Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Lodi

Posté le: 8 juillet 2012 10:02:27 EDT  
Bonjour!

Libellule, caline que le temps passe vite! Trop vite meme!

Lu, mon dieu, je sympathise avec toi ma belle, depuis que Gab a fait son coup de chaleur il ne fait plus ses nuits et j'entend COUCOU MAMAN!!! COUCOUUUUUU MAMANNNNNNNNNN a 5:45-06:00h le matin!

Ouffffff, mais il fait de bonne sieste!

ici, j'ai du appeler malade aujourd'hui, depuis 24h mon chum fait de la temperature a 39,0, sous tylenol aux 4h et etait incapable de prendre soins de Gab, donc a la place d'aller prendre soins des etranger, je prend soins de lui!

J'espere qu'il ne va rien donner a Gab!

Bon et bien au menage!

Bonne journee les filles  

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2012 06:17:28 EDT  
Le biscuit chinois

Tous les matins, au lever, je regarde dehors et me dis en voyant le ciel: ce sera une belle journée!

Est ce que vos enfants ont fait une bonne nuit? ici mes ptits oui, mais lever à 5h20 Surprised c leur heure. Wink  

Anonyme

Posté le: 7 juillet 2012 14:10:58 EDT  
Lu , à Québec et Montreal, il y a le service Les RElevailles, ils offrent plusieurs service d'une dame expérimentée qui vient à la maison s'occuper des jeunes et meme faire ton lavage et vaisselle (s'ils lui en donnent l'opportunité Laughing ) et c contre une petite rétribution. Ca donne la chance à la maman de sortir un peu sans ses enfants. De jour seulement par contre. C durant les 6 premiers mois de la vie du plus jeune si je me souviens bien; apres une semaine enfermée avec deux enfants apres l'accouchement, elle est tres bienvenue Laughing  

Luvebo

Posté le: 7 juillet 2012 13:59:11 EDT  
Salut!

libellule 2 mois déjà! Smile Il boit aux combien d'heures la nuit? Tu commences à me stresser avec l'adaptation d'une 2e!! Wink Il a quel âge ton grand?

Ici ben Éli s'est encore endormi vers 9h hier... et j'ai dû aller le bercer. Et réveil à 6h ce matin... bon finalement il se réveille de sa sieste, je pensais qu'il allait m'en faire une plus longue! Ça aura été bref mon affaire! Laughing

À +! 

Anonyme

Posté le: 7 juillet 2012 07:19:21 EDT  
Pensée du jour

Les mamans ça pardonne toujours, c'est venu au monde pour ça.

Libellule , c sur qu'avec 2 enfants, la dynamique est différente, mais je ne sais pas comment ca serait avec 4 enfants en bas age. Mes ados, ils n'ont pas les memes besoins que les ptits, donc 4 à genre 7 ans, 5 ans, 3 ans et bb, ca doit etre autre chose! Cool  

Libellule27

Posté le: 6 juillet 2012 09:09:24 EDT  
Bonjour les filles!

Mon petit bébé a eu 2 mois cette semaine! Ça passe vite, même quand on ne dort pas beaucoup... Rolling Eyes

Semaine difficile avec mon plus vieux. La semaine passée s'était assez bien passé. Il avait eu droit à une surprise à la fin de la semaine, mais là, c'est vraiment nul... Rolling Eyes

Ya des jours ou je suis un peu découragée... mais bon, le mieux est à venir j'imagine! Wink Disons que ces jours-ci, je trouve plein d'avantages à avoir juste 2 enfants! Laughing  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2012 06:17:06 EDT  
Pensée du jour

C'est une grande force que d'attendre sans impatience que tout mûrisse.

Heinrich Pestalozzi

Lodi , ca me fait plaisir Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2012 06:16:21 EDT  
Pensée du jour

C'est une grande force que d'attendre sans impatience que tout mûrisse.

Heinrich Pestalozzi

Lu , c pas drole de ne pas trouver ce qu'à notre enfant, quand il est tres chigneux. Jsuis sure que tu as tout essayé, donc attend de voir dans qq jours. S'il se pogne les oreilles, va consulter (ou s'il a les oreilles rouges) 

Luvebo

Posté le: 5 juillet 2012 20:38:28 EDT  
ouin zazzou pas cool comme soirée Sad
Comment ça c'est terminé?

Éli ne feel pas encore on dirait Sad il ne fait plus de fièvre, mais pleur vraiment pour rien...
Et j'ai remarqué ce soir qu'il suce tellement son pouce qu'il en a de la corne! Surprised  

Lodi

Posté le: 5 juillet 2012 11:22:31 EDT  
Bonjour bonjour!

Et puis Zazzou, comment ca a ete hier soir??? Et dit toi que Gygy ne t'a pas demande, car il se sentait capable de continuer avec Arnaud! Et puis, est-ce qu'il t'a appele finalement????

Lu, OOO la fatigue, cher symptome attachant qui perdure longtemps apres la naissance! J'espere que ton memoire sera bien termine en aout!

V-L, merci pour ta pensee :0)

Cocoune, ah oui, je voulais te dire, lache pas t'es capable, ca se fait bien travailler jusqu'a 37 sem, je l'ai fait jusqu's 39 et c'etait pas trop mal! Si tu aimes ce que tu fait, continue, surtout que tu auras plus de temps par la suite

Bon et bien je vais faire du lavage de couche!

Bonne journee les poulettes! 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2012 08:43:53 EDT  
Pensée du jour

Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

proverbe chinois

Zazzou , moi aussi, je fais un programme d'exercice pour perdre mon ventre et aussi faire baisser mon taux de sucre car je suis présentement en intolérence au glucose, ca écoeure. Donc, je m'entraine depuis un bon bout de temps, mais les résultats tardent à venir... Rolling Eyes j'ai gagné du poids en muscles, donc je pese plus lourd haha!-- oui, c parfois tres rock n roll ma gang d'ado et de terrible 1-2-3-4-5 Laughing Mais bon, c rare que j'ai deux crises en meme temps. Heureusement.

Idea Coucou les autres filles, je passais en vitesse mettre la pensée du jour Wink  

Zazzou

Posté le: 4 juillet 2012 22:23:43 EDT  
Bon Arnaud s'est réveiller et son pape le berce? pas sur que ça vas marcher car il pleure un peu déjà mais bon j'étaid bien décider à le laisser avec papa jusqu'à ce qu'il réussisse? mais la ma confiance s'effrite!! Je pensais qu'il l'aurait il y a 5 minutes mais bon ça recommence de plus belle!!!

Bon j'y suis aller j'ai apporté un bib pour voir? il en veut pas la ça fait un ti bout que je suis redecendue en bas et c'est rendu qu'il pleure comme pour vomir? pauvre loup? mais je me vois mal retourné en haut à tout scraper ce que mon chum essaie de faire depuis tentôt!! Ghislain vas être seule avec lui une dizaine de nuits par mois il commence à être temps qu'il s'endorme avec son père!! Le pire c'est qu'il y arrive sans problème la plus part du temps? sauf quand Arnaud décide que ça lui prend maman!!....

J'attends que mon chum me demande en back-up? c'est difficile! Mais à date gigi est plus que patient?. Trop pour mon ti c?ur même!!

Lu j'avoue que d'avoir des jours dans la semaine pour travailler dessus c'est un must!! Au moins tu as du temps que pour ça!! Si non ça serait surement impossible!!!

Haaa il a des gros haut le c?ur!!!.... ça fait une demi-heure qu'il pleure je crois qu'il n'avait pleuré autant depuis qu'il est né!! On ne le laisse pas pleuré et à chaque minute je change d'idée sur ce que je suis en train de faire!! Haaaa je sais pas pourquoi mon chum me demande pas!!!!!

Luvebo

Posté le: 4 juillet 2012 21:57:21 EDT  
wow! On est en feu! Laughing

zazzou bravo pour le cardio-poussette! Moi je n'étais pas capable d'en faire plus que 2 fois semaine! Lâche pas! Very Happy
Et tu m'as fait rire avec ta pensée magique, j'en ai été "victime" Laughing
Et pour répondre à tes questions, je suis encore à temps partiel (3 jours) pour l'été, le temps de finir mon mémoire. Je suis incapable de travailler efficacement les fds, alors ça me prend au moins 2 jours complets si je veux finir par finir!!!
Et mon premier rdv est le 7 août. C'était le 3 et ça été reporté Sad
Je te comprends pour l'allaitement... mais ça serait impossible de continuer avec le travail? Même si ce n'est pas fixe comme boire, tu pourrais lui en donner encore 1 ou 2.

Lodi wow c'est super pour ta "receveuse"! Very Happy Est-ce qu'elle a eu une écho?
Moi ça va, toujours fatigué Wink
D'ailleurs je fais ça bref, je vais me coucher...

Éli ne feelait pas ce soir Sad il pleurait pour rien, out of nowhere. Il m'a fait une crise de larme parce qu'il voulait aller jouer dehors après souper. Je pensais que c'était juste ça, mais il a pleuré encore en rentrant. Et pendant le souper, tout allait bien et paf, grosse crise de larme que seule maman pouvait consoler Sad Il faisait un peu de fièvre (38,6). Il a eu advil pour le dodo, j'espère que ça va passer!

Zazzou

Posté le: 4 juillet 2012 21:05:24 EDT  
Wow elle est enceinte!!!!!! haaaaaaaa mais je suis tellement contente que ça ait marché du premier coup!!! tu nous donnera régulièrement de ses nouvelles si tu en as!!! trop cool ce que la vie nous réserve des fois je suis tellement contente pour eux au moins ça n'a pas tarder et qui sait il pourront avoir une belle grande famille avec les bry bry au congélo!!!!! 

Lodi

Posté le: 4 juillet 2012 20:16:42 EDT  
Bonsoir bonsoir!

C'est vraiment super le post reprend de plus en plus de vie!

Il nous manque Siberia et Tara maintenant et la vieille gagne est de retour :0)

Cocoune, j'aime bien Logan comme nom! Pour repondre a ta question, la ponction se fait par voie vaginale. Tu es bien installe, les jambres tres ecarte et tu voies la sonde d'ultra-sond et l'image echographieque avec l'aiguille qui ponctionne et succionne le follicule et tu as un autre ecran ou tu peux voir l'embryologue chercher l'ovule. C'est vraiment cool, mais il y a genre 15 personnes devant toi qui te voie du plus profond de ton etre! Mais bon, on n'y pense pas tellement j'etais absorbe a parler avec le gygy qui me ponctionnait, car j'ai fais ca a frette, seulement gele du col!

Lulu, comment vas-tu aujourd'hui ma poulette et comment va le beau Eli? Profite du temps que les pipis de nuit de tassent un peu ;0)

Zazzou, pauvre petit Arnaud, j'espere qu'il va mieux!

Je ne sais plus qui me demandait, mais Gab etait pourtant bien creme, son petit chapeau et sa bouteille d'eau, mais malgre ca il a reagit a la chaleur, Patrick et genre toute sa famille du cote de sa mere son comme ca aussi! On va aller au parc en fin de soiree maintenant!

Bon mon ti-loup hurle de tout ton etre, je vais aller voir ce uiq se passe!

Ah oui retour au travail post vacances, plate, mais faut savoir revenir pour mieux repartir et nouvelle de ma receveuse, elle est officiellement enceinte :0)

Bonne soiree! 

Zazzou

Posté le: 4 juillet 2012 14:32:53 EDT  
Rebonjour les filles!!!

