Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 22 avril 2009 14:00:32 EDT  
Whilshan : pauvre cocotte, je sympathise...je suis aussi une migraineuse...j'ai été longtemps sur les prophylactiques pour "prévenir" les crises...mais enceinte, y'a pas grand remède sauf comme me disait ma neuro de la glace et un café...et le repos. Fais attention à toi Sad Au moins tu "devrais" être tranquille après le premier trimestre...en tous cas je te le souhaite Wink 

Wilshan

Posté le: 22 avril 2009 13:56:36 EDT  
Mes sympathies ma belle Josée Wink gros calins

Isasol Bravo pour le petit petit coeur de ta peannut!
Fiou Flavy ! Fais attention à tes foufounes là!!!!

Je crois malheureusement que j'ai une grosse migraine qui s'en vient Confused Moi je fais des engourdissements et des éclats de lumières dans les yeux (comme un aura). Je capote à chaque fois mais ce n'est pas dangereux. Mais là je commence à voir très mal je vais devoir revenir plus car avant de ne plus rien comprendre ce que j'écris..

a+  

Soleil K

Posté le: 22 avril 2009 13:44:28 EDT  
Mes sympathies Josée ... c'est moche lorsqu'un être aimé nous quitte... Il veillera sur toi et ta famille à partir de sa nouvelle demeure Smile  

flavy28

Posté le: 22 avril 2009 12:47:08 EDT  
Mes condoléances Josée ,,,, pauvre toi c'est une épreuve pas facile,

Mvail j'ai vraiment hâte de voir comment ta fille va réagir,, à l'âge qu'elle a elle va bien comprendre,,, ça va être mignon.

Doudly ça semble super intéressant ce cours la. Nous on commence nos cours prénataux ce soir,,,,, mon chum n'est pas super excitée, j'ai tellement pas beaucoup d'attente que peut-être que je vais aimer ça.

POur mes foufounes ça va mieux. Ti-gars bouge en masse et je vais bien donc c'était juste un gros boummmm.... mon chum a pris soin de moi hier soir,, y'était pas mal mignon.

Je vais essayer de venir vous voir plus souvent les filles,,,,,

Bonne journée 

marilyn

Posté le: 22 avril 2009 12:24:51 EDT  
Josée : pauvre cocotte...mes condoléances à toi et ta famille. un jour à la fois comme tu dis... Donc tu prendras des suppléments de capsules? Sais-tu par hasard à combien est ton taux? Prends soin de toi et de mini-poux (qui s'en vient vite!!) Wink 

mvaill

Posté le: 22 avril 2009 12:15:38 EDT  
wowo Rocket chanceuse...

Moi je vais attendre mardi le 5 mai....

tk les symptômes sont encore la et de plus en plus présent (mal de coeur et faitgue)

Pou les maux de seins c'est plus délicat... j'en avait pas eu pour Nathy non plus... mais ou bébé fc c'était l'enfer... On verra bien..............

J'ai hâte d'avoir des tes nouvelles pour la prise de sang. 

Leana

Posté le: 22 avril 2009 11:56:39 EDT  
salut les files,
dsl ,mon grand-papa est décédé jeudi dernier,c'était comme mon 2e papa,on prend un jour a ala fois.je fais de l'anémie aussi mais avec la prise de fer ça devrait se régler.

félicitaiton aux nouvelles mamans a en devenir!!!

minipapapou
:oh my god que je suis contente de te voir ici!!!!!!!!!

lachez-pas les filles les premieres semaines sont tellements stressant et tant qu'on ne sens pas bouger bb c terrifiant je sais...un jour a la fois aussi,,, Wink

bonne journée Very Happy   

Soleil K

Posté le: 22 avril 2009 11:41:16 EDT  
Yé pour la prise de sang Rocket ! Tout ira bien! 

marilyn

Posté le: 22 avril 2009 11:36:26 EDT  
Je te le souhaite Rocket!! 

Rocket

Posté le: 22 avril 2009 11:34:07 EDT  
Salut les filles! Ce matin, je suis allée prendre une prise de sang...je vais avoir le résultat de mon taux d'hormones aujourd'hui ou demain...alors ça va peut-être me sécuriser...?!?!

Bonne journée à toutes! 

mvaill

Posté le: 22 avril 2009 11:15:14 EDT  
Non mes parents ont été super discret. Je leur ai expliqué que Romain voulait être la pour l'annoncer a notre fille. Alors tout a bien été.

pour l'echo dating je vais voir... j'aimerais peut être le faire effectivement...
Bref on verra bien.

je feel de plus en plus enceinte... hi hihi

manon  

marilyn

Posté le: 22 avril 2009 10:47:33 EDT  
aucune idée!!! C'est rare que j'ai des surprises Wink La gardienne est réservée de 6 à 10, alors j'imagine un souper et quoi d'autre?!!! Sûrement pas un massage un samedi soir... 

Soleil K

Posté le: 22 avril 2009 10:40:46 EDT  
Cool Marilyn pour la surprise!!! As-tu une petite idée!

marilyn

Posté le: 22 avril 2009 09:41:24 EDT  
Flavy : viens nous jaser plus souvent, tu nous manque!! Et fais attention à tes foufounes!! ma belle-mère avait déboulé tout l'escalier sur les fesses enceinte de mon chum, et il a juste qu quelques cellules d'amochées...hahaha, c'est une blague! Je crois que quand bébé est accroché il l'est très fort!!

