Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

Zaphi

Posté le: 12 août 2010 21:02:58 EDT  
j'oubliais!!

sortie en famille: pique-nique!!! plage!! moi j'ai vraiment aimé, c'est sur que ça prend un parasol ou un spot sous un arbre! Il y a aussi la ferme Angrignon (je me souviens pas tu es de quelle région)mais nimporte quel place où il y a des animaux, en tout cas mon fils adooore les animaux.

Zaphi

Posté le: 12 août 2010 20:58:41 EDT  
Coucou les beautés!

Pique-nique mplv: C'est fait!!! Je suis inscrite et c'est mon père qui va m'accompagner! Very Happy Mon chum veut pas que j'y aille seule, il est peureux et veut être sur qu'on soit en sécurité! Ha jte dis, il avait juste à venir!! Mais non voyon...

J'ai gardé 2 enfants aujourd'hui, un de 3 ans et un de 6 ans. Ça s'est vraiment bien passé. Je serais prête en avoir 2 autres! Laughing Mais bon, j'avoue que j'étais contente de me retrouver juste avec mon bébé au souper. Wink J'ai dépanné un ami et je le ferai pour les 2 prochains jeudis. Ça me fait un peu d'$! C'était drôle de voir Alexis avec d'autres enfants. Il regardait ses jouets et un moment donné, il était vraiment fâché, le garçon lui a donné son jouet et il était tout content. C'est fou que déjà il soit comme ça. Ça va pas lui faire de tort d'avoir de la compagnie! Wink Il voit souvent Dorothée qui a son âge, mais c'est tellement différent.

caca: Il mange pas autant que la tienne je pense, c'est encore un peu comme du beurre de peanut!

muguet: Ça semble être parti et ce sans violet de gentilame ou canesten, l'analgésique a fait sa job, mais je suis bien contente de plus avoir à donner 4x par jour ce médicament! Yé!

relfux: J'ai cessé de lui donner sa médication depuis 1 semaine et ça va tellement bien. C'est tellement le fun de ne plus avoir à donner de médicaments.

Nuits: Je touche du bois et j'ose pas en parler trop fort, mais il ne se réveille plus du tout la nuit depuis un peu plus de deux semaines.

Dalya: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour le terrain. Mon chum m'en avait parlé un peu, c'est vraiment un beau projet. J'espère que tout se passera bien.

J'ai reçu déjà mon cadeau de fête de mon copain d'avance, il m'a donné son ordi et il m'a acheté windows 7. C'est vraiment le fun, mon ordi est vite et va tellement bien!

Je me souviens qu'il y a plusieurs bébés qui ont 7 mois aujourd'hui ou qu'ils les auront bientôt. Je pense à Elaya, Coccinette, Isa, Cibou, Dalya et Marie-josée et j'en passe. Bonne mini fête!!! Le mien aussi ça s'en vient... Ça va vite, on le répète, on se le fait dire, mais c'est tellement vrai.

Ça va tellement bien ses temps-ci, wow mon bébé se lève debout tout seul lorsqu'il assis! C'est fou ça va trop vite. J'ai l'impression qu'il ne marchera pas lgts à 4 pattes et qu'il va marcher à place.

PERSÉIDES CE SOIR: Manquez pas ça, il est déjà 9hres, il paraît qu'à 8h c'est le best, mais bon! Que vos voeux se réalisent!!!

Bonne fin de semaine! 

princessemaya

Posté le: 12 août 2010 14:15:19 EDT  
bon, je recommence

Question caca: les cacas de vos amours ressemblenr à quoi depuis qu'ils mangent du solide. Moi, au début, ca ressemblait à du beurre de peanut. Maintenent, après 3 semaine de solide, ca ressembles pas mal à nous. Est-ce que c'est la même chese pour vous? 

princessemaya

Posté le: 12 août 2010 12:36:38 EDT  
Parlons caca: Ca resemble 'a quoi les cacas de vos amours depuis qu 

{ isa }

Posté le: 12 août 2010 10:18:52 EDT  
Merci princessemaya pour le conseil ! J'en prends bonne note 

princessemaya

Posté le: 12 août 2010 09:44:03 EDT  
Purée de boeuf: Je n'ai pas fait de purée de viande encore, mais étant cuicinière moi-même, je peux vous donner le conseil suivant. Vous pouvez prendre n'importe quelle coupe de viande, il suffit seulement de la cuire suffiamment. 1 heure, 2 heures même. Et je décoseille même le filet mignon, il n'y a aucun gras là-dedan et c'est le gras qui donne un bon gout à la viande. Je ne dit pas de prendre des coupes de viande trop grasses, mais vous pouvez prendre des cube à mijoter (boeuf, agneau,veau etc...) et les dégraisser un peu, ces sera parfait. C'est un peu comme faire un boeuf bourguignon. CA cuit au four tranquillement et au bout de 1h30-2 heure on vérifie la cuisson. Si la viande se défait toute seule à la fourchette c'est cuit.  

