Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

princessemaya

Posté le: 31 juillet 2010 10:45:40 EDT  
fleur_blanche: la dernière fois que je suis allé faire peser ma puce au CLSC, il y avait aussi un bébé qui ne prenait pas de poids. Et la nutritionniste privilégiait l'intro du jaune d'oeuf et même jusqu'a 5 fois semaine. Bonne chance 

fleur_blanche

Posté le: 31 juillet 2010 10:13:00 EDT  
Bonjour les mamans! J'ai besoin de votre aide!!!

Ma fille perd du poids de plus en plus, et ce depuis que je suis enceinte (de 3 mois déjà, un autre flocons givrés Wink )
A 4 mois: 6890g
A 5 mois: 7140g (elle avait doublé son poids de naissance)
A 6 mois: 6990g
une semaine après: 6910g...

Elle était exclusivement allaité jusqu'à ses 5mois et demi puis on a commencé les céréales et dernièrement les légumes, matin, midi, soir...

L'infirmière du CLSC nous a dit de complémenter avec du lait maternisé mais elle ne veut rien savoir... le biberon elle s'amuse a le machouiller, le gobelet est bon pour trois ou quatre gorgées et dès qu'elle a du lait maternisé dans la bouche elle nous fait la grimace... est-ce que vous auriez des trucs pour la faire boire? On a même essayer de changer le gout en y mettant de la vanille! On est sur le point de penser à la seringue! C'est pour dire qu'on ne sait plus quoi faire!

Elle est pourtant en pleine forme, éveillée, souriante, elle joue, n'a pas l'air plus fatigué, a toujours de bonnes joues et de bonnes cuisses, honnetement il n'y a que la balance qui nous alarme... les pipi et les selles aussi sont numéro un... je capote...

Je sais qu'enceinte on peut ne plus avoir une bonne production de lait (et on pense que c'est la premiere cause de sa perte de poids) mais comment lui faire boire du lait maternisé? On pensait accélérer l'intro des aliments avec de la viande pour que ce soit plus calorifique aussi... quelle viande? Connaissez-vous d'autres aliments qui pourraient lui donner un boost?

Si dans une semaine elle perd encore du poids on aura pas le choix d'aller aux urgences pour être sûre que ça ne cache pas autre chose...

Une maman tres inquiete qui ne sait plus vraiment par ou commencer...

{ isa }

Posté le: 30 juillet 2010 13:56:21 EDT  
Bonjour

Perso : Mon petit bonhomme va mieux. Il tousse beaucoup et a mal à la gorge (il mange beaucoup moins et pleure quand je le mets au sein), mais il ne fait plus de température Very Happy On va y arriver !
On l'a réveillé à 4h00 ce matin pour lui donner son antibiotique et il avait soif !! on s'est rendormi aussitot jusqu'à 7h00 et il a fait sa sieste ce matin, mais en partie sur moi.

Linge: hmm difficile à dire, il faut qu'à chaque 3 jours je regarde ce qui fait et ce qui fait pas. C'est que ma grande échalotte est très long et très mince.. donc le 6 mois pour la taille lui fait à peine (presque trop grand) mais c'est trop court en longueur.

Pour les caches couches on est dans le 9-12 mois, dans les hauts entre 6 et 9 mois même si les manches sont un peu courtes.

J'avais déjà fait des provisions de linge et on m'en a donné pas mal surtout du 12 mois. Donc pour les prochains mois je crois pas acheter grand chose, peut être des 2 ou 3 trucs, des pijamas...

Implication du chum: pour jouer avec lui pas de problème, pour changer la couche, pas de problème, mais je dois souvent lui demander de faire ci ou ça, c'est comme moins instinctif et puis je me dis aussi que c'est moi qui suis à la maison, la relation avec bébé est différente, on décode plus facilement peut être.. Hier il s'est plaint d'avoir mal au bras (il avait le petit dans les bras) et j'ai un peu sauté ma coche en disant que ça faisait 2 jours que je l'avais non stop et que si quelqu'un avait mal au dos ou aux bras, c'était moi.
Faut comprendre que c'est moi ait couru partout la nuit et le jour pour la prise de température, l'hydrasens, mouche bébé, tempra, manger, nez qui coule, laver ci et ça et je suis moi aussi sous antibiotique. Alors ma patience envers les autres ou mon tacte est pas très fort Razz À part ça j'ai rien à dire sur mon chum.

