Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

Zaphi

Posté le: 23 août 2010 11:01:28 EDT  
Salut les filles,

Oufff pénible ce matin. Depuis quelques jours Alexis lutte le jour pour dormir à cause de son ottite, il chiale pas mal, mais c'était très endurable. Mais là ce matin, il a pleuré et hurlé pendant un bon deux heures. Je savais plus quoi faire... Ça fini par une promenade en poussette, la pluie avait cessé. Ça me tentait pas pentoute, parce que j'ai mal au ventre comme ça se peut pas! Et oui mes menstruations sont revenus vendredi dernier. Et tout en force, ça coule comme si j'étais en train de me vider de mon sang et les crampes sont affreuses, c'est pire que jamais. Mais bon, là je savais plus quoi faire. Je pleurais avec Alexis tellement il avait mal. Il s'endormait et il se réveillait en sursaut. Là il semble mieux.

boudage: Il boude son exerciseur, autant comme avant il adorait, là il préfère être assis dans son parc avec ses jouets. Je lui ai trouvé un truc aussi, il a un grand mirroir et pleins d'instruments de musique. Ça fait de la lumière et de la musique. Il adooore. J'ai aussi trouvé une table pour quand il se tiendra debout. Il y a pleins de jouets musicaux et des trucs qui bouge et qui font de la lumière. Ça apprend aussi l'alphabet, les couleurs, les chiffres... C'est une amie qui m'a vendu ça. Je lui ai aussi trouvé une voiturette qui permet aussi de pratiquer à marcher. (c'est pas pour tout de suite)

ça bogue.... 

Cibou

Posté le: 23 août 2010 10:57:09 EDT  
Bec sur la bouche : Je sais pas quoi en penser, je n'ai pas été élevée comme ça. De moi ou son père, ça ne me dérangerait pas pendant qu'elle est toute petite. De quelqu'un de plus éloignée, un peu plus...

Ceriselimette : Tu nous tiendras au courant du cadeau de fête de ton chum! Ben, par cadeau de fête, tu vois ce que je veux dire!

Mel_28 : Bon début de session! Bonne chance!

Dents : Niet!

Siège d'auto : On commence à magasiner un peu, mais il n'y a pas trop de presse, sa coquille va jusqu'à 32 lbs. Je crois que l'on va devoir se procurer un siège qui fait face vers l'arrière car je crois qu'avec son habit d'hiver elle ne rentrera plus dans sa coquille.

Bonne journée les filles, je vais aller aider mon chum.

Cibou

Posté le: 23 août 2010 10:50:15 EDT  
Salut!

Mon chum est en vacances!!! Youpidou!!!! Mais ce sont des vacances plates, on rénove. Vous devriez voir ma maison, on dirait que j'ai jamais passé la balayeuse, y'a de la poussière partout. Ce matin, on a sorti l'ancien système d'aération du toit. La trappe pour aller dans la toiture est dans la chambre de Frédérique. Là elle fait sa sieste dans son parc dans ma chambre. Elle me regardait avec les yeux tout rond quand je l'ai couché, elle semblait vraiment se demander ce qui se passe!

Ma fille m'a fait mal ce matin. Elle m'a tappé direct dans l'oeil... Ça m'a pris 1/2 heure être capable d'ouvrir l'oeil et je vois embrouillé. J'ai hâte que ça passe.

Sinon, nuit de merde. Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais vers minuit Frédérique s'est réveillée en hurlant. Mais pas des petits pleurs, ni même des pleurs de "je suis en criss", mais ça ressemblait à des hurlements de terreur ou de douleur, j'en sais trop rien. Ça m'a pris 1/2 de berçage pour qu'elle arrête. Après, je n'étais plus capable de me rendormir, ça m'a vraiment secoué de la voir comme ça et j'ai eu peur aussi. Elle semblait vraiment avoir mal. C'est peut-être son ventre, elle a passé quelques gaz pendant que je la berçais.

