Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElayaInscrit le : |
Bon, ça y est, c'est la goutte qui fait déborder le vase. C'est décidé, les chats prennent le bord. La femelle est toujours en chaleurs et le mâle pisse sur les affaires de la petite (linge, siège vibrant). Ça fait 4 ou 5 fois que je trouve du linge avec des spots jaunes qui puent le mâle... C'est assez! Ça m'écoeure tellement... maudatine!!!
|
Bonjour les filles
Il y a effectivement une bonne poussée de croissance à 6 mois. La dernière avant 1 an si je me rapelle bien. Aurélie se réveille environ une nuit sur 3 pour boire 4-5 onces et dans sa vie elle a pas fait ça souvent. Céréales: Ici ça dépend je lui donne avec quoi... Si c'est des légumes, tiède, si c'est des fruits, plus frais. Je fais le mélange maintenant parce que c'est plus facile de lui faire avaler Marie-Pier: Contente que tes vacances se soient bien passées! Et heureuse d'avoir de tes nouvelles! Ceriselimette: wow déjà 7 mois! C'est vrai que ça passe vite... 6 mois et demi ici, je capote un peu! Et c'est super que les filles aient été sages à l'aquarium! ça donne le gout de sortir plus souvent dans ce temps-là. Bain: Maintenant, il y a presque plusse d'eau en dehors du bain qu'en dedans quand elle a finit son bain! Je l'assoies dans le grand bain avec moi et elle fait des "plouche plouche" avec ses mains. C'est tellement drôle car elle retient son souffle pendant qu'elle le fait, et s'arrête 2 secondes pour reprendre une grande respiration! Perso: Ces temps-ci je rush un peu. Aurélie n'aime plus être sur nous, ni dans ses jouets, elle veut être par terre, mais pleure constamment parce qu'elle ne réussit pas encore à faire ce qu'elle veut. Présentement, c'est pas pire, elle est assise sur son tapis de jeu avec ses anneaux et joue tranquillement. Mais je trouve que c'est beaucoup plus demandant que notre habituel bébé indépendant!!! En plus, quand je me penche et que je me relève, ça tourne!!! J'ai commencé à participer à un forum de mamans de mars prochain... Bof... Je suis pas capable d'embarquer... Elles en sont au point de capoter sur les Fausses Couches et sur la première échographie... Me semble que ça m'intéresse tellement pas... Je suis pas capable de suivre (elles écrivent 4 pages de messages anxieux par jour) et je les connais pas... Bref, c'est pas comme vous! |
princessemayaInscrit le : |
Poussée de croissance: isa, je me posait justement la même question que toi en fin de semaine. Elle se réveille la nuit, mais contrairement à toi, elle boit plus le jour, malgré le fait que je lui donne de l'eau. Bizarre.
|
{ isa }Inscrit le : |
Y a t il une poussée de croissance à 6 mois ? moi il en a eu une à 5 mois. Je trouve ça étrange qu'il se réveille la nuit alors qu'il a jamais fait ça avant non plus comme princessemaya. Il boit cependant moins le jour, mais il me semble que c'est normal puisqu'il mange des solides depuis 1 mois et demi maintenant...
J'avoue que je suis un peu mélangée, pas découragée, mais faut croire qu'il ne faut rien prendre pour acquis avec nos bibis ! |
Céréale:merci isa pour ta réponse, je vais essayer comme ca.
Ma chouchounne m'a fait un premier vrai caca ce matin depuis qu'elle a commencé à manger des céréales. Ouffff!!! Ca sent pas les roses ca, ca décolle les narines. Mon chum trouvait que les cacas avent sentaient le pop corn. Je crois qu'il va changer d'id.e à partir de maintenant. Depuis que j,ai commencé à donner de céréales. ma cocotte ne fait plus ses nuits. Je sais pas ce qui se passe. Cette nuit, elle s'est réveillée . Je capotte. Elle n'a jamais fait ca avant. J'espère que ca va se replacer. Maman trouve ses journées dure dans ce temps-là. Bain: Aujourd'hui, elle a vu qu'elle pouvait avoir du fun dans le bain. Avant elle se laissait faire, maintenant, elle veut jouer. Ca va être le fun tantôt. Bonne journée les filles. Une semaine parfaite d'été. Juste assez chaud, sans humidité. Parfait. Si tout l'été pourrait être comme ca!!!!! |
Mél_28Inscrit le : |
Janispoue, peut-être que lse quantités de vomit sont très impressionnantes mais ça ne veut pas dire qu'elle ne garde rien. Si elle bave beaucoup elle avale beaucoup de bave aussi et c'est peut-être ce qui peut la faire régurgiter. L'estomac est trop plein de lait et de bave. Ariane m'avait fait ça un temps et je capotais pas mal aussi, mais elle ne se déshydratait pas ni rien et c'est ce qu'on m'avait dit. En plus ça fittait avec la période d'avant une dent. Tu peux peut-être essayer de l'allaiter moins longtemps et plus souvent pour essayer de ne pas surcharger son estomac. En-tout-cas, je te souhaite que ça se calme un peu et que tu aies le temps de souffler avant samedi.