Pour plus tard: on termine d'aménager notre sous sol cet été et j'ai décidé de convertir le rangement sous l'escalier du sous sol en cachette pour enfant Very Happy Ok c'est pas pour tout de suite, mais on va lui faire un coin jeu \jouet et une cachette Very Happy Ça va être trop cool !

Zaphi

Posté le: 30 juillet 2010 12:33:37 EDT  
Coucou!

Lâche pas Isa, tu es une super maman. J'espère que ton gars guérira rapidement.

Nous aussi on va toujours le voir avant de se coucher. C'est vrai que c'est une merveille pour les yeux et le coeur de le voir dormir. Même qu'à chaque fois que je me lève la nuit, je vais jeter un coup d'oeil. Ce réflexe a débuté quand j'ai commencé à le mettre sur le ventre à 3 mois et ça continué...

Janispoue: Passe une excellente journée demain! Quelle belle surprise ça sera. J'ai hâte que tu nous racontes ça! Smile

Le matelas est aussi baissé ici, je l'ai vu s'agripper de côté aux barreaux alors... mais il ne se lève pas encore et j'ai mis aussi les contour de lit, parce qu'à deux reprises il était pris jusqu'aux épaules et ça été la crise, pauvre amour.

Clo-Clo: Je vais aller mettre ça promis!! Wink

vêtements: Ça dépend entre 9 mois et 12 mois et même certains morceaux 18 mois ( des salopettes gagou tagou) Mais justements hier je suis allée à l'aubainerie et j'ai acheté 2 pantalons, 2 vestes chaudes et 3 chandails manches longues. J'ai pris du 18 mois, parce que le 24 mois, semblaient vraiment trop grand... mais en même temps j'aimerais que ça lui fasse cette hiver. J'ai conservé les étiquettes, je sais pas quoi faire... Le 18 mois est trop grand, donc il devrait lui faire cet automne et peut-être une partie de l'hiver... espérons! C'est dur de savoir quelle grandeur prendre. Confused

implication du chum: Je vous comprends les filles, je dois dire qu'au début le mien ne s'impliquait pas beaucoup. Mais maintenant je vois une grande différence. Je ne sais pas, on dirait que ça s'est fait tout seul. Toutefois, il chiale encore et je dois lui demander pour plusieurs trucs... Je dois quand même lui accorder que pour donner à manger, il le fait, je prépare le tout et il le donne. Pour le bain, depuis le début, je prends mon bain avec Alexis et lui le sèche, le crème, le peigne et il met son pyjama. Les médicaments c'est moi qui lui donne, et là à 6 fois par jour... ça m'arrive de dire, donne lui toi!! Very Happy

Coccinette: Bravo Rafael!!! Gare à tout ce qui traine! Laughing

Mon chum a 30 ans aujourd'hui!! Il fini plus tôt. On a rien au programme, petite soirée tranquille en famille.

Passez une belle fin de semaine les filles! 

ceriselimette

Posté le: 30 juillet 2010 12:31:47 EDT  
matelas: pas encore baissé.. jattend kelle sache se mettre a 4 pattes! comme ke jai fait pour ma première!

question: quand on vous dit ke votre bébé est beaux, ke répondé vous???
moi je dit merci car je le prend comme un compliment vue ke cest mon bb! mais mon chum lui il dit : je le sais kelle est belle!
et vous ke dites vous??
est-ce moi ki est nounoune de le voir comme un compliment??

avez-vous commencer a acheter le linge dautomne??
moi comme je suis maniac de linge, et bien tout le linge dautomne a ma plus jeune est acheter!! oui oui et elle en a un peu trop que le nécessaire... Embarassed
et jai déja commencer a lui acheter le linge dhiver.... et comme les collections dhivers ne sont pas encore tous sortie, watch out le nombre de vêtements kelle va avoir... Embarassed pauvre papa...
manque juste a acheter celui de ma grande et lautomne peu arrivé!!!

ceriselimette

Posté le: 30 juillet 2010 12:24:35 EDT  
isa: jai trouvé super beau ton message (lien bb maman)
en espérant ke ton ti poux aille mieux sous peu.

