Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents. |
Lodi , je ne pourrais jamais faire les courses de noel si aussi près de noel, houlala!! t pas stressée Mais bon, si c full tranquille à cette heure là, tu es à l'aise pour magasiner. J'aurais juste peur à un enfant malade qui m'empeche d'y aller ca arrive tout le temps quand on a de quoi de prévu important. (avec 4, c sur que j'ai + de risque! hehe!)
|
LodiInscrit le : |
Bonjour
Bobette, oups desole, il se peut que je t'ai confondu effectivement, j'ai encore de la difficulte pour me souvenir de quel jour nous sommes Et effectivement, ca doit etre quelque chose quand on approche de notre DPA et que nous sommes dans les reno! Pour ta valise, je regardais ca tantot, etca va faire un an vendredi que j'ai accouche et ma valise n'est toujours pas defaite, elle ramasse la poussiere dans mon walk-in! Faudrait bien que je la defasse! Libellule, je dois avouer que j'hesitais cette annee avec les deco, car je ne voulais pas avoir a surveiller Gabriel a toute les demi-seconde pour etre certaine qu'il ne joue pas avec les boules du sapin. Mais je suis plus qu'agreablement surprise, il ne regarde, mais comme j'ai fais 2 tablette avec des deco pour lui, ilpasse son temps a y jouer! Pour repondre aussi a ta question, je sais qu'il y a eu une grosse discussion cette annee, le Pere Noel est en quasi burn out et il voulait faire changer Noel pour le 30 fevrier prochain, mais comme la date serait dans................................................................................................................................................................................................... bref, si cette date survient un jour! Maman Noel la menace de divorcer s'il ne respectait pas son dead line du 25 Decembre! Magasinage, comme je suis a 2 pas du Mail Champlain et que quasi personne ne sait que la plupart des magasins ouvre a 8h le 24 decembre, c'est a ma fidele habitude que je vais aller faire mon magasinage le 24 decembre de 8 a 9:30h en toute tranquillite! Quand je vais me decider a prendre des photos, probablement avant de retirer mes decos, je vais vous mettre ca sur FB. Bonne chance pour votre magasinage de derniere minute, preparatif pour tout tout tout Et je vous souhaite une belle journee avec cette belle merde blanche qui nous tombe sur la tete! |
Pensée humoristique
Ne sois pas irremplaçable, si tu ne peux pas être replacé, tu ne peux pas avoir de promotion. |
bobetteInscrit le : |
bravo Dixie! Mets-en que c'est rassurant!!! Un beau petit coeur qui bat, comme c'est encourageant!
|
lodi je pense que tu m'as confondu avec rocket mais c'est pas grave...
noël je suis dans la gang à libellule... je ne décore pas beaucoup, un sapin et quelques lumières à l'extérieur, souvent installé 1 semaine avant Noël, et les cadeaux achetés autour du 20 décembre... Je me demandais justement si cette année j,allais faire un sapin. J'aimerais bien pour ma fille mais c'est temps-ci c'est une vraie tornade alors je crains pour la vie des décorations et puis avec le bébé qui va arriver dans le temps des fêtes si jamais on fait un sapin on aura probablement le temps de le défaire seulement au mois d'avril! Je suis tellement débordée que je ne crois pas mettre beaucoup de temps là-dessus, déjà que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai magasiner. Les cadeaux de ma fille sont réglés, mais aucune idée pour mon homme... Moi ça va mais je panique un peu, je n'ai tellement pas de temps, la chambre des enfants n'est pas faite (on est dans les gros travaux et c'est le BORDEL dans toute la maison) , j'ai beaucoup de couture à faire, aucun achat pour le bébé de fait, même pas une liste de prénoms alors inutile de vous dire que je suis loin d'avoir fait ma valise... on dirait que je n'aurai pas le temps de me préparer et que je vais partir accoucher et revenir avec un bébé dans les bras. Ouf, ça me fait un peu peur... Bon, je vais me coucher, je fais beaucoup d'insomnie alors je vais essayer de dormir un peu pendant que je suis fatiguée. |
Libellule27Inscrit le : |
Bon ben je suis à l'opposé complètement de vous 2, Lodi et Vampire Lou ! La magie des fêtes ne m'a pas encore atteinte! C'est quand donc cette année, Noël? Sérieux, je suis débordée au bureau et je voudrais tout faire avant le congé des Fêtes alors j'angoisse à mesure qu'on approche de décembre! Sans compter que mes achats de cadeaux sont toujours faits à la dernière minute... L'an dernier, on n'a pas fait de sapin, car j'avais pas envie de gérer Nathaniel dans les boules de Noël! Mais bon, c'est certain que j'ai bien hâte de voir sa réaction cette année quand on va le faire! Mais inquiètez-vous pas, on ne décorera pas avant le 10 décembre, ça c'est certain!
|
Lodi , oui, jpense que jsuis aussi kétaine que toi hihi! faut que je me retienne d'acheter trop de déco, on sait plus ou les mettres ah pis j'ai aussi full cd de noel (en anglais et instrumental)
|
Caline V-Loup, dit moi pas que tu es aussi quetaine que moi avec les fetes!!!