Oups, ça bogue, c'est tannant.... 

princessemaya

Posté le: 23 août 2010 08:53:03 EDT  
mowgli: C'est drôle que tu en parle, je pensait justement à ca hier soir.
Pour moi, un bec sur la bouche c'est vraiment trop intime pour que ce soit n'importe qui qui le fasse. Moi, je me le permet quelques fois, mon chum aussi, mais je vais arrêter à un certain age. Personne d'autre, même pas ses grand-mamans. La prochaine personne àprès nous, ce sera son premier chum, vers l'âge de 21-22 ans HA! HA! HA!

Dent: toujours aucune

DODO: cocotte dors très mal ces jours-ci. Elle se réveille entre 3 et 5 fois par nuit. Ouf!!! Maman trouve ca très dure. Je sais pas pourquoi, elle à l'air en forme.

Intro viande: j'ai introduit le poulet il y a quelques jours, elle déteste. j'essai de le faire passer incognito, mélangé avec des fruits ou des légumes, elle me démistifie à chaque fois. Je vais essayer la purée mère poule pour voir si c'est la textute de ma purée maison quelle n'aime pas.

bonne journée 

mowgli

Posté le: 23 août 2010 08:00:16 EDT  
coucou!!
ici tout va bien...Ariane n'a pas encore de dents, rampe plus que jamais, se lève sur ses cuisses et balance ses fesses. Elle explore la maison au complet, ce n'est déjà plus un bébé... Crying or Very sad
Avez-vous commencé les purées plus grossières? Je songe à le faire bientôt...
Bec Je voulais vous raconter ça mais la semaine passée, on était avec la tante de mon chum et à 2 reprises, elle lui a donné des bizous sur la bouche. Surprised .....Je capotais....J.étais abasourdie, je n'ai pas été élevée comme ça, même moi, j'embrasse rarement mes enfants sur la bouche, mais sur les joues ou sur la tête....Pour moi, un inconnu pcq, sa tante est une inconnue pour mon bébé, ne devrait pas faire ça....J'en étais dégoutée.... mais je ne lui ai rien dit, j'étais mal. Par contre après en avoir parlé avec mon chum, si elle le refait, je lui dirai... 

marie-josée

Posté le: 21 août 2010 23:19:29 EDT  
Dalya, félicitation pour le terrain!! Je te comprends de manquer d'énergie si cocotte continue de se lever la nuit!! Surtout que tu as 2 autres grands à t'occuper!!

Élaya, j'espère que tu vas t'en remettre très bientôt!! Prends bien soin de toi et profite de la présence de ta mère pour relaxer et te reposer!!

Ceriselimette, et puis la maison?? Pour ce qui est de la proposition de photo que ton chum a eu, je te comprend d'avoir refusé!! My god!! J'aurais pas apprécié ça moi non plus!! Et j'te souhaite que ce soit positif dans 2 semaines, si c'est ce que tu veux!!

Janispoue, j'espère que ça va se régler rapidement tout ça!! Pauvre cocotte!! My god, tout en même temps!! Après, tu vas être correct pour un bout je crois bien!! Et j'y vais avec la famille, je suis certaine que c'est dû à la roséole qu'elle dort autant!! Son système est tellement bas qu'elle a besoin de tout ce repos pour s'en remettre!!

Becs et câlins: ici, c'est à profusion!! Mes 3 garçons sont comme ça!! Disons que je passe mon temps à les embrasser alors, ils sont habitués comme ça!! C'est leur façon de me montrer qu'ils m'aiment faut croire!! Mais c'est seulement à moi qu'ils font ça!! Mon chum porte la barbe alors, ça pique trop pour eux...lol!!

caca: ici aussi, comme Dalya, je dois en changer au moins 5 fois par jour!! Me semble que c'est beaucoup mais... il mange énormément alors...

