ragout de boeuf, pain de viande, filet de sole...elle adore!!! 

marie-josée

Posté le: 27 septembre 2010 17:35:56 EDT  
Bonsoir les filles,

J'passe en coup de vent parce que coco commence à chialer un peu... J'ai pris des notes et je ne ferai probablement pas de perso de ma part...

Princessemaya: super pour le "peut-être" 2ème bébé!! Au moins, la porte commence à s'ouvrir tranquillement!!

Mél_28: merci beaucoup pour les trucs de ta routine!! J'pense bien que tu as aidé en masse de maman avec tout ce que tu as inscrit!! Tu m'as, en même temps, remise dans le "bain"... J'ai pas hâte de retourner finalement...

Isa, j'trouve tellement que tu fais des trucs spéciaux comme purée à ton ti-loup!! Wow!! J'aimerais pouvoir penser à ça quand j'en fais!!

Pour bébé 2, je suis d'accord avec Mowgli, j'ai pas trouvé ça si pire!! Et ils ont presque 3 ans de différence entre les 2 premiers... C'est génial comme distance!!

Élaya, c'est super que tu vois le positif comme ça pour ton retour au travail!! Comme tu dis, ça devrais quand même bien se faire... Et tu vas rencontrer du monde!! Quoi de mieux!! Tu sembles plus en forme, est-ce que je me trompe??
Pour OLO, c'est dommage... C'est vrai que c'est mal calculé le salaire...

Poids, chanceuse Isa de "fondre" comme ça!! J'pense que je vais aller te voir pour attrapper le "virus"... Ici, c'est pas mal stable comme poids et ce depuis quelques mois déjà!!

Poups, je comprends tellement ce que tu vis... Tu fais vraiment un deuil d'être le centre de l'attention de ta cocotte!! Je me dis exactement la même chose avec mon coco!! J'aimerais le garder tout petit et qu'il continue de s'accrocher à moi... Mais... Ils grandissent et leur cercle de connaissances aussi... Courage ma belle!!

Pour notre part, coco aime bien les bisous esquimeau... Ca le fait rire à tout coup!!

Bon je vous laisse!!
Bonne soirée

janispoue

Posté le: 27 septembre 2010 16:40:48 EDT  
purée bleuets: je ne la passe pas au tamis...et bébé le prend très bien. Je ne les fais meme plus cuire, direct dans le blender! Mais pour les autres petits fruits, c'est conseillé d'attendre a 1 an (framboises, mures...canneberges je sais pas...)

Fromage cottage: un succès! Elle adore ca car elle a des petits mottons a macher...elle aime beaucoup les morceaux qu'elle peut prendre elle-meme, mademoiselle veut etre autonome Smile , alors le fromage cottage, c'est un entre-deux, elle ne chigne pas parce que c'est moi qui la nourri vu qu'elle a quand meme des mottons a mastiquer comme une grande. Et oh qu'elle est fiere de nous montrer comment elle mastique en exagérant l'action...c'est drole de la voir.

RQAP: j'ai téléphoner, et a moins de tomber enceinte maintenant et encore...j'aurais probablement pas droit pour ma prochaine grossesse...l'affaire c'est que présentement on fait pas attention alors ca pourrait arriver. Je ne suis pas certaine que je retourne travailler, on verra comment ca arrive.

poids: moi aussi je suis descendue a 6 livres en dessous de mon poids d'avant-grossesse, mais la je pense que j'ai repris une livre ou deux car je fais plein de desserts aux pommes...

baby einstein: ca y'est, j'ai une accro! je lui mets un baby einstein environ aux 2 jours et elle trippe, surtout ceux des animaux. Elle trippe juste a voir la chenille du début, ca me laisse un peu de temps pour faire autre chose.

cours: je pensais l'inscrire a "bébé explorateur" au centre périnatal le berceau a Beloeil, c'est un parcours d'obstacle et des jeux pour les bebes entre 8 mois et 1 an. C'est 4 cours de 1h30...ca va me faire sortir de chez nous et Adèle va avoir des amis!

