Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CibouInscrit le : |
Salut les filles,
J'espère que vous passé toutes une belle journée. Ici, c'est opération cuisine intensive. J'ai fait plein de bonnes choses à manger pour les adultes et les bébés! star : J'ai hâte de voir si le mois va se terminer par un beau petit plus. C'est cool...! Me mettre à faire des essais bébés, je serais toute énervée! Pour Frédérique, je n'ai pas connue cette attente. Je me suis retrouvée enceinte sans chercher à le devenir. Ok, je ne suis pas nounoune, mais disons que l'on ne cherchait pas à faire un bébé, ni à ne pas en faire. Noel : Je ferai des suggestions à ceux qui le demandent. Je ne sais pas encore quoi. Mowgli Je n'ai pas de comptoir foncé, mais c'est tellement beau! Si un jour je rénove ma cuisine c'est ça que je veux! Sieste Encore le matin et l'après-midi. Même que si elle doit ne faire qu'une sieste ce sera celle du matin. Zaphy Je ne connais pas la marque de ton habit de neige, mais je peux te dire que j'ai aussi un 18 mois et il semble grand. Reste qu'il faut quand même les habiller chaudement en dessous et il faut que ça rentre dans l'habit et ils leur reste quand même quelques mois avant de les porter. En passant, je vais aussi aller à St-Rémi le 2 octobre. ramper Depuis hier elle va ou elle veut! Elle est beaucoup moins chigneuse, elle explore! Aujourd'hui c'est sa mini fête de 8 mois et elle est toujours édentée. Ben coudonc! Pas vite vite de ce côté là. Bonne journée! |
StarInscrit le : |
Merci Mowgli pour ta suggestion de cadeaux! j'en prends bien note
|
janispoueInscrit le : |
sieste matin: moi elle en a encore vraiment besoin le matin autant que l'après -midi, des fois c'est juste 1/2 heures, mais sinon elle toffe pas et est tellement fatiguée au diner qu'elle ne veut pas manger. A la garderie, beaucoup de poupons jusqu'a 18 mois dorment encore le matin sans probleme, ca fait parti de leur routine meme si quelque-uns ne dorment pas.
panier d'épicerie: ouf...on l'a essayer, mais elle ne trippait vraiment pas et avait l'air toute mini assis la-dedans...je crois pas qu'elle est prete meme si pourtant elle se tient bien droite assise toute seule...bref, on réessaiera plus tard! job: j'ai finalement envoyer mon cv dans une nouvelle garderie (CPE) qui ouvrira en décembre pres de chez moi et si j'ai la job, j'ai aussi une place pour Adèle! ILs font les entrevue en octobre. Si ca ca marche pas, on fait un bebe #2! perso: Adèle a eu 8 mois hier et ca été une journée merveilleuse. Elle placote sans bon sens, et est super de bonne humeur depuis hier...j'imagine que sa rage de dent est un peu passée...ca fait du bien de la retrouver! On est allé aux pommes et on a pris plein de belles photos d'automne...elle trippait! Ramper: elle a commencé a avancé avant-hier! Pas toujours, mais de plus en plus. Morceaux: ici elle mange des fruits mous et légumes cuits en petits morceaux. Pour la viande, j'attends ses 9 mois comme recommandé car avant ca, c'est plus difficile de broyer la viande te plus de risque d'étouffement. Nuits: pas effrayantes encore...c'est pas de la faire boire qui me dérange , mais surtout qu'elle chigne quand elle se retourne et ca me réveille, ou quand elle perd sa suce. Elle dort encore dans notre chambre...eh oui! J'ai pas envie d'etre obligé de faire des allers-retours dans sa chambre 10 fois par nuit...Des qu'elle dormira mieux, on fera le switch! |
ZaphiInscrit le : |
Coucou!