Bébé indépendant: j'ai le bébé le plus indépendant qui soit je crois!! Je peux partir plusieurs minutes de la pièce sans qu'il chigne le moins du monde!! Vraiment, j'ai un solitaire!! Il est content quand je joue avec lui mais si je dois aller chercher mon lavage au sous-sol et qu'il est dans son exerciseur, il ne chigne pas une miette...

Dents: coco est toujours aussi édenté qu'au jour de sa naissance!! Mon père lui dit toujours qu'il a oublié ses dentiers!! Et le petit lui fait de super beau sourire... pas de dents bien sûr!!

Mel_28, je te souhaite bonne chance pour ton retour à l'école!! Câline que ça va vite mais tu vas voir que la dernière année est la plus agréable parce que c'est là où tu vas faire un max de liens théorie/pratique!! Si tu as besoin d'aide, de conseils, gêne-toi pas!! J'suis passé par là!!

Halloween, c'est certain qu'on va la passer ici... J'suis pas certaine que Lukas va se déguiser mais les 2 grands, eux c'est sûr!! Disons qu'avec 2 grands de presque 6 ans et 3 ans, l'halloween, c'est un incontournable!!

Perso, merci beaucoup les filles pour les commentaires sur mes photos!! J'les ais transmis à Dom!! Il était super content!! Ici, on est dans les grosses rénos du sous-sol!! Wow!! Ca va être beau!! Ca fait 4 ans qu'on a la maison et je peux compter sur les doigts d'une main les soirées que j'ai passé dans le sous-sol!! Là, on rénove et on va se faire installer un poêle à bois!! Ha que je suis contente!! Mais quel travail!! En plus, on fait une salle de jeux qui sera un jour une chambre pour mon plus grand... Mais plus tard!!

Bon je vous laisse!! Faut que j'aille me coucher pour être en forme demain!!
Bonne soirée

ceriselimette

Posté le: 20 août 2010 23:54:11 EDT  
halloween: ici cest sure kon la passe! ok jen ai une plus vieille, mais kand elle avait 7 mois on avait passer lhalloween!! donc cest sur kon la passe avec la plus jeune aussi! surtout kelle aura 10 mois et 6 jours!!

zaphi: super pour le maman et papa!!! trop mignon!!! et pauvre petit minou, pas drole les otites.. jte souhaite ke sa guérisse vite!!! Wink

hier matin je suis partie a qc faire une surprise a mon chum pour sa fête!! il était tellement heureux!! et il ne sen attendait pas du tout!! jai passer de superbe moment avec lui!! fait du bien!!! Wink et il faut ke je vous le dise.. on a fait un try pour sa fête.. je suis censé ovulé aujourdhui ou demain!!! bref on verra dans 2 semaine sil aura un beau cadeau de fête dans quelque mois!!! dici la ont se protège!!! lol il espère un beau positif! et moi même si je me sens pas prête a retombé enceinte, sa ne me dérangerait pas du tout!! Wink (bref on garde ca secret!!)

bon je men vais me couché, je suis tanné de voir mon chum dormir sur le divan a coté de moi!!! je vais allé le couché lol!! (jai souvent limpression dêtre sa mère lol surtout kand je lui dit ''allé va broser tes dents et va te couché'' lol) 

ceriselimette

Posté le: 20 août 2010 23:41:47 EDT  
bon se soir, elle têtait et rien ou presque rien ne sortait Sad et après une couple de têter, pas de monté de lait... Surprised
je lui ai donc refilé un biberon de lait materniser... pour la première fois...
jétait décu.. faut dire quelle avait bu pas longtemps avant..
mais crime.. jme sens poche de pas avoir assez de lait pour la comblé.. surtout ke cétait la têter du dodo.. Sad jespère que sa larrivera pu, pauvre minou qui pleurait en lachant mon sein....