linge: la mienne est rendu a 7 mois et presque une semaine et elle porte du 9-12mois environ tout dépend de la marque.. pour cette hiver je prend du 12 mois souris mini (cest fait plus grand que les autres marques) ou les autres marque sa devrais être du 18 mois. ma première elle a toujours porté 1 grandeur en haut de son age.. donc a 6mois du 9 mois, a 9 mois du 12 mois et a 1ans du 18 mois. donc sa laire dêtre pas mal pareille pour ma toute petite! pour le manteaux dhiver et bien jai un parka 12 mois (c un manteaux pas de patalon), et je vais aussi acheter un 1 pièce et sa devrait être un 18 mois pour être sure kil fasse vraiment tout lhiver.. mais bon je vais essayer aussi le 12 mois au magasin avant de lacheter!
mais c sure ke quand on lachète sa dlaire super grand mais il faut ka la fin de lhiver il fasse encore! et a la fin de lhivers nos bébé vont avoir 1ans et kelke mois déja!

princesse maya: ta fille est toute mini!! mais moi aussi je te conseille de prendre un 12 mois pour ke sa fasse toute lhiver! car un 9 mois c p-e encore grand pour elle mais dit toi que si tu prend un 9 mois c pas mal sure kil ne fera pu avant la fin de lhiver... et sil fait plus avant la fin de lhiver bonne chance pour en trouvé un dans ce temps la!! Wink
et ki sait sil elle naura pas une bonne pousser de croissance? Wink
mais je te com prend, sa laire immense pour linstant ses grandeurs la! 

Coccinette

Posté le: 30 juillet 2010 09:27:12 EDT  
( que ça va bien ce site! Razz )

Je suis du lot... et je suis aussi d'avis que ouffff.... on se met donc ben de la pression et on se questionne don ben sur le fait de ne pas avoir allaité.... des fois je me sens comme si j'avais négligé mon fils malgré 10 jours d'enfer pour moi, mais d'allaitement. Pourtant, chaque situation est différente et je ne regrette pas mon choix, même si je ne suis pas complètement en paix avec ... mais presque! Razz

Ça y'est, bébé avance! Vous devriez lui voir les pieds: il a des traces d'usures sur le côté des gros orteils et sur le pied. IL se met en position push-up et avance un peu. Ces petits pieds tout neufs sont en train d'apprendre c,est quoi la vie!!!!!!

Demain, journée de filles avec mes copines. Mon chum passe la journée complète avec son fils! Wow! Je crois que ça va me faire du bien, j'ai très hâte!

Bonne journée les filles, et celles qui ont des bébés à bobos ces jours-ci, vous êtes bonnes!!!!!!!!!!!! Tu as tellement raison Isa, c'est si précieux des petites bêtes en santé.... merci le ciel, merci la vie, merci ce que vous voulez.... mais merci! 

Coccinette

Posté le: 30 juillet 2010 09:20:46 EDT  
( est-ce qu'il y a qu'à moi que ça bogue comme ça?)

Donc, encore hier soir je lui disais que je trouvais ça difficile parce que je me tire partout pour tout faire.... on va avoir à s'ajuster. Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre. Mon chum m'aide, mais comme le tient Cibou , il est né aveugle. Je dois donc lui demander de m'aider... et avec bébé, ça va bien. Mais je ne crois pas qu'il prendrait l'initiative de lui donner son bain, mais il lui donne si je lui demande de le faire. Mais souvent on fait ça à deux, un lave et l'autre essuit et crème. ON fait équipe pas mal souvent! Même pour les changements de couchees en visite!!!!!

Un "bonne journée" spécial pour toi Janispoue pour demain. J,espère que ta fille a terminé les déversements! Ici Raph avait commencé ça le matin pendant 4 ou 5 jours.... mais il a arrêté.... pas plaisant de toujours tout nettoyer...

Céréales : tièdes
Matelas: baissé mais il n'a pas compris comment se lever encore.

Quelqu'un posait une question sur le biberon..... hum.... j'ai pris une note.... mais je ne me rappelle plus de la question.... Bref, tu semblais dire que nous n'étions pas beaucoup. ...............

Coccinette

Posté le: 30 juillet 2010 09:13:47 EDT  
Bon matin!

Une petite tournée sur vos messages:

Mel 28 Wow, que de bons commentaires.... Ce n'est sûrement pas ce à quoi tu t'attendais de ta famille. J'espère que tu réussiras à passer par-dessus ça et que ça devienne en quelque sorte une motivation! Montre-leur que l'organisation, c'est ton affaire et que tu vas y arriver et les faire mentir!

Mowgli , comme tu as raison, ça passe vite ces belles purées! Moi qui m,Étais dit que c'était si simple à faire, pourquoi en acheter... je me rends compte que je vais en acheter un peu plus que prévu!!!! à 5-6 cubes par jour, ça passe vite ces petites recettes faites avec amour!

Clo-clo : Hé bien, ici aussi mon chum est en vacances! En fait, il commence son paternité de 5 semaines. Lundi soir j'étais brûlée, pu capable.... mais pourquoi donc... c'est un peu de ma faute en fait. Comme papa est là pour surveiller poupon, je me suis dit que c'était l'occasion pour clancher des tonnes de petites choses et continuer de m'occuper de bébé...... hum...... Comme c'était sa première journée de congé, il a renoué avec son x-box.... Bref, on en a reparlé parce qu'il va falloir que j'organise mes journées autrement et que j'en prenne pas mal moins sur mes épaules. Encore hier soir... je poursuis dans un autres messaage.....................  

mowgli

Posté le: 30 juillet 2010 09:02:42 EDT  
grandeur vêtement ça varie entre 9 mois et 12 mois...tout dépendant de la marque...Mais elle est très grande alors ... Je lui mets même du 18 mois pour les vêtements provenant du walmart....

Chum Pas évident Clo clo et princesse maya pour l'implication de vos chums... La meilleure chose à faire est de leur en parler clairement et faire part de vos émotions en disant le Je au lieu du Tu devrais, cela peut passer mieux... Pour ma part, je suis choyée je crois. Mon chum, donne majoritairement les bains (il adore!), il donne aussi sa bouffe (on se partage ça), bref il fait tout ce qu'une maman fait sauf allaiter.. Laughing ... Et ce n'est pas forcé son affaire. Il s'implique naturellement... pour le ménage, il en fait aussi mais moins que moi c'est sûr...mais faut pas trop que je me plaigne là-dessus, car quand il se décide à faire du ménage, il est meilleur que moi étant foule organisé....

Ici, Ariane va mieux , elle a bien dormi aussi. Je pense qu'elle s'En sortira par elle-même...Yé....Bon je vais cueillir des bleuets ce matin avec mon fils et mon père...
bye bye 

Cibou

Posté le: 30 juillet 2010 04:22:36 EDT  
Salut les filles!

Ah, l'insomnie, quand tu nous guette!

Non, sans blague, en plus d'avoir un sommeil assez difficile, je suis fâchée contre mon chum. Je vous raconte pourquoi : Ça fait 6 mois et 2 semaines, bref depuis que j'ai accouché, que Frédérique boit 1 ou 2 fois par nuit. Jusqu'à tout dernièrement je n'ai jamais rien tenté pour que ça change souhaitant lui donner ce qu'elle désirait jusque vers ses 6 mois. Depuis quelques nuits par contre, je travaille en douceur et je ne l'allaite plus, ça va vers 5-6 heures. Quand elle pleure, je vais la voir, je lui donne une suce et lui fait des petites caresses. Parfois, je peux y aller 2 ou 3 fois pour qu'elle se rendorme, parfois juste une! J'en ai discuté avec mon chum. Bref, tantôt, la petite pleure. Il se lève, je ne parle pas car je suis poquée, et 30 secondes plus tard je le vois apparaitre avec le bébé "elle a faim". grrrrrrr..... J'aurais mieux fait d'y aller toute seule. Pourquoi n'a-t-il pas réessayé de la rendormir, ne serait-ce qu'une seule fois?

Isa , je trouve ça beau ce que tu as écris. Ici, depuis sa naissance, on va lui dire "bonne nuit". En fait, elle dort déjà depuis 2 heures quand on va la voir, mais c'est notre rituel à nous. On la regarde dormir un deux minutes et ensuite on va aussi se coucher. C'est beau un bébé qui dort!

Habit de neige : J'en ai toute une collection ici, ceux des filles de ma soeur. Je devrait bien en avoir un qui convient pour cet hiver. À cet âge, j'ai une préférence pour les habits une pièce. Princessemaya, ta puce a l'air vraiment petite, mais je crois être d'accord avec les vendeurs, je n'achèterais pas en dessous de 12 mois. Il faut quand même qu'il lui fasse à la fin de l'hiver. Et puis, elle a encore le temps de grandir avant de le mettre.

Taille vêtements : Actuellement, je lui mets entre du 9 mois et du 18 mois. 18 mois c'est encore un peu grand, mais j'ai quelques beaux morceaux d'été que j'ai pas envie de passer à côté.

