Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Caroli23

Posté le: 23 octobre 2011 20:26:04 EDT  
coucou!

tara j'ai vraiment bcp de peine pour toi je t'envoie un gros calin et sert ton coco tres fort pour t'aider a passer a travers. Prends soins de toi ma belle xxx ton chum est parti pour combien de temps au juste? En passant ta photo d'avatar est super belle!!

coucoune félicitation pour la maison! Very Happy dsl pour la fin de l'allaitement, c'est vrai que c'est pas évident mais quand on pense a tout ce que sa apporte on en a tellement des beaux souvenirs :)

Dixie Wow!! Jsuis super contente pour toi que sa ai pogner aussi vite! Je te souhaite une super belle grossesse pour que tu puisses en profiter pleinement et un beau bébé en santé

Lu j'espere que sa se passe bien pour toi le retour au travail

Libellule jsuis tres contente pour toi que l'écho soit bien passé :D

zazzou bin oui moi je savais meme pas que tu avais accoucher! J'ai vu sa sur facebook Razz félicitation il est tellement beau ton petit arnaud!

doudly Félicitation pour le ptit garcon!! Je te souhaite tellement que tout ce passe bien pour bébé et pour l'accouchement, je t'envois plein d'ondes positives +++++

De mon coté, je trouve sa pas mal rushant avec nos horaires a moi et mon chum on a jamais de routine, on est tout le temps en train d'improviser au moins il tombe sur le chomage début décembre sa va aider. Puis mon chum doit aller voir un medecin pcq qu'il doit etre a un stade pas mal avancé de dépression qu'il traine depuis tres longtemps et pour moi c'est un peu dur a gérer deja que je n'arrives jamais a bout de tout faire, j'essaie de lui enlever des choses sur les épaules. C'est vraiment pas évident pour le moral de jamais le voir heureux et qu'il soit tout le temps découragé, sa me déprime bcp. J'espere juste qu'il aille consulter bientot pcqu'il en a grandement besoin et depuis trop longtemps, je voudrais vraiment qu'il arrive a etre heureux et bien.
Pis appart sa je voudrais changer de job, jsuis vraiment tanné et on a spoter la maison de nos reves mais c'est tellement pas le bon timing vu que j'ai pas encore mon permis.

Siberia

Posté le: 23 octobre 2011 20:25:00 EDT  
Ici je surveille de près ma chienne qui est dans les derniers jours de sa grossesse. Elle est à 58 jours et la moyenne c'est 63 jours donc ce n'est plus qu'une question de jours. J'ai bien hâte de voir leur petites faces Razz Mais j'ai un petit stress quand même, j'espère juste que tout ira bien et qu'elle n'aura aucune complications à l'accouchement et que tous les bébés seront en parfaites santé Smile J'ai déjà tout préparé, sa boîte d'accouchement et mon ptit kit pour les soins aux bébés si nécessaire Razz

Tara : Je te souhaite que tout soit ok à l'écho lundi, si tu veux faire de koi cette semaine je suis en congé mercredi. sauf que dépendant si Leeloo a accouché ou non je t'inviterais p-ê plus à venir à la maison pour que je sois là pour la checker.

VL : Haha tu m'as bien fait rire Razz

Alex : Moi Rémi je lui donne encore 4 fois par jour, mais avant le dodo il n'en boit pas bcp. Continue à lui offrir le gobelet, il va finir par comprendre. As-tu essayé de lui donner autre chose que du lait dans le gobelet, exemple du jus. Je te dirais pas de lui donner tjs du jus, mais p-ê que ça le stimulerait à boire au gobelet s'il y a de quoi de full bon dedans héhé

Libellule : Félicitation pour la belle nouvelle de ton echo chez procrea, c'est tjs une merveilleuse rencontre de voir ce petit être Smile 

Libellule27

Posté le: 23 octobre 2011 12:39:12 EDT  
Alex : ça me semble un peu tôt pour couper un boire. Ici, on a coupé le boire avant le dodo quand j'ai arrêté d'allaiter. Nathaniel avait 14 mois. Je l'allaitais seulement le soir et c'est lui qui s'est désintéressé du sein. Comme il semblait préféré sa suce au sein, j'ai conclu qu'il n'avait pas soif avant le dodo. 

Concernant les échos, j'ai eu celui chez Procréa mercredi dernier. Tout était ok. Mon écho morpho sera le 14 décembre. 

