Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
princessemayaInscrit le : |
Salut lees filles
Tout d'abord, bonne fête à Zaphie et Cibou, passez une très bonne journée Chute: à a failli arriver hier. Mmon chum avait mit la petite sur le sofa, je l'ai attrapé`juste à temps, Fiou!!! Collation, me semble que c'est jeune un peu pour commencer ca. Chez moi, je compte pas lui en donner avant ses 9 mois. Et ce sera surement des fruits ou des biscuits à bébé. Surement pas les cochonneries qu'ils vendent dans l'allée dees bébé qu'ils font passer pour des collations de bébé. Crotte au fromage pour bébé, kraft dinner à bébé. Garderie: je suis aller visiter une garderie au coin de chez nous cet après midi. Parfaite pour l'emplacement, 1 minute à pied. Parfaite pour le prix, 7$. Mais j'ai trouvé quelques petite choses bizarre. Premièrement, ca sentait le caca quand je suis entré dans la garderie. Beurk! Deuxièmement, il y avait 7 enfants entre 3 et 9 ans. Mesemble que c'est beaucoup. Troisièmement, elle leur fait faire une sieste de 1h à 3h de l'après-midi. 2 heures!!, c'est moi ou c'est une longue sieste. Ma cocotte dors habituellement 1 heure le matin et 1 heure l'après-midi. Et finallement, je n'ai vu aucun jouet pour jouer. Juste des livre et des albums à colorier. Je ne crois pas que ce sera la garderie pour ma fille. Bonne journée |
mariloubedInscrit le : |
Allô les filles!!
Ça fait longtemps que je suis pas venue! Vacances obligent! Tout d'abord, bonne fête à Zaphi et Cibou!! Je vous souhaite une super belle journée les filles!!! Dent : pas ici et elle aura 8 mois dans 3 jours!! Bain : trop son gros trip dans la vie! Je l'ai même inscrit à des cours de natation, elle aime vraiment l'eau! Repas : j'essaie de commencer à lui donner plus des morceaux, ça marche pas pire, mais très difficile pour elle de ramasser les minis morceaux que maman fait de peur qu'elle s'étouffe!! Avez-vous commencer les morceaux de toast? Je la trouve petite... mais j'ai de plus en plus hâte qu'elle mange comme nous :) Sur une note plus personnelle je recommence à travaille le 13 septembre et Rose commence la garderie le 7 septembre. Je risque d'avoir moins de temps pour venir vous voir, mais je vais continuer à lire c'est certain! Merci les filles d'avoir partager plein de choses avec moi, j'ai beaucoup apprécié notre complicité virtuelle et nos quelques rencontres! |
StarInscrit le : |
Bonjour les moms!
Bonne fête Zaphi !!!!! j'espère que tu passeras une belle journée et que tu seras gâtée! Chutes de nos petits :ah c'Est pas drôle ça, moi aussi je crois que j'aurais pleurée comme vous! mais ici ce n'Est pas encore arrivé, je me croise les doigts. Dents : 2e dents qui se pointe le bout du nez....et bien on verra deux dents en bas dans quelques semaines, ça va être drôle |
CibouInscrit le : |
Bon matin à toutes!!!
Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Zaphi !!!! Je te souhaite une très belle journée! Mowgli : Moi j'ai congelé des pêches en morceaux et c'est correct. J'imagine que ça devrait être la même chose pour les carottes. Coccinette : Hé oui, nos coeurs sont fragiles! |
mowgliInscrit le : |
Peut-on congelés des carottes écrasées à la fourchette comme nos purées, dans des bac à glaçons.??
|
CoccinetteInscrit le : |
J'ajouterai maintenant mon témoignage à la section "Chute de bébé, coeur de mère en miettes!"