{ isa }

Posté le: 12 août 2010 09:09:05 EDT  
Purée de Boeuf: j'en ai pas encore fait mais je compte utilisé du boeuf tendre, sans trop de gras puisqu'on peut pas le faire mariner pour l'attendrir. Alors si tu vois du filet mignon en spécial.. achète ! Smile 

Cibou

Posté le: 12 août 2010 08:09:08 EDT  
zut zut zut... j'ai eu une micro panne d'électricité et j'ai tout perdu ce que j'étais en train d'écrirer. Bon, alors on termine :

Isa encore : Ma barrière est celle-ci : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3973373 On doit la visser dans le mur. Je n'avais pas envie de l'enjamber pour les deux prochaines années. Sinon, pour amener en visite je pensais essayer d'en trouver une dans les ventes de garage.

Isa encore et encore : J'espère que ta déprime n'est que passagère. Ne t'en met pas trop sur les épaules. Je sais qu'on est toutes des supers women, mais faut quand même pas exagérer.

Question purée : Quel morceau de boeuf utilisez-vous pour faire une purée Shocked

Sorties avec bébé : La semaine dernière, je suis allée au fort Lennox avec le bébé. S'il fait beau, c'est très joli et on peut marcher. Ne pas oublier la poussette. Sinon, je voulais aller chez Bleu lavende bientot même si les plantes ne sont plus en fleur.

Ok, ça bogue encore, alors bonne journée

Cibou

Posté le: 12 août 2010 07:53:21 EDT  
Salut!

Bon, je vais continer ce que j'ai n'ai pas eu le temps d'écrire hier. Ma fille dort encore. Après un allaitement à 5h, je l'ai remise dans son lit. Elle a bien pleuré jusqu'à 6h mais j'étais bien trop coma pour aller la voir. J'ai fermé le moniteur (et oui, je suis une mère ingrate) et j'ai dormi jusqu'à 7h. J'imagine qu'elle se remet de ses émotions!

Princessemaya : Pour les oreilles de ta fille, est-ce que tu les désinfecte? Ici, j'avais acheté un produit pour oreilles nouvellement percées. Son nom est "EAR care antiseptic". Je l'ai utilisé matin et soir pendant 6 semaines. Aussi, je fais bien attention de rincer à fond ses oreilles (avant et arrière du lobe) pour ne pas qu'il reste de savon quand je lui lave la tête.

Ceriselimette : Alors, la maison? C'est tellement stressant de ne pas savoir. Quand j'ai acheté ma maison il y avait déjà une offre d'achat acceptée dessus. On a soumis une offre avec des conditions différentes. Donc les autres personnes qui voulaient acheter la maison avaient 72 heures pour réaliser leurs conditions ou les laisser tomber. Pendant ce temps, nous ont devait faire inspecter la maison, faire le test de pyrite, etc. Ce fut un très long 72 heures plein de stress!

Isa : Merci pour le lien sur les sièges de bain. C'est toujours bien de se faire rappeler qu'il y a des dangers de noyade dans le bain. J'imagine qu'avec le temps on devient parfois trop confiant. . 

{ isa }

Posté le: 11 août 2010 21:32:33 EDT  
Poulet: ici il le mange mais des fois pour aller plus vite je mélange aux légumes qu'il préfère. J'ai pas vraiment de truc désolé..

Perso : Je déprime un peu depuis 2 jours. Ça m'est pas arrivé encore depuis le début de la grossesse ni depuis l'accouchement. J'ai pas vraiment de raison à part d'avoir l'impression de faire ce que je veux faire à moitié, de jamais avoir le temps de compléter ce que j'avais commencé au moment où je voulais que ce soit fait. Je suis peut être juste PMS :P

Question: Barrière bébé, laquelle avez vous ?

janispoue

Posté le: 11 août 2010 19:43:55 EDT  
toux: ma petite tousse encore...ca va faire bientot 1 mois, je suis tannée. Elle est en forme en général,mais parfois elle a beaucoup de sécrétions dans les bronches on dirait et elle respire tellement mal. Quand je suis allée chez le doc il y a 2 semaines, elle m'a dit que C'était pas grave, mais la....ca fait longtemps me semble. Au moins, elle régurgite moins depuis 4-5 jours, presque plus! Ca c'est positif mais j'ai hate que la maudite toux parte!!

gros fun: elle adore quand je lui donne un biberon d'eau , elle se couche sur le dos et gargouille, en finale, elle boit environ 2 onces d'eau mais en mets partout! Elle est toute énervée des qu'elle voit le biberon!