Ha parenthèse je suis fière de moi; Very Happy je suis allé à tous les jours à mes cours de cardio-poussette ou cardio-musculation cette semaine!! Mon défi? faire un 5 sur 7 au minimum! On va la faire fondre cette graisse la lol?..

Je suis contente de vous retrouver!! Votre belle énergie me manquait!!

Lodie!! Non je ne suis pas enceinte de 5 mois!! lol!! je ne suis pas de retour aux essaie mais je test déjà régulièrement!!
En fait c'est pas mal notre moyens de « contraception » entre guillemet car ça ne contraceptionne pas fort mais au moins on le saurait!! le but premier c'était de faire des test d'ovu aux deux jours car je me suis fait venir un batch sur test en vrac? c'est tellement pas cher que bon ça vaut la peine!!
Mais j'y pense jamais alors j'en fais seulement genre après les calins et je fais un test de grossesse plus ou moins aux deux semaines?.
On vie sur la pensée magique que sans metformin sans rosie et avec très peu de calins c'est genre impossible !!... à suivre!

Ha oui et Arnaud est un peu enrhumé mais comme juste la nuit et il tousse un peu pauvre ti coeur? mais aucune trace des symptômes de gab? fioU!!

Comment à été ton retour au travail!? Tu as des nouvelles de ta receveuse!?!?

Lu!! Oui je change ma bannière dès que je fini mon message si Arnaud sieste encore!!!
Je suis vraiment contente que ton chum aime sa nouvelle job!!! Une chose en apporte souvent une autre et de fil en aiguille il va p-t décrocher un temps plein ou avoir plus d'heure stable par le temps que bb2 arrive!! Je vous le souhaite!!!
Je suis plus d'actualité je ne me souviens plus si je t'ai posé la question mais est-ce que tu travailles temps plein!?!?
Et pour ton petit bedons je ne crois pas que c'est mauvais signe que tu ai de la misère à le croire!!... je crois juste que ça témoigne de la grosse surprise!!! C'est toute une nouvelle a assimiler!!! C'est quand ton premier rendez-vous!?!?!?

v-l tu as eu comme deux famille!! Un peu comme nej avec ses ados et son petit Édouard!!... mais tout de même, deux crises d'ado en même temps qu'un terrible tow et un fucking four ça a pas due être facile tout les jours lol!!!!

Coucoune ha ça s'est frustrant les messages qui s'efface alors qu'on y a mis de notre précieux temps!!! Mon truc la plus part du temps j'ouvre une page word en même temps que le poste donc je copie colle mon message!! Ça règle deux problèmes dans mon cas? 1 je perds plus mes messages et 2 j'ai pas besoins de relire 10 fois car ma mémoire de poisson rouge n'est pas capable de se rappeler tous les perso que je voulais faire!!! Alors pour ton travail si je comprends bien tu ne travailles plus à l'hôpital mais bien à temps plein pour les cadets!!! Haaa c'est ce que j'adore du métier d'infirmière!!! Tu est tanné de ta job ou tu veux des horaires plus familiales et bien il y a tellement d'avenue possibles!!!
Des fois je regrette de ne pas avoir terminé dans ce domaine et d'avoir eu le rêve stupide d'être als en Ontario!! C'est bien hot mais aux antipode de la conciliation travail famille et un fois als? y'a pas grand déboucher sauf p-t prof? en ontario? ou bien boss? en ontario encore? et je n'y déménagerais pas!...

Et ta belle éva est tellement cute!! Wow et tellement grande aussi!!! Grande puce d'amour!! Et moi aussi j'aime bien Logan!! Mais si non c'est quoi les autres choix de ton homme si il est plus sur!?!?!? Mais bon si je me souviens bien à Éva tu avais ton idée de faite bien avant ton homme et c'est resté Éva!!

Thalie
je n'avais pas lue que toi aussi tu attendais la cigogne!!! Wow la vague de bébé 2 est décidément bien partit!!! Toutes mes félicitations ma belle tu en est où dans ta grossesse!?!!?