biscuit mum-mum: je lui en ai donné un lautre jour pour kelle mange un peu, et elle avait laire daimé malgres les face bizare kelle fesait, je crois kelle se demandais stait koi sa, un gros moton dans ma bouche?? lol mais kand je lui en ai redonné elle cest éttouffé bien raide avec.. elle la tout vomi... donc on va reporté a plus tard le prochain biscuit... papa aime pas ca!

isa: sa me fait rire ta chaise haute, car je savais même pas ke cétait une chaise haute!! mon grand frère en a une pour lui!! (il est handicapé, il est petit et a besoin dun bon support pour ses jambes lorsquil est assis!!) mais ma grand lorsquon soupe chez ma mère, elle lutilise toujours et elle ladore!!!

ceriselimette

Posté le: 20 août 2010 23:23:17 EDT  
chaise haute: cibou elle a laire super pratique!! avoir su crime bine sa maurais éviter lachat dun booster !!!
voici la mienne: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3022986
elle est bien, encombrante comme la plus part mais oh combien pratique a ranger quand on ne sen sert plus! elle se plis et devien super plate! un plus selon moi!! malheureusement elle ne font pas toute cela!

janispoue: super que ta puce va mieux!!! courage sa achève!!

ici bébé ne veux plus ou presque plus mangé... je suis tanné! déja kelle ne mangeait pas beaucoup avant.. la c terrible, en plus elle ne fait plus ses nuits... ah la la..
depuis presque 2 mois elle était a 17.5 lbs.. et depuis quelle ne veux plus mangé (fort probable acause de sa pousser dentaire) elle est rendu a 17.1 lbs.. jétait censé introduire le poulet (elle na jamais mangé de viande encore) mais la elle na pas dappétie.. elle a de la misère a mangé fruit et céréal quelle adore donc jme voit mal lui donné de la viande lol!!! bref jespère que tout rentrera dans lordre pcq sa pas dallure la!!

ceriselimette

Posté le: 20 août 2010 23:11:00 EDT  
non mais sa pas dallure!! je viens de réalisé que mia-lee va avoir 8 mois dans 5 dodo!!! ou la la!!!! sa va bien trop vite a mon gout!!!

contente de te lire twin!! je sais pas trop koi te dire pour ta puce... ici depuis quelque jour on a le meme problème...

dents: et voila cest fait on voit une petite dents!! yeah!!!

moteur: depuis kelle percait sa dent elle névoluait plus du tout... depuis que les crises de dents ont stoppé,elle essaie fort fort de se mettre a 4 pattes! daprès moi max 2 sem et elle est pro!!! Wink

banc dauto: question sécurité, face vers larrière jusqua 1ans car le cou nest pas assez fort pour résister a un impacte..
moi jai le 3 en 1 http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3786338
mais modèle de lan passer pour ma grande et il est très bien je ladore!!
mais il est gros!!! Wink jai pas encore acheter celui de ma mini... jai pas encore choisi celui que je veux, un gros ou un petit?? tout dépend du planning bb3!! car on change pas dauto et il va falloir rentrer 2 banc + 1 coquille dans mon elantra!! lol et je sais kil vende des banc étroit justement pour cela.. mais il ont laire moins confo...  

Zaphi

Posté le: 20 août 2010 15:21:06 EDT  
Coucou!

Et la fin de semaine qui arrive!!! Quelle belle semaine nous avons eu. Il faut en profiter au max. Demain, nous avons une petite séance photo de famille qui se déroulera dans le merveilleux jardin de mon père. Espérons qu'il fasse très beau! Nous avons une grosse fin de semaine de prévu... foire, souper entres amis et le fameux pique-nique de mplv. (même si la météo semble ne pas vouloir se mettre de la partie) En passant Mel_28 et Cibou, il est possible que Doro et kikibbq se joindre à nous! Je leur ai donné les infos et le point de rencontre.

Janispoue: Ahhhh je suis de tout coeur avec toi. Pauvre petite puce, au moins les boutons sont partis. Espérons que sa bronchilite se passe rapidement. Elle est bonne de bien prendre ses médicaments. Lâche pas!!

