Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 10:25:22 EDT  
Rocket: lâche pas..les symptômes viennent et repartent, c'est normal!! Tiens bon, il est là pour rester ton ti-bébé! 

Rocket

Posté le: 21 avril 2009 10:16:18 EDT  
salut les bedaines!

Je feel triste aujourd'hui...J'ai presque plus de symptômes et en plus, moi la folle, j'ai pris ma température et elle était basse (36.5). Je suis pas fière de moi...tk! En plus, j'ai super mal dormi, on dirait que j'arrive pas à trouver une position confortable...tk! Il va vraiment falloir que je prenne sur moi....désolée les filles....je me plains et ça ne me ressemble pas vraiment. J'ai juste trop peur...

vahina: Pauvre cocotte! Dire adieu à nos fidèles compagnons....c'est tellement rough...mais dans ta situation, c'est la meilleure décision quand même. Bonne chance!

doudly: Pauvre toi! J'espère que cette épisode d'infections est réellement terminée.

Bonne journée à toutes!  

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 09:54:04 EDT  
Elles sont très belles en effet...moi je n'ai pas pu assister, trop difficile...  

Mariepuce

Posté le: 21 avril 2009 09:40:47 EDT  
Hooo quelle sont belle ta chatte Vahina !!! Sad
Mais c'est mieu que tu les fasse piquer quelle se fasse écraser!!! Est-ce que tu va assister à cela ?  

Vahina

Posté le: 21 avril 2009 09:33:57 EDT  
Voilà un extrait de mon blogue où on voit les chats... La grise avec le chapeau, c'est Lolita, la plus vieille... l'autre c'est Miette.

http://photosdemamanannie.blogspot.com/2008/02/photos-diverses-fvrier-2008.html 

Mariepuce

Posté le: 21 avril 2009 09:13:05 EDT  
OUfff Vahina, ça va être une journée dur en émotion Sad

Mais qu'il est attachant ce petit Colin !! Smile  

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 09:12:40 EDT  
oui, surtout rendu à 7 ans...ils ont leurs habitudes, ce n'est pas évident ;-( Je pleurais comme une bonne lorsqu'on a donné la nôtre, mon fils me regardait et essayait de me consoler "elle va être bien maman dans sa nouvelle famille".... Wink 

Vahina

Posté le: 21 avril 2009 09:09:00 EDT  
Je sais Marilyn, merci... Je voulais essayer de donner Miette, la plus jeune, mais mon mari a dit que ce pourrait être pire, justement à cause de ça: elle n'est pas habituée d'aller dehors, et si sa nouvelle famille la faisait sortir, elle finirait rapidement sous les roues d'une auto... Je pense qu'il a raison. 

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 09:07:04 EDT  
C'est la bonne décision Vahina...c'est mieux que nous qui en avons écrasé un il y a deux semaines Confused  

Soleil K

Posté le: 21 avril 2009 09:02:58 EDT  
Very Happy Tout un numéro ce Colin! Il a l'air très attachant! Very Happy  

Vahina

Posté le: 21 avril 2009 08:59:32 EDT  
Marilyn , il y a plusieurs raisons. Pour Lolita, la plus vieille, c'est évident qu'elle arrive à la fin. Elle fait ses besoins partout, tellement qu'il faut surveiller où on marche, elle boite, elle n'arrive plus à monter sur les fauteuils. Elle va sur ses 14 ans... Elle habitait avec moi quand j'étais aux études, elle a vu arriver mon mari, puis l'autre chatte, puis Colin... Elle a fait une bonne vie de chatte et pour elle je trouve que le temps est venu.

Pour l'autre chatte, c'est plus triste. Elle a seulement 7 ans, en pleine forme... Mais à l'arrivée de Colin, elle a fait la grève de la faim, elle se laissait mourir, on l'a sauvée de peine et de misère en la nourrissant à la seringue aux trois heures, même la nuit. Imagine, avec un bébé naissant que j'allaite aux trois heures, mon mari avec sa seringue... Là, avec Colin en plus, on trouve que ce serait trop à l'arrivée de l'autre bébé.