En voyage dans le Maine en fin de semaine, nous étions à la piscine du camping en fin de journée et j'avais déposé Raphaël sur la chaise longue pour l'essuyer. Je me suis retournée pour prendre une serviette sur la chaise derrière moi, tout en laissant une main (pas trop attentive cette main là) sur Raphaël. Une fraction de seconde plus tard j'entendais un "plak" (le même bruit que la couche pleine d'eau que je venais de lancer parterre pour démontrer comment elle était pleine) Fiston est tombé sur le côté du corps et du visage sur le ciment, 1 pied et demi plus bas. J'ai hurlé comme une dingue et attrapé mon fils dans mes bras et j'ai tenté de le rassurer en me rassurant aussi.... 20 secondes plus tard, je pleurais autant que lui. Mon chum est venu me prendre le bébé en me disant calmement que ce n,était pas grave, que ça allait arriver encore et il est allé l'observer en douce et le faire rire un peu plus loin pendant que mon amie me consolait!!!!! JE CAPOTAIS!!!!!!!!! J'ai été une bonne demi heure à ne pas être capable d'en revenir, même si j'en riais.... un peu jaune par exemple! Ils sont fait vraiment forts ces petits êtres... nos coeurs sont pas mal plus fragiles! À toutes les autres, vous penserez à nous quand ça arrivera.... (peut-être jamais... mais bon!!!!!!!!!!! ) |
POUR les collations, je n'en donne pas...En fait, avec mon fils je pense que j'ai débuté les collations vers les 1an, en continuant la routine de la garderie...
|
CibouInscrit le : |
Salut!
Maripier : Quelle frousse! Ici ma fille aussi s'est pété la marboulette aujourd'hui, mais de moins haut. Je suis pas trop fière de moi. Je l'avais assise dans le panier à linge vide avec un jouet et je lavais la salle de bain. Ma réflexion était que si elle tombait par en avant ou en arrière il y avait des côté pour la retenir. Réflexion hâtive car effectivement elle a piqué du nez, a fait basculé le panier qui lui a presque retombé dessus et est arrivé face première sur la céramique. J'ai aussi pleuré avec elle! Collation : Un sein! Mowgli : Cool pour les morceaux. Je crois que je continuerais à les introduire. Il y a tellement d'enfants qui les refusent, alors c'est super si ta fille aime déjà ça. Moi je lui en donne un peu à la cuillère. Je fais des purées de plus en plus motonneuses. Souvent je broie une partie de sa purée et je hache le reste au couteau et ensuite je mélange le tout. Je suis fatiguée, c'est pas reposant avoir un chum en vacances qui fait plein de rénos! Bonne soirée! |
ZaphiInscrit le : |
suite désolée ça sautait...
André-ann: Bravo à ta puce et le maman suivra très bientôt. Pour les becs, ça m'arrive d'en donner aussi sur la bouche, mais surtout parce qu'il se retourne!! Mais ça me dérange pas, mais j'avoue qu'à l'adolescence je pense pas lui en donner encore. Isa: Bravo à Antoine pour le super maman! C'est tellement agréable. Ici c'est parti de plus belle, en plus qu'il est tellement maussade avec son otite et à chaque fois qu'il pleure, il cri mamaaaan! C'est vrai qu'ils rient pour rien dès fois. Ça me passionne de le voir se marrer autant et je ne sais pas pourquoi. Le plus drôle c'est quand il est genre bipolaire, il pleure et là je fais telle affaire et ça y'est il est méga crampé! Je remarque que ça arrive quand il est fatigué. bain: J'ai un petit homme très tranquile dans le bain. Il a commencé à tapper dans l'eau ça fait 2 semaines genre et il tappe presque pas. Je lui sort tout le temps un jouet et il trippe à essayer de le prendre et de se le foutre dans la bouche. En fait c'est pas compliqué, c'est rare que mon gars joue sans se mettre de quoi dans la bouche!! Bonne nuit!! |
Coucou!
Collation: J'en donne pas, il a de la misère à manger ses 3 cubes de légumes et de fruits, ses céréales et son cube de viande par jour... Mais là il est malade aussi... Mari3-Pi3r: C'est super pour ton bébé en santé!!! Un vrai beau petit homme qui mange du gâteau de fête!!! Messemble de le voir danser! Et pour la chute, j'ai tellement peur que ça m'arrive, je le check vraiment intensément, mais le temps que je mettre sa couche dans son bac... j'ai toujours peur qu'il tombe. (même si le bac est juste à côté de la table à langer, j'arrête de le regarder une fraction de seconde) Mais bon le divan c'est quand même moins haut. C'est quoi vos plancher? Tapis, plancher de bois? En tout cas, l'important c'est qu'il n'est rien! Mowgli: J'y vais avec Marie-Pi3r, continue et si ça va bien, pourquoi ne pas continuer les petits morceaux! Et pour ton histoire de gens qui voit dans l'au de la, j'y crois beaucoup aussi. J'étais en contact avec des personnes qui pouvait aussi ressentir pas mal de trucs. Je pense qu'on y croit ou on y croit pas. Je crois beaucoup en l'énergie des autres, ce qu'ils dégagent, leur aura... Je ne sais pas toutefois si on a plus qu'une vie, mais je suis très ouverte à ça. Ça donne un peu la frousse de penser que notre enfant a eu plus qu'une vie... |
MariWInscrit le : |
Allo!!
