Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 23 avril 2009 09:29:34 EDT  
Bonne journée les bédaines! Very Happy  

Isasol

Posté le: 23 avril 2009 09:08:06 EDT  
Mvaill ! Est-ce qu'il y avait une raison pour avoir accouché à 32 semaines. Si tu accouches à terme cette fois-ci je prédis le 31 décembre juste entre vous deux!!! Very Happy

Soleik !!! Ben oui c'est certain que c,est ça... Hihihi! mais là... Je l'ai senti un bon 10-15 minutes sans arrêt. On dirait que le soir mon ventre est plus dur et c'est plus facile de percevoir les mouvements que le matin... Le jour je sens que ça vague dans mon ventre mais hier soir c'était magique! On dirait qu'il était avec moi... moins indépendant que d'habitude!!! hahaha! Je me trouve drôle avec mes histoires... mais ça me fais du bien de le sentir près de moi! Very Happy Wink

À+! Very Happy    

Soleil K

Posté le: 23 avril 2009 08:36:13 EDT  
Hé! Isasol ! Moi aussi je crois le sentir bouger!!! Depuis lundi de Pâques, mon chéri avait la main sur le bas de mon ventre et il a dit : heille! le bébé bouge! J'arrêtais pas de rire de bonheur! Quand j'ai arrêté de rire, j'ai mis mes doigts au même enrdroit et je l'ai senti. Depuis ce moment, je le sens par ti-bout. C'est comme un tourbillon d'air dans mon ventre à des endroits précis, qui se font sentir 2-3 fois et ça arrête. J'hésitais à croire que c'était bébé (je croyais que c'était des pettes internes Laughing ) Mais j'avais pas ça avant! Alors c'est sûrement ti-bébé!!! C'est tellement excitant! Yé! 

mvaill

Posté le: 23 avril 2009 08:32:57 EDT  
hahahah isasol bébé de l,année!!!

Mon chum est du 1er janvier 68... ma DPA est le 30 décembre ... mais j'ai acouché Nathy a 32 semaines 3 donc si c'est encore le cas ce sera plus un bébé de novembre...

A suivre...
Manon Wink 

Isasol

Posté le: 23 avril 2009 08:30:50 EDT  
Hihihi! Bien expliqué soleilk ! Tu seras une excellente maman avec ton ti-prout... Même si tu l'es déjà!!! Very Happy Wink  

Isasol

Posté le: 23 avril 2009 08:28:16 EDT  
Bon matin!

Josée : Toutes mes sympathies à toi et ta famille... Wink

Doodly : Oui j'ai hâte à l'echo... ça vient vite!!! Very Happy

Wilshaw ; J'espère que ça va mieux ce matin!

Bébé barbotte dans mon ventre !!! J'ai senti mon bébé bouger!!! Et même mon chum!!! Wow! J'avais oublié comment c'était magique! Je suis tellement heureuse. Very Happy

Donc soleilk , tu vas voir que lorsque tu sentiras bébé bouger, ça t'aidera à patienter jusqu'à la prochaine rencontre!!! Cool

Félicitations zabeille !!! Je te souhaite une belle grossesse comme la mienne! Very Happy

Nous avons des chances d'avoir des petits bébés de l'année ici!!! Very Happy Ça va être excitant dans le temps des fêtes!!! Very Happy

Mariepuce !!! Comment ça va! Tu es discrète! Est-ce que ton nerf sciatiuqe s'est replacé?

Mmmm.... J'essaie de me rappeler par couer des conversations d'hier... J'vais revenir si j'ai un flash! C'est comme un test de lecture mon affaire!!! Laughing

Ok. Je retourne à mes affaires! Je travail de la maison... mais avant de commencer j'voulais faire un boost de ménage pendant que la madame à un boost d'énergie! Very Happy Wink

à+! Very Happy   

Soleil K

Posté le: 23 avril 2009 08:18:50 EDT  
Bon matin mes amies!

Wilshan , j'espère que tu vas mieux... ta migraine a diminué?
La peannut, j'ai hâte de voir les photos de la chambre de bébé! Ça va être de toute beauté!
Doudly , le vidéo de la petite fille est beaucoup trop mignon!!! Nous l'avons écouté en famille, hier, avec les enfants. Nous l'avons tous adoré, à l'unanimité!
Bienvenue Zabeille , félicitation et surtout, bonne grossesse : Step by step!
Yahoo pour les nausées de Mvaill !