En plus, question pratique, on part 5 semaines en Europe le mois prochain et on n'a plus personne pour les garder, mes parents sont partis pour 3 mois. Et le ménage de poils, de litière, etc., commence à me peser. Et les divans sont tout griffés et on n'ose pas les changer tant qu'on a les chats... Bref, c'est devenu très lourd pour nous, et on n'a même plus le temps de s'occuper d'elles... Je sais que c'est la seule solution, mais c'est triste quand même...

SoleilK , Colin était serein pour dire au revoir aux chats, finalement, mais si on changeait d'auto, je pense que ce serait pas mal plus dramatique... Quand je vais le chercher à la garderie, il s'assoit dans l'auto et raconte sa matinée à... la Matrix!! Wink  

Soleil K

Posté le: 21 avril 2009 08:45:36 EDT  
Pauvre Vahina ... ça doit tellement pas êter évident de se départir d'animaux de compagnie.
Je ne peux pas dire que je trippe animaux, mais je comprends le chagrin que peuvent avoir les gens qui se séparent de leurs animaux, leurs amis.

Petite histoire : Quand j'avais 4, 5 ou peut-être 6 ans, nous avions une vieille voiture noire qu'on avait eu pendant quelques années. Un matin, mes parents me disent qu'on change d'auto et que le towing vient chercher notre vieille voiture... Et bien quand le remorqueur est arrivé, j'ai regardé la scène de la fenêtre de la chambre de mes parents et je pleurais à chaudes larmes... je ne voulais pas de nouvelle voiture. Tout ça pour vous dire que je comprends la tristesse des gens qui se séparent de leur ami fidel... moi c'était pour une vieille voiture laide! 

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 08:45:34 EDT  
Vahina : tu me fais pleurer ce matin!!! J'ai dû faire piquer mon chat l'an passé, il s'était battu dehors et était très mal en point...et juste avant les fêtes j'ai donné ma chatte, car j'ai appris que Philou était très allergique (je pensais que c'était saisonnier). Je compatis, c'est tellement dur, on s'atache à ces petites bêtes! Au moins ma chatte était encore jeune ( 1 an et demi) et opérée dégriffée alors je n'ai aps eu de misère à lui trouver une nouvelle famille,,, Crying or Very sad Est-ce parce qu'elles sont âgées? 

Vahina

Posté le: 21 avril 2009 08:35:27 EDT  
Chouette Minipapou !! Félicitations et bienvenue parmi nous!

J'ai hâte de voir arriver Katlogan... et Alexboubou, et Doualée , et les autres... Ça s'en vient, le printemps nous réserve sûrement encore des nouvelles mamans!!

Ici, journée triste aujourd'hui. On fait piquer les deux chattes ce matin, à 10 heures. On a dit à Colin qu'on allait les donner, il leur a fait ses adieux avant de partir à la garderie, c'était triste... "Tu veux pas t'en aller, Lolita? Inquiète-toi pas, tu vas encore voir Miette... Bon voyage, les chats!"

En plus, il faut que je travaille, je suis dans un "rush" de contrats. La journée va être dure...

Isasol

Posté le: 21 avril 2009 08:27:01 EDT  
Bon matin!

Bienvenue Manipapou !!! Félicitations aussi et que dire de la belle grossesse qu'on te souhaite! On le mérite tant! Puis pour les criantes elles sont normales... ne reste qu'à les vivre le plus clamement possible et un jour à la fois! Wink

Tourlout à toi gre !!

Mon rdv aujourd'hui...13h40 mais bon je ne passerai probablement pas avant 14h30! Rolling Eyes Wink

Kat ! Bien hâte que tu viennes nous rejoindre. Bonne affaire le prometrium! On ne perd rien de l'essayer! Very Happy On me l'a prescrit tard... mais quand je l'ai pris je me disais j'ai au moins ça de mon bord pour peut-être m'aider!