Céréales, chaudes. Ceriselimette, contente que tu aies passé de belles vacances. Pour le ménage je n'ai pas de suggestion parce que de toute façon j'en ai seuelment une et j'en arrache déjà... Deux et plus = le chaos total pour moi Ramper, ça s'en vient on est en bonne voie. Elle essaye très fort en-tout-cas. Dents, une deuxième d'arrivée. Mari3pi3r, super pour ton voyage! Tes photos sont superbes Matelas, oui je l'ai baissé depuis une semaine et juste à temps à part de ça. Maintenant elle se prend après le contour de lit et essaye de se lever debout toute seule dans son lit. L'autre fois je l'ai surprise à genou Perso, je suis un peu découragée. J'ai passé la fin de semaine chez mon père et je lui ai parlé de mon budget et j'ai dû lui demander de me donner mon cadeau de Noël en avance et en argent parce que j'ai vraiment besoin de linge pour mon retour à l'école et je n'ai aucun moyen de m'en acheter. Il a accepté, mais j'ai aussi parlé avec ma demie-soeur et elle m'a dit que mon père et ma belle-mère ne croient pas que je vais retourner à l'école et terminer mon cours. Ils pensent que ça va être trop rushant et que je vais lâcher et que d'avoir ma fille a été une erreur. Ils l'aiment, mais passent leur temps à dire entre eux que c'était stupide et irresponsable et que j'aurais dû faier plus attention et j'en passe. C'est frustrant et démoralisant de savoir que les gens qui sont important pour toi n'ont pas confiance en toi comme ça. C'est clair pour moi que je vais retourner à l'école et en plus, ma fille n'est pas un obstacle mais plutôt une motivation. Mêmme si c'est difficile et tout, je lui dois de terminer pour qu'elle ait un bel avenir et qu'elle ne manque de rien. C'est poche que ma propre famille ne comprenne pas ça. Bon, Ariane s'énerva pas mal... À plus tard! |
{ isa }Inscrit le : |
Janispoue: pas cool cool tout ça, j'espère que ça va se replacer
Céréale: je ne fais pas chauffer Perso: depuis 3 jours mon petit pou se réveille à 3h00 du matin. Il a soif ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il a un ruhme (moi aussi) attrapé à cause de l'air clim vraiment trop forte au mariage la semaine dernière. Mais si il se sent comme moi c'est vraiment archi chiant et j'ai du mal à dormir à cause des sécrétions.. alors j'imagine que c'est pire pour lui ! Il y a aussi le fait qu'il a pas fait caca depuis 2 jours. J'ai donc arrêté les pêches (en passant c'est le temps des pêches de l'Ontario). On va voir si ça le déconstipe. Je pense aussi que je vais me relaxer le pompon cette semaine. J'ai tendance à trotter pas mal.. peut être un peu trop. Je me dis que c'est peut être pas super bon pour son rythme, sa routine.. etc.. j'essaie tout de même de lui faire faire au moins une sieste à la maison. Ramper : Zaphy, j'ai essayé ton truc, ça marche, il se pousse vraiment ! Question: avez vous baisser le matelas de votre bassinette ou pas encore ? |
janispoueInscrit le : |
merci les filles pour vos encouragements...ce matin ca semble un petit peu moins pire mais bon.
Cibou, je l'allaite uniquement et fais déja le régime sans proteines bovines. Si c'était vraiment la sténose du pylare, peut-etre que ca serait bien pire que ce que c'est , mais je ne peux pas m'empecher de penser a ca. Elle fait quand meme pipi et caca et est en forme malgré tout, donc je crois qu'elle réussit a en garder quand meme, mais parfois c'est impressionnant! En plus, elle tousse un peu depuis 1 semaine, la doc n'avait rien vu d'anormal avec ses poumons donc j'attends pour ca aussi, mais j'ai hate que ca passe. Sinon et bien, a travers de tout ca, je fais plein de menage dehors et a l'interieur car c'est notre mariage surprise samedi et je suis débordée! Vendredi, je dois faire mon gros gateau...ouf, je commence a faire un peu d'insomnie deja que je dors mal parce qu'Adèle se réveille souvent...je suis pas du genre a me plaindre, mais ca en fait pas mal! Mais bon, je suis bonne, je suis belle, je suis capable! |
CibouInscrit le : |
Bon matin!