Ouaisss, j'ai une semblable! Je vais jusqu'a decorer ma salle de bain! Sur le rebord du bain, j'ai un pere noel qui se lave en chantant quand on fait trop de bruit, des petites lumieres et la je veux seulement trouver un recouvre toilette a mon gout. J'en ai vu au Zellers, mais le Pere Noel a l'air un peu deficient dessus alors..j'attend de trouver le bon! Si je pouvais, je changerais meme mes rideaux pour cette periode, c'est pour ca qu'on commence toujours au debut novembre, pour en profiter le plus longtemps possible! Bonne journee a vous les filles, en passant, comment allez-vous??? Des nouvelles de vous les filles! |
Le biscuit chinois
Patience, courage, et la récompense ne tardera pas à venir. Lodi , c un si grand plaisir, vivre les préparatifs des fetes avec un enfant!! Comme tu dis, c magique! Ils sont facile à émerveiller aussi, pis ca nous récompense de tous les efforts fait pour bien décorer. Ici aussi, les enfants se réjouissent encore de voir les décos. J'ai meme des verres et nappe de noel + assiettes, bols, hihihi !!! J'aime ca! |
Felicitation ma belle Dixie, je suis hyper contente
OUAIS!!!!!!!!!!! Un beau bebe qui va arriver bientot V-Loup, ici les decos sont installe depuis le 7 novembre. Et des lumieres j'en ai pleins et partout, pour nous les decos de noel c'est tres important. Je vais mettre des photos sur FB eventuellement. Vous auriez du voir Gabriel, il n'avait pas les yeux assez grand pour tout voir et je suis agreablement surprise de voir qu'il n'insiste pas a jouer avec les decos du sapin. Je dois avouer que j'ai fais 2 tablettes specialement pour lui avec des deco qui bouge, font de la lumiere et de la musique juste pour lui. C'est vraiment magique Bonne journee a vous toutes! |
DixietrikieInscrit le : |
On a entendu le p'tit coeur du premier coup, WOW!!!!
C'est tellement beau!!! Première fois en 4 grossesses qu'on entend le coeur :) C'est bien parti!!! Ca rassure en titi entendre le coeur ! Bonne journée! Dixie |
Le biscuit chinois
Apprenez à aimer en vous aimant vous-même d'abord. Avez vous hâte de voir la réaction de vos ptits en voyant les décos de noel, sapin et lumiere? c magique, ca nous fait encore + aimer le temps des fetes Pour plusieurs d'entre vous, ca sera un des premiers noel qui votre enfant va comprendre un peu ce qui se passe et tripper sur ses cadeaux. ca s'en vient vite! |
Pensée du jour
Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à coté ? |
Lodi , héhé!!!
|
V-Loup, ecoute si tu savais le sourire que tu viens de me donner, lollllllllllllll
J'en pete encore |
Pensée humoristique
Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens. |
Bonjour bonjour!
Merci Libellule et Rocket, Je commence a peine a prendre un peu de temps pour moi. L'integration a la garderie a fait du bien a Maman et bebe. Comme j'etais prete quand il a commence (quoi que j'ai trouve ca difficil aussi), je crois que ca a facilite les choses. Et il s'endor seul dans son lit depuis une semaine complete maintenant, donc ca aussi ca aide pour le bon bain TOUTE SEULE!!!!! Mais je dois dire que j'ai aussi beaucoup de support psycho d'une bonne amie, Et je tiens a la remercier aussi ici, car vous la connaissez. MERCI MA BELLE LU!!! Toute ton ecoute lors de mes petage de coches, t'as pas idee de comment ca m'a fait du bien ma belle, je ne t'en remercierais jamais assez et caline que JE T'AIME! Et Rocket, wow deja 34 semaines, je sais que je n'etais pas venue depuis un bon bout de temps, mais le temps passe si vite s'en est fou!!! Et bonne chance avec les nausees, j'espere que ca va aller mieux bientot. En passant pour celle de Montreal, il y a plusieurs vente de jouets tres interessante, et comme on ne peut pas faire de pub ici, j'ai fais un groupe sur facebook qui est pour faire de belles economies, je regarde regulierement les ventes d'entrepot et autre et je les affiche, donc si ca vous dit! Bonne journee a vous |
Bravo rocket !!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce et toute ta petite famille. Bravo bouquineuse pour les bonnes nouvelles! C'est vrai que ça passe à la vitesse de l'éclair une deuxième grossesse! À celle qui demandait, (me souviens plus...) j'aurai une surprise, je n'ai pas demandé le sexe du bébé. Tout mon entourage me prédit un garçon, j'ai bien hâte de voir! Moi je n'ai pas aucune idées, et en fait je ne veux pas m'en faire une... Je me souhaite un bébé en santé bien sûr mais aussi c'est temps-ci j'avoue souhaiter un bébé un peu plus facile que ma fille... Les premiers 9 mois avait été très éprouvants et elle était TRÈS demandante... je me demande un peu comment je vais faire si jamais je tombe sur le même modèle... on verra bien! lodi c'est vrai qu'il faut prendre un peu de temps pour toi. Ça doit être difficile quand son conjoint ne va pas très bien, on veut tout prendre en charge pour lui en laisser le moins possible mais il faut faire attention à toi aussi. Bonne chance! Bon, c'était un coucou rapide. J'ai la nausée depuis hier soir J'arrive à 34 semaines et je me sens comme quand j'étais enceinte de 10... c'est quoi le rapport?!? À bientôt! |
Le biscuit chinois
Prends le temps de réfléchir aux conséquences de tes actes. |