Ménage : Ici, j'ai un chum "aveugle" qui ne voit pas ce qu'il y a à faire. Après de nombreuses années, j'en suis venue à la conclusion qu'il est vraiment aveugle et que ça ne part pas d'une mauvaise volonté. Depuis que j'ai compris ça, je suis moins frustrée et surtout, je lui demande plus de faire sa part.

Bon, tantôt je vais visiter le fort Lennox avec une amie et son bébé. Yé, ça va faire un bien de faire une petite sortie. J'espère être capable de dormir quelques heures. Je vais essayer d'aller redormir. Au moins, je suis moins fâchée. C'est parfois thérapeutique ce forum!! 

princessemaya

Posté le: 29 juillet 2010 23:35:00 EDT  
Bon courage isa

Grandeur vêtement: j'ai acheté un kangourou cet après-midi à ma cocotte, pour les froides soirées d'automne. Un gagou tagou 6 mois. Et devivez quoi! Il est trop grand. Du Gagou Tagou c'est réputé être petit en plus. Ma cocotte à 6 mois et 1 semaine, elle pese 14 livres et elle porte même pas encore du 6 mois. Vous, os cocos et cocotte portent du quel grandeur ?

J'avais commencé à magasiner les suits d'hiver cette semaine (pour profiter des liquidations des stock de l'an passé à 50-70% de rabais) et je suis complètement perdu. Tout les vendeurs me disent d'acheter du 12 mois, mais ca a l'air tellement grand. Je pourrais entrer 2 cocottes comme la mienne dedans. Je sais bien qu'elle le portera pas avant encore quelques mois, mais je trouve qu'elle ne grandit pas très vite depuis les 2 derniers mois. Est-ce que c'est la même chose pour vous? Est-ce que vous prévoyez acheter un 1 pièce ou un 2 pièces vous autres? Et de quelle grandeur?

Bonne nuit 

{ isa }

Posté le: 29 juillet 2010 23:05:31 EDT  
On a commencé les antibio, il a encore fait 39 ++ de fièvre.

Je crois que cette nuit (la nuit dernière) j'ai réellement compris le lien entre une maman et son enfant. Mon petit faisait 39.4 de fièvre à 3h00 du matin. Il était brulant. Il était complètement à plat. Il gémissait, et tout ce qu'il voulait c'était d'être collé contre moi, de toucher mon visage avec ses mains, de me donner des becs. Il était tellement cute même si il faisait pitié. Même si je le savais déjà, on dirait que c'est réellement la nuit dernière que j'ai compris mon rôle de maman, ce que je représente et ce que je vais représenter toute ma vie pour mon enfant.

On est resté toute la nuit et toute la journée collé. Mais depuis qu'on lui a donné l'antibiotique il est mieux. Il a même joué ce soir, il s'est mis sur le ventre et là il dort tout seul dans son lit après m'avoir vidé les deux seins (il a moins bu durant la journée, sa gorge semblait lui faire mal).

J'ai lu tout vos messages \ commentaires. J'ai pas grand chose à ajouter ou à répondre. Je suis fatiguée, vidée, les dernières 24h m'ont un peu bousculées.

Je vous souhaite donc une bonne nuit... et allez donc voir votre ti pou dormir et donnez lui un bec ou un calin.
On est chanceuse d'avoir des bébés en santé Very Happy

princessemaya

Posté le: 29 juillet 2010 22:02:07 EDT  
Ménage: ici c'et le contraire. C'est mon chum qui stresse avec ca. C,est monsieur blancheville. Moi, ca me derange pas la poussi'ere. On s,entend que j,attend pas que le bordel pogne pour le faire, mais quand meme, mes prioritees sont ailleur.

Clo-Clo: je te comprends tellement pour ton chum qui s,occupe pas du bebe. Ici c,est pareil. Il a JAMAIS donne le bain. Il l,habille pratiquement jamais et quand il le fait, on dirait qu,il est daltonien, il donne JAMAIS le Zantac, il ne prends JAMAIS la temperature si elle file pas, etc.. enfin bref, on dirait que c,est juste mon bebe et que lui il est la juste pour le cote le fun de la chose.. Si jamais on sort et qu,il manque quelque chose dans le sac a couche c,est sure que c,est ma faute, pourquoi il s,occuperait du sac a couche lui, vue que la responsabilite du bebe me reviens entierement de son point de vue, etant donne qu,il travaille LUI et pas moi. Des fois, on dirait qu,il pense qu,avoir un bebe, c,est juste de changer la premiere couche le matin et jouer 1-2 fois par jours un petit 5 minutes. On s,est enguelle plusieures fois a cause de ca, mais je crois que ca va prendre du temps avant que ca change.