Je ne me souviens pas de tous les sujets et je n'ai pas beaucoup de temps, mais je reviendrai. Je passe vous donner quelques nouvelles.

Alexis fait une otite, j'ai passé la journée à la clinique. Il doit prendre de la péniciline. Ça fait 1 mois et plus que je vois qu'il a mal aux oreilles. J'avais vu 2x le médecin et n'avait rien... Ce matin, ses oreilles ont vraiment coulé... mais il est pas du tout braillard, à part le fait qu'il touche bcp à ses oreilles et qu'il lutte pour dormir
le jour, il se plait pas du tout.

Ah oui et Alexis a finalement dit MAMAN!!! et j'ai eu droit à un super câlin juste après. C'était vraiment cute. Il dit aussi papa, mais en jouant quand papa est pas là, p-e qu'il l'appelle! Wink

Passez une belle fin de semaine! 

Cibou

Posté le: 20 août 2010 14:39:27 EDT  
Isa : Merci pour les infos sur les sièges. Je vais essayer de mettre la main sur le protégez-vous. En passant, ta chaise haute est vraiment flyée... j'aime bien!

Costume : Je suis allée faire mon tour sur le site. Il y en a des franchement cutes! Mais est-ce que je rêve, il y a un costume de "coussin qui pète"?!? Étrange comme costume, ce n'est pas lui que je choisirais. Par contre je ne pense pas acheter de costume pour cette année. Je suis un peu de bonne heure avec ma question, mais pensez-vous passer l'halloween avec votre bébé Shocked  

Star

Posté le: 20 août 2010 14:06:17 EDT  
Princessemaya : Merci beaucoup pour ton site sur les costumes d'halloween! c'est vraiment super! J'ai commandé son premier costume hier soir....il sera un beau petit poussin Very Happy

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop quand il sera grand Wink  

{ isa }

Posté le: 20 août 2010 08:17:56 EDT  
Chaise haute: J'ai la stokke, Tripp Trapp. Je l'adore. OK elle est chère. C'était mon cadeau collectif de shower. Elle se font au décor et grandit avec l'enfant et bébé est toujours à table avec nous. 

{ isa }

Posté le: 20 août 2010 07:53:30 EDT  
Bonjour, bon matin

Siège d'auto: Le Protégez-vous du mois parle des sièges pour enfant. Si vous avez une coquille, il est suggéré d'acheter un 2 dans 1 qui servira pour les 2 prochaines phases. J'ai acheté le mien au États-Unis (150 $ de moins cher) j'ai acheté le Graco - Nautilus Multi-Use Car Seat, Matrix Bravo (259 $ ici et 139 $ au US).

Je vous conseille le site de la SAAQ pour de l'information concernant le changement (où, quand, comment) http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/index.php

" Lorsque votre enfant a dépassé la limite de poids de son siège de nouveau-né mais qu'il n'a pas encore un an, vous devez vous procurer un siège d'enfant qui peut être orienté vers l'arrière. Avant de l'acheter, assurez-vous qu'il peut effectivement être orienté vers l'arrière et vérifiez sa limite de poids maximale. Il n'y a pas d'âge limite pour utiliser ce siège, seule la limite de poids du siège importe après un an. Ainsi, si votre enfant atteint un an mais qu'il n'a pas atteint la limite de poids de son siège, laissez-le orienté vers l'arrière. De cette manière, sa tête, son cou et sa cage thoracique supporteront mieux un choc éventuel.
Le siège d'enfant orienté vers l'arrière s'installe de la même façon que le siège de nouveau-né."  

Mél_28

Posté le: 19 août 2010 21:27:19 EDT  
Salut les filles,

Siège d'auto, en effet c'est face vers l'arrière sauf que c'est jusqu'à un an ou quand le bébé marche ou selon le poids. C'est un des trois critères qui est nécessaire.