Moi j'anticipe le week-end (qui commence vendredi) et qui sera hot hot hot!! Haha, dans tous les sens du mots je suppose, car cela va faire 10 ans que nous sommes ensembles mon amoureux et moi Wink Il m'a préparé une surprise samedi... Wink

Bonne journée les bédaines! Je suis fière de moi, j'ai retourné mon doppler! Wink 

Soleil K

Posté le: 22 avril 2009 08:59:15 EDT  
Coucou la gang!

Pauvre Flavy ... mais tu as été chanceuse dans ta malchance... petit bedon est en sécurité!

Isasol ! Que de moments magiques le petit coeur qui fait boum boum... On en voudrait toujours plus! Quand je sors du bureau de mon médecin, je me dis à dans 4 semaines petit amour... Et là, il me reste 3 semaines avant de l'entendre et le voir à nouveau! J'espère qu'il ou elle aura les jambes croisées! Faut vraiment pas que la doc s'échappe et qu'elle me dise le sexe!!! On veut une surprise! Il semblerait que ça arrive souvent que les docs s'échappent.

Hier on a mangé du chinois que mon chum est allé cherché, menoum!

Mvaill , je trouve que Doudly a une bonne idée de remplacer ton rdv de viabilité par une rdv d'echodating!
Tes parents ont deviné pour ta grossesse, mais vu que vous étiez avec Nathanielle, ont-ils dit quelque chose?

Rocket , la fatigue est un très très beau symptôme (même si je sais que tu étais fatiguée avant ta grossesse). Des dodos vers 8h-8h30... ça augure bien! Moi, c'était le seule symptôme que j'avais.

Bonne journée, step by step (hou baby) Laughing

doudly79

Posté le: 22 avril 2009 06:35:39 EDT  
Mvail : oui je comprend tout a fait. Moi j'avais fait un oeuf clair, donc j'ai passé un écho dating a 8 semaines, et j'ai été tres contente de voir qu'au moins il y avait un ti coeur qui clignotait contrairement a la premiere fois ou il y avait un trou noir Surprised

Tu pourrais peut etre demander un dating a place et le demander vers 9 semaines ?

Mais comme tu sais déja, c'est tellement un beau moment! et faut faire confiance en la vie que cette fois ci sera la bonne Smile

Alors bon matin à toutes ! ce soir j'ai un cours de yoga spécial avec mon chum pour apprendre des massages et des points de pression, j'ai bien hate! mon chum un peu moins Smile il est trop réserver lol

J'ai eu un retour d'appel de mon médecin hier, elle va me passer entre deux patients ce midi !!! mais ce matin je vois une légère amilioration, mais c'est dans le jour que ca recommence!! entk jespere qu'elle pourra voir qu,est ce que j'ai vraiment et me prescrire la bonne chose !!

Isasol : c'est tellement magique d'entendre le coeur a chaque fois, ca fait patienter jusqu'a l'écho!!! je commence a avoir hate la de savoir le sexe encore 12 dodos !

@+ 

mvaill

Posté le: 21 avril 2009 20:46:22 EDT  
Doudly je ne sais pas car j'ai peur................................... de savoir.........................même si dans mon fort intérieur ce serait mieux de savoir la et non a 13 semaines 6 que tout est fini....

Mais en même temps................ma fc le bébé était décédé vers 9 semaines 6 donc il était viable a 6 semaines...

Alors je me questionne beaucoup sur la pertinence du test... tu comprends?

De plus mon souper a bien été... Par contre mes parents ont tout deviné lorsque j'ai refusé une coupe de vin rouge en entrée... Surprised

C'est comme pas mon genre hahahahahahah Laughing

Bon je me sauve dans mon lit........je suis crevée!!!
Manon  

Rocket

Posté le: 21 avril 2009 20:39:29 EDT  
bon ben je n'en peux plus...bonne nuit les filles!!!!! 

Isasol

Posté le: 21 avril 2009 20:13:44 EDT  
Ah oui! Kat !!! Excuse-moi! Vraiment tard... car ma doc ne voulait pas me prescrire cela. Elle a eu une discussion avec une collègue qui lui a suggéré de m'en prescrire. Elle m'a donc téléphoné vers ma 9e semaine et demi... Juste avant que je parte en voyage... (Dans ma panique, tu te souviens?) J'en ai pris jusqu'à ma 12e semaine et demi... Donc 3 semaines en tout. Wink Ça s'en vient cocotte! Very Happy

Merci Rocket !!! Very Happy   

Rocket

Posté le: 21 avril 2009 19:58:59 EDT  
Merci Garfield!

Merci les filles!!!

Je ne me suis jamais rendue jusqu'à entendre le coeur et voir mon bébé à l'écran. J'espère tellement voir ça! En tout cas, si ça m'arrive un jour, c'est sûr et certain que je vais pleurer de joie!

Je suis super contente pour toi Isasol!

Pauvre flavy! Au moins, comme tu dis, tu n'es pas tombée sur le bedon. Prends soin de toi et de tes fesses!

Doudly: Chanceuse! Pizza Royale.....miam miam!!!

mvaill: Je vais tenter de me parler à moi aussi.... Wink 

Se connecter pour répondre