Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
Minipapou , bienvenue parmis nous ! ca serait gentil de remplir le petit formulaire du début pour que je puisse t'ajouter en bonne éduforme
|
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Je me joints à`vous.... J'ai tester positif à`dpo 12 samedi. Apres 2 fausses couches dans la dernière années, mettons que je suis pas mal craintive. Par contre, mon doc semble croire que c'était du à ma thyroide qui était trop basse.... et j'ai passée une prise de sang la semaine dernière et elle est correcte présentement... donc, en principe, tout devrait bien aller. Je suis aller faire l'épicerie en pm, et j'ai eu envie de me racheter un test... mais j'ai résister... car à`ma dernière fausse couche j'ai fait un test et la ligne, qui était foncé au premier test, était presque inexistante (j'était alors enceinte de 6 sa).... et le lendemain je faisais ma fausse couche... alors j'ai trop peur de retester et de ne pas voir la ligne... c'est niaiseux hein.... mais c'est ma psychose...hahaha Comme je viens d'ouvrir mon milieu familial... euh... c'est pas terrible comme timing... mais c'est pas grave, je le prend pareil.... je suis tellement contente d'être enceinte a nouveau! J'essaie de prendre un jour à`la fois... comme vous toutes. a bientot Minipapou |
marilynInscrit le : |
Mvail: c'est bon signe!!!
Katlogan: on a hâte que tu viennes nous trouver!! |
mvaillInscrit le : |
Re-bonjour les filles,
Je passe en coup de vent pour dire bonne nuit. je suis fatiguée................................ Manon |
Merci Katlogan je crois que mon chum en as au fruits dans la pharmacie en pastille... hi hi hi la vieillesse a c'est haut et ses bas hahahhaha a 41 ans ...!!!
hummmmmmm s'il m'enttendais hahahahha!!!!! |
KatloInscrit le : |
merci les filles Wilshan je comprends toi aussi tu as fait 2fc avant ca ? as-tu eu de la difficulté pour ton fils ? moi pentoute c'Est ca qui me déboussole...
SUper la peanut pour le bébé en santé une belle surprise pour la naissance !! Mvaill : brulures d'estomac : gaviscon ca fait vraiment du bien en liquide ou en pastille. |
Cool la Peanut !!! J'ai bien hate de pouvoir dire ca moi aussi a 22 semaines ahahhaha!!!
Mon tour viendra a moi aussi. En passant j'ai des brulements d'estomac depuis samedi....................... tout me remonte dans la gorge dégueu je suis désolée pour l'image... Bref............. Bon souper!!! Manon |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Allo les filles
Je vous ai pas toutes lue, je manque un peu de temps mais au moins je viens vous donner des nouvelles j'ai eu mes rendez vous aujourd'hui... alors mon premier: l'écho... tout est beau, tout est ben normal, bébé a tout ses morceaux et aucune trace de maladie quelconque...tout est la et de taille normale... La seule chose qu'on a pas réussit a voir ca a été son sexe. il avait les jambes croisées ben dur donc ca sera pas avant la naissance qu'on va le savoir malheureusement... Mon placenta est antérieur donc on sent moins le bébé bouger a cause de ca... Et le bébé a bel et bien la tete en bas comme il faut... on a eu de belles photos ... Deuxieme rdv: mon médecin Ben content de mon écho, tout est normal, ma pression est belle et il dit que je n'ai pris que 3 livres depuis le début de ma grossesse... il est ben fier de moi... hahaha il a encore écouter le coeur et mesurer mon utérus et tout est normal qu'il m'a dit... Bref, je suis bien contente de ma journée de rdv et j'ai ben hate a mon prochain rdv le 19 mai... |
WilshanInscrit le : |
Coucou Katlogan ! Si je peux t'aider pour le prometrium çà me ferais un grand plaisirs c'est certain Ce que je peux te dire c'est que j'aurais aimé qu'on m'en prescrive avant.. Je me sens pas mal plus "en affaire" avec çà!!!! Alors good si le doc peut te voir avant ton + ou dès le départ en tout cas!!! Car moi je sens qu'il s'en vient ce + là!!!!!
|
Soleil KInscrit le : |
Bonjour Kat ! Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Si tu veux de l'info sur le Prometrium, il me fera plaisir de t'en donner! J'en ai pris du moment où j'ai vu mon + (j'avais la prescription en main) jusqu'à la semaine 14. Isasol aussi en a pris.
|
doudly79Inscrit le : |
Merci Kate de donner des nouvelles, toujours contente de te lire
|
KatloInscrit le : |
salut les belles bedondaines !
