Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre. |
La pensée humoristique
L'amour c'est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. |
Le biscuit chinois
L'optimiste rit pour oublier, le pessimiste oublie de rire. |
LodiInscrit le : |
Libellule, ouais deja la moitie de fait un coup la moitie passe, le reste va si vite!!!! Profite en, profite en!
Doudly, contente d'avoir de tes nouvelles et mon dieu, Xavier est un grand garcon maintenant!!! Et toi aussi, profite bien de ta bedaine |
doudly79Inscrit le : |
Salut à tous
Moi aussi je manque de temps, mais je pense à vous souvent. Dixie: wooow quel belle nouveau, je suis tellement contente pour vous !!!! Libellule: déja 20 semaines que sa passe vite !! j'ai bien hate de voir ce qui a ds ton bedon. moi xavier veut toujours être dehors, alors c'est toujours la crise lorsque c'est le temps de rentrer à moins que ca soit lui quil en ait décider. je sais pas qui demandais, combien de temps sa prendr pour shabituer de ne pas voir nos enfants à tous les jours, moi ca été assez rapide, c'est sur que javais hate de retourner travailler, surtout dans les 2 derniers moi. La concialiation est parfois difficile, mais on trouve des trucs Ici: jai commencé mon derniere trimestre cette semaine, 28 semaines, les brulement d'estomac, l'incontinence sont commencés j'ai été voir roch voisine pour mon party de noel hier et bb gigottait pas mal, surement la musique quil trouvais bonnne lol Xavier est rendu au bobette depuis 1 semaine, on est donc a 4 semaine de propreté, ca va tres bien, il manque juste à ce que ce soit lui qui demande d'aller lui meme sur la toilette, mais ce matin il la faitpour un caca, sinon il se retient bien, on est allé magasiner pendant 2h30 et il na rien mouillé il me reste 2 semaines de travaille avant le congé des fêtes et à mon retour il va me rester 6-7 semaines, jespere bien me rendre a 38 semaine avant d'arreter. Alors sur ce bonne fds et en janvier ont se prévoit du temps pôur déjeuner toutes ensemble. Siberia: jespere que tu vendras ta maison rapidement; |
Libellule27Inscrit le : |
Allô!
Je suis déjà à 20 SA! La moitié de fait! C'est fou! Alex : C'est dur le retour au travail, mais vaut mieux ne pas étirer l'entrée progressive trop longtemps! Sinon, ça finit pu! Toi et Victor allez réussir, comme toutes les autres mamans avant toi! Lodi : Dans un monde idéal, on aurait 3 enfants. On verra dans la réalité ça se passe comment! |
Lodi en effet !
|
Bonjour!
Effectivement Lu, tu peux sauter les perso sur moi, ca ne m'offense en aucun point Alex, Gabriel commence a dormir et manger a la garderie depuis + ou - 2 sem. J'ai commence son intro a la garderie au debut octobre. Laisse le temps a Victor de s'adapter. Pour le retour au travail, j'y retourne officiellement lundi, houlala!!! Ca ne me tente pas trop, mais chaque bonne chose a une fin! Je te reviendrais la dessus pour mon cooping travail-famille Et bonne chance pour bebe 2, j'espere qu'il viendra bientot VampireLoup, ta pensee du crapeau, heurk heurk et effectivement, rien de pire ne peut arriver apres ca!!!!! Ici, Gabriel refuse toujours de m'appeler Maman, il m'appel Lolo!!!!! Il a commence a marcher, ons'entend qu'il cour pas d'un bout a l'autre de la maison, mais fait presque 10 pas de suite, il a aussi dit ses 3 premiers colles soit: bebe pas dodo!!!!! Il grandissent nos ti-loups, moi aussi ma belle Lu, par moment j'ai la nostalgie de quand on etait du groupe des testeuses!!! Bon et bien je vais faire du menage, alors bonne journee a vous toutes! |
La pensée du jour
L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel. |
La pensée humoristique
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée. |
LuveboInscrit le : |
Sibéria : je te souhaite de vendre ta maison vite vite! Je ne pensais pas que vous déménagiez si tôt. Est-ce que tu vas devoir changer de job?