Pour ce qui est de changer la coquille moi je n'aurai pas le choix. Ma coquille va jusqu'à 22 lbs et ma puce est déjà rendue à 19 lbs. On était parti pour acheter un méga beau gros siège d'auto 3 dans un (face vers l'arrière - vers l'avant - booster) à 210$mais j'ai changé d'idée. C'est vraiment gros et encombrant et quand il fait face vers l'arrière c'est difficile à installer parce qu'il faut l'incliner et que ça prend vraiment de la place. En plus, c'est cher... Donc on a acheté un siège d'auto qui fait seulement face vers l'arrière et vers l'avant mais pas le booster, il était en spécial chez Zellers pour 60$. Quand on sera rendu là on achtera un petit booster à 30$ et ça sera parfait. C'est certain qu'il n'est pas super beau, il est tout bleu, très simple. Au total ça va me coûter un gros 90$ au lieu de 210$, parfait pour nous Razz

Chaise-haute, je suis en amour avec la mienne. C'est une Chicco et elle est rouge, orange avec un peu de bleu. Elle est compacte, elle est inclinable et a trois positions. Je peux aussi baisser la hauteur du siège et je pourrai la mettre à la hauteur de la table lorsqu'on sera rendu là.

Pirouette, nos bébés ont comme pas mal la même shape. La mienne est à 19 lbs pour 70 cm... Tu me rassures pour les couches parce que j'ai un de mes amis qui met des Huggies 5 à son bonhomme et il est plus petit que ma puce Surprised Personnellement je suis rendue à des 4 Huggies aussi, mais ça ne marche pas pantoute avec les poids qui sont inscrits sur els boites alors je me demandais Razz

Janispoue, contente qu'Adèla aille enfin mieux!!! Very Happy

Pique-nique, Cibou je n'ai pas eu de tes nouvelles pour le pique-nique. Je te redonne mon email m_handfield@msn.com J'espère qu'il fera beau parce que pour le moment c'est ordinnaire pas mal comme température ce qu'ils annoncent... On verra bien...

Perso, je recommence l'école lundi! J'ai hâte mais je suis un peu nerveuse. En plus, je commence mes stages en psychiatrie la semaine d'après Surprised Et puis j'ai peur de m'ennuyer de ma fille et qu'elle me boude parce que j'aurai moins de temps de m'en occuper.

Bonne soirée les filles!!! 

janispoue

Posté le: 19 août 2010 13:46:33 EDT  
youpi! j'ai un peu l'impression d'avoir retrouvée mon bébé souriant et en forme aujourd'hui!! Elle tousse super gras encore malgré ses pompes, mais elle est super enjouée et souriante, a recommencé a vouloir nous faire des bisous...je suis contente que ca aille mieux car je désespérais vraiment. Ses boutons ont tous disparus du jour au lendemain (hier elle était couverte) donc signe que c'était vraiment une roséole. Par contre sa bronchiolite n'est pas encore toute guérie.

Ce midi, je lui ai donné un biscuit mum-mum...si je lui laisse au complet, elle prend de trop grosses bouchées, mais si je lui coupe en ti-morceaux, elle essait d'en prendre seule et je lui en donne et elle les mastique bien! ca sera pratique en vacances si on ne peut pas lui donner un repas, exemple, a l'aéroport ou en avion...je lui apporte quelques petits pots de secours et des biscuits donc ca fera au moins ca!

caca: 2 par jour en moyenne (ca passe du beurre de peanuts a la crotte plutot normale)

couche: pampers ou huggies numero 3 de jour comme de nuit.

dents: elle a maintenant 5 dents et une qui est proche de percée...elle est une petite vite!

4 pattes: elle frustre parce qu'elle travaille super fort pour le faire, réussit a se mettre a 4 pattes et retombe...Elle rampe a reculons mais pas d'avant. se leve debout si elle a un appuie a la bonen hauteur. 

