Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Dixietrikie

Posté le: 1 novembre 2011 08:55:31 EDT  
On a vu un bébé avec un petit coeur !!!!!!!!!!!!!!

C'est tellement beau Smile

Plus besoin d'échos, prochain rdv le 21 novembre au bureau de la gynéco. Si on entend pas le coeur pcq j'ai un utérus basculé, elle me fait une autre écho juste pour être certains Smile

C'est une belle journée Smile

Dixie 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 11:33:05 EDT  
La pensée humoristique

Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2011 07:01:06 EDT  
Pensée du jour

Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents.

Libellule27

Posté le: 29 octobre 2011 22:14:06 EDT  
Sibéria : Transmets mes félicitations à la nouvelle maman! Wink  

Siberia

Posté le: 29 octobre 2011 15:06:13 EDT  
Salut, je passe vous dire que ma chienne a eu ses bébés, mais ça ne s'est pas passé comme prévu Sad On a dû aller en césarienne, le premier était coincé et ne progressait pas. Heureusement tout le monde se porte à merveille par contre, même celui qui est coincé. Ils sont tous vivant et en pleine forme et la maman aussi. Je suis soulagé même si j'aurais franchement préféré un accouchement naturel et sans encombre ... Mais bon je vois le bon côté des choses ça aurait pu être bien pire, c'est très rare en césarienne que le chiot engagé dans le canal est encore vivant. Mais nous en arrivant à l'hôpital, la vet l'a senti téter son doigt quand elle a fait son touché vaginal alors en sachant qu'il était vivant on n'a pas niaisé pour passer en césarienne. Et voilà le résultat, 5 beaux bébés et une maman en pleine forme Very Happy Il y a 4 mâles et 1 femelle tous noir et blancs.
Bon ben Rémi s'est réveillé, bonne journée Smile

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2011 07:11:41 EDT  
Le biscuit chinois

N'hésite pas à mettre ton projet en route.

Siberia

Posté le: 26 octobre 2011 16:17:47 EDT  
Bon ben c'est officielle Rémi a percé deux prémolaires, il peut ben pas feeler ces jours-ci Razz

Doudly : Je suis pas mal occupé de ce temps-là, mais j'aimerais vraiment vous voir avec tous les petits alors choisissez une date pis j'essairai d'être là.

Lu : Je ne crois pas que ce soit vraiment important le moment où tu donne le boire, l'important c'est qu'il boive son lait.

misscaro : crime j'espère que ça va s'arranger pour ton chum pis qu'il ira chercher de l'aide. C'est tjs plus difficile pour les hommes de demander de l'aide, mais c'est tellement important pour avoir une chance d'aller mieux. Je vous envoie des pensées positives.

Lu : Haha je viendrai vous écrire son récit d'accouchement et vous dire je suis grand-maman combien de fois hihihi

Dixie : Cool c'est des bonnes nouvelles, mais j'imagine que tu dois avoir très très hâte à la semaine prochaine pour enfin voir le fameux petit clignotement qui vaut tout l'or du monde Very Happy Courage il ne t'en reste plus pour longtemps à attendre. 

Libellule27

Posté le: 26 octobre 2011 11:34:42 EDT  
Lu : C'est difficile de concilier travail et famille, je te comprends! Mais ça devient plus facile à mesure que bébé grandit et devient plus autonome. Par ailleurs, je suis bien contente de travailler 4 jours/semaine. Ça aide beaucoup. Ne lâche pas!

Dixie : On reste positive! Smile

Ici, les résultats de la clarté nucale sont parfaits, risque faible partout. Je suis bien contente! Smile   

Luvebo

Posté le: 25 octobre 2011 12:37:16 EDT  
cool Dixie pour ton écho! Very Happy Tu as l'air d'avoir une super gygy! Et tu as une très belle attitude, garde-là! Même si c'était incontrôlable, je regrette un peu d'avoir été aussi stressé lorsque j'étais enceinte d'Éli... 

crevette

Posté le: 25 octobre 2011 10:17:45 EDT  
Hey dixie contente de voir de bonnes nouvelles, ca doit rassurer un peu. Garde confiance ma belle !!

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2011 09:03:13 EDT  
Pensée du jour

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Dixie , ce sont de bonnes nouvelles en effet! Very Happy vivement le prochain écho pour te rassurer, mais ta doc semble tres confiante, ne t'inquiete pas trop (je sais, c facile à dire hehe!!) 

Dixietrikie

Posté le: 25 octobre 2011 09:00:39 EDT  
De retour de mon écho, on a encore vu le sac gestationnel et il est apparu une vésicule vitelline, mais on a pas encore vu d'embryon. Ma gynéco dit que ca évolue bien, que tout semble normal, que j'aurais une grossesse de 5 semaines et demi au lieu de 6 que c'est pour ca qu'on voit que la vitelline. La fécondation se serait faite plus tard dans le cycle. Elle n'est pas inquiète, mais ne peut pas me dire si c'est un oeuf clair encore. Je ne penserais pas vu que j'ai pas mal de symptômes et que mes hormones ont l'air de bien évoluer, mais bon...J'ai aussi remarqué que mes symptômes sont apparus plus tard qu'à la dernière grossesse, de là le 5 semaines et demi peut-être et mon premier test était négatif et 2 jours plus tard positif, ca s'est vraiment faite plus tard la fécondation et c'est probablement la raison pour laquelle on voit pas encore d'embryon.

Ce sont quand même de bonne nouvelles! On est confiants!

Prochaine écho mardi prochain 8h10, ma gynéco dit qu'on devrait voir un ti coeur la semaine prochaine!

Merci du support! Ca aide beaucoup! Là pas de stress jusqu'à mardi, on profite de la vie Smile 

Luvebo

Posté le: 24 octobre 2011 23:14:34 EDT  
libellule : cool pour ton écho! Smile

dixie : c'est demain je crois ton écho? Je pense à toi et viens nous donner des news!

Bon, faudrait bien que j'aille me coucher. Éli est pas mal matinal ce temps-ci et j'ai le levé du corps difficile... 

Luvebo

Posté le: 24 octobre 2011 23:10:22 EDT  
coucou!

Je ne passe pas souvent, mais je pense à vous! Smile
Disons que je trouve difficile la conciliation travail-famille... faut que je me laisse du temps! On va se faire une nouvelle routine. Mais je suis un peu nostalgique de mon congé de maternité. Me semble que je retournerais 1 an en arrière...
Ici Éli va très bien! À part qu'on est malade une semaine sur deux, maudite garderie! Il mange comme un cochon de ce temps-ci! Laughing Et j'ai commencé à délaisser les purées. On est en transition et disons que je manque d'inspiration pour des menus de bébé! Ça va super bien à la gardo, à part qu'il ne dort plus le matin. Et il se tient super bien debout et commence à faire quelques pas de côté! Maudit que je l'aime! Very Happy

Alex : la doc d'Éli m'avait dit que jusqu'à 1 an, il devait boire minimum 4 boires par jour. Est-ce qu'il le prend avant ou après son repas?

Parlant de lait , je sais qu'à partir de 9 mois on peut donner le boire après le repas, mais est-ce que c'est obligé?

tara : j'ai pensé à toi aussi aujourd'hui et j'espèrais avoir de tes nouvelles ici! Au moins une chose de positif, pas de curetage. Comment va le moral?

doudly : je t'envoie aussi plein d'ondes ++++

misscaro : pas cool pour ton chum Sad mais aussi pour toi. Ma mère a fait une dépression majeure quand j'étais ado et la dépression est aussi difficile pour les gens qui vivent avec une personne qui en souffre. On l'oublie trop souvent. Si ça fait longtemps qu'il est comme ça et qu'il ne va pas chercher d'aide, penses-tu que tu pourrais "l'obliger"? Parce qu'on dit qu'on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas, mais parfois c'est nécessaire... ma mère son frère et sa soeur on fini par l'amener de force à l'hôpital.