chute : Hier, j'ai eu la peur de ma vie...William et moi on était sur le divan et on jouait. Je me suis étirée pour prendre l'appareil photo et là bang! William est tombé par terre! Je pleurais avec lui! Il est tombé sur le vendre. J'ai cherché une bosse sur sa tête et il n'y avait rien alors j'imagique qui ne s'est pas cogné la tête! J'hésitais à aller voir à l'urgence pour être sur, mais je lisais sur internet et ils disent d'aller consulter seulement sil à l'air maussade, sil ne pleure pas lors de la chute, sil vomit..moi il ne faisait rien de cela mais oufff, quelle frousse. Il jouait 2 minutes plus tard alors ca m'a rassuré. J'avais son rdv chez le Dre aujourd'hui et elle m'a rassuré en dédramatisant. Elle m'a dit " C'était sa première chute, mais je te garantie que ca ne sera pas sa dernière!!" Mowgli : J'essayerais les morceaux une coupe de repas et si elle mange bien, Go! DAns mon livre ils disent de commencer les morceaux quand l'enfant est capable de les prendres lui même (avec pouce et index) et de les amener dans sa bouche. Pour ta vieille âme...j'ai des frissons à te lire!!! Aujourd'Hui, je suis allée chez le Dre pour le rdv de 6 mois à William (il a 7 mois 1/2). William est en pleine forme! Il était au 95e percentile pour le poid à son dernier rdv, à 4 mois et là il est au 75e percentile!! Ca parait que ca bouge c'est p'tite bête là!! Cependant, j'ai un géant qui est au 97e percentile en grandeur!! Il mesure 29 p. alors ca m'a confirmé que je dois changer pour une siege d'auto, la coquille va jusqu'à 29p.!! |
Andrée-AnnInscrit le : |
Becs: Euhm... je semble aller à contre-courant, mais ici je donne des becs sur la bouche à ma fille... Pas des gros frenchs là... quoi que des fois elle est vie et tente de me licher !! Comme vous dites, c,est peut-être la façon dont on a été élevé. Avec ma soeur et ma mère on s'est toujours donné des petits becs secs sur la bouche quand on va pas se voir durant longtemps ou lors de grandes émotions. Dans mon cas, je trouve ca tout à fait normal et je n'en suis pas gênée.
Sinon... ma fille a dit ''Papa'' quelques fois, mais pas ''Maman''. Nous étions en vacances chez mes parents et en l'espace de 10 jours, elle a commencé à ramper en se tirant sur ses petits bras, ensuite elle se mettait à 4 pattes et shakait le popotin et maintenant elle marche à 4 pattes comme une pro et explore la maison de fond en comble! C'est vraiment amusant! Incroyable! |
Bon! J'ai 2 choses à vous raconter.
La 1ere, ce soir j'ai fait un poulet et des légumes (carottes navet et brocoli) pour le fun, j'en ai écrasés et mis en morceaux sur la tablette d'Ariane et elle a dévoré le tout. Je fournissais plus, j'arrêtais pas de lui en remettre...Je capotais!!et elle se régalait. Elle se les mettais toute seule dans la bouche ...une vraie pro!! Là je sais pus ce que je vais faire...continuer les purées (grossières) ou arrêter le tout? 2e chose...On est allés visiter la grand-mère de mon chum en Pm et cette dame ressent souvent des choses de l'au-delà, sans entrer dans les détails, elle a vécu pas mal d'affaires spirituelles . Croyons-y croyons-y pas, moi je crois pas mal à ça...Bref, l'autre jour je lui avais donné une photo dAriane lors de son baptême ...Cette photo l'a saisie (elle ne savait pas pourquoi...)La nuit suivante, elle dit avoir rencontré un ange qui lui aurait montré la photo d'Ariane en lui disant que sa petite fille était une vieille âme (donc que ce n'était pas sa 1ere vie sur terre) ...J'en avais les frissons et je les ai encore...Bizarre non cette histoire?? |
anecdote : J'ai permis à William de manger un tit peu de gâteau de son baptême dimanche...IL DANSAIT tellement il aimait!!Il était trop mignon..j'ai du arrêter après 3-4 petites bouchés parce quil aurait tout manger!
