Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Katlo

Posté le: 21 avril 2009 19:56:57 EDT  
isasol : a combien de SA tu as commencé le prometrium ? chanceuse pour les bouboum bouboum du coeur de ton tipou! 

Isasol

Posté le: 21 avril 2009 19:44:52 EDT  
Boum-Boum! Boum-Boum! Boum-Boum!!! Very Happy

J'en ai entendu pour toute la gang!!! Wink

Encore un beau moment! C'est encore repartit mon KIKI!!! Comme dit Colin !!! Hihihi! En conduisant l'auto suite à mon rendez-vous j'ai regardée le ciel et j'ai dit MERCI!!! Very Happy

Bonne soirée!!!!
Very Happy   

Libellule27

Posté le: 21 avril 2009 19:15:30 EDT  
Flavy : Ouch!! Pauvre toi! Mais je suis sure que ton bébé est correct. Il est bien protégé dans ton bedon...

Rocket : C'est difficile d'y croire... on s'inquiète tout le temps... c'est normal... Lâche pas ma belle!

Minipapou : Félicitations!! Bonne chance!  

flavy28

Posté le: 21 avril 2009 18:02:17 EDT  
je suis d'accord Rocket ,, jette moi ça ce thermomètre la Smile Non mais je comprend bien tes inquiétudes,, je ta fais un gros câlin ma belle

Bienvenue minipapou ,, je suis bien contente de te revoir ici.

Vahina ,,,, que de tristesse aujourd'hui, on s'attache tellement à nos petites bêtes,, je suis pareil moi aussi avec mon chat et ma chienne.

Lapennut ,,,,,, tu auras une belle surprise en août,,,,,,

Moi aujourd'hui j'avais mon R-V chez ma gygy avec pds et test diabète,, j'ai pris 24 livres depuis le début de ma grossesse dont 10 le dernier mois Surprised Surprised Surprised Mais bon,,, je ne m'en fais pas trop avec ça.

Et je suis tombée solide dans les escaliers chez ma chum,,, j'ai super mal aux fesses et j'avoue que j'ai peur un peu,,, mais bon,,, je me dis que tout est beau et que je ne suis pas tombée sur le ventre au moins. 

doudly79

Posté le: 21 avril 2009 16:50:25 EDT  
mvail, je suis curieuse, pourquoi tu sais pas si tu vas aller a ton écho de viabilité ou pas ??? tu n'est pas curieuse ??!

Bon souper, moi je vais chez Pizza-Royaleeeeeeeee Surprised  

Edelie0811

Posté le: 21 avril 2009 16:43:15 EDT  
Rocket Ma belle Rocket, c'est normal de ne pas avoir toujours des symptômes, ça part et ça revient. Comme les autres on dit, VEUX-tU ben me JETTER ça ce thermomètre là....FAIT confiance à la vie...et comme mvaill dit: PArle toi et tout va mieux aller. Prend ça un jour à la fois et tu vas l'avoir ta ptite crevette.....cette fois-ci, elle est bien accrochée. c,est ce qu'il faut que tu te dises et qui sait...tu en as même peut-être deux avec la bedaine que t'a déjà !!! je t'aime fort et tu es ma meilleure amie, c'est pour ton bien que je te dis ça !! gros bisous xxx  Laughing  

mvaill

Posté le: 21 avril 2009 15:24:31 EDT  
Rocket ma belle soit patiente et oui sert-moi ce thermometre la pour l'amour du bon dieu... Garde en tete que ta crevette est bien accrochiée et visualise ma belle... Moi aussi des fois on dirait que mes symptòmes ne sont plus la mais je me parle et tout va mieux. De toute manière au stade ou on en est rendue tu saignerais déjà si c'était el cas avec une fc précoce.. Donc espoir ma belle.

Pour ma part, j'ai mon 1er rendez vous le 3 juin 2009 . J'ai aussi pris un rendez-vous pour un echo de viabilité mais je ne sais pas encore si je vais y aller............. c'est le 5 mai prochain... Je suis encore en réflexion a ce sujet... On verra bien ce que je vais décider le 5 mai prochain.

bon ben je quitte le bureau les filles pour aller au souper de fête de mon papa.

On se rejase plus tard ou demain!

A+ les girls
Manon  

Soleil K

Posté le: 21 avril 2009 15:00:25 EDT  
Wilshan, Vahina, Katlogan , vos Avart sont sur le même thème! Maman avec petit bonhomme! Vous êtes belles à voir! 

Vahina

Posté le: 21 avril 2009 14:54:39 EDT  
Ah... et j'oubliais:

BONNE FÊTE PETIT WILLIAM!! Razz  

Vahina

Posté le: 21 avril 2009 14:54:14 EDT  
Coucou!