Janispou : Je crois que c'est ton bébé qui boit du lait de soya? Crois-tu qu'elle peut y être allergique? Beaucoup de bébés allergiques au lait de vache sont aussi allergiques au soya. Bref, tu peux toujours essayer de l'alimentum ou nutramigen pour quelques jours. ceriselimette : J'ai pas vraiment de réponse pour ta question sur le ménage. Parfois, je pense au futur, quand j'aurai repris le travail, et je me demande bien comment je vais y arriver. Bonne journée! |
janiepou:c'est plate pour ton bb, mais vérifie bien que ton ti-pou mouille bien ses couches et en cas de doute, va consulter, c'est mieu de consulter pour rien que de ne pas consulter, nos amour ne peuvent pas parler, il comptent sur nous! Bonne chance et bon mariage samedi
|
mariloubedInscrit le : |
janispoue : c'est spécial que tu parles de Sténose du pylore, ça fait la une du Journal de Montréal ce matin. Ils disent que c'est très très rare après 12 semaines... et que ça touche majoritairement les garçons. Anyway... je pense à toi, bonne chance pour la suite... |
ceriselimetteInscrit le : |
a oui joubliais! mon bébé a eu 7 mois hier! caline sa va trop vite!!!
|
bonne vacance a celle ki parte en vacance!! amuser vous bien et profitez des belles journées!!
question: les mamans de 2 enfants et +, comment faite vous pour réussir a faire le lavage, le ménage, les repas, vous lavé, ramasser la maison des centaine de fois par jour, amuser les enfants et respirer??? on dirait ke je ny arrive pas!!!! okay je suis davance pas madame ménage. mais cest koi le truc??? jai beau ramasser ma maison mais 20 minutes plus tard cest le caho total dans la maison....... donner moi des truc, je ne suis plus capable de voir ma maison dans cette états la!! et on dirait ke jai pas lénergie pour tout faire ce ke je devrais faire! mauzus!! beuk... il est 3h30 am... et jai toujours pas sommeil... messemble ke je massomerais histoire de prendre des forces pour demain! |
insomnie insomnie insomnie!
ah!! jveux dormir, mais pas capable! caline! bon je suis de retour de qc, on a passer de vraiment belle vacance! ok je doit vous avouer qu'on a eu un départ assez dégueux... ma grande après 30 minutes de route a commencer a vomir tout ce quelle avait dans le corps! beurk! elle sest éttouffé avec un morceaux de biscuit... enfin je crois.. ! bref sa part mal le voyage! dégeux! ensuite mia-lee a commencer a être constipé, pauvre minou, elle fesait tellement pitier! on a du arrêter les bananes kon venais dintégré 1-2 jours plus tot, cest le pharmacien ki nous a mis la puce a loreille en disant ke les céréal de riz et les bananes constipes! bref après 2 jours de constipation sa la passer! ouf!! on aurait aimé mieux souffrir a sa place... on est allé a laquarium de qc, et au village valcartier, on a passer de très belles journée! ma grande a été a notre grande surprise un amour!! pas de grosse crise! yeah!! pas de terrible two pendant notre séjour! super! mia a aussi été un ange comme dhabitude! bref sa la été merveilleux ses petites vacances la!! janispoue: pauvre petite chouette, jespère que sa se règlera rapidement! et bon mariage samedi!!!! jte souhaite une superbe journée!! marie-pier: wow chanceuse!! je super heureuse de voir ke tes vacances ont été superbe!!! tes photos sont superbes!!! |
janispoueInscrit le : |
je sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques jours, ma petite Adèle vomit beaucoup plus qu'avant...depuis qu'elle prend du Prévaci, on dirait qu'elle digère le lait moins vite et qu'il reste plus longtemps dans son estomac donc elle régurgite plus, mais la, c'ets fou, elle régurgite (vomi des flaques) toutes la journée a tel point qu'on se demande si elle en garde...On a eu son r-v chez la pediatre mardi passé, on lui en avait glissé un mot, mais elle ne semblait pas alertée, mais la c'est pire. Je sais pas pkoi ca fait ca, mais c'est vraiment pas l'fun ni pour nous ni pour elle pauvre bébé. Aujourd'hui, elle était fatiguée, mais incapable de dormir plus de 30 minutes...j'imagine que ca remontait trop.