Bonne fin de soiree les filles 

Clo-Clo

Posté le: 29 juillet 2010 21:07:20 EDT  
Salut les supers mamans!!!

Vous en avez de la jasette ouff!!

Menage: Je stresse trop sur le menage,pis mon chum pas assez grrrr Justement on s'est pas mal enguelez pour ca Sad Il est en conger parentales (4 semaines) et arretait pas de dire qu'il etait en vacances!Apres une semaine a tout me tapper(menage,repas de Shawn,le notre,bain etc...) J'ai peter un plomb comme on dit...Non mais ya des limites la! Y passait ses journees a jouer au ps3... On a eu une bonne discussion disont.. Je lui ai fait comprendre que ses 'vacances' et bien c'etais pour aider la maman! Bon sa fait une semaines de ca et il m'aide encore! J'ai meme reusie a lui faire donner le bain a notre gars pour la premiere fois!J'aimerais qu'il aime ca,on dirait que c'est une corvee pour lui, sa m'atriste Crying or Very sad M'essemble que je vous lis et vos chum donne les bains,le biberon etc.. Mais moi il joue desfois avec a terre,le prend pas longtemps... Je sais qu'il l'aime son gars mais j'aimerais qu'il sache s'en occuper et qu'il aime ca!Bon sa m'as fait du bien de me vider le coeur!! Wink

Puree de peche: Moi aussi c'etais acide mais il a adore, meme que j'ai tremper mon doigt dans le jus de citron et je lui ai fait gouter et il a adore!!Il trippe aussi sur les pruneaux.. Ne pas trop abuser hahaha Bref il aime l'acidite!

Etudes: Mel_28 moi aussi je vais retourner a l'ecole... Je doit faire les demarches sous peu.. Aller voie emploi-quebec pour etre payer! Il accepte les meres en bas de 25 ans seule ou avec un conjoint(si tu fais -22 000$) et avec un enfant... Donc je tente ma chance! On pourra s'encourager mutuellement! Wink

Ressemblance: Je trouve qu'il me ressemble quand j'etais bebe! Il a mon petit nez retroussee,mes doigts et mes orteils(la 2eme plus longue!) :lol:Sinon il a les yeux bleus et les chx pales contrairement a moi et mon chum brun yx brun...

Dodo: Depuis qu'il a 2 mois qu'il dort beaucoup... Debout a 7h30, sieste de 1h-2h a 10h et autre sieste de 30min-1h a 2h30 et dodo de la nuit a 7h-7h30 Je n'ai pas a me plaindre! Laughing

Les bebes congestionnes: Il existe un savon Johnson a l'eucalyptus sa doit aider un peu...Sinon moi j'essairais les produits homeopathique boiron,sa avait marcher pour les coliques et j'utilise presentement du Virbucol pour les gencives... Sinon suppositoire Wink

Mel_28: Shawn aussi vienne d'avoir une passe je ne veux rien a part des fruits... Je ne me suis pas compliquer la vie j'ai pas donnee de fruit pendant le dej et diner. Et au souper il a tout englouti son souper donc j'ai ressortie les fruits! Razz

Viandes: Ouinnn je suis rendue pas mal plus loin moi la hihihi J'avais commencer par le boeuf... Il a manger boeuf,poulet,dinde,foie et dore pour le veau et l'agneau on en mange presque jamais et mon infirmiere m'as dit que ce n'etais pas necessaire de lui endonner que sa ne pressait pas.Le jaune d'oeuf a ete introduit le matin(3 par semaine) Je l'ecrasse avec du lait et j'ajoute ses cereales avec et il n'y voit que du feu hahaha
J'ai commencer cette semaine lui donner du tofu mou, il ADORE!!! Je lui melange avec un legume et un morceau de fromage en tranche kraft, un delice! Yogourt aussi introduit,petit morceau de fromage aussi!

Jessica: C'est super pour ta soiree au spa!