cocoune : wow déjà les essaie pour bébé 2!! Permet moi de vivre ça par procuration! Et j'suis vraiment contente pour toi et ta maison. Tu devrais nous mettre des photos! dixie : félicitations encore ma belle! C'est enfin ton tour!!! libellule : vient nous dire le résultat de l'entre-jambe de bébé! alex : je te comprends tellement... moi aussi je capotais à l'idée de voir Éli seulement quelques heures par jours. Mais oui, on fini par s'habituer. Mon congé de maternité me manque, les fin de semaine passent trop vite, mais quand je suis au boulot, je ne m'ennuie plus. Je suis concentré sur mon boulot et je suis tellement occupé que ça passe vite. Mais je te dirais que ça m'a prit un bon 2 semaines avant de m'adapter à la nouvelle routine. Mais encore aujourd'hui, ça me manque de ne pas voir Éli la journée au complet plus que 2 x semaines... mais j'apprécie plus mon temps passé avec lui et j'ai hâte en maudit aux vacances de noël! lodi : ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je pense qu'on se parle assez souvent, alors je n'ai pas trop de perso à te faire! Un beau bonjour à toutes les autres! Je vais essayer de venir plus souvent... |
LuveboInscrit le : |
coucou!
Moi aussi ça fait des lunes que je ne suis pas venue vous donner de nos nouvelles... . Mais je vous lis, c'est juste que je manque de temps et j'ai maintenant plus l'habitude d'aller dans le groupe des mamans de décembre. Mais vous me manquez!!!!!! Au moins j'ai un peu de vos nouvelles par fb. Mais ça me manque la période où on était dans les testeuses post-fc et ensuite ici et qu'on se donnait des nouvelle à tous les jours... j'suis nostalgique c'est temps-ci , surtout avec les 1 an de mon p'tit minou! Ici ça va, ça va vite! Comme j'ai dit Éli a eu 1 an dimanche dernier! On a eu une super belle journée de fête. Côté développement, il marche encore à 4 pattes, mais depuis 1 semaines il fait des pas quand on le tiens par les mains ou avec son trotteur, mais avec aide. Le physique n'a jamais été son fort! Il se tient debout souvent, mais ne semble pas intéressé à marcher. Il mange complètement comme nous, fait ses nuits (sauf si malade ou dents) et je l'allaite maintenant seulement le matin. Il a été ben malade il y a 2 semaines, otite+bronchite et comme il buvait moins, ma production a baissée. Il a refusé le sein 2 soirs d'affilé et c'était fini. Mais c'est bien qu'il se sèvre lui-même, c'est ce que je voulais et je pars 10 jours au Maroc pour le travail en fin janvier, alors je n'aurai peut-être pas à forcer le sevrage! Je vais TELLEMENT m'ennuyer, mais je ne peux pas manquer cette occasion! À part de ça Éli a eu ses vaccins de 12 mois et je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais il est vraiment, mais VRAIMENT chigneux... genre bébé à bras! Mais en même temps il morve et mordille bcp, alors peut-être les dents? La garderie va toujours bien et moi le boulot me tient pas mal occupé! Le temps passe tellement vite, surtout les fds, mon congé de maternité me manque... Bon, je vais couper mon message en deux, parce que ça va prendre 1 page du forum au complet! Je reviens avec quelques perso! |
alexboubouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je ne viens pas souvent mais là j'ai le goût de venir vous donner de mes nouvelles. Victor va bien, à part qu'il va à la garderie et que ce n'est pas facile. On fait l'entrée progressive et il pleure pas mal, au début il pleurait tout le long mais là ça fait 3 semaines et ça commence à s'améliorer. je trouve ça très dur moi aussi, souvent je pleure dans l'auto en revenant... :dry: Je recommence dans ma classe en janvier et ça ne me tente pas beaucoup... Je n'ai pas le choix je sais, mais je dois faire mon deuil d'être présente pour Victor a chaque moment de sa vie, j,ai de la misère à imaginer que je ne le verrai pas 