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2011 10:17:29 EDT  
Alex , de mon coté, on faisait souvent 1 biberon par repas et un avant le dodo de la nuit. Ce n'est pas urgent d'en couper, il n'a que 10 mois ton ptit? Quand tu changeras pour le gobelet (verre à bec) c quand meme la meme routine. Mes enfants de 4 et 5 ans ont du lait à chaque repas et avant le dodo aussi. Very Happy  

alexboubou

Posté le: 23 octobre 2011 10:08:04 EDT  
Shocked petite question pour les mamans expérimentées! Quand passe-t-on à 3 biberons par jour? Mon petit loup boit en se levant, vers 11 hres, 4 hres et en se couchant. Le problème est qu'il y a toujours un de ces boires qui est mini, genre 2 oz, mais je me demande lequel couper? En plus, il ne boit pas encore au gobelet, il ne comprend pas le principe malgré que j'essaie chaque jour?  

alexboubou

Posté le: 23 octobre 2011 10:05:55 EDT  
Bon matin!!

Tara: je te souhaite que tout soit ok lors de ton écho. Prends bien le temps de te remettre, c'est dur une fc. Moi je vais de mieux en mieux, je prend sune journée à la fois et je me permets d'avoir des moments tristes.

J,ai eu une bonne nouvelle vendredi, mon taux d'hormone est revenue à 0, donc pas besoin de curetage et tout semble évacuer. Je peux vraiment passer à autre chose maintenant.

Doubly: ouf c'est vrai que c'est stressant tout ça, mais je suis sûr que tout sera ok, c'est sûr qu'ils donnent toutes les possibilités, mais il faut rester positive. Et je te comprend aussi pour la mini-déception, moi aussi j'aimerais bien avoir une fille au deuxième même si ce qu'on veut en premier c'est un bébé en santé, c'est quand même un sentiment tout a fait normal que tu as ressenti.

Libellule: ton écho s'en vient bientot?

Bye 

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2011 06:45:33 EDT  
La pensée humoristique

La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler.

Tara , gros calins ma belle, jsuis avec toi en pensée dans cette épreuve.

Taranathatou

Posté le: 22 octobre 2011 20:59:55 EDT  
Coucou les filles!

Désolée, j'ai pris un peu de recule du forum. Je vis plein de frustrations et d'émotions contradictoires...

Dixie: Vivement mardi pour que tu vois un beau ti bébé dans ce sac là! C'est une super nouvelle que tu n'aies pas de GEU

Doudly: Je comprends ton petit pincement au coeur. Tu dois être contente d'avoir un bébé en santé mais moi aussi au 2e j'aimerais bien une tite pinotte! J'espère que tout sera ok pour ton écho dans deux semaines. Je t'envoies des ondes positives.

ICi, je vous redonnerai des nouvelles lundi, j'ai une écho pour m'assurer que tout est ok. J'ai hâte que ce soit fait et que les saignements partent pour tourner la page... 

Siberia

Posté le: 22 octobre 2011 18:40:53 EDT  
Doudly : Félicitation pour le petit garçon en santé et pour ce qui est du lobe accessoire qu'ils ont vu à l'echo, j'espère que tout sera ok et qu'il nuira ni au bébé ni à ton accouchement. Je vais penser fort à toi, je suis certaine que tout ira bien Smile 

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2011 09:35:17 EDT  
Pensée du jour

Les enfants sont des énigmes lumineuses.

Daniel Pennac  

Libellule27

Posté le: 22 octobre 2011 09:20:46 EDT  
Dixie : Continue d'être positive! Aucune raison de s'inquiéter pour le moment! Smile

Doudly : Félicitations pour le petit garçon en santé! Je comprends que tu aies eu de la peine au sujet de la petite complication. On voudrait tellement que tout soit parfait! C'est notre plus grand souhait, c'est certain! Par contre, comme tu le disais, tu dois rester positive! Tu en sauras plus dans 2 semaines. Pour l'instant, rien ne sert de s'inquiéter... mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! Gros calins! Wink  

doudly79

Posté le: 22 octobre 2011 06:40:48 EDT  
Coucou

Désolée de vous avoir faite patienter, j'ai eu une plate nouvelle lors de mon écho et j'avais besoin de la digérer, alors je dois repasser une autre écho dans 2 semaines, parce que bb n'était pas coopératif, il bougait trop, et on a pas pu prendre les mesures du coeur, apres m'avoir faite vider ma vessie et aller me faire marcher, rien a faire. A la toute facon, la technicienne remarque une bosse anormal au niveau du col, alors elle est allez voir le médecin de garde et il a décider de me faire passer une écho endo-vaginal tout de suite pour voir sil ne verrait pas mieux. Malheureusement on n'en sait pas plus, verdict, soit c'était juste une contraction, soit que c'est le prolongement de ma parois utérine ou le pire sénarien, un lobe accesoire, qui serait comme une 2e placenta, en tant que tel ce n'est pas dangereux, sauf qu'il est placé sur mon col, alors si ne bouge pas de la j'aurais automatiquement une césarienne. Et ils doivent vérifier que sa lobe accesoire, ne nuit pas au placenta principal, en lui enlevant des nutriment que bb aurait de besoin, car il est relier a lui.