Dalya: je suis contente de voir que je suis pas la seule qui fait boire sa petite souvent la nuit encore, quoique des fois c'est juste une fois, mais c'est plutot rare je dirais...

Sorties avec bébé: Avez-vous des suggestions de sortie a faire avec votre bebe et votre chum? On voudrait bien faire des sortie d'une journée, mais on sait pas quoi faire a aprt aller au cine-maman quand ya un bon film...

filet: Elle trippe sur le filet alimentaire avec un cube congelé dedans, que ce soit carotte, fruit quelquonque ou juste un glacon! Mais c'est mal fait cette affaire la, un cube a glacon rentre pas dans le trou faut que je le fasse fondre un peu avant...

poulet: elle a commencé a en manger, elle en mange mais des fois le coeur leve un peu, meme mélangé avec des légumes ou fruits, avez- vous un truc?  

mowgli

Posté le: 11 août 2010 19:17:27 EDT  
finalement j'ai revérifié le linge que mon gars portait dans l'hiver (il est aussi né en février) et il portait du 18 mois... le 24 allait à l'été... alors j'ai acheté le 18 mois et je ne le metterai pas dans la sécheuse le gagou tagou...

Bon bien salut les filles. moi je pars avec ma petite famille en vacances demain et revient dimanche ...Goood......
Ciao xx 

Zaphi

Posté le: 11 août 2010 15:05:09 EDT  
Salut Mowgli: J'ai eu un peu le même dilemme pour du linge d'hiver gagou tagou que j'ai acheté pour Alexis. J'ai finalement été cherché le 24 mois. Ici c'est un panatalon et veste, donc je me dis qu'au pire je vais rouler un peu, mais au moins ça va lui faire tout l'hiver. 

mowgli

Posté le: 11 août 2010 13:35:23 EDT  
SAlut les filles! J'ai spotté un super beau kit Gagou tagou (robe et legging) collection automne et je me demandais si je ne devrais pas prendre du 24 mois. si je veux que ça fasse en hiver, ma fille est grande et présentement elle met du 12 mois dans le gagou tagou. Comme je sais que ça rapettisse à la sécheuse, je me questionnais sur le 24 mois.  

Dalya

Posté le: 11 août 2010 10:48:53 EDT  
Bonjour!
Je vous lis toujours!

Ici cocotte a percé sa première dent il y a quelques jours. Y'était temps! Ça fesait plus d'un mois que je la voyait rager après tout ses jouets et qu'elle voulait nous dévorer la face.

Ceriselimette; pour la maison c'est vraiment super! Je vous souhaite de l'avoir!

Nous on vient de s'acheter un grand terrain. En fait la promesse d'achat est signée, le prêt est accepté et on passe chez le notaire le 19 août! C'est un gros projet! Déboisement à faire, drainage / remplissage du terrain et le temps d'en payer une bonne partie avant de construire. On prévoit construire seulement dans 2-3 ans. Alors ici aussi le timing bb4 sera peut-être même plus loin que prévue. Anyway comme tout le monde me dit y a tellement rien qui presse!

En tout cas, pour le moment c'est tout juste si j'ai assez d'énergie pour mes 3 amours. C'est que ça en gruge du jus quand tu dois avoir des yeux tout le tour de la tête! lol
Et cocotte ne fait pas ses nuits! Il y a eu un temps qu'elle se réveillait juste 1 fois vers 3-4h am. Mais depuis fin juin ça peut facilement être 4 fois entre minuit et 5h am. C'est rendu que je dis qu'elle m'a fait une belle nuit quand je elle se réveille « juste » 2 fois. Ça joue beaucoup sur mon manque d'énergie.