La petite de mon amoureux (8 ans), hier, me disait qu'elle se demandait si elle n'allait pas regretter de ne plus être le bébé de la famille (la plus jeune de 19 petits enfants) lorsque bébé sera né... Ouf! Je lui ai expliqué que bébé ne prendra jamais sa place et qu'à 14 ans elle sera bien contente de ne plus se faire appeler le bébé de la famille, etc, etc... Elle me disait que d'être le bébé, ça l'aidait à rester plus jeune (my god, elle a juste 8 ans, pas 50!). En conclusion, elle avait l'air de comprendre et elle a dit : Ben d'abord je vais en profiter jusqu'à sa naissance Laughing

Bonne journée! 

mvaill

Posté le: 23 avril 2009 06:57:54 EDT  
Non zabelle a cause de ma fc je vais a l'hopital et c'est gratuit c'est mon gynéco qui va me le faire. et c'est le 5 mai.

Ma DPA est le 30 décembre... moi non plus ce n'est pas la date réver mais bon un beau bébé en santé c'est tout ce qu'on demandait!!!

Je vais peut être me payer l'echo dating a 120$ au privé par contre vers 9 semaines juste pour être certaine que tout vas bien...

Bon matin pour toutes les autres hi hi hi

Mal de coeur mal de coeur yahoooooooooooooooooo je ne pensais jamais être contente d'avoir mal au coeur de même de toute ma vie!!!!!

Bonne journée
Manon Wink 

marilyn

Posté le: 22 avril 2009 20:43:33 EDT  
Bienvenue Zabeille! Wink  Je te souhaite une merveilleuse grossesse Very Happy Very Happy Very Happy

Et oui, on veut toutes toutes les filles post fc ici!!! 

Zabeille

Posté le: 22 avril 2009 19:46:14 EDT  
Mvaill Merci!!!! Je me sens moins nounoune! ;)

Effectivement ma DPA est le 2 janvier! Et , toi?
Je dois avouer que c,est pas la période de l'année qui me plait le plus mais l'inportant c' est le bébé que j'ai dans le bedon!

Tu vas passer une écho de viabilité je crois? À 6 semaines je crois? T'as eu besoin d'une Rx? Et c'est 120$, c'est ça? Penses-tu être capable de te faire rembourser pas tes ass.?
C'est un bon moyen d'avoir l'heure juste en effet! 

mvaill

Posté le: 22 avril 2009 19:35:39 EDT  
Tu as raison Zabelle elles le méritent toutes!!!

Pour la DPA et bien les sites français donne toujours environ 5 jours de plus. Il y a des endroits que c'est la date d'ovulation que tu dois entrer et d,autre fois la date de ta première journée de regle. Mais si tu es le 29 mars ben tu est effectivmeent a 3 semaines et 3 jours ce soir.

Pis ta DPA doit être au alentour du 2 janvier??? 

Libellule27

Posté le: 22 avril 2009 19:20:45 EDT  
Bienvenue Zabeille et bonne chance! Smile  

Zabeille

Posté le: 22 avril 2009 19:20:44 EDT  
Mvaill Contente de te retrouver aussi ! Je vais par contre m'ennuyer de l'autre gang...elles méritent tellement leur + ces filles-là!

En passant j'ai une question Shocked nounoune un peu...je sais pas trop comment compter mes semaines de grossesses? Si la date mes dernières menstruation est le 29 mars, je suis à 3 semaine et 3 jours? Est-ce cela?
Et pourquoi que j'ai différentes DPA selon différent calculateurs?

Merci!

Zabeille-qui-se-questionne 

mvaill

Posté le: 22 avril 2009 19:10:33 EDT  
Bienvenue Zabeille ...