Chum: il avait pris le congé de rqap (plus rentable) et travaillais de la maison a faire des jeux de i-phone, mais il recommence lundi prochain..Sad je vais m'ennuyer et la petite aussi, on le dérangeait souvent a son travail...au sous-sol hihihi, mais la il va la voir juste 1h30 par jour environ, c'est pas beaucoup. Ca lui fait de quoi mais bon, faut ben qu'un de nous deux travaille...sinon, plus de revenus! 

seniorita

Posté le: 27 septembre 2010 16:18:16 EDT  
princessemaya: cest quoi les symptomes qui vous persuadés qu'elle est allergique au riz?

purées avec petits fruits:
j'ai déja esayé de faire des purées avec bleuets mais quand je passe au tamis, ca fonctionne pas. Je ramasse juste le jus. Donc je me suis dit que pour les petits fruits j'achetrais des petits pots. Savez-vous quand on est plus obligé de passer au tamis?

est-ce que les canneberges doivent etre passées au tamis aussi?

poid: d'apres moi j'ai prit du poid car je grignotte souvent mesemble Smile Mais je viens de recommencer a faire de l'elliptique pour me remettre un peu en forme. 

Hier j'ai été a Kignsey falls a un festibiere avec un couple d'ami et Justin. Il a été un vrai petit ange! Ca fait du bien! 

Elaya

Posté le: 27 septembre 2010 11:44:52 EDT  
princessemaya: ma chum m'a parlé des toast melba qui fondent très très rapidement et donc qui sont un bon 2e choix pour la pratique des morceaux. 

princessemaya

Posté le: 27 septembre 2010 11:24:23 EDT  
Salut les fille
Je passe en coup de vent pour vous poser une petite question.

Quand je suis allé a mon rdv la semaine dernière, moi et mon doc on a conclu que cocotte est allergique au riz Crying or Very sad . Je ne saais si il existe une autre sorte de biscuit que les mum mun, qui sont à base de riz, et qui fondent aussi facilement que ceux-là. Je pense pas que cocotte soit rendu au stade des arrowroot alors si vous en connaissez un, faites le moi savoir SVP. Wink J'ai regardé à l'épicerie et niet.

Merci Very Happy  

poups

Posté le: 27 septembre 2010 11:11:50 EDT  
Salut les supers mamans!

Ça fait un bail que je ne suis pas venue mais disons que mon moral est pas super et en plus j'ai commencée l'intégration de ma cocotte à la garderie! Je sais que je devrais être contente mais mon coeur de maman a ben de la misère à s'y faire, ma fille est super contente d'aller à la garderie et ne pleure même pas!!!!! Je pensais tellement que ce serait difficile l'intégration puisqu'elle avait de la misère à sourire aux gens qu'elle ne connaissent pas..... c'est sûr que depuis qu'elle est née qu'elle voit la garderie puisque ça soeur y va mais j'ai comme l'impression que je ne sert à rien et qu'elle ne m'aime pas. Je trouve ça vraiment dur!

Dents: Même avec son 9 mois, les dents ne sont toujours pas arrivée! J'ai bien hâte qu'il y en ait une qui pousse mais bon ça l'air que c'est tout de suite

Marche: Ici, elle rampe de reculons et commence à se mettre à 4 pattes mais n'avance pas! Elle adore se tenir debout quand on lui donne les mains!

Elaya: C'est vraiment plate pour le RQAP! Au moins, tu as l'air de le prendre bien d'avoir à retourné un peu à temps partiel au travail. Je suis sûr que ça va te faire du bien de changer un peu ta routine.

Implication du chum: Comme mowgli, ici aussi avec 2 enfants en bas âge, mon chum a pas ben ben le choix de m'aider. On fait une bonne équipe. C'est sûr que comme la plupart d'entre vous, je dois lui dire quoi faire sinon il ne le voit pas vraiment mais quand je lui demande il fait!

Bouffe: Ici cocotte mange pas mal de tout.... cette semaine, on a essayé de lui donner du spaghetti et elle a adoré! Je ne suis pas si je suis la seule mais ici, je dois lui mettre un stop quand elle mange parce que sinon elle mange vraiment beaucoup! Exemple de diner: un pot de viande de la mère poule, 2 cubes de légumes ou un petit pot heinz de légume et une compote de fruit mott's. Me semble que ça fait beaucoup!

Biscuit mum mum: J'ai commencé cette semaine à lui en donner et elle aime bien. J'essaye de na pas trop lui en donner à cause du sel et du sucre mais bon de temps en temps c'est bon à ça l'aide à manger des morceaux!

Bon je vous laisse, je dois aller magasiner pour un autre caméra photo puisque croyez-le ou non j'ai réussi à perdre la mienne! Bravo!!!!

Bonne journée et je vais essayer de venir vous jaser plus souvent même si je vous lis à tous les jours. 

{ isa }

Posté le: 27 septembre 2010 10:22:53 EDT  
Bonjour !