Alors voila...j'ai pleuré bcp, mais maintenant c'est passé, je vais de l'avant et je met toute mes pensées positives en marche.

Sinon bb est en santé avec tout ses membres ! et se sera

Un autre garcon.

J'ai quand meme un ti pincement au coeur, de savoir que j'aurais pas ma petite fille, mais bon, je suis contente d'avoir un autre ti garcon en santé.

Meme si mon chum dit que ce sera une fille au 3e, mais on n'est pas rendu la. 

Zazzou

Posté le: 22 octobre 2011 05:06:55 EDT  
Rocket wow 36 semaines déjà... le sprint finale est commencé !!!

Alex et tara...je suis vraiment désolé pour vos fc ...on croirait qu'avoir eu autant de trouble pour bébé un...qu'on pourrait avoir un répi pour le deuxième ....gros câlin !!! Et avec toutes ces années de testeuses on sait que c'est possible courage!!!!

Zazzou

Posté le: 22 octobre 2011 04:45:56 EDT  
Bonjours les filles

Ok je suis vraiment gêner car je vous aie même pas donné des nouvelles depuis que j'ai accouché de mon petit Arnaud.... mais la j'ai une nouvelle tablette électronique alors ça vas ptdr être plus facile de venir faire mon tour! C'est long à une main en allaitant mais au nombre d'heure que j'y passe!

Une chance il y a FB je suis pas complètement out de ce qui se passe avec de si merveilleuses filles que je néglige trop!

Dix IE moi aussi j'ai eu une écho à ce stade et je peux te dire que je tend dans mes bras ce qui se cachait dans ce fameux petit sac vide qu'on voyait dans ma cinquième semaine ! 

Dixietrikie

Posté le: 21 octobre 2011 13:00:09 EDT  
alexboubou: Je sais très bien qu,on ne peut voir le coeur à ce stade, mais nous on a seulement vu un sac, rien dedans...encore...c«,est pour ca l'écho dans 4 jours...

Ca va bien aller, mais c'est stressant pareil, je veux me sentir confiante et sereine, mais ca m'empêche un peu d'être comme ca tant que je sais pas si quelque chose se développe...

On va s'occuper en fds pour patienter jusqu'à mardi :)

alexboubou

Posté le: 21 octobre 2011 10:33:51 EDT  
Dixie: à 5.3 sem, il est impossible de voir un coeur qui batte, c'est ça que m gynéco m'a dit l'autre fois! Tu as toutes les raisons du monde d'y croire, c'est à ton tour ma belle!!  

Dixietrikie

Posté le: 21 octobre 2011 09:49:26 EDT  
De retour de mon échographie,bonne nouvelle, il y a un sac dans l'utérus, pas de GEU à l'hozizon. Mais il n'y a rien encore de visible à l'écho dans le sac à ce stade...Ca pas l'air d'inquièter ma gynéco, mais moi j'ai peur maintenant de faire un oeuf clair, grrr. un autre stress embarque.

Prochaine écho mardi prochain à 8h00 pour voir si une peannut se développe.

ouf! Je suis soulagée pour la GEU mais hâte à mardi pour en savoir plus sur ce qui se cahce ou non dans mon bedon :)

Aujourd'hui,je reprends le dessus sur les émotions, je relaxe!

Dixie 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2011 09:09:05 EDT  
Le biscuit chinois

Ta bonne humeur te sera utile.

Dixie , tu dois etre en train de passer ton écho, je pense fort fort à toi!!! Very Happy  

Dixietrikie

Posté le: 21 octobre 2011 05:39:29 EDT  
Allo!!!

Finalement, mon écho est ce matin vers 9h00, ma gynéco veut absolument voir ca avant le 6 semaines, donc elle a devancé mon écho. Je suis contente, mais maudit que je suis stressée là. Je suis ben bonne normelement pour ralentir mes pensées négatives, les scénarios que je peux me faire dans ma tête, mais là, c'est plus fort que moi! Je crois que je ne regarderie pas jusqu'à ce qu'elle me dise que tout est beau...

J'espère entrer là en pleurant de peur et ressortir en pleurant de joie!

Je vous donnes des news plus tard!

Dixie 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2011 08:23:16 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Se connecter pour répondre