8 heures par jour... Je suis tout de même trèes chanceuse car ma mère va continuer l'entrée progressive s'il n'est pas prêt a y aller des journées complètes, et en plus elle va le garder 2 jours semaine!! Comment s'est passé votre retour au travail pour vous les filles? Ca prend combien de temps à s'habituer a ne pas voir son bébé de la journée? A part ça on continue a essayer d'avoir un 2 ieme bébé, là je commence mon 3 ieme mois depuis ma fausse-couche de 6 semaines, donc j'espère que ça ne sera pas trop long!! Et notre gros projet c'est temps-ci est la construction de notre maison, on commence au début mars alors présentement on est dans le choix des matériaux et tout!! Bye les filles xx |
Le biscuit chinois
Tes inquiétudes quant à une personne proche de toi ne sont pas fondées. |
OUAISSSSSS
Felicitation Dixie, j'ai vu son profil sur FB, et il ou elle est hyperechographique Quel beau cadeau de noel, je suis vraiment contente pour vous! Libellule, oooooo mechante Maman qui veut jouer dehors!!! J'ai trouve ca cute! Dans pas long il va faire la crise pour aller dehors! Et bonne chance pour tes souper-brunch-partys!!! Et profite bien de la boxe de bebe, est-ce la derniere grossesse ou vous en voulez plus de 2?????? Mais profite bien de ces moments magiques, je m'en ennuie beaucoup ces temps-ci Et donne des nouvelles pour ton echo morpho Caline, j'ai recommence a travailler hier et j'etais creve. Ca a super bien ete, mais caline que ca m'a fait bizzare de partir quand tout le monde dors encore dans la maison, Gabriel ne s'est meme pas rendu compte de mon absence! Au moins tout a bien ete et Papa n'a pas trop stresse! Mais le coeur de Maman s'est bien ennuye Bon je vais me coucher, du sommeil a recuperer! Bonne nuit a vous toutes!!!! |
Libellule27Inscrit le : |
Dixie : Quelle bonne nouvelle!! Je suis si contente pour toi! C'est enfin ton tour! Yé!!
Ici, je suis enrhumée... Ça tombe mal, car j'ai 2 partys de Noël de bureau, 2 soupers et 1 brunch entre jeudi et dimanche! Aussi, mon fils vient de me faire sa plus grosse crise ever! La raison? Sa méchante mère voulait aller jouer dehors avec lui... tk... Il a fini par tomber endormi dans mes bras... À part ça, mon bébé bouge vraiment beaucoup! Je le sens très très bien! Ça va être beau dans un mois! Il va sûrement faire de la boxe dans mon bedon! hehehe! Oh et dans une semaine c'est mon écho morpho! |
Pensée du jour
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. p.s. veuillez excuser mon absence d'hier, j'ai eu un contre-temps. Lodi , hehe!!!! surtout les journées difficiles! Dixie , jsuis sincerement tellement contente pour toi!!!! Quelle beau cadeau de noel que de voir ton enfant! |
DixietrikieInscrit le : |
Bonsoir les femmes!!!
Je suis une maman aux oiseaux ce soir, j'ai vu mon ti minou sur écran Quel beau spectacle!!! Bébé bougeait beaucoup, on a été une bonne demie heure dans le bureau à admirer sa danse de bébé, à regarder ses pieds, ses mains, son coeur... Ca fait du bien à tous les niveaux, surtout psychologique! Depuis 4 ans que je vois des photos d'échos de 12 semaines d'amies, de ma soeur, de mes cousines et là c'est MOI qui a enfin une photo de Mon ti minou à MOI...Ouf!!! Enfin!!! J'aurais 12 semaines et 3 jours au lieu de 11 semaines et 5 jours, ma date d'accouchement serait le 15 juin au lieu du 21 En plus, je suis déjà passé au cap des 12 semaines, REWOW!!! Selon les calculs vite du doc, les risques de trisomie 21, 18 et 13 seraient très basses, mais les résultats officiels arriveront dans quelques jours chez ma gynéco! Je flotte sur mon nuage! Dixie |
V-Loup: HAhahaha
Non seulement qu'il y en aurait autant, mais que ce serait aussi repetitif!!!! |
La pensée humoristique
Ma mère m'a toujours dit qu'il y aurait des jours comme aujourd'hui, mais elle n'a jamais dit il y aurait autant. |