Contente de te revoir sur un post de furures mamans.

on est plein de future maman dans la trentaine ici!!!

wowowow 

Zabeille

Posté le: 22 avril 2009 19:06:33 EDT  
Votre nick: Zabeille
Votre âge: 32
DPA : +/-2 janvier 2010...je crois
bb # est en route : 1 prise 2
Votre petite histoire: Après +/- 1 an d'essais, testée + le 16 février dernier, f-c le 27 février, retour de couche le 29 mars, Testée + (officiellement) aujourd'hui le 22 avril!!!!!!!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) :

Je suis heureuse d'être parmi vous!

doudly79

Posté le: 22 avril 2009 18:09:57 EDT  
vous irez voir ce vidéo c'est une petite fille de 3 ans qui compte une histoire, vraiment drole

http://www.dailymotion.com/video/k3K0p1d5WpVn1LVZAI 

mvaill

Posté le: 22 avril 2009 18:01:25 EDT  
Bonsoir les belles!

J'arrive du bureau ouf le trafic l'enfer... Demain je vais faire poser mes pneus...

J'arrive pas a croire que je suis a 4 semaines aujourd'hui!!! wow j'ai tellement hâte de tenir ce petit être la dans mes bras...

tk on dirait que ca s'explique pas.

Bon ben bon souper les filles
Manon Wink  

flavy28

Posté le: 22 avril 2009 16:31:37 EDT  
Ça va être beau la peannut ta chambre,, tu nous mettras des photos

Wilshan,,, fais attention à toi ma belle,,,,, 

**AQUALYS**

Posté le: 22 avril 2009 15:48:40 EDT  
mes sympathies Josée...

marilyn: ah t'es bonne de mettre ton doppler de coté... moi je continue de l'écouter régulierement, pas que je suis inquiete vraiment, juste que j'ai l'impression qu'il est avec nous quand on l'écoute et mon chum se sent plus comme un futur papa quand on l'entend... c'est pas compliqué, on est rendu accros et la mon papa veut l'écouter la prochaine fois que je le vois, donc on traine le doppler quand on part chez eux... J'ai meme fait écouter son petit coeur a ma grand maman l'autre jour... c'étais sa premiere fois a vie qu'elle entendait le coeur d'un bébé avant qu'il naisse... elle était tellement contente... elle a juste eu 11 enfants, 21 petits enfants et 12 arriere avant lui... juste pour des petits moments magiques comme ca, JAMAIS je vais m'en débarrasser...

Moi: j'ai choisi les couleurs pour la chambre du bébé et on est allé les chercher ce matin... ca va etre vert et beige orangé... avec une moulure de bois vernis, ca devrai etre beau, j'ai hate de voir a quoi ca va ressemblé une fois fini... j'ai aussi tout sortie ce qu'il y avait dans la chambre et mon chum a sorti les gros meubles... il commence les rénos pour la chambre demain matin... il doit amené une sortie de chaleur du poele vers la chambre et ensuite c'est plastrage et peinture... apres je prend la releve avec mes dessins sur les murs, j'ai trop hate c'est fou... et finalement se sera les meubles a rentrer et l'habillage de la fenetre a trouver...ha que c'est dur d'attendre quand on a tout dans notre tete la... j'ai vraiment hate de voir le résultat final... je suis toute énervé la... pis mon petit cachotier se fait sentir, il bouge pas pire a matin... il sait ce que maman est en train de faire hein!!!!  

doudly79

Posté le: 22 avril 2009 14:58:48 EDT  
Mes symphaties Josee c'est jamais plaisant perdre un etre cher !

Moi je reviens de chez le médecin pour ma saga de vaginite! elle ma prescrit un autre médicament qui n,est pas dans la meme famille que le premier, vu que le premier traitement n'a pas fonctionné!

Je vais a la pharmacie me chercher ca tout de suite, il donne juste 1 applicateur avec le traitement qui dure 7 jours, comparativement avec mon dernier traitement que j'avais 6 applicateurs pour 6 jours! Un peu fru, je dis a la fille ya juste 1 applicateur je dois me rentrer sa dans le VAGIN a tout les jours ! elle est aller voir le pharmacien sil en avait pas dautre en stock et malheureusement NON, je dois laver le maudit applicateur avec de l'eau et du savon a chaque fois! je trouve ca ridicule, je me fais traiter pour des champignons avec le meme applicateur a chaque jour!!! entk c'étais ma montée de lait du jour Surprised

Laughing  

Se connecter pour répondre