|
Purée : Vive la Mère Poule ici aussi pour la viande!! À vrai dire, j'Avais fait mes purées de poulet et boeuf et William ne voulait rien savoir. j'ai alors essayé la mère poule et il a tout dévoré...alors finit les purées de viande! Légumes, je les fais vapeur et hop... Pour les fruits, disons que mon tit minou mange tellement que je passais mes journées à faire des purées. De ce fait, j'achète des fruits en canne dans l'eau (pèche, poire, abricot...) et je "malaxe" tout ca! Sinon, j'aime bien les fruits qui ne nécessite pas de cuisson comme la banane! J'achète de la compote de pomme sans sucre normale (pas pour bébé) alors elle est moins lisse (jessaie de faire des purées plus épaisse!)
Collation : Qu'est-ce que vous donnez comme collation à vos tit minou? J'étais tanné de donné des fruits comme collation alors j'ai essayé une petite barre-tendre que j'avais recu comme échantillon au salon maternité parternité (cest genre des barre-tendre nutrigrain, mais bio, sans agent...) je la défait en mini bouché et il mastique à merveille! Il en raffole! Je sais que cest pour plus vieux, mais ca passe et il mange bien! Je donne aussi les biscuits "mum-mum"...il danse quand il voit le sac tellement il a hâte!! Il m'arrive aussi de couper des fruits en mini-mini morceau mais quelques bouchées et il est tanné... |
c'était les vaccins hier et ça a super bien été.Aucun effet secondaire à date.
ici aussi, on est en phase réno, après avoir rénové au complet notre sous-sol, nous nous attaquons à la cuisine. Nous enlevons nos armoires pour nous mettre des armoires en merisier qui montent au plafond. Ce sera super beau ... là nous magasinons notre céramique... Isa Wow! Tu es pas mal bonne de tout faire tes purée de viande...moi je n'ai pas cette envie-là... Je fais mes légumes et fruits mais ça s'arrête là. Déjà que je trouve que je n'arrête pas d'en faire. Ariane est rendue à 3 cubes de chaque, donc 15 cubes en tout dans une journée...ça vide les sacs... J'opte pour la mère poule pour la viande et je suis satisfaite. bon je vous laisse, je vais aller dehors en cette belle journée ensoleillée.. |
{ isa }Inscrit le : |
Hola !
Mon copino est en vacance, je viens donc ici moins souvent. Comme Cibou, c'est la réno par ici aussi (dans le sous-sol). Dent : nope, aucune ! mais toute une paire de gencive ! Dodo : il fait maintenant dodo sur le ventre je sais pas pourquoi. Pour la sieste, on doit le laisser chialer et pleurer 1 fois sur deux entre 10 et 20 minutes. Il est fatigué mort, mais il lutte. Il finit par s'endormir d'un coup sec. Ça me choque qu'il s'endorme pas paisiblement tout seul dans son lit, mais je sais pas quoi faire. Bisous sur la bouche: mes parents m'ont jamais fait ça, mais j'ai essayé. Je voulais comprendre le feeling, pourquoi certain parent le font. Mais ça marche pas, j'aime pas ça, c'est une action bizarre, drole de feeling. hehe pas pour moi ! Et moi aussi je voudrais pas que des inconnus le fasse !! Rire: il m'a fait tellement rire aujourd'hui. On était au Ikea et il y allait de sa grande petite voix, comme si il jasait avec tout le monde qu'il rencontrait. Il parlait vraiment fort ! J'étais crampée, je lui répondais hehe ! Il rit tout le temps et des fois on cherche le pourquoi ! il rit devant ses jouets, devant le chat, dans le bain, quand il voit son père . Il a des genres de cercles avec un dessin sur le verso et une texture sur le recto qu'il tourne d'un coté puis de l'autre et il est crampé quand il le tourne du coté de l'image. Il se fait des coucous à lui même. Maman, papa: C'était pas encore super clair jusqu'à ce soir. Au souper (on soupe toujours tous ensemble) je devais pas être assez rapide dans le remplissage de cuillière et je parlais avec mon chum. Et là haut et fort il dit Maman !!!! avec un petit ton coquin. Je me suis retournée vers lui d'un coup, les yeux grands ouverts et on est parti à rire tout en lui donnant une autre cuillièré de chou de bruxelles. Purée: La dinde est gagnante. Plus que le poulet. J'ai fait cuire des poitrines dans un bouillon de poireau, navet et carotte. Chou de bruxelles est un succes. Maïs