Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

mvaill

Posté le: 24 avril 2009 06:54:25 EDT  
Bon matin les filles,

Doudly oui je sais que ca va bien avec le cerclage mon gygy m'en avait parler pour bébé fc et j'avais décidé de le faire. J'ai bien hâte de voir par contre ou tout cela va me mener a combien de semaines hi hi hihi

Pour le reste d emon coté c'est officiellement commencer je me vide................. Je vomis a répétiton dès que je vois ou sens de la nourriture................ je ne me plaind pas car c'ets bon signe hi hih i mais si cela persiste je vais peut être cette fios ci demandé un retrait préventif car c'est pas drole pour mes voisines de bureua.

A part ce la tout vas bien.

Rokcet va-tu avoir des nouvelles de ta prise de sang ma belle???

Bonne journée
Manon Wink  

doudly79

Posté le: 24 avril 2009 06:32:19 EDT  
Félicitation Caro! c'est vraiment un beau moment de voir le ti coeur qui clignote Smile

Mvail : J'ai une amie qui a eu ca un cerclage, car elle a perdu son premier bb, son col s'est ouvert a cause de poids du bb, il appel ca un col lache....elle avait presque 23 semaines je crois. Au 2e il lui ont faite ca et elle dit que ca fait pas mal, mais elle a été en retrait préventif, car elle travaillat debout toute la journée comme caissière !

Bonne journée à toute! ce soir j'ai un souper avec un couple d'amis et après on va voir Dominic et Martin !!!

mvaill

Posté le: 23 avril 2009 17:37:43 EDT  
caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un coeur yahoo...

POur le cerclage j'en avait pas eu pour Nathy. La je crois qu'il va me le faire entre la 15ieme et la 19ieme sermaine de grossesse. pour éviter du travail prématuré.

Pour le reste Yéééééééééééé Rocket des symtômes!!!!!

Moi aussi les seins me picottent aujourd'hui et j'ai des gas... une chance que mon homme n'est pas la!!!

A + 

Wilshan

Posté le: 23 avril 2009 16:37:16 EDT  
Youppi pour le petit coeur à Caro !!! Wink  

caro1980

Posté le: 23 avril 2009 15:42:28 EDT  
Salut à toutes!

Je suis allée à mon écho hier et nous avons pu voir un petit coeur! Ouf! J'espère que ça m'aidera à être moins stressée... Selon eux, j'en suis à 7sa2.

Bonne journée, et j'espère Rocket que tu auras enfin tes résultats! 

Wilshan

Posté le: 23 avril 2009 14:49:15 EDT  
Bon jeudi les demoiselles!

Là je sais que vous allez dire qu'en fin de semaine il fait chaud!!! Mais que j'en entende pas une se plaindre!!!!!!! Imaginez-vous que hier mon beau Calgary m'a jeté un beau 20 cm de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Là franchement j'étais sur le cul Surprised Non mais, c'est quoi la joke?!!!! Alors mangez du bbq, faites-vous bronzer et manger une crème glacée à ma santé ok les filles!!!!!! Cool

Ma migraine à passé oui.. mais c'est pas des migraines où j'ai très mal à la tête. Le mal de tête n'est qu'un symptôme de migraine. Moi çà commence par une mauvaise vision, engourdissement des pieds, bras, nez, bouche, langue ect.. et je deviens tout mélangé comme dans un autre monde. Et çà me fait peur à chaque fois quand je suis seule avec ti-will.. Je sais que c'est le stress qui me provoque çà, donc je dois RELAXER !!!!

Wow, Isasol tu as commencé à sentir ton bébé bouger!!!! J'ai tellement hâte Very Happy Tu dois te sentir plus en confiance maintenant..
Mvaill J'ai une amie qui a eu un cerclage et franchement elle était bien contente, elle a maintenant sa petite puce dans ses bras Wink
Rocket Bon! tu vois les nausées ne t'ont pas oublié ma belle! Une chance car les prises de sang.. faut pas trop être pressé!!!!
Josée J'espère que tu passeras une belle fin de semaine malgré tout.. Wink

Bon, je retourne à mon chenil et ma garderie!!!! Laughing  

marilyn

Posté le: 23 avril 2009 13:55:02 EDT  
Flavy : j'adore mon suivi sage-femme, vraiment c'est tout un monde d'avec mon premier (médecin/hôpital)...à chaque rendez-vous je passe environ une heure avec elle, elle m'explique tout, répond à mes questions...toutes les femmes devraient avoir un tel suivi!! je ne suis pas certaine si je pourrai accoucher naturel encore, à cause de "mon" fibrôme mais je croise les doigts!! Et toi, as-tu été transférée vers un médecin?

La peanut : moi aussi j'ai un placenta antérieur, mais je le sens bouger tous els jours maintenant Wink souvent sur les côtés! 

Isasol

Posté le: 23 avril 2009 13:31:51 EDT  
Belle Rocket va! Laughing Comme disait ma grand-mère! Profites de ses beaux symptômes pour devenir zen!!!

Mvaill ... ahh! Ils vont te faire un cerclage vers combien de semaine? Est-ce que tu l'avais eu pour Nathanielle?

Flavie ... Mon chum ne l'avais jamais senti à ma fille! Hier je trippais qu'il le sente et rapidement en plus! J'ai l'impression que j'ai un petit tannant cette fois-ci! Mais j'aime bien ça! Je dois tellement lui avoir dit de me donner des signes de vie que là!!! Hahaha! Il s'en donne à coeur joie dans mon bedon!!! Very Happy

Oui! Nous serons gâter ce week-end en température Hourra!