Seniorita : Tu es chanceuse que ton fils ne se réveille pas quand tu es dans les magasins. Le mien il se réveille à tout coup!! Donc, ça ne fait plus de différence coquille ou pas. Le désavantage que j'y vois, c'est qu'il faut attacher et détacher à tout coup... Mais bon il commence sérieusement à dépasser avec ses pieds dans sa coquille, demain je vais aller le faire peser et mesurer. Depuis que vous avez parlé de mettre le bébé dans le panier , je l'ai essayé. Il aime vraiment ça. J'ai trouvé un truc qu'on met par dessus la barre du panier. Il a même une gance pour accrocher des jouets. 4$ au Zellers! Jouets : Ceux qui me demande, je compte leur donner des choix, mais pas de liste. Je pensais à des jouets de maison... mais j'avoue que des trucs d'été peut être bien aussi, je sais pas, mais peut-être il aura moins de choix comme ce n'est pas la bonne saison toutefois?? Twin : hehehe wow ta filles est bonne! Ça y'est l'habit d'hiver est acheté. C'est mon père qui a décidé de le payer. J'ai été raisonable, nous avons pris un de l'Aubainerie. C'est de la marque Peluche et Tartine , c'est un 18 mois, mais il a l'air tellement grand!! Je me questionne à savoir si ça va faire l'affaire, quelqu'un connait cette marque là? Est-ce que c'est fait petit, normal ou grand Ceriselimette : Et puis comment fut ton training?? Quelle journée pour du ménage et popotte... mais je m'ennuie déjà du soleil et l'automne est même pas commencé, j'aime l'automne à cause des couleurs, mais moins pour le temps gris... Bonne fin de journée!! |
senioritaInscrit le : |
Isa: dans le fond il est pret pour l'horaire de sieste de la garderie! Ta mere doit etre pas mal contente de le revoir!
liste cadeau: je vais donner des idées a ceux qui me le demande... star: bonne chance pour ton ovulation! Une amie a accouchée en fin de semaine... bébé en siege!!! tout a bien été! elle n'a même pas déchiré!!! Elle ne voulais vraiment pas de césarienne.... j'ai été voir le petit bébé et c'est tellement petit! oufff! de gros souvenirs! coquille: Je trouve ca tellement pratique... je n'ai pas trop hâte de switcher au banc d'auto... vendredi soir j'ai été au restaurant et il a dormi dans sa coquille. Avec un siège d'auto, je ne pourrai plus aller au restaurant tard le soir... puis samedi on a été faire beaucoup de commissions, il a dormi dans sa coquille dans le panier chez winners, chez wal mart, au subway, donc pas besoin de le réveiller a chaque fois... en tk, je vais le toffer dedans le temps que je suis capable encore de le lever :) bon lundi! |
{ isa }Inscrit le : |
Je reviens sur mes sujets:
Liste cadeau de noel: j'impose rien à personne, c'est une liste de suggestion :P Dodo: je pense que ça dépend des jours, comme là ça fait 3 jours qu'il ne fait pas de sieste le matin et là aujourd'hui ben il dort. Je commence à me foutre pas mal des livres et de l'ordre établit. Mon gars dort quand il est fatigué. Il chigne jamais pour aller le coucher le soir, il se réveille pas la nuit à moins d'un malaise (les dents). J'ai déjà essayé de le "forcer" à faire des siestes et ça a résulté en 1h de pleurs. Non merci. |
mowgliInscrit le : |
Sieste NOs bébés devraient en faire le matin jusqu'à 18 mois environ...selon ce que j'ai lu dans un livre de dodo...et l'après-midi, ils vont en faire jusqu'à 5 ans...Par contre, ici j'ai remarqué qu'Ariane fait bien ses sieste le matin quand elle se réveille avant 7h...sinon, après ça, elle tof et peut passer celle du matin pour dormir plus tot en pm soit vers midi trente. Mais j'essaie toujours de la faire dormir le matin, au moins une demi-heure...
CAdeau La table d'éveil, le piano Fisher price, la ferme fisher price (un must pour mon 1er enfant), des casse-tête en bois, des livres en carton, |
AnonymeInscrit le : |
Mowgli , ouais il est comme lustré, en fait c'est comme scintillant, selon l'éclairage. Comme s'il avait des pierres précieuses dedans!
Liste cadeau : non. je déteste toujours me faire imposer des choix de cadeaux, alors je n'impose rien à personne. Je donnerai des suggestions à ceux qui le demandent. Mais c'est vrai que ca serait plaisant de ne pas avoir juste du stock d'hiver. J'étais contente de recevoir du linge 18 mois quand il est né, ca fait durer le plaisir! J'ai plein de nouveau linge à lui mettre pour bientôt sans devoir lui en acheter! Sieste : ici aussi pu de siestes le matin, mais là oui! Peut-être qu'il est brûlÉ de ne plus en faire! Est-ce normal qu'il n'en fasse plus? Alors je vais en profiter pour m'entraîner un peu. Bonne journée! |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
Parlant de cadeaux de Noël , avez-vous des jouets en particulier que vous voulez acheter pour 1 an. celles qui ont déjà des enfants est-ce qu'il y a des jouets qui sont des "must" Isa : Non je ne vais pas faire de liste mais je pense peut-être demander qu'ils prennent des factures cadeaux.... Perso : Je commence à voir hâte à mon ovulation....wow je m'étais dit que je prendrais ça relaxe mais ça me replonge au mois de mai l'an passé!! je suis toute énervée à l'idée de faire un test de grossesse dans quelques semaines |
{ isa }Inscrit le : |
Bon matin !
Exerciseur : Ça y est, mon petit loup est trop grand ! 30 pouces max pour aller là dedans. Heureusement je peux transformer le bidule en table d'amusement. On le met debout et il se tient contre la table et il joue avec les jouets. Sièste : mon petit bout ne fait plus de sieste le matin. Il fait une sièste vers 1h30 jusqu'à 3h30 \ 4h.. Noel : faites vous une liste de ce que vous aimeriez que votre bébé recoivent ? Puisqu'on a eu nos bébés en hiver et que Noel est collé collé demandez vous des choses pour l'été ? Moi je pense faire une liste de "souhait" et laisser libre à tous de choisir parmi la liste ou de choisir autre chose. Mais comme j'aimerai bien avoir une genre de brouette et des trucs qu'il peut pousser ou bien s'assoir dessus et avancé (je suis pas très clair) ça serait le fun d'avoir ça comme cadeau et de pas avoir à l'acheter cet été.. on verra ce que les mamis décide de faire... Perso : Parlant de mami, ma mère revient d'un voyage de 4 semaines en Grèce. Elle s'est tellement ennuyée ! hahaha ! elle arrive cet après midi. Je sais pas comment il a fait, mais bon bébé est rendu dans la cuisine...sous la table.. je vous laisse ! |
Merci Kikibbq...est-ce qu'il a l'aspect lustré? Les couleurs que tu me décris sont semblables...brun, beige, noir, gris...qui imitent le granit...
|
AnonymeInscrit le : |
Mowgli , mon comptoir est foncé (imitation quartz-granite-brun-gris) depuis presque 2 ans et je ne me suis jamais tannée! J'adore ca. Ma céramique aussi est foncée dans les mêmes tons, mais mes armoires sont chênes pâles parcontre.
Bobos , la dernière semaine a été LA première semaine des premiers bobos en série! Ouf, mais c'est vrai qu'on s'y fait, c'est bizzare! Encore ce matin, une belle poque dans le front. Je suis crampée ici, plus mon bébé est mobile, plus mon chat le regarde ayant l'air de se dire: quest-ce qu'il a a bouger de même ce ptit @#($&$ là!!! Watch out minou, il va te ramasser ca sera pas long! Zaphi , tu as raison, nos bb sont déjà vieux! Quand on voit des nouveaux-nés, ca rend vraiment nostalgiques hein! |
ceriselimetteInscrit le : |
twin: wow !! super ta fille qui se lève debout sans appuis!! elle est super bonne!!!
coccinette: wain faut prendre le tout avec un grain de sel!! haha!!! sa ne fait pas de nous des mauvaises mères!!! on désempire la chose!!! |
salut!