Vous avez maintenant 2 nouvelles futures mamans... j'espère bien suivre la vague ! je vais essayer de faire honneur aux tests que Rocket et Mvaill m'ont donné hier. je viens parfois faire mon tour prendre des belles nouvelles de vos bedaines qui poussent et qui poussent wow ! j'ai hâte de pouvoir en dire autant de la mienne... Wilshan : vivement ton rdv de 12 semaines ! je vais peut être avoir besoin de toi si je suis encinete je pense prendre du prometrium... tu en prends il me semble ? mon doc m'a dit qu'il me verrait entre 2 rdv pour me donner une prescription dès que j'aurai un +. ca vaut la peine de l'Essayer que je me dis. Isasol : as-tu un feelin gpour le sexe de bébé ? ca approche !! La peanut : je vais revenir voir de tes nouvelles et le sexe du bébé !!!!!! Quelle belle journée ! je retourne dehors ! A+ Kat qui s'ennuie de vous toutes ! |
flavy28Inscrit le : |
un petit coucou rapide les filles,,,, je suis dans le ménage. On a une visite ce soir pour la maison,,, oufff que d'émotions. Mais bon, je me dis qu'il va arriver ce qu'il y a de mieux pour nous.
Merci Marylin pour l'album, quand j'aurai 2 minutes j'irai mettre des photos aussi Bonne journées les filles |
Soleil KInscrit le : |
L'après-midi qui commence!
Mvaill , je suis d'accord avec Isasol qui dit que lorsqu'on en avait besoin, nous avions des petits bedons avancés pour nous rassurés. Maintenant, nous sommes ces petits bedons pour te rassurer et tantôt, ce sera ton petit bedon qui rassurera les nouveaux petits bedons! Une amie d'une de mes collègues met à vendre certaines choses de bébé (elle ferme la shop après 3 enfants). Pour 150$ j'en aurais pas mal (dont : Literie pour couchette et poche pour bébé "maman kangourou", etc, etc. ) Je suis pas mal contente! Ciao et bon pm! |
WilshanInscrit le : |
SoleilK En fait nous ne savons pas si c'est pour Harley Davidson!!! J'ai une petite annecodote justement sur son nom, le nom de famille à mon chum est Harvey et ce matin j'ai appelé mon chien Harvey au lieu de Harley!!! OUps!!!
Je viens de faire ma sieste et M. Harley était couché de tout son long à côté de moi!!! Pas trop gêné le chien! Et je suis d'accord avec toi SoleilK que nous vivons une grossesse vraiment différente vu nos fc... Nous ne prenons rien pour acquis et nous verrons la naissance comme un miracle et un magnifique cadeau. Isasol Le 1 er mai est donc un grand jour qui est bien entouré sur le calendrier n'est ce pas?!!! Mvaill Que les retrouvailles avec ton chum vont être émotives... Et ce sera bien mérité |
Isasol ,
Oui effectivement l'entrée a l'école wowow c'est l'enfer........ le temps passe vite. Bref je suis contente aussi avec le congé de maternité je vais avoir un bon bout et l'été 2010 c'est cool. Moi qui voulait que mes 2 enfants aient 5 ans de différence ben ce sera 5 ans et 3/4. C'est pas 6 ahahahha |
IsasolInscrit le : |
Mvaill...
Moi aussi j'avais attendu un peu plus longtemps cette fois-ci pour lui apprendre la nouvelle. Je l'ai fait seulement après avoir entendu le coeur... (ha c'est drôle j'ai la larme à l'oeil... ça me rappelle des émotions!). Je lui avais par contre laissée sous entendre vers la 7e semaine que je pensais être enceinte et que je devais faire attention pour ne pas la prendre dans mes bras et tout... La fatigue fût pour moi mon symptôme le plus fidèle et le plus présent... Courage Mvaill! Nathanielle sera une grande soeur cette fois-ci! Tu vivras l'entrée à la maternelle en septembre tout comme moi! |
Isasol merci!!!!!!!!!!!!!
Ma fille va super bien. Elle grandi vite je trouve. Elle a eu 5 ans en mars dernier et elle a très hate d'être une grande soeur! à la demande de mon homme on va attendre qu'il soit de retour pour lui annoncer. ... Il a bien hâte de revenir et de me serrer dans ses bras!!! Sa semaine de vacances aura donc été très profitable hi hi hi |
IsasolInscrit le : |
Bon dîner!
Wilshan : Oui... un taureau en elle. Mais je trouve que les taureaux sont de bons signes malgré leur tête de...! Cool le 1er mai... Moi aussi ce sera mon echo le 1er mai... pour connaître le sexe! On est pareil coup donc toi et moi!!! Mvaill ... À nous, il y avait des filles pour nous écouter et nous rassurer à nos débuts. Maintenant c'est le fun de le faire à notre tour... Ça prouve que notre grossesse évolue Puis bientôt ce sera toi qui rassureras les nouvelles grossesses Comment va ta Nathanielle? Elle a eu sa fête il me semble dernièrement? Je me souviens de notre discussion sur le petit brico Pixos... À bientôt! |
hahaha Soleil K tu priais pour avoir des nausées!!!
Et bien la moi je prie pour avoir mal aux seins hahahah J'ai par contre de la fatigue extreme.............. je dormirais sur mon bureau comme juste la pour un petit 2h ou 3 h... mais bon il faut rester focusé ma job doit avancé pareil!!! On se rejase ce soir Bonne journée Manon P.S. merci d'être la et d'écouter mes craintes.. Je sais que vous avez passer au travers tout cela depuis fort longtemps mais moi je les débute.... dsl |