Cibou

Posté le: 19 août 2010 12:19:43 EDT  
Salut les filles!

Parlant de siège d'auto , vous me faites penser que un jour la coquille aura une fin.... Mais j'y connais rien en dehors des coquilles. Quels sont les critères d'un bon siège d'auto Shocked Celles que c'est déjà acheté, vous avez choisi quel modèle?

Couche : La nuit je mets une jetable. Taille 3 de la marque Attitude. La seule marque que j'ai trouvé qui ne donne pas des boutons aux fesses de ma fille.

Dépendance : Oh que oui, pire que pire ces jours-ci. Même dans les bras de son père ce n'est pas assez, elle veut maman et que maman. C'est un peu flatteur, mais c'est surtout tannant. Je la laisse pleurer, espérant qu'un jour elle va comprendre que la vie est belle même quand je suis dans une autre pièce, mais pour l'instant ce n'est pas aquis.

Chaise-haute : J'ai trouvé la chaise haute de mes rêves... Bon, je crois que ça va rester un rêve, mais si je l'avais vu il y a quelques mois j'aurais acheté la "Hilo". J'adore son look qui est vraiment différent des autres chaises hautes et surtout, je trouve qu'elle prend moins de place au plancher. Malheuresement, mon 55% de salaire ne me permet pas cet achat. On va donc garder la vieille affaire qu'on m'a donné! lol Et vous, que pensez vous de votre chaise-haute? Moi je trouve ça encombrant et pas trop pratique. En plus, j'ai de la difficulté à bien la nettoyer. Je crois que je vais bien vite installer le banc d'appoint sur une chaise.

Je reviendrai plus tard... le devoir de mère m'appelle! 

princessemaya

Posté le: 19 août 2010 11:24:09 EDT  
pirouette: il faut pas mettre bébé face vers l'avant tout de suite. Il y a trois condition pour faire ca, sinon c'est pas sécuritaire pour bébé , leurs colonne est pas encore assez solide pour absorber le choc d'un accident.

Il y a une question de poids ou de grandeur
Il faut que bébé marche debout
et il faut que bébé ait 1 ans fait

ON peut changer de siège, mais il faut qu'il soit face vers l'arrière.

Moi aussi je suis tanné de la coquille et je vais changer très bientôt, ca fait déj`s 1 bon mois que le nouveau siège est acheté. On trouve juste le livret d'instruction est du chinois. 

Pirou3tte

Posté le: 19 août 2010 10:43:54 EDT  
Ouff j'ai fait un blitz de lecture, fesait longtemp j'étais pas venu vous lire !!

Caca : Environ 5-6 par jour !

Dents : Elle a ses 2 dents du bas de percé à 2 jours d'intervalle ! (Vendredi et samedi )

Rendez vous 7 mois : Pèse 19lbs et demi et mesure 71 CM

Siège d'auto : J'ai fait la conversion, elle est rendu face vers l'avant.... j'étais pu capable de trainer la coquille même si c'est merveilleux quand bébé dort et que tu dois sortir.... Et je peux vous dire qu'elle adore ça nous voir tout le temps ! Smile

Couches : Huggies Grandeur 4 depuis un bout !

Purée : Caline que j'en arrache ! Elle mangerait juste des fruits si je l'écouterais j'ai vraiment de la misère à la faire manger.

Apprentissage : Elle s'asseoit vraiment bien toute seule, mais vu que quand elle était petite elle refusait d'être beaucoup sur le ventre elle ne se traine pas encore ;( Ça va venir un jour sûrement ! Et elle raidit ses jambes un peu pour la mettre debout, mais vraiment pas longtemps

Zoo: Je suis aller au zoo, il y a une petite ferme et je "courais" avec elle dans mes bras après les poules et les chèvres... Elle trippait raide, les fous rire ! Very Happy

Se connecter pour répondre