aussi. Panais mélangé aux carottes a pas super bien été reçu . Courge poivrée a été appréciée. Prochaines purées: avocat, agneau, et refaire des batchs de fruits. Évolution: wow ça commence à bouger ces petites bêtes là ! Le mien moins mais il se déplace sur le ventre en un clin d'oeil. Dos, ventre, coté, assis, couché. Il arrive à ses fins assez facilement, ça va être du sport quand il va ramper pour vrai et marcher à 4 pattes. Pour le moment il fait plus l'asticot qu'autre chose, mais il arrive à grouiller assez rapidement pour pu que je puisse quitter la piece trop longtemps. Il a commencé à vouloir vider tout son panier de jouet. Les livres ce sont toujours ses jouets préférés, il tourne les pages une apres l'autre à répétition , il les bouffe et les manipules. Il aime ouvrir et fermer les choses, il aime les étiquettes, il commence à vouloir faire rouler ses voiturettes et à pousser les balles et ballons. Bain: est ce que votre petit amour est un poisson ou encore un futur maitre nageur ? my god je ressorts de l'"heure du bain" complètement trempée. Il faut que je change de chandail tellement il éclabousse. Coupe de cheveux: bon demain on coupe les cheveux du petit pour la deuxième fois ! Il a les cheveux devant les yeux et je peux faire une couette en arrière. Il tient de ses parents, pas poilu mais chevelu ! |
resalut les filles
J'ai pas eu le temps de venir finir mon message, donc là je prend le temps! Ah j'ai survécu à cette terrible journée. OUFFFFF Star: Super!!! Bonne chance dans vos essaies!! Et une première dent qui s'en vient, espérons qu'il ne souffre pas trop, ça fait tellement mal les dents. Mel_28 J'espère que ton retour à l'école c'est bien passé!? Halloween: Je sais pas, je pense pas la passer, je le trouve encore petit. On va peut-être faire la tournée de la famille et je lui ferai un petit costume maison... je vais voir. Ceriselimette: Je souhaite que le cadeau de ton chum soit "positif". Tu viendras nous donner des nouvelles. Caca: Il en fait 1 à 2 par jours et ça passe du « beurre de peanut » au petit caca d'enfant. Becs: Alexis aussi on dirait qu'il va nous manger!! Il est très drôle. Dernièrement, il est vraiment obsédé par mes cheveux. Il veut tout le temps se les mettre dans la bouche. Dépendance: À FOND!! Aussitôt que je quitte la pièce, mister se met à pleurer comme si j'allais le laisser à jamais. J'ai beau pratiquer en faisant des coucous, ça marche pas trop. Si je pars quand il est bien concentré dans ses jouets ça va, mais parfois il s'en rends compte... et c'est la crise. Mowgli: humm je trouve ça déplacé aussi de la part d'une tante qu'il ne voit jamais et même d'une tante qu'il voit souvent. À mon avis, des bisous sur la bouche c'est que les parents... À chacun ses valeurs! N'hésite pas à lui en faire part! Princessemaya: Ici le poulet passe très bien mélangé aux céréales. J'avais pas dégelé de légumes, la première fois, alors je l'ai mélangé aux céréales et depuis je le fais toujours. Ça passe super bien. Je prends la mère poule. Dents; les deux mm qui ont poussé à 5 mois et demi, je trouve qu'il se mord bcp les gencives, je vois aussi des grosses bosses sur sa gencive du haut, p-e que ça s'en vient qui sait!? Cibou: Bonne rénovation!! J'espère que vous allez prendre un peu de temps pour vous reposer et vous amuser aussi. Mari3-Pi3r: Wow vous avez été gâté au baptême, c'est le fun!! Comment était William pendant la messe? Est-ce qu'il a pleuré? Côté développement, mon ptit homme ressemble au tient Mari3-Pi3r. Il est très bon dans la motricité fine. Il tient sa cuillère, se la met dans la bouche et tient bien des petits objets, Au niveau globale, il s'assoit pas seul non plus, mais il reste assis quand ça lui tente et il est capable de se remettre assis, s'il n'est pas complètement couché. Il rampe de reculons depuis un bon mois, avance aussi depuis un bon mois et demi quand je mets mes mains derrière ses pieds. Il est capable de se relèver pour se mettre à 4 pattes, mais il ne bouge pas une fois à 4 pattes. Il adore toutefois être debout, il essaie très fort de se lever en se tenant après tout ce qu'il