Manteau: si ça peut t'aider, moi je viens d'en acheter un au Costco. Il a l'air vraiment bien (chaud). Assez long pour couvrir les fesses, ajusté à la taille, capuchon avec du faux poils, assez sport pour aller jouer dehors et assez ville pour les commissions. 74.99 je crois. J'avais un manteau de ski court (trop court et pas très féminin) et un manteau (blanc) en laine pour le travail trop chic pour la maman de tout les jours.

Développement : J'ai mis coco dans le bac à linge et il a réussit à se lever seul. Très comique. Le problème avec coco c'est que des qu'il nous voit il tend les bras au lieu d'essayer par lui même. Il faut qu'il apprenne de ses frustrations ;D Mais là il rampe à la puissance 10 ! Et il commence à marcher en se tenant au divan. Ce matin on a "marcheé" de sa chambre au salon, il va de plus en plus vite !

Ce qu'il aime aussi c'est que je lui mette la tête à l'envers. SOit qu'il se penche vers l'arriere et je lui tiens les bras, soit ben je le tiens par les chevilles, la tête en bas (au dessus du lit genre) soit je le mets comme une poche de patate.

Cocotte , je croyais que ton petit faisait de nouveaux sons ! parce qu'hier le mien a commencé à dire " cocotte" !!! des sons que je l'ai jamais entendu dire.

Purées: je m'en vais faire une purée d'agneau et prunaux et poires asiatiques.

Poids: est ce que certaines d'entre vous fondent à vu d'oeil ? je sais pas si c'est normal mais j'arrête pas de perdre du poids. Je fais rien comme exercice depuis l'été, je mange pas moins non plus. Je suis rendue à 5 lbs en bas de mon poids avant la grossesse. Ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu ce poids là. Je me demande si ça peut être hormonale.

J'avais des questions.. me rappelle plus. Je reviendrai..

Coccinette

Posté le: 26 septembre 2010 20:31:42 EDT  
Wow Andrée-Ann! Merci de me permettre de ..... de ..... garder 350$ dans mes poches on dirait bien!!!!!!!!!!!!!! Je ne croyais pas aussi facilement avoir de l'info sur mon "rêve de manteau!" Effectivement, je cherche un manteau long qui oui, va faire voiture commission mais aussi marche et promenade....pouet pouet pouet... Sad Merci encore! 

Andrée-Ann

Posté le: 26 septembre 2010 15:10:31 EDT  
Bonjour!

Elaya : c'est plate pour Olo.. nous ça nous a vraiment aidé, car ça dure jusqu'à 6 mois après l'accouchement si tu allaites! Ca nous a fait plus d'un an de coupons... ça parait sur l'épicerie!

Cocinette: Je n'ai pas ce manteau North Face, mais j'ai travaillé longtemps dans un Atmosphère, donc je peux te conseiller! Wink C'est un bon manteau de ville. Bien qu'il soit en duvet, les coutures de ce manteau ne sont vraiment pas géniales et elles laissent entrer le vent. Les coutures passe de bord en bord (à l'intérieur du manteau, ce sont les mêmes coutures que l'extérieur pour les petits carrés. Bref, quand il vente beaucoup (et je crois que tu es de Québec Wink ), le vente entre dans le manteau par les coutures et annule toute la chaleur que peut t'apporter le duvet du manteau. Ceci étant dit, si tu as une voiture et que tu compte utiliser ce manteau pour faire manteau-voiture-commission c'est un manteau qui fait en masse l'affaire! Sauf que si tu compte utiliser ce manteau pour de longues promenades, le patin, etc.. ce n'est peut-être pas le manteau qu'il te faut! J'espère que ca t'aide!

Perso: Ici, c'est la guerre aux légumes et le triomphe du pain grillé, de la viande et des fruits. Malheur!

Bonne journée! 

janispoue

Posté le: 26 septembre 2010 10:27:32 EDT  
Elaya: ok...moi faut que je vérifie si j'y ai droit au cas ou je tomberais enceinte prochainement...on fait pas trop attention et si ca marche tant mieux, sinon je retournerai travailler en janvier, mais je sais meme pas si j'ai droit au rqap car je suis tombé en retrait preventif en juin 2009.