Bon bien finalement je ne suis pas allée à l,aubainerie Twin et COccinette ...faute de temps...ça a été trop long magasiner nos affaires de réno...on a même dû faire manger Ariane en plein dans les rangées du Réno-dépot...dans son carosse. C'était drole... Les filles, j'aurais besoin de votre avis mais pas concernant les bébés... c'est côté déco... Mes armoires seront en merisier brun (foncés mais pas chocolat). ma céramique sur le plancher et dosseret sera dans les tons de beige pour trancher avec le brun. On a toujours trouvé que les comptoirs foncé étaient super beaux alors on a choisi une teinte moyennement foncé, imitation marbre lustré... mais j'hésite...j'ai toujours eu un co,mptoir pâle alors....y a t-il des filles qui ont un comptoir foncé et si oui, ça vous tanne tu?? C'est tellement un choix important, on veut pas se tromper... bobo: ici je continue comme j'avais fait avec mon plus vieux...c'est-à-dire de ne pas lui montrer qu'on capote s'il tombe...Si elle tombe et qu'elle pleure, je vais la voir mais je respire profondément en me calmant (ça c'est dur) et je la console. Mais je ne suis jamais collée sur elle pour prévenir .... elle apprendra et si ça fait comme mon gars, elle ne pleurera pas toujours pour une simple chute. Quand mon gars pleure aujourd'hui, c'est qu'il a vraiment mal. |
princessemayaInscrit le : |
mari3pi3r: c'est le fun pour le cadeau de ton chum, il va surement aimer ca. Et pour la rapidité à la quelle les billets se sont vendu, j'ai une réponse pour toi: scalpers. C'est dommage, mais c'est ca!!
passion: fils d'ordi aussi, les souliers dans la bouche déchirer les journaux et se mettre les morceaux dans la bouche avant que maman me les enlèves. Je pense que je vais lui donner plus de viande LOL LOL LOL. parlant viande: je lui ait donné de l'agneau ce midi et elle aime beaucoup. Ca va faire changement du poulet qu'il fallait que je cache dans ses légumes. vous donnez quelle quantité de viande à vos coco? Vente: il y a une grosse vente au Toys'r us pour les 2 prochaines semaines. Si vous voulez faire des provisions pour les cadeaux de Noel de vos cocos c'est le temps. Il y a du 50 et même 70% sur certains jouets. Et les livres de disney sont en promotion tout le mois de septembre. J'en ai acheté 6 moi. Il sont super, les pages sont plastifiées, très résistante. Bon cocotte veut de l'attention, j'y vais à plus |
twinInscrit le : |
Coccinette a écrit Hé oui, dans le mille! C'était moi, avec ma mère! Mais flûte! J'ai le souvenir auditif de la fille qui me dit ça mais pas le visuel! hi hi hi! Tu étais seule si je ne me trompe pas...? Effectivement, on était quelques unes mettons!!!!!! avec les poussettes et les papas qui traînent dans les rangées, il ne reste plus beaucoup d'espace!!! AS tu acheté quelque chose finalement? Ta fille debout toute seule...........wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, c'est pas avec les bottines neuves qu'il va réussir à se lever mon homme! oufff...! bon bien je ne m'étais pas trompée mais la prochaine fois que j'aurai un feeling de même je vais peut-être oser parler. J'aurais bien aimé te jaser davantage, une prochaine fois peut-être...j'étais seule avec mon bébé quand je t'ai croisé mais ma poussette était fermée car Jeanne dormait dans sa coquille. Effectivement il y a du beau linge pour les enfants, c'Était la première fois que j'y retournais depuis la fermeture de Ureka. Il me semble qu'il y a plus de stock pour les enfants qu'avant. J'ai acheté du linge pour mes 3 moussaillons dont un habit de neige pour Jeanne. J'ai finalement pris un 18 mois. J'ai trouvé que Raphaël est grand et qu'il a beaucoup de cheveux, c'est vraiment un beau petit homme !!! aujourd'hui j'ai dévalisé Old Navy (toujours pour mes enfants). Je pense que ça devrait être ok pour l'automne et une partie de l'hiver. Pis là ben moi je suis encore habillée comme catoche. |
MariWInscrit le : |
Allo!!