Allaitement: Je regrette beaucoup de ne pas avoir allaiter Sad Je vous lis et vous avez l'air tellement d'aimer ca!Pourtant j'ai eu aucun probleme.. Je me demande sans cesse pourquoi j'ai arreter! Mais bon au 2 eme je me reprend c'est sur et je vais perserveree assuree!! Je ne ferais pas la meme gaffe 2 fois hihihi
En parlant de lait...Le peu de fille aux bouteilles je donne maintenant le lait avec omega 3 et 6 du choix de president (marque maison au maxi) et tout va super bien j'ai vue aucune difference a part quand je passe a la caisse hahaha elle me coute 20$ de moin sa parrait!!

RQAP: Les filles enceintes qu'est ce qu'il se passe avec la rqap est-ce qu'ils vont continuer de vous versez des prestations???

Perso: J'ai passee une super belle journee!! Mon chum est parti depuis ce matin avec un ami dans le parc du mont-tremblant. Je suis allee diner(a 2h30!) avec mes 2 soeurs au Casa grecque sa tellement fait du bien de sortir avec mes soeurs...Shawn est venu avec nous et il a fait ca comme un grand hihihi Pas un mot(ouinn y parle pas..) La serveuse arretait pas de dire qu'il etait vrm un beau bebe pis que tse c'est pas tout les bebes qui sont beaux hihihi j'etais toute fiere de moi Laughing
Il s'est endormi quand on a recu nos assiettes un vrai petit ange! En revenant chez moi je l'ai fait souper et nous sommes alles prendre une belle marche d'au moin une heure... fallait bin que maman depense un peu toutes les calories qu'elle avait manger Laughing
Ouin fack en revenant hop dans le bain et gros dodo!

hehehe j'vous aient ecrit tout un roman!
Ah oui j'allais oublie!! J'ai partie une page sur facebook au sujet des purees!! Vous pouvez venir mettre les votres ou laissez vos commentaires! Puree Miam-Miam
Et pour des recettes pour nous meme chose venez mettre les votres... Zaphie je me rappelle que tu as deja mit une recette de truffles... Sa me plaierais bien que tu la mettre sur ma page sucre\sale

Bon jvous laisse jcommence a voir mal au cou lolll @+

{ isa }

Posté le: 29 juillet 2010 15:21:59 EDT  
Bon apres midi

Apres des picks de température à 39.4 cette nuit on a décidé de se rendre à l'urgence de St-Justine ce matin sous les conseils d'Info-santé puisque le petit a des sécrétions vertes, mal de gorge apparant et toux.

Diagnostique: début d'otite. On continue le tempra 24h et si la température baisse pas on commence les antibio.
Ils ont fait des radio de ses sinus et poumons et tout semblait beau.

Il ne fait que dormir et sur moi uniquement, alors je vous écris d'une main !

mowgli

Posté le: 29 juillet 2010 14:04:22 EDT  
ok merci ça a marché!! 

Cibou

Posté le: 29 juillet 2010 12:14:30 EDT  
Mowgli : Je crois que tu postes ta photo sur le wall et qu'ensuite la personne qui a fait le groupe va les ajouter dans l'album. 

mowgli

Posté le: 29 juillet 2010 11:30:37 EDT  
album facebook Comment on fait pour mettre une photo dans l'album?? 

mowgli

Posté le: 29 juillet 2010 10:16:59 EDT  
J'ai eu un beau souper arrosé hier... Laughing ça a fait du bien. Je me suis couchée à 2h...ouf!! Mais Ariane a bien dormi et s'est réveillée à 8h45 ce matin...WOw! Elle n'avait jamais fait ça!!!

Mel 28 Mon gars aussi trippait juste sur les fruits et recrachait les légumes...Des fois, je mélangeait les fruits et légumes ensemble pour qu'il mange...Assez dégueu comme mélange...

Suppositoire...
Ici ça fait la job avec mon gars. J'ai guérit bien des rhumes avec ça et avec Ariane, ben depuis que je lui en ai mis hier, elle feel mieux...
J'ai trouvé un produit de la même marque que Camilia (boiron, produits naturels) qui s'appelle Coryzalia, fait pour bébé de 1 mois à 6 ans, à donner en ampoules dès les 1er symptômes de rhume (nez qui coule, congestionné, éternuements...) J'en ai acheté hier je vais voir si ça aide. à date oui, mais je sais pas si c'est une coincidence...

Grains de beauté 2 sont apparus dernièrement sur son bras...
Cheveux, Bruns foncé à la naissance et encore comme ça... mais on dirait qu'elle va palir un peu car sous ses cheveux, c'est plus chatains....
Yeux Un beau bleu,

Se connecter pour répondre