Soleilk ... Cool pour les accessoires bébé! Moi aussi je suis gâtée... vêtements de maternité et vêtements de ti-gars!

La peanut !!! Bébé est en santé!!! Une surprise à la naissance... Belle expérience! Je l'ai vécu à ma fille Wink

Ma prédiction pour le sexe de mon bébé... Je porte vers l'avant donc je me dis que c'est un garçon et on dirai qu'avec le temps je me suis faite à l'idée Very Happy Wink Nous le saurons le 1er mai! Mais si nous le voyons pas... je serai contente aussi de garder la surprise pour la naissance! Very Happy Je laisse le destin faire les choses! Ce qui compte c'est de l'avoir dans mes bras Wink

Hey!!!! Mon chum m'a dit qu'on nous annonce 26 et 27 degré ce week-end!!!! Cool!!!! Cool C'est la fête de ma fille en plus!!! hahaha! Tout le monde dehors!!! Very Happy

Bonne journée!!! Je repasse pour vous donner des nouvelles de ti-prout! Very Happy

marilyn

Posté le: 21 avril 2009 08:27:01 EDT  
MINIPAPOU!!!! Bienvenue, je te souhaite une merveilleuse grossesse Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Doudly: trop drôle ton rêve ;-)

Bonne journées les filles, moi je suis encore à la maison, je suis faible...combinaison de la gastro d'en fds, d'un rhume, base pression, et quoi aussi?!! Any way...il faut ce qu'il faut...et je n'ai presque plus de congés maladie Sad  

Soleil K

Posté le: 21 avril 2009 08:18:23 EDT  
Bon matin!

Doudly , ton rêve est beaucoup trop drôle! Ça part bien ma journée!

Minipapou , yé! Félicitation ma belle! Prend soins de toi, un jour à la fois, prend de grandes respirations, tout ira bien!

Mvaill , est-ce que tes brûlements vont mieux?

Bon ben, au boulot chère Karine! 

mvaill

Posté le: 21 avril 2009 08:15:45 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis a un jour de mon 4 semaines officielle Je trippe super bien.
J'ai de la fatigue, des maux de coeurs minuscules et un peu aussi aux seins. vive les symptômes

Aujourd'hui rencontre d'employé a la salle albert rousseau donc la journée sera courte.

Ce soir on fête mon papa il a 68 ans aujourd'hui même. Donc on soupe chez mes parents.

Bienvenue Minipapou[/b
]A ce soir les filles
Manon  

Gre

Posté le: 21 avril 2009 08:13:35 EDT  
Minipapou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow !!!!!!!!!!!!!! Ça fait un bail que je ne t'avais pas croisé... Oh que ça me donne le goût d'être à nouveau une testeuse... Je m'ennuie de la frénésie de l'été passé !!
Félicitations ma belle !! Une autre qui méritait un beau +++++ Et une belle grossesse !!! 

doudly79

Posté le: 21 avril 2009 06:32:09 EDT  
Bon matin !

Hier, j'étais a mon 3ieme jour de traitement pour ma vaginite et j'avais pas d'amilioration! j'ai appeler la pharmacienne et elle ma conseiller de retourner voir le médecin ! mais ce matin !!!!!!! pu de gratouille ! et de perte, alors peut etre que je serais pas obliger de retourner voir le médecin! entk je le souhaite !!!

Tout le monde me dit de mettre du yogourt nature pour appaiser??? je suis septique !!! je me le suis tellement faite dire en 3 jours, que j'ai réver que je me mettais des Tubes(yogourt pour enfant) et que je parlais en robot comme l'annonce de Tubes lol

Bon rendez-vous a Isasol

@+ 

Se connecter pour répondre