J'ai lu sur la sténose du pylare, et ca ressemble a ca, mais en meme temps, il me semble que le doc en aurait parlé ou s'en serait apercu avant... Bref, ca me fait de la peine de la voir ainsi meme si elle, ca ne semble pas lui faire mal mais ca la rend inconfortable , imaginez vous vomir dessus a journée longue... Pour la bouffe, ca va mieux, elle ne la vomi presque pas. En tout cas...j'espère que ca passera sinon je crois bien que je devrai rapeller la doc. En plus, on se marie chez nous samedi prochain et c'est sa fête de bienvenue en meme temps, ouf, les invités vont prendre des douches... |
Bon retour à toi et ton petit bébé-bronzé Mari3pi3r.
J'ai une petite question pour vous les filles. Est-ce que vous faites chauffer les céréales ou vous les donnez froides. Moi, je les donne chaudes. J,ai commencé les céréales cette semaine et elle adore. J,essai de lui donner juste avant nos repas à nous. Télé: elle est accros. Elle peut se tordre le cou pour regarder. Son parc est juste devant la télé, ca aide pas, il faut que je le change de place, ca presse. Ma chouchounnese traine les fesses continuellement. Aujourd'hui, je l'ai surprise sur le ventre entrain d'essayer de s'asseoir toute seule. Et elle y arrive presque. Il faut juste qu'elle catche de se twister les genous assez pour ca. Dent:je les attends impatiemment!!! Ma fille est merveilleuse, tout les jours elle m'épate. J'en reviens tout simplement pas q'une si petite chose qui est sortie de mon ventre puisse m'apporter autant d'amour tout les jours. Je l'aime tant!!!!! |
mariloubedInscrit le : |
mari3pi3r : je suis vraiment contente que ça s'est bien passé!! C'est vraiment cool!! C'est encourageant!! Bon retour à la réalité!
|
MariWInscrit le : |
Holà!! Como esta?? ahhhh non c'est vrai, ici ca parle francais!!
Eh oui, nous sommes de retour de Riviera Maya et WOW! Superbe Voyage! William a été un amour!! Il a adoré les décollage en avion! Je pense que s'il pouvait dire "encore" il l'autre fait! Quand on ressentait le feeling du décollage (on rentre dans le siege) il me regardait et partait à rire!! Aucun mal d'oreille! L'hotel (un beau 5 étoiles!!) c'était super!! William passait les journées à l'eau il faisait tellement chaud!! J'ai tellement passé de crème solaire! Aucun coup de soleil mais un tit bébé bronzé! Il a les tits plis tout blanc! haha il n'a pas pleuré UNE fois du voyage! Juste un peu pendant le retour en auto Montréal-Granby il voulait p-e retourner là bas! !! Là il est brûlé. Il dort toujours!! En tout cas, nous avons adoré notre expérience et prévoyons repartir avec lui en janvier!! Bon je vais faire ca court car William se réveille... Je vais revenir plus tard, juste vous lire m'a pris 1 heure!!!! Dent : Aucune ici encore...même pas de petites bosses!! |
tweety25Inscrit le : |
sevrage: ben c a bien été moi j'ai fait ca drastiquement car il ne voulais pas le biberon . on dirait qu'il a com^pris car il a pas trop fafouiner . il la pris mais il buvais a coup de 2 once apres ca c'est placer en 24h et la il boit bien.
Enfant: nous on en prevoit un 4e mais apres ca ca va etre fini.on va surment prevoir ca pour novembre ou octobre car je devrais recommencer dans ses coins la a travailler . repas: Il mange avant moi sauf au souper la j'essaie de le faire manger avant moi mais si je soupe passer 5 h la je le fait manger car sinon les cereale le soir passe mal. Voyage avec les enfant: nous on va allera marineland avec eux. c'est sure que ca change la dinamique de vacance mais c'Est agréable |
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Tweety! C'est super que ton ti-thomme fasse ses nuits et se roule partout! La mienne commence à pogner le tour du retournement, mais elle le fait qu'une seule fois. Et elle a reculé d'un pied une fois aussi, c'était peut être juste de la chance haha.
Repas: Habituellement, c'est avant nous. Mais au souper, elle est à la table dans sa chaise haute avec 1 ou 2 jouets pour être avec nous. Quand elle sera un peu plus vieille et qu'elle mangera ce qu'on mange ce sera plus facile. Mais présentement, j'ai un peu de misère avec son horaire, alors je plug ses repas où je le peux, et ça adonne pas vraiment avec nos heures. Ça viendra. Côté grossesse, je me sens pas enceinte du tout et je ne m'en plaindrai certainement pas. Un peu plus fatiguée et un peu plus d'appétit, mais pour l'instant ça s'arrête là. Faut dire qu'avec Aurélie j'ai pas vraiment le temps de m'appitoyer sur mon sort! Bonne nuit à vous! xx |