Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Tu sauras saisir la signification d'un sourire complice. |
doudly79Inscrit le : |
Libellule : je suis la, je vous lis, mais avec notre projet de refaire le sous-sol, on a bcp de chose à faire.
J'ai eu mon écho pour compléter celui de morpho, et tout est beau, la bosse qu'il avait eu était disparue, donc surement que c.était une contraction et on a vu toute les partie du coeur. Maintenant nous sommes à lui trouver un nom Mes choix: Justin, Antoine, Jacob, Thomas, Raphael Les 3 premiers mon chum ne les aimes pas. Lui: william et zach.....que moi j'aime pas lol Ca ce décidera entre thomas et raphael, ma préférence est Raphael. Je suis entrain de regarder une date pour le déjeuner, peut etre le derniere samedi de novembre ? Libellule et pour les maux de coeur, a 24 semaines, j'en ai encore de temps a autre, surtout quand je suis fatigué |
Coucou!
Lâche pas Libellule pour les maux de coeur... J'en suis bientôt à 21 sa et j'ai la frousse de cesser mes diclectins :P 6 dodos avant mon écho! J'ai trop hâte de savoir qu'est-ce qui se cache dans mon bedon... J'espère que vous allez toutes très bien!! |
Libellule27Inscrit le : |
Ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de Doudly et Bobette ... ça m'inquiète un peu...
Ici, après quelques jours presque sans maux de coeur, ils sont revenus hier et aujourd'hui... je suis vraiment tannée... |
Pensée humoristique
La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. |
Caroli23Inscrit le : |
siberia non sa ne va pas mieux, il doit vraiment aller consulter mais il peut pas etre arreter tant que la saison n'ai pas fini pcqu'il metterait sa compagnie dans la merde et sa nuirait surement au poste qu'il est sensé avoir. En plus les mauvais nouvelles s'empile et nos finances vont tres mal, mais nous avons pris un rendez vous a la banque pour trouver un moyen d'avoir de moins gros paiements par mois pt un pret ou je sais pas ce qui sera le mieux on verra avec le conseiller. C'est sur que quand mon chum va tomber sur le chomage sa va vraiment bcp aider mais en meme temps on serait sensé etre correct quand meme alors jpense qui faut aller chercher les problemes a la base et les régler.
|
Le biscuit chinois
Tu n'auras qu'à te féliciter de ce qui s'en vient. |
SiberiaInscrit le : |
Bon c'est tranquille de ce temps-là
Ici Rémi vient de percer sa 3e prémolaire et la 4e s'en vient ... Pauvre coco il a les fesses en feu En fds on est allé visiter la garderie où Rémi va aller quand on sera déménagé, elle a bien aimé Rémi, après tout c'est normal il est tellement adorable hihihi Pis vous autres les bédaines comment ça se passe ? Misscaro : Comment ça va de ton côté ? Est-ce que ton homme prends du mieux ? |
Pensée humoristique
Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne! |
Caroli23Inscrit le : |
dixie qu'elle bonne nouvelle!! Jsuis tellement contente pour toi!! Tu mérites vraiment la plus belle des grossesses je te souhaite que sa continue a bien aller Je suis sur que ton positivisme va venir a bout de tous les malheurs par lesquels tu es passée. Je t'envois plein d'ondes positives pour qu'il pousse ce ptit coeur la
|
Libellule : 2 ans !!! My god le temps passe vraiment trop vite c'est fou Bonne fête à ton coco, c'est un ptit homme maintenant et en plus il sera bientôt grand frère
|
Pensée du jour
Avoir des amis(es), c'est être riche. Libellule , bonne fete à Nathaniel!! c vrai que ca va trop vite! |
Demain, Nathaniel aura 2 ans!! Déjà!
|
Pensée du jour
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. |
J'ai presque pas eu de nausées aujourd'hui! Yé!
|
Le biscuit chinois
Une courte pause te fera du bien. |
Pensée humoristique
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. Libellule , si le ptit est bien placé, tu peux commencer à le sentir vers 12-13 sa. par contre, si ton placenta est par en avant, c plus long. |
Bravo Dixie !! C'est une merveilleuse nouvelle!
Ici, c'était mon 2e rendez-vous avec ma sage-femme. On a très bien entendu le coeur de bébé battre. Je pense même l'avoir senti bouger hier... Ma SF dit que c'est possible! Mais bon, je ne suis pas certaine... |
Pensée du jour
Pour modifier sa vision du monde, il est plus efficace de commencer par modifier sa façon d'agir. |
Dixie: wow FÉLICITATION, je suis tellement heureuse pour toi c'est fantastique. Tu le mérites tellement après toutes les épreuves que tu as traversées. Flatte-toi la bédaine en masse pis profites-en, tout ira bien pour la suite j'en suis sûre. Encore félicitation
|