voit, il réussi quand il est assis les genoux en 90. Quand il est assis, il se jette souvent par en avant sur le ventre et sur le ventre, il se retourne pratiquement tout le temps sur le dos, donc il pratique pas trop... mais bon je le revire de bord... Il fait aussi de dos au ventre, mais il le fait pas, pcq il aime être sur le dos. Comme il dort sur le ventre, p-e que le jour il en a assez et préfère ainsi le dos... En tout cas, une chose est sur, il est vraiment verbal, il gazouille bcp, il crie, il dit maman et papa, il chiale, il fait pleins de sons, il est très expressif et émotif. C'est vraiment étrange il y a eu 3 soirs où Alexis ne voulait pas s'endormir sur moi et j'ai essayé de le mettre dans son lit réveillé et c'est ce qu'il voulait, il s'endort automatiquement! Je ne sais pas si ça rapport avec son otite! Mystère!! Malheureusement, le jour ça marche pas!!!! Toutefois, ce soir il s'est endormi au sein. Je dois réveiller Alexis la nuit pour lui donner son médicament... je déteste ça!! En plus, il fait tellement bien ses nuits. Pour le rendormir, il veut tout le temps le sein, j'ai peur qu'il s'habitue à boire la nuit et qu'après il recommence à se réveiller... mais bon je veux pas me battre pour qu'il se rendorme... Bon après ce méga roman je vous laisse, bonne nuit! |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
Dent : C'est fait, je vois le bout d'une dent! Laurent perce sa première dent! il a fait de la température il y a deux jours et maintenant il a les fesses rouges. Il bave ++ et mord très fort ses jouets. De plus, il devient vite de mauvaise humeur mais je le comprend, ça doit faire tellement mal! Perso : Je termine mon paquet de pilule dans 3 jours et moi et mon mari ont a décidé que je ne prendrai plus la pilule! On commence les essais pour bébé 2!! On va prendre notre temps par contre, y'a pas de presse que ça fonctionne tout de suite. Qui d'autres est en essai déjà? |
Allo les filles!
Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue, j'étais dans le jus avec un mariage, le baptême à William, des soupers, le retour au travail de mon chum après 5 semaines... Bébé malade : Les filles avec des tits-minous malades, lâchez pas! C'est diffile autant pour le bébé que pour la maman sinon plus!!! Ca brise le coeur si je me rappelle la bronchiolite de William à 3 semaines et son MÉGA rhume d'il y a 1 mois!! ceriselimette : On veut savoir dans 2 semaines!! Je vous le souhaite!! tap-tap : William me fait rire, quand on dit "bravo", il tape dans ses mains!! hahah trop mignon!! motricité : Ici, je dirais que William a d'avantage développer sa motricité fine que globale. Il se tient très bien assis, mais cest moi qui doit l'asseoir. S'il tombe (pas complètement) il arrive à se retenir, il se tourne ventre-dos-ventre-dos...quand il est sur le ventre il essaie d'avancer, mais il recule sans vraiment s'en rendre compte. Pas très habite pour se tenir debout!!! Cependant, il prend très bien tout se quil veut même des petits morceaux. Il prend bien sa cuillère et se la met dans la bouche (je le laisse jouer avec sa cuillère après avoir manger). bisoux : Ici aussi j'ai droit a de SUPERBE BISOUX BAVEUX!! La bouche grande ouverte prete à me dévore. Il m'aggripe par les cheveux et me tite vers lui et "smack"! hahaha dent : Dent?? C'est quoi ca des dents?? C'est censé poussé?? hihi ici 7 mois 1/2 et aucune dent!! Perso, c'est le baptême de William hier..tsé là avec la belle température!! On recevait chez nous, on prévoyait un beau gros bbq dehors...beurkk!! Ca a super bien été quand même! On a tellement été gâter! J'ai recu environ pour 600$ d'argent + du linge et des jouets! J'en revenais pas...c'est tu moi qui donnes pas des assez gros cadeaux?? Peut importe, C'est william qui va en profiter!! MAGASINAGE AUTOMNALE la semaine prochaine!!! Sur une note plus plate, mon chum est partie ENCORE en voyage d'affaire en Ontario pour 2 jours aujourdh'hui, mais en septembre il part 1 semaine en Asie et 2 semaines (toujours en Asie en octobre!! Ca le fait vraiment chier lui aussi, mais il n'a pas le choix Ca l'air que je doit faire avec |