Ah oui et j'avais lu la question sur le ménage avec plusieurs enfants... comment faire?
Héhé on fait notre possible ma belle! Je mets quelque chose d'intéressant à la télé... passe-partout, un film pendant qu'ils jouent dans une pièce avec leur jouets..bref quelque chose qui les calmes et qui me laisse autour d'une heure la tête tranquille pour faire du ménage sans avoir à venir les voir aux 2 minutes. Sinon on peut essayer de les faire participer avec un linge légèrement humide en disant qu'on fait du ménage et qu'ils peuvent laver leurs jouets ou les murs.haha exploitation à fond mais ça occupe pour un moment lol Et pour Amanda bien... ça arrive qu'elle chiale pendant ce temps mais je lui parle, je la met dans son jumper près de moi et continue mon ménage. Faut bien que ça se fasse!

Bouffe : Je donne à Amanda les même quantité que mowgli;
matin: 2 cubes de fruits et 2 c. soupe de céréales
midi :2 cubes de légumes et 2 cubes de fruits + 1c, thé de viande
soir: 2 cubes de légumes et 2 cubes de fruits + 2 c soupe de céréales

Et j'allaite encore à la demande, ce qui est environ 8 fois dans le jour et 2 à 4 fois la nuit.. j'ai remarqué qu'elle boit très très vite le jour sûrement à cause de toute la distraction avec mes deux grands autours et j'ai l'impression qu'elle se reprend la nuit.
J'ai aussi essayé de lui donner un biberon le soir en espérant rallonger ses nuits. Mais moi qui braillait il y a quelques mois en ayant peur de la confusion sein tétine... et bien elle veut rien savoir! Ça fait un petit velours mais en même temps ça ne règle pas mon problème.

Bain : Au début soit papa ou moi on prenait notre bain avec elle mais maintenant je la couche direct dans le bain avec un fond d'eau. Elle aime beaucoup et ça arrive souvent qu'elle s'endorme pendant que je la lave.

Language : Son babillage était plus près de papa au début avec des baba? mais maintenant c'est tout le temps mamamamaaaa ...c'est souvent en chignant, comme si elle m'appelait. Cute!

Marie-Josée, Félicitations pour le mariage! J'ai aussi vu les photos, vous êtes un très beau couple et j'aime beaucoup le style de ta robe!

Elaya, lâche pas. C'est les premiers mois de grossesse les plus difficile avec un enfant à s'occuper. On dormirait tout le temps mais on peut pas. Et avec les nausées.. oufff! Heureusement tu as de l'aide de ta maman, c'est super ça. Repose toi bien.

Zaphi

Posté le: 10 août 2010 20:20:20 EDT  
Coucou!

J'espère que vous allez toutes bien!? Il fera beau pour le restant de la semaine. J'essaie d'en profiter à fond. On est chanceuse d'avoir de si belles saisons pour notre congé de maternité. Ça va vite et j'ai pas hâte de recommencer le travail... Je sais bien qu'il ne faut pas trop penser au retour au travail, mais c'est tellement de planification...

Je commence à penser d'essayer de faire garder Alexis pour une après-midi pour voir comment ça irait. (par ma grand-mère, il la connait bien) Il ne prend pas le biberon, mais il boit bien de l'eau dans le verre à bec. Donc, peut-être qu'il voudrait aussi boire mon lait exprimer dans le verre à bec. J'ai déjà essayé et il voulait pas, mais si je suis pas là... Mon retour au travail se fait seulement en décembre, donc Alexis pourra prendre du lait de vache et boira mieux aussi au verre à bec d'ici là. Mais quand même j'aimerais bien pouvoir prendre une journée pour moi... En même temps je suis biaisée, ma relation avec mon fils est tellement fusionnelle. Juste de penser que je serais séparée de lui une après-midi, j'ai une grosse boule dans le ventre. Mais quand mes amies m'offre d'aller à la ronde ou faire autre chose qui implique de faire garder Alexis, je trouve ça plate de pas pouvoir. Je suis consciente que ma vie est différente, mais bon une fois de temps en temps, ça me ferait du bien aussi.

Purée de banane: Ici je coupe un morceau de banane et je la fais au fur et à mesure. Si ça me tente je fini la banane, sinon une fois coupée, elle se conserve quand même un petit bout et elle est encore bonne le lendemain.

D'ailleurs, pour la bouffe, j'ai découvert qu'Alexis doit nous voir manger, ainsi il accepte beaucoup mieux la nourriture. Avant, il mangeait avec nous, mais je lui donnais sa bouffe juste avant que je mange... Mais là aussitôt qu'il nous voit avaler, il ouvre la bouche et mange bien. Je suis bien contente.