Lu moi aussi j'aime bien ton idée de garder bébé avec toi les premiers temps!! Il va avoir le temps de se faire a son petit frère ou à sa petite s?ur avant de devoir partager sa chambre!!! C'est surement ce qu'on fera au prochain nous aussi en attendant qu'arnaud soit assé grand pour aller au sous-sol on vas les mettre ensemble!!?

Perso je vais super bien cette semaine!! Le beau temps l'exercice me font du bien mais mes nuits oufff? Arnaud boit encore 2-3 fois la nuit et même plus ces derniers jours à cause que sa toux le réveille!! J'aimerais bien le sevrer avant mon retour au travail mais en même temps mon c?ur ne veut pas!! et j'ai pas le courage de couper les boirs de nuits et de le faire pleuré!! La oui je me lève la nuit mais en 5-10 minutes je suis de retour dans mon lit et Arnaud fait un autre 2-3h sans réveil? à chaque fois que j'essaie de ne pas l'allaiter il se fâche ça le réveille bien raide et il n'est plus rendormable!! Mon chum se lève un peu plus pour le rendormire et ça marche la plus part du temps mais tant qu'il n'a pas bu il se réveille plus souvent encore et c'est pas mieux à la place de boire 3-4 fois dans la nuit on baisse ça a 1ou 2 mais mon chum remet la suce 5-6 fois!!...

haa j'aimerais tellement continuer comme ça à prendre le tout relaxe et à profiter de mes derniers mois de congé en continuant de me lever la nuit et d'avoir de beaux moments avec mon ti homme car je sais que ça ne reviendra pas ces moments!!... mais j'ai peur de frapper un mur a mon retour au travail et qu'il se sente doublement abandonner avec la garderie et le sevrage tout d'un coup!!

Bref je change d'avie sur ce que je veux faire tout les jours alors bravo la constance!!!...

Bébé 2?. Avec nos discussions je me suis dis que je devrais appeler ma gygy pour ravoir mon metformine? alors j'ai appelé tantôt et moi qui croyait être en avance? je suis sur la liste d'attente pour novembre!!.... heu tard un peu? mais bon je vais aller voir si je ne peux pas aller renouveler mon stoke à la pharmacie!! Il me semble qu'elle me l'avait prescrit pour un an!!...

Bon alors voila!! Go changement de bannière il est plus que temps!!!

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2012 07:28:19 EDT  
Pensée du jour

La gaieté est la forme la plus aimable du courage.

Anatole France

Coucoune , jsuis contente d'avoir de tes nouvelles, ca a l'air de tres bien aller, c full cool Very Happy Very Happy Very Happy tu vas te lever un bon matin et tu vas aller accoucher sans avoir vu ca venir Laughing c vrai que le temps passe vite à faire quelque chose qu'on aime.-- j'aime beaucoup Logan Very Happy

Lu , c une tres bonne idée de garder le bb avec toi les premiers mois, c plus facile de meme et il ne réveille pas l'autre la nuit. De plus, c un choc pour le plus vieux, donc s'il n'est pas dans sa chambre au début, ca aide à faire passer la pilule Wink-- c vrai que la fatigue est un bon symptome, c rassurant en effet. Mais pas toujours facile à vivre. Jte souhaite que l'énergie du 2e trimestre soit au rendez vous.

Luvebo

Posté le: 3 juillet 2012 21:47:55 EDT  
hey cocoune super d'avoir de tes nouvelles! Wink Very Happy
C'est un peu mieux avec Éli, il a eu comme 2 passes d'une semaine ou deux où c'était plus intense. Et c'est vrai qu'on dit terrible 2, mais pleins de monde me disent que ça commence à 18 mois! Mais ça concordait aussi avec ses vaccins...
Mais il est clairement dans sa phase du non! Mais ça, c'est plus drôle qu'autre chose! Laughing Dès qu'on lui pose une question, il répond non.