zazzou : ah!!! zazz! Smile je suis contente de te lire! Et ça me rend nostalgique aussi! Profites-en ma belle, c'est tellement une belle période que tu vis, malgré les moments plus difficiles Wink . Comment ça se passe? J'espère qu'on aura l'occasion de se voir! Smile

sibéria : bon accouchement! Laughing  

Libellule27

Posté le: 24 octobre 2011 20:52:14 EDT  
MissCaro : j'espère que tout ira bientôt mieux pour ton chum. Ça doit pas être évident...

Tara : Super pour ton écho. Je pense à toi!

Doudly : C'est la fête de Nathaniel le 6 novembre. Par la suite, je suis disponible. Par contre, Nathaniel a son activité de Karibou les dimanches matins. Donc, je préfèrerais faire le déjeuner un samedi. Mais si ça adonne mieux un dimanche, c'est pas grave, on peut manquer un cours de temps en temps! Wink

Alex : Vers 10 mois, Nathaniel avait toujours 4 boires, mais celui du midi était de 3-4 onces seulement. Encore aujourd'hui, ce n'est pas un gros buveur de lait! 

Taranathatou

Posté le: 24 octobre 2011 19:12:00 EDT  
Merci d'avoir pensé à moi les filles. Mon écho s'est bien passé même si on espère toujours un miracle. Au moins mon utérus est complétement vide alors pas d'intervention, ni de misoprostole à prendre.

Sibéria: Ca pourrait être cool de faire de quoi mercredi. Ca me dérange pas du tout de monter par chez vous.

Misscaro: Et bien j'espère que ton homme recevra le suivi qu'il a besoin. Une fois pris en main il pourra aller de l'avant et être heureux.

Doudly: Je suis plus partante pour un déjeuner chez toi. Ca serait plaisant avec tous les enfants Very Happy. Moi je suis dispo pas mal tout le temps à partir de la 2e fds de novembre.

Merci Crevette pour ta pensée toute spéciale.

Ici Alex, Noah boit pas beaucoup le matin mais il boit sinon 8oz à tous les repas et p-e 6 oz avant le dodo. 

doudly79

Posté le: 24 octobre 2011 18:17:44 EDT  
Alex : moi a 9 mois, xavier est tombé a 3 biberons par jour, celui du diner, c'Était la crise il n'en voulait pas. mais je lui donner du lait à tout les repas plus 3 biberons par jours, 8 onces a chaque fois. Pour le gobelet, change de sorte....peut etre juste la tétine ou le bec quil n'aime pas.

Prémolaire : ici ils sont sortie vers 18mois, et vla 1 mois, 2 autres molaire ont sorties. entk il est rendu a 18 dents Smile il en reste quand meme 6 autres...

Déjeuner : ben moi j'offre de faire sa chez nous, avec les enfants. Si sa vous intéresse donnez moi des dates. 

crevette

Posté le: 24 octobre 2011 11:05:05 EDT  
Une pensée toute spéciale pour tara, je pense à toi !! 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2011 08:49:10 EDT  
Pensée du jour

Celui qui agit sans réfléchir,
ressemble à un enfant qui s'amuse avec des allumettes.

Siberia

Posté le: 23 octobre 2011 20:26:33 EDT  
Shocked Au fait je me demandais, vers quel âge les prémolaire sortent ? Pcq je me demande si Rémi est pas entraint de percer ces dent là. Il est full chigneux ajd, fait un peu de fièvre pis comme il se mettait tjs les doigts dans la bouche j'ai touché ses gencives et je crois que je sens des prémolaire entrain de percer, une en haut et une en bas. Est-ce que ça se peut ? 

Se connecter pour répondre