Pour les céréales, je les mélange toujours aux légumes ou au fruits, sinon il n'a plus faim. Donc, matin: céréales et fruits. Dîner: légumes et céréales ou juste légumes. Même chose pour souper. En tout ça fait 2 cubes de légumes, 1 de fruits et environ 8 petites c. à bébé de céréales par jour. Je compte bien introduire la viande bientôt. Alexis a goûté aux céréales de riz, orge et avoine, il préfère de loin l'avoine. Pour les légumes, carottes, patates douces (finalement aucune allergie) brocoli, chou-fleur, courgettes, asperges, il aime pas mal tous les légumes, mais préfère grandement les patates douces. Pour les fruits: seulement les bananes, les poires, les pommes et les pêches. Il me reste pruneaux et haricots que je veux introduire avant de commencer la viande.

Marie-Josée: Tu es super belle sur tes photos de mariage. Mais j'aimerais bien voir une photo de ta robe!!! Tu as l'air d'avoir passé une belle journée! J'ai bien hâte d'en savoir plus. Comment ça s'est passé avec Lukas et sa gardienne finalement?

Elaya: Tu as l'air de vivre des moments difficiles et oh combien ça doit pas être facile. Une chance que tu peux avoir de l'aide et du soutien. Une journée à la fois et je t'envoie pleins d'énergie pour réussir à passer au travers. En souhaitant que tu aies un rdv rapidement et que tu retrouves ton énergie. Lâche pas, mes pensées sont avec toi.

Bain: Je prends mon bain avec depuis qu'il a 1-2 mois je pense, je n'ai pas utiliser son petit bain très très longtemps. J'ai un grand bain podium, mais je suis loin de remplir le bain, juste un petit peu d'eau, de toute façon je me lave pas, je prends ma douche le matin... J'aime bien ça comme ça, c'est mon petit moment avec Alexis. Avant j'avais un hamac, mais là Alexis est trop grand. J'ai aussi le siège pour l'asseoir, je ne l'ai pas essayé encore, il m'a été donné... J'ai aussi un gros canard qui fait une petite baignoire, mais plus grosse que le petit bain de bébé, c'est 6 mois et plus, il faut que le bébé puisse s'asseoir dedans. C'est bien, sauf que quand je lui lave les fesses, je dois le relever et ça va mal dedans, alors je le mets dans le bain et à chaque fois il a peur du gros canard jaune. lol Alors je l'utilise plus. Sinon, c'est dur aussi de lui faire pencher la tête vers l'arrière... mais bon je réussi avec de la patience. Je le penche et j'attends qu'il soit tanné de retenir sa tête.

Dans le bain Alexis est toujours très calme, mais depuis une semaine il a commencé à taper dans l'eau, il a vraiment pas été vite la-dessus, sauf que je m'en plains pas... haha! Mais depuis 2 semaines environ, aussitôt que je l'assois sur ma cuisse il se lève debout! Il force fort fort.

Histoire: J'en li, mais il veut toujours bouffer le livre!! Il tripe fort sur ses livres en genre de caoutchouc qu'il peut mettre dans sa bouche.

Bon j'avais d'autres choses, mais là mon message est trop long... Bonne soirée!!

Elaya

Posté le: 10 août 2010 15:42:19 EDT  
Bonjour

c'est triste de nous voir sur la 2e page de la liste des forums!

je vous écris un petit 2 minutes où j'ai pas le coeur trop fragile. Ma mère a passé l'avant-midi ici et est repartie avec Aurélie ce midi. Je suis un peu déprimée, mon médecin a extensionné ses vacances qui devaient finir ce lundi, au 25 août. Je pense aller voir un médecin à une clinique sans rendez-vous. Je suis une pâte molle, j'ai de la misère à m'occuper de ma fille... et je suis incroyablement déprimée. C'est une passe... je sais...

Purées: Ici c'est
Matin :: 3 c-a-t céréales + 3 c-a-t fruits
Midi :: 3 c-a-t légumes + 1 c-a-t poulet + 3 c-a-t fruits
Soir :: 3-c-a-t céréales + 3 c-a-t légumes (des fois 2 c-a-t fruits quand elle finit tout)

Bain: C'est soit avec moi dans le grand bain (mais pas ces temps-ci) ou soit assise dans le lavabo de la cuisine. Ça éclabousse une petite chose comme ça!

Purées en vacances: J'irais avec des pots... Parce que ça se conserve vraiment pas longtemps au frigo. À moins d'être certaine que ça décongèle pas en chemin...