Merci pour vos messages d'encouragement. Ça a été difficile... Je n'ai pas travaillé en revenant ce matin. Là, je suis allée chercher Colin et on est passés chez une fille qui vendait des vêtements pour garçon (et pour bébé!), j'ai trouvé plusieurs morceaux pour Colin, quelques-uns pour le bébé. Tout ce temps-là, Colin jouait avec une petite auto qu'il y avait dans le sous-sol (la fille avait un sous-sol qui ressemblait à une friperie, plein de vêtements et de jouets à vendre). Eh bien elle lui a donné l'auto en prime, il était fou de joie. En plus, c'est une auto téléguidée. Elle n'avait pas de piles, mais mon mari en a trouvé, alors Colin s'amuse comme un fou et ne veut rien savoir de faire sa sieste. Avec ça, il n'a pas trop remarqué l'absence des chattes en arrivant, et nous, ça nous change les idées... Confused

Rocket, je voulais te dire que moi aussi, un des premiers jours après mon test +, j'avais repris ma température, et comme toi, elle était basse... j'ai pris peur et j'ai rangé le thermomètre. Je ne m'en suis plus servi depuis... Je pense que tu devrais faire pareil, ça vaut mieux... 

Katlo

Posté le: 21 avril 2009 14:48:15 EDT  
Isasol : toi aussi tu as pris du prometrium ? a partir de quelles semaines ? j'espere que je vais réussir a voir mon doc rapidement apres que j'ai eu mon + car je compte bien tenter le coup desfois que ca fonctionnerait Wink

Bonne fête a ton William Wilshan !

Vahina ; je pense fort a toi et tes beaux ptits minous... c'est tjrs triste de prendre décision aussi déchirante.

Minipapou et Rocket : oh que je vous comprends, vous allez voir tout va se replacer ya des jours comme ca (surtout en bas de 12sa) qu'on aimerait vomir et dormir sur le bureau tellement on veut confirmer qu'on est enceinte. ROCKET ! cache ton thermomètre meme je dirais jette le !!! Wink

Bon je retourne dans mes testeuses... avec l'espoir de revenir ici pour 9 mois bon ! Laughing   

Minipapou

Posté le: 21 avril 2009 14:04:20 EDT  
Merci les filles pour votre acceuil. Very Happy

J'ai pas beaucoup de temps ce pm (J'ai une puce de deux ans en intégration et elle pleure beaucoup) mais je vais ermplir mon profil sous peu.

Rocket: lache pas ma belle... je sais que c'est dure ce qu'on vit et que chaque jour on a l'impression que c'est le dernier.... Jette moi ce thermomêtre. ca pas de sens! Fait comme moi, qui évite les test de grossesse comme la peste.... même si c'Est dure, même si on a donc besoin d'être rassurer....

Moi, ce matin, j'ai cru l'ombre d'un peu de sang brun sur mon papier... c'est pas des farces, j'ai passée l'avant midi à me dire que c'était finit....une vraie folle... pourtant, apres le repas, j'ai été au toilette...et rien du tout.... alors tu vois rocket, tu n'est pas la seule a paniquer.

Coté symptome j'ai vraiment pas grand chose non plus... mais il parait que la majorité des symptomes arrivent plus vers 6 semaines... donc j'essaie de ne pas m'en faire 

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 13:47:34 EDT  
Coudonc ce sont les femmes qui sont censées faire de l'insomnie...?!! C'est plate sérieux...

Moi mon appétit revient...je fais du spag aux boulettes sauce marinara pour souper...et j'ai fait des biscuits "bownies"....miam ;-)

A+ 

Wilshan

Posté le: 21 avril 2009 12:50:10 EDT  
Marilyn oui mon ti-pet vient d'avoir 2 ans! Tantôt il n'a pas trop compris pourquoi quand j'ai finis son gâteau, je l'ai mis dans le frigo! Il s'était assis à table tout prêt pour se bourrer la bédaine Laughing Quand son papa et son grand frère seront de retour nous mangerons tous ensemble, ouf difficile à comprendre à 2 ans!!!!

Catellina Moi aussi mon chum fait de l'insomnie et par le fait même il me réveille et j'ai de la misère à me rendormir Confused Ce qui n'aide en rien mon état de zombie durant le jour!!! Alors moi aussi un coup de pied dans le derrière s.v.p!!! Laughing   

catellina

Posté le: 21 avril 2009 12:36:24 EDT  
Salut les filles!

Insomnie pour moi, mon chum s'est réveillé et je me suis levée avec lui et après rien à faire pour me rendormir, mais j'ai dormi durant la matinée alors je vais mieux, il faudrait juste que je me donne un coup de pied pour sauter dans la douche et faire mon lavage! lolol

Minipapou : Félicitation ma belle...... Je suis tellement contente pour toi, on s'est croisé dans les testeuses, et ton histoire je la connais bien je l'ai vécu aussi aussi et Josée aussi pourrait t'en parler..... J'ai testé au mois d'aoùt 2008 et voulant tester deux jours plus tard pour qu'elle soit plus foncé et me rassurer et disparu..... 3-4 jours plus tard j'ai appris que j'ai fait une FC...... Les inquiètudes sont normales, mais je suis certaine que tout ira bien!!!

Rocket : Je t'ai dit que j'ai pas eu vraiment de symptôme moi...... Et désolée de te décourager, mais j'en suis à presque 26 semaines, et je check toujours mes bobettes en allant faire pipi, et quand j'ai des nouveaux symptômes, je m'inquiète si c'est normal...... On est là pour t'encourager, alors continue de nous parler de tes inquiétudes!

Vahina : Et que je comprends ta peine..... Moi aussi mes chiens (en fait ceux de ma mère que je garde depuis 2 ans) on leur cherche une famille, mais je suis pas certaine que ce sera possible, ils vieillisent et les gens veulent des chiots et de toute façon on veut trouver une bonne famille qui en prendra soin.... DOnc d'ici quelques semaines si on trouve pas on devra les faire piquer aussi..... Je trouve ça triste et me sens coupable car je m'en débarasse, mais moi aussi je suis à bout des poils, des cacas, des marches, des soins quand ils sont malades..... Je nous vois mal avec bébé et gérer tout ça, mais ça ne m'empêche pas de les aimer et d'avoir de la peine..... J'espère que ta journée se passe tout de même bien...... et je suis certaine que tu fais le bon choix pour toi et pour elles.....

Bonne fête William

Soleil K

Posté le: 21 avril 2009 11:33:11 EDT  
Rocket , je suis avec toi ma belle! Nous te comprenons. Effectivement, les symptômes partent et reviennent! Bébé et toi y arriverez! Un jour à la fois!

Bonne fête William ! Tu es un ti-bohomme bien mignon et tu seras un grand frère merveilleux! 

doudly79

Posté le: 21 avril 2009 11:23:11 EDT  
Rocket: C'est normal d'avoir des inquétudes, meme au 2e trimestre malheureusement ont en a encore !
Moi aussi au début mes symptomes diminait et revenait! encore aujourdhui a pres de 19 semaines j'ai encore des nausées ! et n'oublie pas que certaine femme n'ont aucun symptome !

Alors garde le sourire Very Happy  

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 10:54:10 EDT  
Whilshan. il a deux ans? Bonne fête!! Et bon gâteau, miam Wink 

Wilshan

Posté le: 21 avril 2009 10:42:51 EDT  
Bienvenue Minipapou !!! Notre slogan "cette fois c'est la bonne!!" Wink
Katlogan Avant mes 3 fc j'ai eu mes deux autres garçons sans problème et sans tracas.. On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais on apprend par des expériences malheureusement qu'il faut apprécier tout ce qu'on a.. Exemple la santé çà l'air nono mais quand tu l'as perd, rien ne peut la remplacer, même pas l'argent.. Donc oui nos petits miracle on les apprécie d'autant plus..
Vahina Courage pour tes minous.. je pense à toi Wink
Rocket ma belle, je te fais un gros câlin, nous te comprenons Wink Tout ira bien Very Happy

Aujourd,Hui c'est la fête à mon plus jeune, même si çà lui passe dix pieds par dessus la tête!!!! Laughing Donc un beau gâteau au menu Very Happy

Harley est toujours aussi adorable et gentil, franchement nous sommes chanceux d'être tombé sur un bon chien comme çà.

La peannut Un bébé en santé! N'est ce pas tout ce qui compte?!!!!! Bravo ma belle Wink

Bonne journée les jolies Cool  

Isasol

Posté le: 21 avril 2009 10:40:10 EDT  
Rocket ! Attends à ce soir avant de prendre panique... C'est toujours ce que je me disais quand je me levais sans mes symptômes... Le soir, j'étais toujours plus confiante que le matin! Wink C'est pourquoi ma devise est un jour à la fois! Very Happy Veux-tu bien me cacher ce thermomètre là pour la prochaine année!!! Very Happy Wink Lâche-pas!

Colin est vraiment mignon avec ses répliques!!! J'adore les enfants!!! hihihi!

À +! 

Se connecter pour répondre