Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Libellule27

Posté le: 17 novembre 2011 21:43:03 EST  
Lodi : Je n'avais pas pris le temps de répondre à ton long message. Je voulais simplement te demander si tu réussissais à prendre un peu de temps pour toi? Un bon bain moussant, un petit repas avec une amie, un petit massage... Tu as l'air d'en avoir beaucoup sur les épaules alors je voulais te dire que tu es très bonne de faire tout ce que tu fais et de ne pas oublier de prendre soin de toi! Wink  

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2011 06:17:05 EST  
Pensée du jour

Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre.

Lodi

Posté le: 16 novembre 2011 19:49:02 EST  
Un double felicitation

un a Bouquinneuse pour cette belle petite puce a venir

et

un pour Rocket pour la petite puce venue!! Et effectivement il s'agit d'une coincidence particuliere avec ton cochon d'inde Sad Mais je suis contente que ton accouchement ait bien ete!

Bonne soiree a vous! 

Libellule27

Posté le: 16 novembre 2011 15:26:06 EST  
FÉlicitations Rocket pour ton bel accouchement! J'aime beaucoup le prénom Charlie! Very Happy

Félicitations Bouquineuse !! Je suis très heureuse pour toi! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2011 12:08:23 EST  
Merci Siberia Smile

Félicitations Rocket!! Smile La deuxième grossesse passe si vite... Je ne peux pas croire que tu as déjà accouché Surprised Je te souhaite bien du bonheur avec ta petite famille maintenant complète Smile

...et désolée pour ton cochon d'inde Sad Étrange coincidence quand même! 

Rocket

Posté le: 16 novembre 2011 11:11:08 EST  
Salut les filles! Je passe vite, vite pour vous dire que j'ai accouché le 11-11-11! Ma belle puce est en parfaite santé et mon accouchement a super bien été et a été très rapide...je vais super bien! Je suis en amour avec ma famille. C'était ma dernière grossesse, donc je suis contente que le tout ce soit bien passé et que je puisse garder que de bons souvenirs de mon accouchement. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits choux. J'espère vous revoir bientôt...ça fait longtemps! xx

P.S. Fait étrange... Mon nick est Rocket pour mon cochon d'inde....J'ai donné naissance à ma fille le 11 novembre. Dans la nuit du 11 au 12 novembre, ma petite Rocket est décédée pendant que j'étais à l'hôpital. C'est weird! Mais bon, elle était centenaire comme cochon d'inde...elle avait 6 ans!!!! 

Siberia

Posté le: 16 novembre 2011 09:21:29 EST  
ouahou félicitation Bouquineuse, une autre petite princesse Very Happy Je suis très heureuse pour toi Smile 

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2011 07:44:22 EST  
Le biscuit chinois

Ta vie personnelle va s'épanouir.

Anonyme

Posté le: 15 novembre 2011 22:09:25 EST  
Coucou! J'aurai une petite fille encore cette fois-ci Smile Nous sommes très heureux!

Prenez soin de vous xxxxx 

Anonyme

Posté le: 15 novembre 2011 07:54:49 EST  
Pensée humoristique

Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette, mais son pouvoir magique.

Lodi

Posté le: 14 novembre 2011 15:16:21 EST  
Bonjour bonjour,

Wow, il y a eu de la jasette depuis les 3 derniers mois ou je me suis absente.

Desole, mais on dirait que la force me manquait. J'allais voir mes courriels et FB, thats it!

Je n'ai pas refait le tour de toutes les pages manque, mais j'espere bien vous reprendre a partir de ce moment ici la, oui oui la la la!!!

Des petites nouvelles, je suis en vacances et je vais recommence le 12 decembre prochain.
Je vais etre seulement de jour a cause de la situation a la maison. pour celle qui n'etait pas au courant, en gros mon chum a eu des gros probleme d'attachement avec gab en raison de la perte de sa mere, un gros accident de travail ou il aurait pu mourir etc....... et il y en a beaucoup la dans le ETC!!!!!

Donc il est en arret de travail depuis un bout et en therapie et blablabla, il semble aller un peu mieu. Tranquillement, mais surement.

donc projet bebe2.......pas avant un longggggggggggggg moment.

Gab va a la garderie, une introduction plus ou moins facile mais ce matin il a tendu les bras a l'educatrice et me faisait des bye bye pour que je parte, ca ma fendu le coeur, mais en meme temsp j'etais contente , car ca veut dire qu'il est bien.

Et savez-vous quoi!!!!!!!!!!

Il dort dans son lit!!!!!

Et oui, il dort dans son lit! Mais il boit encore 2 a 3 fois la nuit, donc souvent apres la 2e fois je le garde dans mon lit, mais il ne s'endors plus au sein. Il est maintenant capable de s'endormir seul.

Il refuse de manger et de boire autre chose que de l'eau dans son verre et ne sait pas comment utiliser un biberon.

Mais, comme je me repete toujours.dans 15 ans...dans 15 ans on aura plus ces probleme la!!!!

Bon , je me prepare a aller chercher mon ti-minou a la garderie.

Bonne fin de journee et j'essaie de venir vous revoir plus souvent!

Bisous! 

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2011 08:04:19 EST  
Pensée du jour

Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être.
Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2011 06:33:24 EST  
Pensée du jour

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.