Histoire: C'est pas encore dans ma routine du soir, mais je lui ai lu plusieurs fois des histoires et elle est toute concentrée et elle donne des tappes aux bonhommes sur les images.

Dodo: Pas mal tous les sens aussi... Elle change de côté aux demie heures, monte et descend dans son lit, ou fait l'horloge... Ou encore elle roule et se retrouve contre le tour de lit, sous son aquarium...

Lit: Je l'ai pas encore baissé, mais ça sera pas long. Elle se tient assis pas mal aussi longtemps qu'elle le veut maintenant donc j'ai pas envie qu'elle apprenne live dans son lit comment s'asseoir toute seule et se lever après les barreaux.

Seniorita: C'est triste d'avoir mis autant d'efforts pour probablement avoir à le faire porter un casque. Au moins tu as tout donné. Moi aussi Aurélie a la tête plate encore, et je me suis fait dire par médecins et infirmières d'aller voir un orthopédiste, j'ai la prescription et tout... Mais j'ai toujours espoir que ça revienne sans ça...

Bon j'y vais... je pense que je viens de passer mon max de temps debout (enfin, assise) de la journée... Je vous souhaite une bonne soirée

xx 

seniorita

Posté le: 10 août 2010 12:07:20 EDT  
purées décongelées: mesemble cest bon 1 ou 2 jours gros max... mais le temps que ca décongele ca rajoute un 12h... cest pas stressant pendant 1 jour et demi mettons!!! Very Happy

pédiatre: bon, le pediatre m'a donné un rendez-vous avec un médecin spécialiste sur la tete platte, car elle envisagerait peut etre le casque finalement Sad je suis assez décu, j'ai tellement fait d'effort depuis qu'il a 2 mois... il a pleuré lors du vaccin mais quand je l'ai reprit dans mes bras, il refaisait déja des bruits de voiture avec sa bouche le petit coquin! tout un homme!!! Smile

bain: il le rpend encore dans le petit bain et ca splash partout Wink quand il va bien s'asseoir tout seul, je vais prendre mon bain avec peut etre.

Histoires: non... Embarassed mais je lui ai déja lu plusieurs fois ses 2 livres ( de 5 pages chaque! Wink), mais cest pas une routine de soir que je fais. Surement quand il sera plus grand... J'ai un livre qui m'appartenait quand j'étais petite qui conte une histoire par soir pendant 1 an.

cibou: haha!!! je te comprend avec les saisons qui ne fittent pas... mais si tu lui met des collants, peut etre qu'elle pourrait mettre les robes plus tard quadn meme? Justin met un pijama régulierement et ces des hérissons qui font du ski Wink je l'avais recu a noel....

{ isa }

Posté le: 10 août 2010 11:46:43 EDT  
Siege de bain : J'en ai deux qu'on m'a prêté. Mais Santé Canada ne recommande pas leur utilisation. Je crois que c'est pour cette raison qu'ils sont difficiles à trouver. Mais tu en trouveras en ligne, sur amazone.
http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/pubs/cons/bath_seat-sieges_de_bain-eng.php

" Canada has been reviewing the sale of bath seats since 2007, It's now looking at whether to ban them outright or adopt mandatory standards like the U.S. In the meantime, Health Canada continues to educate parents and caregivers about the dangers of infant bath seats and rings."  

janispoue

Posté le: 10 août 2010 11:27:13 EDT  
purées vacances: moi aussi je me posais la question car je pars aux Iles-de-la-madeleine dans 2 semaines et je ne sais pas si il y aura un blender dans la roulotte qu'on a loué alors je devrai peut-etre apporter mes purées, mais je voudrais pas toutes les gacher car je pars quand meme pour 1 semaine.

viande: il me semble que dans le mieux vivre on conseille 1 cuillere a thé par repas du midi.

bain: j'essaie de trouver un siege de bain...introuvable! Elle accepte encore d'etre couchée sur le hamac de bain, mais j'aimerais mieux si elle pouvait etre assise et sans siege, et bien je trouve ca glissant.

dodo: une vrai girouette, sur le dos, le coté a plat ventre, la tete au pied du lit...elle bouge toujours! Cette nuit, elle a décidé de faire le party, elle a été réveillé de 2 heures a 4 heures du matin, impossible de la rendormir, meme en l'allaitant. Mettons que je capotais un peu, finalement, ,elle s'est endormie collée sur moi , s'est réveillée a 6 heures pour boire et s'est rendormie jusqu'a 8hrs... 

Se connecter pour répondre