Produits laitiers: ma puce a commencé a mangé du yogourt nature (liberté) cette semaine et elle adore ca! meme juste nature avec le gout surette! J'en donne chaque jour.

enlever jouets: moi aussi si j'enleve un jouet, ou quelquechose qu'elle n'a pas le droit, elle pleure mais des qu'on lui change les idées elle arrete.

cogne-cogne: elle a un gros trip de cogne-cogne la caboche...elle nous en swing des pas pire une fois de temps en temps, d'autre fois c'est comme pour faire un calin et la elle se frotte la tete sur nous. Elle fait aussi de gros bisou mais faut faire attention car elle essait aussi de nous mordre, et avec ses 4 dents en hauts et deux dents en bas...ca fait pas de bien. C'est forts ses petites machoires la! Une chance qu'elle ne me mord pas quand je l'allaite parce qu'elle me l'arracherais je pense... 

Elaya

Posté le: 26 septembre 2010 09:46:36 EDT  
Bon matin

RQAP: Je suis tombée enceinte pendant que j'étais sur le chômage, donc ma dernière année de "salariée" dépasse largement le temps maximum. Disons que j'avais pas calculé ça comme ça. En général, il est très possible de faire 2 grossesses en ligne quand on a quitté notre emploi juste avant le congé de maternité, c'est juste que dans mon cas ça faisait trop longtemps.

Travail: Ça me motive plus que je pensais. C'est vrai que je vais voir du monde et ça va me sortir de ma routine. En plus on aura pas besoin de penser à faire garder Aurélie vu que je vais travailler quand mon chum travaille pas, ce qui est aussi un soulagement. Pour Olo... Bin au moins j'ai les coupons pour un mois lol. Je vais voir ma boss demain, avec les réaffectations d'employés qu'ils font ces temps-ci je devrais avoir quelques shifts/semaine.

Bon, je vous laisse, j'ai atrocement mal à la tête et l'ordinateur aide pas
Bonne journée! 

Zaphi

Posté le: 26 septembre 2010 09:22:26 EDT  
Coucou!

Je profite de ce petit matin tranquile pour venir vous jaser, pendant que ti-homme joue avec ses jouets et que papa lui fait la grasse matinée, ah le chanceux! Avec la température dehors, ça dormait tellement bien!

Cibou: J'oubliais de te répondre, le truc pour le panier d'épicerie c'est une bande de tissus avec velgro qu'on peut mettre sur la barre de panier ou encore sur une chaise haute de resto (celles qui n'ont pas de tablette) il a même un petit crochet pour y accrocher un jouet. Ça se vend 4$ au Zellers. Il existe aussi un genre de grand tissus pour recouvrir totalement la panier ou la chaise-haute, c'est 10-15$ je pense.

Isa: Super pour ton entrevue!! Tu nous en donneras des nouvelles.

horaire: Diifficile de prévoir, je sais pas quelles heures de travail que j'aurai... je sais même pas dans quelle ville je vais travailler... À date j'ai postulé pour des emplois surtout à Montréal... J'ai aussi eu une référence pour une garderie en milieu familial, sauf que ça serait un gros détour si je travaille à MTL... enfin une chose à la fois. Je trouve ça dure de tout planifier, quand je sais pas où je vais travailler...

kikibbq: Faire des cocottes, c'est s'accoter la tête sur l'épaule, comme pour faire dodo. Il penche sa tête et nous regarde tout souriant. Très cute. Pour le 2e, j'étais surprise de te lire, pleins de monde me disent que c'est vraiment différent et que ça va mieux avec le 2e. Je pense qu'il peut avoir des points qui sont favorables et d'autres non... Je sais que quand j'ai gardé 2 autres enfants, j'ai remarqué que plusieurs fois où mon fils se serait impatienté et aurait pleuré, les autres enfants le faisait rire et le divertissait. Mais bon c'était quand même du sport, surtout pour les repas et j'imagine pour le lavage, ça doit en faire pas mal! Wink

Mel_28: Alexis aussi a un bon caractère. Il se choque tellement quand on lui enlève quelque chose de les mains. C'est la petite crisette assurée, mais heureusement ça ne dure pas lgts. Et merci pour les trucs d'organisation!!!

Pirouette: Je ne sais pas si son rhume va mieux, mais si tu vois que ta fille ne souffre pas et ne fait pas de fièvre, pas nécessaire de donner du tempra. Seulement lui faire le nez pour les sécrétions et ça devrait partir.

Princessemaya: Wow elle est tofff ta fille!! 4 dents, c'est super! Wink Ici ça lui fait tellement mal quand ça perce, mais heureusement lors des grosses crises, le tempra le soulage rapidement.