Libellule27

Posté le: 12 novembre 2011 22:07:00 EST  
Doudly : Je suis bien contente d'apprendre que ton echo était normal! C'est une super bonne nouvelle! Aussi, j'aime beaucoup Raphaël! Et pour le 26, ça m'irait! On va attendre ta confirmation... Wink

Bobette : Je suis bien contente que l'echo cardiaque était correct! J'étais inquiète! Aussi, repos! Tu dois faire attention à toi! Pour le suivi SF, je n'ai pas rediscuter avec mon chum de notre lieu d'accouchement. Je ne sais pas s'il est rassuré. Faut dire qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer ma SF. Mais je crois qu'il l'aimera; elle est très gentille. Wink

Bouquineuse : Tu viendras vite nous donner des nouvelles de ton écho! 

Anonyme

Posté le: 12 novembre 2011 06:32:08 EST  
Pensée humoristique

Il y a des gens qui mentent si mal que parfois,
on est porté à les croire afin de les soulager.

doudly79

Posté le: 12 novembre 2011 06:29:32 EST  
Siberia: Moisan son nom de famille c'est bien important que les 2 noms coule, je trouve que Raphael Moisan sa se dit bien Smile a suivre Smile mon chum m'est arrivé avec zach et william, mais c'est genre les 2 nom les plus populaire depuis 2 ans

Et oui le 26 pour un déjeuner

Bobette:en effet ton corps te parle c'est des avertissement, alors faut l'écouter. Et je me rappel plus si c'est un ti gars ou une tite fille ???

Bon grosse fds pour moi, souper au Laurie Raphael en fds avec ma boss qui me paye un souper la pour ma fete (qui était en aout) et demain on va une gang au Ikea

Alors bonne fds a vous toutes 

bobette

Posté le: 11 novembre 2011 20:48:53 EST  
Salut les bedaines!

Le temps passe vite, il se passe beaucoup de choses ici et je manque vraiment de temps!

Je vous raconte un peu dans l'ordre parce que ça fait vraiment longtemps que je suis venue donner des nouvelles....

Depuis plusieurs semaines déjà j'ai eu mon écho cardiaque et tout était correct pour le coeur du bébé, ça nous a beaucoup rassuré. Depuis des mois mon chum travaille beaucoup et on est dans les gros travaux la fin de semaine alors disons que je me repose très peu. Il y a deux semaines j'ai eu des saignements alors j'ai dû aller à l'hôpital y passer quelques heures. Le bébé va super bien et tout semblait correct mais je suis maintenant au repos à la maison pour éviter un travail prématuré. Il faut vraiment que je prenne ça relax alors disons que je travaille beaucoup sur le lâcher prise! Je vois tout ce qu'il y a à faire et que je ne peux pas faire et ça m'énerve un peu mais bon, je me dis que l'important c'est que le bébé reste au chaud encore quelques semaines! Je pense que j'étais vraiment trop fatiguée et que mon corps m'a envoyé un message clair. Pour compléter le tout mon chum a subi une opération alors il est lui aussi en convalescence à la maison. Deux invalides pour s'occuper d'une petite fille de 19 mois ce n'est pas trop facile...

Je serai à 33 semaines en fds, ça passe vraiment vite une deuxième grossesse je trouve!

Je vous trouve bien bonne de concilier (ou d'essayer) travail/ famille. Je ne suis jamais retourner travailler en dehors de la maison après la naissance de ma fille et puis les journées passent super vite et sont très occupées, je n'imagine pas s'il y avait le travail en plus. Faut dire que mon chum est rarement à la maison quand il a un contrat mais bon... j'imagine qu'on fini par s'arranger avec la situation qu'on vit!

misscaro c'est vraiment pas facile comme situation. En plus avec l'automne ça n'aide pas le moral. Vraiment il faut aller chercher de l'aide avant que ça t'affecte trop toi aussi. Courage!

libellule est-ce que ton homme est un peu plus rassuré par la sage-femme?
Moi aussi j'ai senti bébé bouger à 16 semaines alors oui ça se peut Wink Bonne fête à Nathaniel et bonne fête à toi par le fait même, deux ans que tu es maman! wow! Very Happy

dixie je te souhaite une très belle grossesse zen Very Happy

zazzou je suis vraiment en retard mais si jamais tu reviens faire un tour je te transmets toutes mes félicitations!!!

doudly c'est vrai que ce n,est pas facile de trouver un nom... ici on est tellement débordés on a même pas commencé à penser à ça... il faudrait bien s'y mettre!

Les autres que j'oublie je vous salue et j'espère que tout le monde va bien!

À bientôt. 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2011 08:06:14 EST  
Pensée du jour

C'est grâce aux risques que l'on prend que la vie devient vivable.

Siberia

Posté le: 10 novembre 2011 20:13:02 EST  
misscaro : Je suis triste de lire que ça ne va pas mieux Sad J'espère vraiment qu'il saura trouver l'aide nécessaire, c'est tellement important de ne pas trop attendre dans ces cas-là. Sad

Doudly : Cool quelle bonne nouvelle, tu devais tellement être soulagée Very Happy Pour les noms ils sont tous très beaux, pas facile de choisir Razz C'est quoi le nom de famille de ton chum ?
Pour le déjeuner tu parles du 26 nov ? Pour l'instant je n'ai rien de prévu encore ...

Caroli23

Posté le: 10 novembre 2011 10:28:24 EST  
doudly les joies de pas s'entendre avec l'autre pour les prénom Razz Moi j'aime bcp raphael.

Se connecter pour répondre