Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DixietrikieInscrit le : |
On a vu un bébé avec un petit coeur !!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement beau ![]() Plus besoin d'échos, prochain rdv le 21 novembre au bureau de la gynéco. Si on entend pas le coeur pcq j'ai un utérus basculé, elle me fait une autre écho juste pour être certains ![]() C'est une belle journée ![]() Dixie |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. |
Pensée du jour
Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents. |
Libellule27Inscrit le : |
Sibéria : Transmets mes félicitations à la nouvelle maman!
![]() |
SiberiaInscrit le : |
Salut, je passe vous dire que ma chienne a eu ses bébés, mais ça ne s'est pas passé comme prévu
![]() ![]() Bon ben Rémi s'est réveillé, bonne journée ![]() |
Le biscuit chinois
N'hésite pas à mettre ton projet en route. |
Bon ben c'est officielle Rémi a percé deux prémolaires, il peut ben pas feeler ces jours-ci
![]() Doudly : Je suis pas mal occupé de ce temps-là, mais j'aimerais vraiment vous voir avec tous les petits alors choisissez une date pis j'essairai d'être là. Lu : Je ne crois pas que ce soit vraiment important le moment où tu donne le boire, l'important c'est qu'il boive son lait. misscaro : crime j'espère que ça va s'arranger pour ton chum pis qu'il ira chercher de l'aide. C'est tjs plus difficile pour les hommes de demander de l'aide, mais c'est tellement important pour avoir une chance d'aller mieux. Je vous envoie des pensées positives. Lu : Haha je viendrai vous écrire son récit d'accouchement et vous dire je suis grand-maman combien de fois hihihi Dixie : Cool c'est des bonnes nouvelles, mais j'imagine que tu dois avoir très très hâte à la semaine prochaine pour enfin voir le fameux petit clignotement qui vaut tout l'or du monde ![]() |
Lu : C'est difficile de concilier travail et famille, je te comprends! Mais ça devient plus facile à mesure que bébé grandit et devient plus autonome. Par ailleurs, je suis bien contente de travailler 4 jours/semaine. Ça aide beaucoup. Ne lâche pas!
Dixie : On reste positive! ![]() Ici, les résultats de la clarté nucale sont parfaits, risque faible partout. Je suis bien contente! ![]() |
LuveboInscrit le : |
cool Dixie pour ton écho!
![]() |
crevetteInscrit le : |
Hey dixie contente de voir de bonnes nouvelles, ca doit rassurer un peu. Garde confiance ma belle !!
|
Pensée du jour
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. Dixie , ce sont de bonnes nouvelles en effet! ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
De retour de mon écho, on a encore vu le sac gestationnel et il est apparu une vésicule vitelline, mais on a pas encore vu d'embryon. Ma gynéco dit que ca évolue bien, que tout semble normal, que j'aurais une grossesse de 5 semaines et demi au lieu de 6 que c'est pour ca qu'on voit que la vitelline. La fécondation se serait faite plus tard dans le cycle. Elle n'est pas inquiète, mais ne peut pas me dire si c'est un oeuf clair encore. Je ne penserais pas vu que j'ai pas mal de symptômes et que mes hormones ont l'air de bien évoluer, mais bon...J'ai aussi remarqué que mes symptômes sont apparus plus tard qu'à la dernière grossesse, de là le 5 semaines et demi peut-être et mon premier test était négatif et 2 jours plus tard positif, ca s'est vraiment faite plus tard la fécondation et c'est probablement la raison pour laquelle on voit pas encore d'embryon.
Ce sont quand même de bonne nouvelles! On est confiants! Prochaine écho mardi prochain 8h10, ma gynéco dit qu'on devrait voir un ti coeur la semaine prochaine! Merci du support! Ca aide beaucoup! Là pas de stress jusqu'à mardi, on profite de la vie ![]() |
libellule : cool pour ton écho!
![]() dixie : c'est demain je crois ton écho? Je pense à toi et viens nous donner des news! Bon, faudrait bien que j'aille me coucher. Éli est pas mal matinal ce temps-ci et j'ai le levé du corps difficile... |
coucou!
Je ne passe pas souvent, mais je pense à vous! ![]() Disons que je trouve difficile la conciliation travail-famille... faut que je me laisse du temps! On va se faire une nouvelle routine. Mais je suis un peu nostalgique de mon congé de maternité. Me semble que je retournerais 1 an en arrière... Ici Éli va très bien! À part qu'on est malade une semaine sur deux, maudite garderie! Il mange comme un cochon de ce temps-ci! ![]() ![]() Alex : la doc d'Éli m'avait dit que jusqu'à 1 an, il devait boire minimum 4 boires par jour. Est-ce qu'il le prend avant ou après son repas? Parlant de lait , je sais qu'à partir de 9 mois on peut donner le boire après le repas, mais est-ce que c'est obligé? tara : j'ai pensé à toi aussi aujourd'hui et j'espèrais avoir de tes nouvelles ici! Au moins une chose de positif, pas de curetage. Comment va le moral? doudly : je t'envoie aussi plein d'ondes ++++ misscaro : pas cool pour ton chum ![]() zazzou : ah!!! zazz! ![]() ![]() ![]() sibéria : bon accouchement! ![]() |
MissCaro : j'espère que tout ira bientôt mieux pour ton chum. Ça doit pas être évident...
Tara : Super pour ton écho. Je pense à toi! Doudly : C'est la fête de Nathaniel le 6 novembre. Par la suite, je suis disponible. Par contre, Nathaniel a son activité de Karibou les dimanches matins. Donc, je préfèrerais faire le déjeuner un samedi. Mais si ça adonne mieux un dimanche, c'est pas grave, on peut manquer un cours de temps en temps! ![]() Alex : Vers 10 mois, Nathaniel avait toujours 4 boires, mais celui du midi était de 3-4 onces seulement. Encore aujourd'hui, ce n'est pas un gros buveur de lait! |
TaranathatouInscrit le : |
Merci d'avoir pensé à moi les filles. Mon écho s'est bien passé même si on espère toujours un miracle. Au moins mon utérus est complétement vide alors pas d'intervention, ni de misoprostole à prendre.
Sibéria: Ca pourrait être cool de faire de quoi mercredi. Ca me dérange pas du tout de monter par chez vous. Misscaro: Et bien j'espère que ton homme recevra le suivi qu'il a besoin. Une fois pris en main il pourra aller de l'avant et être heureux. Doudly: Je suis plus partante pour un déjeuner chez toi. Ca serait plaisant avec tous les enfants ![]() Merci Crevette pour ta pensée toute spéciale. Ici Alex, Noah boit pas beaucoup le matin mais il boit sinon 8oz à tous les repas et p-e 6 oz avant le dodo. |
doudly79Inscrit le : |
Alex : moi a 9 mois, xavier est tombé a 3 biberons par jour, celui du diner, c'Était la crise il n'en voulait pas. mais je lui donner du lait à tout les repas plus 3 biberons par jours, 8 onces a chaque fois. Pour le gobelet, change de sorte....peut etre juste la tétine ou le bec quil n'aime pas.
Prémolaire : ici ils sont sortie vers 18mois, et vla 1 mois, 2 autres molaire ont sorties. entk il est rendu a 18 dents ![]() Déjeuner : ben moi j'offre de faire sa chez nous, avec les enfants. Si sa vous intéresse donnez moi des dates. |
crevetteInscrit le : |
Une pensée toute spéciale pour tara, je pense à toi !!
|
Pensée du jour
Celui qui agit sans réfléchir, ressemble à un enfant qui s'amuse avec des allumettes. |
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine