Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

doudly79

Posté le: 3 janvier 2012 17:00:27 EST  
Wooow beau cadeau de noel!! coucoune, donc tu est prévu pour quand ? aout ???

Moi, en me connectant j'ai vu reste 57 jours, j'ai fait Surprised Jeudi, je serais a 32 semaines !!!

Dans 2 semaines c'est mon écho de croissance, j'ai bien hate de voir sil a la tete en bas! car je pense pas :S

Faudrait se prévoir un déjeuner d'ici la fin janvier, avez-vous des préférences ? 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2012 13:35:34 EST  
Hourra pour Cocoune!!! Félicitations ma chère Smile))

cocoune

Posté le: 1 janvier 2012 10:13:29 EST  
Je vous souhaite à toutes une très bonne année remplie de bonheur et de santé sans oublier une vie professionnelle saine et bien du temps en famille!!!!

Je ne peux pas ecrire gros je suis ds un chalet Avec la b- famille sur mon iPhone

De mon côté jai eu un super cadeau de Noël le 24, un beau + m'annonçant un mini creton qui grandit tranquillement ds mon bedon!!!!
On est super content on flotte sur un nuage de bonheur! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2011 15:36:25 EST  
Je passe vous souhaiter de joyeuses fêtes!

Félicitations libellule pour le petit garçon ;)

Amusez vous bien en famille xxxxx 

Katlo

Posté le: 30 décembre 2011 14:43:25 EST  
J'espere que vs passez un beau temps des fêtes ! Bonne année 2012 à toutes et de beaux bébés en santé sont en route :)

Félicitations Libellule pour le ptit boys de plus. Very Happy

Ici les boys vont bien, on profite du long congé qui passe ma foi encore bcq trop vite !! Wink  

Libellule27

Posté le: 30 décembre 2011 09:09:17 EST  
Ahhhhh! J'ai pris 9 lbs dans le dernier mois!!!!!!!!! me sens grosse... Rolling Eyes  

Libellule27

Posté le: 24 décembre 2011 09:44:18 EST  
Joyeux Noël les filles! Amusez-vous bien! 

doudly79

Posté le: 23 décembre 2011 18:11:37 EST  
En effet c'est tranquile ici !!
Libellule, félicitation pour ton garcon en santé Smile
J'ai vu sur FB que siberia avait trouvé un acheteur pour sa maison !!

Je crois que bb2 (Raphael) c'est retourné hier, j'ai eu comme un gros pincement comme si j'avais eu crampe dans un ovaire...et depuis je sens bb de haut en bas etavant je le santais de gauche à droite.... à suivre le 16 janvier pour mon écho de croissance!

Et xavier est maintenant propre, il demande lors quil veut aller au toilette,! mais faut faire vite quand sa arrive, on a rien échapé dans ses bobettes depuis 1 semaine et meme pendant sa sieste de pM, restera la nuit a faire !

Alors je vous souhaite un joyeux noel à toutes! profitez bien de vos enfants et ou de vos bédaines !!

Moi le 30 semaines me rentre dans le corps, ma symphise pubienne me rentre dans le corps, j'ai de la misere a marcher ! plus de 20 min !!

a bientot  

Libellule27

Posté le: 21 décembre 2011 12:43:10 EST  
Allô les madames... c pas mal tranquille ici!

C'est ma journée de congé aujourd'hui et demain, c'est ma dernière journée de travail avant 2 semaines de vacances! J'ai hâte!!! J'ai eu un très gros automne au boulot et je suis fatiguée... ça va me faire du bien!

Aussi, ce sera la dernière journée de Nathaniel à sa garderie. Il change d'installation au retour des Fêtes. Il quitte la pouponnière! Ouf! J'ai le coeur gros! Mais c'est certain que ça va bien aller; c'est un enfant tellement sociable!

cocoune : Contente de savoir que je ne suis pas la seule mère ingrate qui veut à tout prix que son enfant joue dehors!! Laughing Pour les prénoms de garçon, j'aime beaucoup Grégoire et Joseph. Mon chum aime Joseph, Léonard, Mathias et Thierry. Mais je suis ambivalente... j'ai ressorti le livre de prénoms! Wink

À bientôt! 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2011 08:03:54 EST  
Pensée du jour

Choisir ses voisins est plus important que choisir sa maison. 