Wishan Wilshan! Où es-tu!? Very Happy

Bon après-midi! 

**AQUALYS**

Posté le: 23 avril 2009 13:16:16 EDT  
Rocket: ha ils ont le don de pas etre clair hein!!! rappelle demain matin ... tu finiras ben par l'avoir ta réponse...

Flavy: moi on m'a donné le truc du changement de température... quand tu est dans le bain c'est plus facile... tu verse de l'eau de la température opposé a celle de ton bain sur ta bedaine et ca va le faire bouger... moi ca fonctionne pas parce que j'ai le placenta a l'avant...

Hé mon chum a fini le plastrage... peinture a partir de se soir... Very Happy  

flavy28

Posté le: 23 avril 2009 13:09:55 EDT  
rocket,, c'est plate de pas savoir,, tiens-nous au courant

Marylin,, comment trouves-tu ton suivi avec ta sage-femme finalement? Moi je m'en ennuie parfois mais bon,,,, on fait avec

Vous êtes chanceuse celles que leur chum a déjà senti,, le mien ne l'a pas encore senti,, pour moi c'est à tous les jours mais lui non. Faut dire qu'il n'est pas très patient non plus. ON va essayer le truc de la flash ligth

Demain y'annonce super beau et tout le week end aussi,,,,, j'ai hâte 

marilyn

Posté le: 23 avril 2009 13:07:56 EDT  
Mvail : ha j'espère que ce n'est pas trop douloureux un cerclage? En avais-tu eu un à ta fille? Mon doc m'a laissé un message pour un rendez-vous de suivi, et je suis certaine que mon PAP test est revenu anormal... ;-( 

Rocket

Posté le: 23 avril 2009 13:05:47 EDT  
yé!!! J'ai des symptômes de grossesse!!! J'ai les seins qui piquent et je n'arrête plus de péter lOL

Ce matin...gros mal de coeur, fak j'ai mangé des biscuits Soda!

Josee: Mes sympathies... Sad

Pds: Toujours pas de nouvelles..... 

mvaill

Posté le: 23 avril 2009 12:46:24 EDT  
Isasol j'ai une une tumeur au col de l'utérus a 17 ans donc j'ai moins de col que la moyenne des femmes. Alors cette fois-ci ils vont me faire un cerclage du col puor que je me rende le plus loin possible.

On verra bien!!!

Rockek: moi j'appelerai a toutes les heures... Embarassed Embarassed  

marilyn

Posté le: 23 avril 2009 11:57:45 EDT  
Pds : moi j'en avait passé juste une pour vérifier si le taux était dans les "normes"...mais en effet ça peut être trompeur car ça varie tellement d'une femme à l'autre...et même de jour en jour. En tous cas, je te souhaite d'avoir tes résultats demain au moins...

Josée: ne t'en fait pas, ça va remonter avec le supplément c'est certain...assure-toi juste de prendre beaucoup de fibres (moi je mélange des all bran buds avec mon yogourt), fruits/légumes et de l'eau! Comme ça tu devrais éviter les désagéments! Bon courage pour les funérailles...ouf, ce n'est pas facile ;-( Essaie de profiter un peu du soleil si tu peux toi aussi Wink 

Leana

Posté le: 23 avril 2009 11:41:49 EDT  
merci les filles pour vos sympahies Smile

je suis dsl,avant-hier je vous ai écris un message mais il n'est pas la!je l'ai peut-etre même pas envoyé avant d,éteindre mon ordi Confused ..

marylin :je suis a 104 ,et en bas de 100 ma sage-femme m'a dit qu'elle ne pouvait plus m'accocuher! Surprised ,tu comprends que j'ai stressé ,mais avec la dose de fer ça devrait remonter vite..j'espère! 

je vous souhaite une belle fin de semaine,samedi c'est les funérailles..ouf Confused ,je pense que je vais me trainer une chaise...les émotions et la bédaine ça va pas ensemble..et petite puce doit rester la encore au moins 5 semaines...

il va faire tellement beau profitez-en! Very Happy   

doudly79

Posté le: 23 avril 2009 10:40:09 EDT  
Normalement pour vérifier si les hormones augmentent, ils doivents pas en passer 2 ?? pour comparer?
mais sinon, surement que négatif, veut dire quil y a rien d'anormal a la prise de sang
c'est plate d'etre dans le néant !!! courage 

Isasol

Posté le: 23 avril 2009 10:09:09 EDT  
Rocket Wink  

marilyn

Posté le: 23 avril 2009 10:09:02 EDT  
Pauvre Rocket...c'est pas clair tout ça?!! Réessaie demain et INSISTE...non mias franchement... 

Rocket

Posté le: 23 avril 2009 09:43:43 EDT  
Je n'ai pas encore eu de nouvelles pour ma prise de sang....J'ai appelé et ils m'ont dit que mes résultats n'étaient pas encore rentrés. La madame qui m'a piqué hier matin, m'a dit que le docteur allait avoir mes résultats l'après-midi même, mais que des fois ils n'ont pas le temps d'appeler. Elle m'a dit, tu appeleras demain matin, c'est sûr que ça être entré. J'ai appelé de nouveau et ils m'ont dit que ce n'était pas entré. On m'a également dit qu'on ne m'appelerait pas si c'était négatif.......je comprends plus rien.... :S 

doudly79

Posté le: 23 avril 2009 09:42:32 EDT  
Bon matin !!

Moi aussi hier, je crois que j'ai senti bb bouger, mais je suis pas sur, en dessous du nobril, ca gigotte mais c'est tres discret !! surtout lapres midi.

Bienvenue a zabeille !

@+ 

Se connecter pour répondre