OHÉ, OHÉ, OHÉ, OHÉ, OHÉ, OHÉ!! Les canadiens sont de retour! C'était la vente de billets sur internet ce matin et après 1h45 d'attente en ligne, j'en ai eu! OK on est dans les bleus, mais c'est tout ce qui restait..ou la zone familiale qui est encore pire! C'est fou...1h45 après l'ouverture de la vente, il restait déjà plus rien!! Je vois ca positif, les billets n'étaient pas cher! Mon chum va être super content!! Je savais pas que c'était la vente des billets, j'ai vu une amie sur facebook qui parlait de ca sur son mur alors je me suis dit "ben kin, voilà le cadeau de fête à mon chum!!" et up c'est fait..il revient d'Asie la journée de sa fête. Il ne voulait pas de cadeau étant donné que je suis pauvre mais il ne refusera pas un match de hockey!! Cette nuit j'ai mal dormi...ca faisait 30hrs que je n'avais pas eu de nouvelles de mon chum et d'habitude il m'appelle et m'écrit à tous les jours! Je paniquais...je pensais "trafic humain, trafic d'organes, kidnapping, enlèvement d'extra-terrestre...". Finalement, ce matin javais un message...M. s'est levé à 1h de l'après midi soit 1h du matin chez nous alors il ne m'a pas appeller! grrrrrr margarine : Moi étant déjà loin dans l'intro des aliments, je met du beurre et même de la confiture de fruit...il ADORE!! Je met les petits morceaux sur sa tablette et va les prendre lui même! Je suis toute fière!! passion : Ici, tout ce qui fait du bruit et de la lumière (genre jouet électronique...déjà une poule de luxe!!!) et tout ce qui est rond : balle, ballon... Tantot, mon chum m'a téléphoné alors j'ai mis le téléphone sur l'oreille de William (question qu'il n'oublis pas quil ait un père!!) et William souriait super gros, mais il avait l'air de se questionné "pourquoi j'entend mon père mais que je vois ma mère??" haha Microbe : AHHHH Je déteste les garderies pour une chose : LES MICROBES!!! William a passé 2 fois 2hrs cette semaine et il est MÉGA enrhumé!! Son nez coule + + et il est tellement congestionné quil n'y a aucune aspiration d'air avec le mouche bébé!! Il dort vraiment pas bien, mais est super fatigué et ne voudrait que dormir!! déjà que j'avais des nuits de me***... |
CoccinetteInscrit le : |
OUfffff... again! Ceriselimette, je ne suis donc pas la seule qui rit des peines de son enfant! Des fois mon chum me trouve sans coeur... disons qu'il ne passe pas la journée avec lui! hi hih i!
|
CoccinetteInscrit le : |
Hé oui, dans le mille! C'était moi, avec ma mère! Mais flûte! J'ai le souvenir auditif de la fille qui me dit ça mais pas le visuel! hi hi hi! Tu étais seule si je ne me trompe pas...? Effectivement, on était quelques unes mettons!!!!!! avec les poussettes et les papas qui traînent dans les rangées, il ne reste plus beaucoup d'espace!!! AS tu acheté quelque chose finalement?
Ta fille debout toute seule...........wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, c'est pas avec les bottines neuves qu'il va réussir à se lever mon homme! oufff...! |
twinInscrit le : |
coccinette : je t'ai vue hier à l'aubainerie !!! je suis certaine que c'était toi, tu étais avec une femme aux cheveux longs n'est-ce pas ??? Je t'ai dis que ton petit devait avoir les dents qui travaillent pour mâcher sa suce ainsi !!! je portais un manteau rouge, on s'est croisées dans la section des habits de neige !!! ok, je me doute que tu te dis ouin, y'avait à peu près 1000 personnes dans le coin des habits de neige c'est pas précis comme description !!!
Je n'osais pas te dire «eh scuse t'es tu coccinette par hasard ???!!!!», parce qu'admettons que ça aurait pas été toi, j'aurais été vraiment gênée. Je me disais si je suis chanceuse je vais entendre dire «Raphaël» à un moment donné et là je me serais peut-être risqué de te parler mais ça n'a pas été le cas... bon bien là je suis carrément sur le c.., ma fille vient de se lever debout au beau milieu du salon, sans appui !!! et avec une doudou dans les mains en plus... je capote ! |