Elaya: Ahhh c'est vraiment plate pour ton rqap. Sad Et pour olo aussi, quand les mauvaises novuelles arrivent ont dirait que ça arrête plus. J'espère que tu réussiras à avoir un poste à ton ancien travail. En tout cas, si c'est le cas, ça va te changer les idées et tu vas voir du monde.

Mon ti-homme est capable de se tenir debout sans se tenir avec les mains. wow j'étais fière de lui, c'est mon père qui lui a fait faire ça, je pensais pas que mon ti-homme tiendrait, j'avais peur qu'il tombe! Razz De plus en plus aussitôt qu'il est debout il veut marcher. Je pense tellement qu'il va marcher debout sans les 4 pattes. Ça fait très lgts qu'il recule et même qu'il se met à 4 pattes aussi, mais il avance pas. On verra bien!

Bon aujourd'hui grosse journée de purée pour ti-loup et je veux faire de la soupe aux légumes, avec l'automne d'arrivé j'ai tellement le gout de manger des soupes. Si j'ai le temps je voudrais bien faire un potage aussi.

Bon dimanche à vous mesdames!

Coccinette

Posté le: 26 septembre 2010 06:48:56 EDT  
Vous pouvez aller voir sur leur site internet... (d'ailleurs, je ne suius pas capable de trouver celui CAnAda.... et évidemment, le US est encore moins cher!!!)

JUste comme ça, est-ce que l'une d'entre vous aurait un manteau d'hiver North Face, metropolit (long en duvet, extérieur un peu lustré) j'aimerais savoir il est comment pour l'hiver (froid) avant d'investir une somme aussi considérable. (tellement pas dans nos priorités présentement, mais la fille a le droit de rêver!) 

Coccinette

Posté le: 26 septembre 2010 06:43:40 EDT  
Costumes d'halloween: Children Place, 24,99$ moins 40%. Des costumes de coccinelles, robots, singe et ... ( je ne me rappelle plus, peut-être sur leur site internet!)
J'ai acheté un robot 12-18 mois pour mon grand qui va aller sur son linge extérieur et il va pouvoir mettre une petite tuque de cotton sous le haut s'il fait bien froid. Il ne restait plus beaucoup de grandeur, surtout dans le 12-18 mois... voilà, bonne journée! 

janispoue

Posté le: 25 septembre 2010 21:10:24 EDT  
Elaya: pkoi est-ce que tu n'es pas admissible au rqap? c'est poche... 

Elaya

Posté le: 25 septembre 2010 12:07:33 EDT  
Bonjour les filles

RQAP: Bon... j'ai appris hier après avoir passé 30 minutes avec une agente de la RQAP (très gentille d'ailleurs) que je suis pas admissible pour la prochaine grossesse alors il faut que je travaille... oh joie? Je suis un peu dans la chnoutte mettons. J'ai calculé qu'il faut que je fasse 4000$ de travail autonome + 2000$ NET de salaire pour avoir les mêmes prestations que cette année. Maintenant... se faire engager à 14 semaines de grossesse. Je vais aller voir mon ancienne boss qui est actuellement la boss à mon chum et on va essayer de se patenter un temps partiel les soirs et fin de semaines, bref, quand mon chum travaille pas pour pas avoir besoin de faire garder Aurélie. Ça va aussi m'enlever l'admissibilité à Olo parce qu'avec 2 salaires on va dépasser le montant maximum. Je suis un peu découragée, je pensais pas avoir à me retourner sur un 10¢ comme ça. Mais bon, 2000$ ça se fait quand même bien, et les shifts de soir c'est 6h donc, pas trop long. Reste à voir si mon ancienne boss PEUT me dépanner. À suivre...

princessemaya

Posté le: 25 septembre 2010 10:47:39 EDT  
Ca boguait, encore....

Grouillage: Sur la table a langer c'est un vrai ver à chou. Quand je lui change ca couche, je lui donne un soulier. Elle l'observe un bon moment et hop! dans la bouche. Ca la tiens juste assez occupée pour la changer. Mais par contre, en sortie, c'est comme isa, elle est vraiment très tranquille. Une vraie image.

Elaya: Tu as eue beuacoup de courage de laisser tes chats à la SPCA. J,aurais trouvé ca tellement dure.
Mais, je suis contente que le programme OLO marche pour toi, c'est une bonne nouvelle.

J'ai un chili qui cuit à la mijoteuse, ca sent bon dans la maison.

Bonne fin de semaine les filles 

Se connecter pour répondre