C'est super comme nom Logan, j'aime beaucoup.
Et moi aussi ils seront dans la même chambre... bien hâte de voir ça! Mais je vais garder bb2 avec moi dans la chambre les premiers mois.
Je ne suis pas avancé encore ben ben dans la grossesse, mais c'est vrai que c'est vraiment différent une 2e grossesse... Éli est tellement ti-gars à maman, j'espère qu'il ne réagira pas trop mal. Et je l'aime tellement Éli! J'ai peur de ne pas aimer autant le 2e... et je trouve ça plate que je n'aurai plus tout mon temps pour lui. En tout cas, j'ai toute la grossesse pour me préparer! Et c'est difficile de faire tout comme au premier (album, photo, etc.) parce qu'on en a un autre à s'occuper!!

Ce matin je paranoïais... pas de réveil pipi encore la nuit dernière. Mais bon, je suis tellement fatigué dans le jour que ça me rassure!  

cocoune

Posté le: 3 juillet 2012 20:40:01 EDT  
alexboubou, pas cool pour les délais...fait chier se faire gâcher ses plans...

Ici moi ca va bien, 31 sem et demi, tout va numéro 1, je commence à me sentir le dedans effouerrré genre les seins touchent au bébé et mes côtes se font écraser quand je suis assise! Il bouge comme un petit têtard, cest fou! J'ai hâte de voir à 36 sem et plus, ca va être intolérable si ca continue loll eva bougeait beaucuop masi ca lair encore plus!
Il va probablement s'appeler Logan (mon chum était pu certain mais ca a lair parti pour ca)
J'ai mon écho le 16 juillet de croissance, jai super hâte de le revoir!

Sinon moi je travaille, cest pour ca que je suis pu ici! je suis infirmière chef au camp de cadet et pour profiter de la promotion, jai lâché mon retrait et ma csst pour retourner au travail jusqu'à 11 août(37 semaines) Je sais je suis folle lolll mais j'adore ma job et ca passe le temps à une vitesse effroyable!

c'est étrange une 2ième grossesse, je suis super attachée à mon bébé mais jai de la misère à penser à mon livre de grossesse et jai pas l'intention d'en profiter assez...avec la petite ca va tellement vite! ET là la job! On va les coucher les 2 ds la même chambre faique le coin du petit est pas faite pour pas envahir trop vite Eva... J'ai eu ma passe d'achat de linge intensif, usagé, jai fais le tour des fripperies et je me suis gâtée! Mais jai pas fait ma valise et à Eva jétais obligé de me forcer pour attendre pour pas la faire trop tôt

Eva va super bien, elle a grimpé ds ses courbes, elle est rendue à 93 percentile de poids et 97 de grandeur! Grosse toutoune d'amour! Elle parle de plus en plus et pogne son 2 ans dans 2 semaines! Elle adore aller à la garderie et on lui a fait un super module de jeux avec une petite maison achetée, plus une piscine genre démontable gonflable(juste le tour)alors elle trippe raide sur l'été lol!
Elle nous fait des crises comme je disais tantôt mais ca se contrôle de mieux en mieux! Elle dort ds son grand lit depuis un bon 2-3 mois au moins et elle n'a plus de suce depuis un mois. Et tout va super bien! Elle se lève encore à 8h les fin de semaines! ON est trop bien, j'en profite pour me reposer!

Voilà, je vais esasyer de revenir plus souvent! 

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2012 20:38:16 EDT  
cocoune , ah tu sais... Embarassed ils ne sont pas arrivé les 4 en meme temps Wink ca s'est bien passé tout de meme, et les grands ont 10 ans de différence avec les ptits, ca aide car ils n'ont pas tous les memes besoins en meme temps Cool comment ca se passe pour toi? raconte un peu quand tu auras une minute Very Happy  

Se connecter pour répondre