Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

flavy28

Posté le: 20 mai 2009 16:23:09 EDT  
ne vous en faite pas les filles,,, je ne crois pas qu'il faille se fier aux symptômes,,,,,, moi j'en ai même pas eu,,,,

Ce soir ,, dernier cour prénatal et il porte sur l'allaitement,, j'ai bien hâte

Bonne soirée 

doudly79

Posté le: 20 mai 2009 16:05:42 EDT  
Mvail et Rocket : moi aussi au début j'ai eu une diminussion de symptome et ca m'a inquiéter entre les semaines 7-8, donc faite vous zen pas Smile 

Rocket

Posté le: 20 mai 2009 14:44:32 EDT  
mvaill : Moi aussi, on dirait que j'ai moins mal aux seins....donc puisque nous avons le même temps de fait....ça doit être normal.....:S

zabeille : Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien!!! Tu dois être super heureuse et soulagée....félicitations!!

alex et kat : On ne vous oublie pas les girlz....on s'ennuie bcp. Let's go la cigogne, let's go! (elle avait p-ê juste besoin d'encouragements un peu....qui sait?!)

flavy28

Posté le: 20 mai 2009 11:48:54 EDT  
salut les bedondaines,,,,,,

y fait frette pis y mouille Evil or Very Mad J,ai dont hâte que l'été décole pour vrai.

Bienvenue maman 4 et bonne grossesse.

Alex et Kat,, je suis tellement contente d'avoir des nouvelles et comme dit marylin,, eille la cigogne,, c'est leur tours maintenant,,,, j'ai très hâte de vous voir ici.

Doudly tu me rassures avec ton incapacité à te brancher,,,,, c'est tellement mais tellement pas dans ma nature d'habitude.

Zabeille,, contente que tout soirt ok,,,,, tu dois respirer mieux maintenant.

Moi en pm c'est mon cours de peinture et je ramène ma toile aujourd'hui donc je pourrais mettre des photos bientôt dans l'album

Bonne journée,,, je suis affamée ,, je vais diner 

Soleil K

Posté le: 20 mai 2009 09:07:12 EDT  
bonne journée les bedondaines! 

mvaill

Posté le: 20 mai 2009 08:48:41 EDT  
bonjour les filles,

maman-talia on va etre toute les deux en rencontre avec nos miniwes en même temps!!!

J'ai si hâte et si peur à la fois car si tout vas bien ca voudra dire que j'aurais dépassé le cap de bébé fc... qui est décédé
entre la 8ieme et la 9ieme semaine...

On dirait que j'ai moin mal aux seins... je les tripotte aux 5 minutes.... hahahaha

On reste zen et cool... c'est la clée je crois.

Bonne journée
Manon 

Mariepuce

Posté le: 20 mai 2009 08:14:27 EDT  
Bon matin les filles !!!
Je passe vite vite vous souhaiter une très belle journée ! 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2009 07:31:02 EDT  
bon matin !

pour le congé de maternité par rapport à la DPA, moi je vous encourage fortement à arrêter un peu avant. Pour ma fille, je me suis arrêter le vendredi 18 mai à 15h30 et mes contractions ont commencées le 19 mai à 3H 00 du matin donc j'ai eu un gros 11h30min de break ... pas génial !

Cette fois, j'ai prévue le coup : j'ai 9 semaines de vacances d'accumulée donc je peux les prendre avant (ou apres) mon congé de maternité alors je pourrais partir bien plus tot, ou revenir bien plus tard !

MVAIL on a la même date d'échographie ! 28 mai, ca va être tellement fun (et surtout tellement rassurant !) 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2009 07:21:11 EDT  
robeez :

http://www.robeez.ca/FR-CA/default.htm?Lang=FR-CA&PriceCat=1&RefID=

c'est des petites pantoufles et y'a des chaussures aussi.... et pour celles qui auront des bébés d'hiver, regardez les booties ! 

doudly79

Posté le: 20 mai 2009 05:55:22 EDT  
Robeeze c'est des genre de petite pantoufle en cuire, sont tellement belle, il y en a de toute les couleurs avec des motifs, je vais les prendres en photo et vous les montrer.

Bon matin a toute, maudite semaine de 4 jours, on est plus dans le jus pis c'est toute

Alors bonne journée

@+ 

PinkMartini

Posté le: 19 mai 2009 22:32:21 EDT  
Bonsoir les filles...

J'arrive d'un CA...dont la conclusion fut pour le moins décevante...Enfin pas grave. Mais lors du décompte pour le vote, c'était très serrée et j'étais bien nerveuse...et la Pouf! Un coup de pied dans le ventre Y'a un petit quelqu'un qui m'a propulsée dans une autre ère pour bien me faire savoir qu'il existe...j'en suis encore tordue de rire! Ça relativise tout le reste! J'ai tellement hâte a jeudi...pour vue que tout ira bien!

Marylin désolée de n'avoir pas allumée plus vite Wink Tiens moi au courant...si tu n'es pas satisfaites, ils ont plusieur employés, tu peux changer!

Doudly Je prends bonne note, vais faire ton pélerinage jeudi!

MVail 2ieme écho : super!

Kate On met nos petits anges sur ton dossier...tu es la prochaine!

Robeeze De quoi on parle la? SVP aidez une vieille matante pas du tout branchée...et un peu melée...!

Bonne nuit! 