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2011 06:16:42 EST  
La pensée humoristique

Nous admirons tous la sagesse des gens qui nous demandent conseil. 

cocoune

Posté le: 18 décembre 2011 22:03:46 EST  
dixie ta photo de ton ti bébé est super belle, tu fais bien d'être sur ton nuage en la regardant et en la montrant!! contente de pouvoir enfin vivre ca avec toi!

alex pour la garderie, ca va maintenant, je me sens mieux avec ca mais faut pas trop qeu jy pense...même que si je tombe enceinte, je vais la laisser à la garderie 3 jours semaines car je ne veux pas y enlever son fun

libellule, ma fille ma fait le même genre de crise que ton fils pcq je voulais aller jouer dehors et rendue là, ca ne lui tentait plus elle était trop fatiguée mais moi jai fais mon bébé en voulant y aller pcq y fesait beau..après 5 min elle pleurait pour rien et je lui ai dit " on va rentrer faire dodo" et pas longtemps après elle repleurt encore, je lui dit " eva c'est quoi qui a, cest quoi tu veux? elle me répond "dodo"!! trop bon, elle commence à me demander pour aller dormir...genre la mère trop motivée ahah 

cocoune

Posté le: 18 décembre 2011 21:51:11 EST  
coucou les girls! jai pas lu ben ben loin ma y retourner tantôt je voulais juste être certaine de vous dire un petit coucou!

premièrement, merci vamp pour tes pensées du jour, cest vraiment cool en lire à chaque fois que je viens!

wow libellule bravo pour le petit gars en santé! des idées de noms??

doudly, wow bravo à xavier, ca doit être cool un brake de couches!! il est bon de se retenir comme ca!

lodi wow bravo pour ton coco cest super ca quand ca commence à marcher ca fait un méchant boost de fierté hen??
pour la bouffe, moi y a des jours je me demande comment Eva fait pour rester avec des bourrelets de la facon quelle ne mange pas....une chance quelle boit du lait, mais va falloir y slaquer ca un jour...

ici ca va bien, chu fatiguée pas mal et je sais pas pourquoi(chu pas enceinte je l'étais avant de me faire enlever mon stérilet) je met la faute sur la diminution de soleil mais bon, je dois me coucher trop tard, jai ben de la misère avec le travaille de jour et le lever à 5h15...

sinon Eva comme vous avez du le voir sur facebook elle nage toute seule avec son ballon dorsal, c'est hallucinant à voir aller! elle est vraiment cute! et elle va bien mais elle perce genre 6 dents en même temps et elle commence son opposition tranquillement, son caractère va toujours en augmentant! elle commence à parler de plus en plus cest vraiment cool!

Pis on est dans notre premier mois officiel d'essai je revis l'excitation et la surveillance de mon cycle, jessaye de pas être trop zèlée mais jai de la misère ahah chu trop curieuse! là chu à peu près à Jour 22 je crois et jai mal au coueur mais jai toujours mal au coeur dans mon cycle!je vous tiens au courant!

jai pas beaucoup de temps poru venir mais je pense très souvent à vous toutes!!xxx  

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2011 07:15:53 EST  
Le biscuit chinois

Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2011 06:38:07 EST  
La pensée humoristique

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 07:55:42 EST  
Pensée du jour

Le bonheur vient de l'attention aux petites choses. 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 15:37:41 EST  
Libellule , j'ai 4 gars, et c pas si pire que ca, on ne loue pas des films de Kung Fu Laughing La plupart des gars baissent le siege des toilettes quand ils ont fini Cool mais pas tous! 

Lodi

Posté le: 15 décembre 2011 15:10:30 EST  
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Felicitation Libellule pour ce petit garcon!

Mais non seulement tu ne pourras plus choisir les films au club video, tu ne pourras plus exiger qu'ils gardent le siege de toilette baisse! Laughing Laughing Laughing

En passant depuis une semaine Gabriel marche et il a ENFIN debloque avec l'alimentation, ce n'est pas parfait, mais au moins il mange!

Bonne journee 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 07:48:07 EST  
La pensée humoristique

La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.

Libellule27

Posté le: 14 décembre 2011 13:33:19 EST  
Bonjour les filles!

J'ai eu mon écho morpho ce matin et tout est parfait! Very Happy Bébé a tous ses morceaux et bouge beaucoup! Et c'est un garçon! Je suis bien contente! Mais je vais être en minorité à la maison; ce ne sera plus moi qui pourra choisir les films au Club Vidéo... va falloir que je me tappe des films de kung fu... Wink

Bonne journée!  

Se connecter pour répondre