Soleil K

Posté le: 19 mai 2009 22:11:39 EDT  
Mariepuce , le porte-bébé que ma soeur m'a donné a été acheté en Chine (lorsqu'elle a adopté sa plus jeune), la marque est Ju Xing Bao Laughing Bonne chance pour t'en procurer un! Wink

Bonne nuit! 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2009 21:43:05 EDT  
j'ai ajouté mes photos dans l'album ! 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2009 21:08:12 EDT  
Salut les filles !!!!

wow il y a une belle ambiance ici, vous commencez a magasiner les trucs de bébé et tout ca se concrétise pour plusieurs d'entre vous c'est tellement le fun !!!

moi j'ai tout deja ( sauf des trucs de petite filles........ si jamais j'ai une belle poupoune dans mon bedon !!!) et tout est empilé dans la chambre de bébé et ca me tente pas mais pas du tout d'y toucher avant longtemps.... hihih c'est tellement plus la même chose quand cest un 2e plutot rapproché... profitez-en c'est tellement le fun tout préparer quand c'est la première fois......

mvaill : cool un 2e echo !! tu va voir tout ira bien...

marilyn : wow ta robe est super belles !!

kat et alex : coucou !!

robeez : wow géniale j'adooooorrrreee j'ai eu presque tous les modeles et grandeurs pour Zach et j'ai adoré, demandez ca comme cadeau de shower et c'est un produit canadien !

porte-bébé : moi j'en ai un snugli rigide et je l'ai jamais mais au grand jamais utilisé, j'ai essayé 1 fois et c'était pas confo... puis j'ai aussi une echarpe maman kangourou que j'ai adoré, je peux encore porter Zach dedans sauf que j'ose pas..... je vais vous mettre des photos dans l'album...

fatigue : oufff moi y'a des up et des down c'est fou en fin de semaine j'était literalement une zombie !! les filles qui travaillez, chapeau a vous !!

moi : yééé demain 13 semaines !! je suis sontente tout va bien et j'ai des boutons !! voila bonne soirée !! 

doudly79

Posté le: 19 mai 2009 20:52:20 EDT  
Pink : Chez rose ou bleu c'est la que j'ai acheté tout les trucs pour la litteries et les accessoires
tandis que chez bo-bb c'est la que j'ai acheter l'ameublement Smile

mais eux 2 il y a de belle affaire si vous connaissez les robeeze! il sont a 20$ ici a qc on les payes 30$ 

mvaill

Posté le: 19 mai 2009 20:01:29 EDT  
Bonsoir les filles,

Ouf la coiffeuse vient de partir de chez moi ouf!!! Je suis bien contente!!!

Mes cheveux sont super!!! Et je suis plus brune Yé!!!!

Bienvenue maman4+ C'est cool

Zabeille je suis bien contente pour toi!!!

Moi je vais revoir mon miniwe jeudi le 28 mai!!! J'ai bien hâte.car j'aurais définitivement dépassé le stade ou le bébé est décédé en octobre dernier soit entre la 8ieme et la 9ieme semaine... ouf...j'ai des frissons...
Et moi aussi je me tripotte les nichons encor ehi hi hi car a bébé FC ils avaient arreté de faire mal ... donc je check mes intérets hahahahha

En passant SoeilK j'aime bien ton discours sur la fatigue... et me connaissant je ne serais pas plus capable que toi mais bon on peut toujours réver\!!!!!!!

Bonne soirée!
Manon Wink  

marilyn

Posté le: 19 mai 2009 19:45:46 EDT  
Pauvre Alexboubou Sad T'es gentille de nous faire un coucou! J'ai TRÈS hâte de vous revoir revenir les girls, Alexboubou et Katlogan!! ALLÔ madame la cigogne?!! c'est leur tour!!!! 

Katlo

Posté le: 19 mai 2009 19:03:13 EDT  
Petit coucou, je viens vous lire de temps en temps tout comme Alexboubou j'ai tres hate de revenir parmi vous.

Je suis en dpo, je reste optimiste !

A+ gros bisous ! 

alexboubou

Posté le: 19 mai 2009 19:00:39 EDT  
SAlut les filles!!
Je faisais juste passer pour vous dire un beau bonjour a chacune d'entre vous, je viens vous lire une fois de temps en temps! Vous me manquez, j'ai tellement hate de venir ici! Aujourd'hui ça aurait été ma date d'accouchement et bientot mon curetage remontera a 7 mois, alors j'ai pas besoin de vous dire que je suis impatiente!
Prenez soin de vous et félicitations pour celles qui ont su le sexe du bébé!! Je pense a vous, un jour se sera aussi mon tour!
bye, alex xxx 

marilyn

Posté le: 19 mai 2009 18:55:57 EDT  
Pink: c'est maintenant que tu m'en parles?!! hihi J'appelle DEMAIN!! Merci pour l'info!!! J'espère que les madames vont ramasser les moumouttes et pas juste les pousser Laughing Laughing

Zabeille : youppi! Tu as bien fait de te rassurer! Fais-confiance à ton mini-poux!

Libellule : est-ce qeue tes rendez-vous au CLSC constituent ton suivi de grossesse? Pour ce qui est de se remettre sur pieds...c'est peut-être plus long à 35 ans mais c'est though même à 24!! Wink Je crois que chaque âge a ses avantages/désavantages!

maman4+ : bienvenue et bonne grossesse à toi!!!

Whilshan : contente d'avoir de tes nouvelles! Va nous mettre des photos de ta bédaine!! ;-)

Se connecter pour répondre